Informations supplémentaires sur le Ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

et oui soul c'est grace a toi et a d autres génies que je me suis passionné pour les consoles et ce que vous pouvez en faire ... je passe plus de temps sur ce forum qu à jouer !!!!!

c'est clait qu en ce moment il y a plein de petits nouveaux qui postent a tout va pour dire n imp!! on les diraient directement débarqués de sites wawa

excuse leur ignorance ils ne savent pas a qui ni de quoi ils parlent!!!

merci pour tout

j'etais en train de me dire la meme chose

Soulheaven prend sur son temps libre pour aider la communauté et tout ce que vous trouvez a faire ou plutot a dire c'est de l insulté et de le méprisé franchement bien votre reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'aurai aimé que microsoft me bannisse apres avoir joue a mon call MW2 depuis samedi...

les magasins mettent en vente les jeux avant les dates de sorti donc c'est les magasin que l'on doit sanctionner et non la personne qui a acheter le jeu

@++

+1

Un article fondé sur des suppositions. J'ai joué à MW2 sur une console originale jamais modifiée le samedi et plein d'amis aussi. Personne n'a été banni (on était 19 000 joueurs le Samedi soir sur le live).

Par contre, un vendeur de Game, qui ne voulais pas vendre le jeu avant le 10/11, avait sorti cet argument ridicule : "vous allez être banni si vous jouez avant le 10/11".

Il faut arrêter de colporter des suppositions infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utiliser le wifi n'est qu'un acces pour taper internet je ne vois pas pourquoi c'est plus ou moins risqué que le cable ethernet maintenant si ca marche pourquoi pas lol.

Ah ok car moi depuis hier que tu as dit ca ma console tourne dans de l alu!!!!!! :encolere12:

désolé je sors :0

Sors nous une photo de ton installation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces