Informations supplémentaires sur le Ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'utilité est de préserver le Gamertag pour ne pas avoir de données corrompue, mais comme t'es trop fort et que tu critique tu le savais déjà.

Ensuite tu peux ne pas être ban à l'instant T et l'être à T+2sec.

Préserver le gamertag ? C'est faux pour moi.

Explications :

A l'instant T mon gamertag n'est pas corrompu. La preuve : j'utilise mon HDD sur une console non flashée d'un ami.

Avec ma console, je retire le HDD, je fais le test, Z-1002, tout roule.

Le remets mon HDD, et je rejoue sur ma console flashée.

Quelques jours plus tard, en mettant mon HDD sur une console non flashée, je découvre que mon gamertag est corrompu (et c'est le seul phénomène de ban observé).

Pour moi c'est une conséquence du test.

J'ai fais le test, je ne suis pas officiellement banni, mais j'ai corrompu mon Gamertag et mes saves. Je reporte mon expérience dans les topics pour d'autres personnes qui voudraient faire ce test.

J'ai dit plein de fois que je n'en voulais à personne : arrêtez de prendre un report d'expérience pour des critiques injustifiées ou blessantes.

Poster le contraire de ce qui est dit par les modérateurs ne devrait pas déchainer autant de passion, et pour finir si ça peut servir : toutes mes excuses si j'ai énervé des gens.

Et si Shakin trouve que je fais du troll, de toute façon je sais que je n'aurais pas le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parlais tout à l'heure d'une chose possible? je m'explique, il y a eu plusieurs révisions de LiteOn récemment dont certains que l'on peut flasher et dumper simplement par le sata

èce que ca ne serait pas un piège pour envoyer des infos sur le firmware à Microsoft mais encore une fois c'est juste une idée personnelle je ne pense pas qu'elle serait vérifiable comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, plutot bien informe sur toutes les consequences des ban.... je me pose une question :

Je joues encore a mes anciens jeux avec ma console flashe...

Seulement venant de recuperer ASSASSIN CREED 2 et LEFT 4 DEAD 2... aucun des deux n'est reconnu par ma console banni... donc pas de profil, pas de save... et maintenant je peux plus jouer non plus...

quelqu'un a t il une raison? une solution a ce porbleme ??

J'aiteste les deux sur une autre becane flash mais non ban... ils sont reconnu et cete derniere est en 1.51.

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma par je ne connais pas grand chose, mes je suis sur d une chose qui mettre tout le monde accord, ses que quand on flash sa console on ses très bien se qu’ on fait, le risque 0 n existe pas ,ses a ses risque et péril.

Et de toute façon se n est pas la fin du monde si on ne peux plus aller sur le live avec une console flasher, il y a toujours la solutions 1 acheter ses jeux .,

les riche de plus en plus riche, les pauvre de plus en plus pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la theorie du disque dur elle est foireuse c clair j ai 2 amis et pas des contact xboxlives des amis a qui j ai flasher un benq et un liteon les 2 bans et les 2 n install pas de jeux sur le hdd 100% sur .

de plus les ban c pas nouveau faut pas oublier que l install sur le hdd oui ,donc ms faisait comment pour bannir avant ? de la meme maniere que maintenant mais ca passe pas par le hdd du moins pas par l install des jeux ca c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon écoutez, franchement à voir les réactions, ça me dégoute de participer à la scène, de vous apporter des infos, des solutions, des tutos et des logiciels pour vous faciliter la vie.

Je n'ai ABSOLUMENT RIEN A VOUS PROUVER.

J'ai largement apporter ma contribution à la scene Xbox et Xbox 360 ces dernieres années. Et je n'ai pas pour habitude de poster des rumeurs, des fausses informations ou même des articles de merde.

Je vous rappelle que DES LE DEBUT pour le liteon j'ai bien affirmé qu'il était parfaitement flashable, qu'il n'embarquait pas une ROM mais bien une EPROM embarquée dans le chipset, et que le problème venait du dump, pas du flash. Vous m'avez tous envoyé chié à l'époque, et pourtant.........

Ici aujourd'hui cet article n'est PAS une hypothèse. La détection se fait BIEN par renvoi d'erreurs du lecteur en fonction du firmware présent et cela sur backup comme sur original.

Ce qui est une hyptohèse parcontre est le fait que d'installer le jeu sur DD diminue les risques, je le répète encore CE N'EST PAS UNE SOLUTION MIRACLE, MAIS ça diminue logiquement les risques, parce que le laps de temps où le lecteur peut renvoyer ces erreurs est considérablement diminué si le jeu est lancé depuis le disque dur. De plus j'ai fait moi même les tests sur les données enregistrées sur le disque dur, celle-ci sont identique qu'elles proviennent d'un backup ou d'un original. Donc cela vient bien du lecteur et non pas des données enregistrées sur le disque dur.

Alors messieurs qui ont la critique facile, essayez déjà d'apporter votre contribution à la scène et de donner de votre temps pour aider tout le monde avant de venir poster votre dégueuli de remarques à la con sur ce forum. Si cela ne vous convient pas, ne lisez pas cette news et passez votre chemin, j'en ai honnetement rien à foutre de ce que vous pensez.

Moi j'apporte les informations que j'ai qui proviennent de mes tests, de mes discussions avec la team HyperX sur les informations dont j'ai le droit de parler, et tout ça dans un soucis d'entre-aide et de transparence avec les utilisateurs.

Si cela ne vous convient pas, c'est votre problème.

C'était et ça sera ma DERNIERE PARTICIPATION DE CE GENRE, je ne vois pas l'utilité de m'impliquer quand je vois la réaction de certains. C'est pathétique, continuez à cracher sur tout ceux qui participent à la scène et qui vous permettent de profiter de vos consoles à fond, allez y. Continuez à cracher sur C4EVA, et quand il en aura marre, il n'y aura plus d'évolutions, plus de firmware, plus de lectures de backups et là vous aurez tout gagné.

A bon entendeur

salut

respect a soulheaven a qui la plus part de ses critiques ferais mieux d'apprécier ses compétences et son aide sur la toile,que de vociférer des âneries dues a leur rage d'être bannis.

sinon fallait pas flasher sa console .

mais je voulais vous dire que j'ai poste dans le topic consacre au bannissement et j'ai justement été bannis avec une console non flashé avec un disque dur 120 giga qui tournais hoffline sur mon autre console flashée celle ci et non

bannie (car déconnectée du live)

avec des jeux provenants de backups et les saves aussi .

mais tout est bien expliqué quand au déroulement de mon expérience .

mais c'est évident pour moi que ce n'est pas qu'une question de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le backup installé sur le HDD a due aider a bannir. mais les saves par contre ne devraient pas bannir car tous les petits bannis qui ont gardés leurs save de backup et qui ont rachetés une nouvelle machine, se feront a nouveau bannir bien que cette derniere est... clean!

ou alors ta non banni a ete connecté une fois au live et blacklisté il y a longtemps aves ton gamertag, mais comme ils n'ont pas acces a la flashé, il ton ruiné celle qu'ils pouvait! les salos! lol! non je deconne c'est de la paranoia... quoique...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi reposter ton truc ?

on t'as dit que le probleme venait probablement que ta console soit une occaz ou une reconditionné

ou alors , le fait d'avoir essayé un jeux gravé

salut

si j'ai reposté c'est pour apporter ma pierre a l'édifice car soulheaven dit.

""Ce qui est une hyptohèse parcontre est le fait que d'installer le jeu sur DD diminue les risques, je le répète encore CE N'EST PAS UNE SOLUTION MIRACLE, MAIS ça diminue logiquement les risques, parce que le laps de temps où le lecteur peut renvoyer ces erreurs est considérablement diminué si le jeu est lancé depuis le disque dur. De plus j'ai fait moi même les tests sur les données enregistrées sur le disque dur, celle-ci sont identique qu'elles proviennent d'un backup ou d'un original. Donc cela vient bien du lecteur et non pas des données enregistrées sur le disque dur.""

et dans mon cas le firmware n'a rien a voir et ma console n'était pas black listée j'ai été bannie en plein jeu 2 jour après ma première connexion et 8 heures de jeu.

et si j'ai essaye un backup c'est hoffline avant première connexion juste pour vérifier que le liteone neuf qu'il y avait dessus n'était pas flashé(histoire d'etre sur de ce que je dis"vertue qu'il manque à malheureusement beaucoup de monde ici")

dans mon cas il me semble que seuls le ddr ou la nand ont put me trahir.

voila j'espére que tu verras enfin l'utilite de mon repost car à ce niveau je suis encore dans le doute et j'aimerais comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, plutot bien informe sur toutes les consequences des ban....

venant de recuperer ASSASSIN CREED 2 et LEFT 4 DEAD 2...

J'aiteste les deux sur une autre becane flash mais non ban... ils sont reconnu et cete derniere est en 1.51.

Bonjour camarade syndiqué,

Ton post a la palme,

1/plutot bien informe sur toutes les consequences des ban

Permets moi d'en douter.

2/ J'aiteste les deux sur une autre becane flash mais non ban...

Tu vas te faire un super pote d'ici quelques heures.

3/ Les deux jeux dont tu parles proviennent de chez le marchand et tu as fait tes backups avec amour.

4/ Comme j'aime bien les comiques, je vais t'aider un peu: utilise le tool de SoulHeaven qui a le grand mérite de connaître, lui, ce que tu crois connaître et patches tes "BACKUPS" en wawe 1 ou 2 étant précisé que tu as un firmware ancien. Ou mieux reflashe ton lecteur.

5/ Je ne savais pas que AC 2 était déjà sorti.

6/ Si l'ami Shakin passe, RDV 48 h.

Au moins tu m'auras fait bien marrer...

Cordialement quand même.

plutot bien informe sur toutes les consequences des ban..... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon écoutez, franchement à voir les réactions, ça me dégoute de participer à la scène, de vous apporter des infos, des solutions, des tutos et des logiciels pour vous faciliter la vie.

Je n'ai ABSOLUMENT RIEN A VOUS PROUVER.

J'ai largement apporter ma contribution à la scene Xbox et Xbox 360 ces dernieres années. Et je n'ai pas pour habitude de poster des rumeurs, des fausses informations ou même des articles de merde.

Je vous rappelle que DES LE DEBUT pour le liteon j'ai bien affirmé qu'il était parfaitement flashable, qu'il n'embarquait pas une ROM mais bien une EPROM embarquée dans le chipset, et que le problème venait du dump, pas du flash. Vous m'avez tous envoyé chié à l'époque, et pourtant.........

Ici aujourd'hui cet article n'est PAS une hypothèse. La détection se fait BIEN par renvoi d'erreurs du lecteur en fonction du firmware présent et cela sur backup comme sur original.

Ce qui est une hyptohèse parcontre est le fait que d'installer le jeu sur DD diminue les risques, je le répète encore CE N'EST PAS UNE SOLUTION MIRACLE, MAIS ça diminue logiquement les risques, parce que le laps de temps où le lecteur peut renvoyer ces erreurs est considérablement diminué si le jeu est lancé depuis le disque dur. De plus j'ai fait moi même les tests sur les données enregistrées sur le disque dur, celle-ci sont identique qu'elles proviennent d'un backup ou d'un original. Donc cela vient bien du lecteur et non pas des données enregistrées sur le disque dur.

Alors messieurs qui ont la critique facile, essayez déjà d'apporter votre contribution à la scène et de donner de votre temps pour aider tout le monde avant de venir poster votre dégueuli de remarques à la con sur ce forum. Si cela ne vous convient pas, ne lisez pas cette news et passez votre chemin, j'en ai honnetement rien à foutre de ce que vous pensez.

Moi j'apporte les informations que j'ai qui proviennent de mes tests, de mes discussions avec la team HyperX sur les informations dont j'ai le droit de parler, et tout ça dans un soucis d'entre-aide et de transparence avec les utilisateurs.

Si cela ne vous convient pas, c'est votre problème.

C'était et ça sera ma DERNIERE PARTICIPATION DE CE GENRE, je ne vois pas l'utilité de m'impliquer quand je vois la réaction de certains. C'est pathétique, continuez à cracher sur tout ceux qui participent à la scène et qui vous permettent de profiter de vos consoles à fond, allez y. Continuez à cracher sur C4EVA, et quand il en aura marre, il n'y aura plus d'évolutions, plus de firmware, plus de lectures de backups et là vous aurez tout gagné.

A bon entendeur

Salut SoulHeaven,

tu devrais pas le prendre comme ca, les mecs qui t'envoies chier ou autre truc du genre oublie les!, j'ai ai aussi droit ya de ca quelques année sur quelques trucs que j'ai fait, mais t'inquette pas c'est juste une frustration de leurs part , je te dirais même que c'est aussi la rançon du succès, c'est le jeu, qd tu découvre ou fait des choses que des gens arrive pas a comprendre, ca peut apporté certaine critiques :)

si tu aime ce que tu fait, alors fait le, et oublie les personne qui son juste la pour critiquer, et qui foute rien!.

voila et j'espère que tu comprendra ce que j'essaye de te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gens , ouais j'ai failli verser une larme ...

Mais bon SoulHeaven , je crois dur comme fer a ta théorie, mais alors dis moi, si on joue en solo avec une console flasher, ( a savoir que j'ai jamais fait tourner la console sur le live ).Etc-ce que je suis banni ? ( j'ai pas envi de faire le test parceque j'y crois pas lol ) J'attends juste le LT pour me connecté et jouer sur le live avec mes Backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment tu veux être banni si ta console n'est pas sur le live ? Comment tu veux voir si t'as pas de lumière ?

Moi je suis d'accord avec toi SoulHeaven. Il n'y a qu'à voir il y a quelques jours sur Wii ce qui s'est passé.

Concernant le lancement de backups sans puce sur Wii tout le monde devait tout à Waninkoko, oui tout à Waninkoko car les Twiizers ne voulaient pas faire ce genre de chose. Tout le monde à casser du sucre sur lui, résultat il s'est totalement retiré de la scène Wii alors qu'il avait promis de mettre à jour son cIOS ( chose qu'il avait faite ).

Donc fermez la un peu quand vous pouvez pas donner la moindre chose, même pas un commande bat pour flasher un lecteur ( un "iPrep" quoi ). On bouge pas le petit doigt et on se permet de critiquer. Ayez un minimum de respect s'il vous plait.

De plus la section 360 commence à devenir gonflante, faudra pas pleurer quand les admins s'énerveront et nous donneront le feu vert pour flinguer tout ce qui bouge.

Voila, tout est dit pour ma part.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Jouer à un jeu PRE-RELEASE (Même après sa sortie officielle. Evitez donc les release dispo 2 semaines avant la sortie du jeu. En ligne ou hors ligne, avec ou sans disque dur/carte mémoire)

Mazette , y'en à qui se sont fait taper sur les doigts pour moins que çà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je vois pas qui peux remettre en cause que d'installer le jeu sur le DD limite les risques ca me semble evident. Le fait d'utiliser le moins possible la piece modifié sur la console va certainement diminuer la detection.

Maintenant je veux revenir sur le cas soulheaven ou les autres acteurs du monde xbox. Si vous acceptez pas les critiques fallait pas se mettre sur le devant de la scene. Je ne dis pas que j'approuve les anes qui remettent toutes vos déclarations en questions. Je suis de votre avis sur ce point mais certaines critiques sont constructives dans certains cas.

alors je pense que vous n'avez plus 12 piges et que vous etes tous capables de faire la part des choses, on sait tous reconnaitre un ane baté donc pour ceux la tout ce qui disent est forwarder a la poubelle ;)

allez courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement stezo69, je suis là pour aider les gens, pas pour me prendre des critiques dans la gueule.

Je ne cherche pas à me mettre sur "le devant de la scene". Je ne cherche pas à être célèbre, ni à me faire mousser. D'autres que moi sont bien plus compétents, je suis loin d'être le super génie que certains pensent que je suis.

Tout ce que je veux c'est qu'on me respecte. Même si on est pas d'accord avec mon travail, les critiques doivent TOUJOURS être constructive, sinon elles ne servent à rien. Et je ne suis pas prêt à accepter qu'on me traite de mytho, de clochards ou je ne sais quoi d'autres.

Et si tel est le cas, j'arrêterai mon travail pour la scène et ne le garderait que pour moi et mes proches. Je suis bénévole pour la scène, et je ne poste mes découvertes que par simple gentillesse. Rien ne m'oblige à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement stezo69, je suis là pour aider les gens, pas pour me prendre des critiques dans la gueule.

Je ne cherche pas à me mettre sur "le devant de la scene". Je ne cherche pas à être célèbre, ni à me faire mousser. D'autres que moi sont bien plus compétents, je suis loin d'être le super génie que certains pensent que je suis.

Tout ce que je veux c'est qu'on me respecte. Même si on est pas d'accord avec mon travail, les critiques doivent TOUJOURS être constructive, sinon elles ne servent à rien. Et je ne suis pas prêt à accepter qu'on me traite de mytho, de clochards ou je ne sais quoi d'autres.

Et si tel est le cas, j'arrêterai mon travail pour la scène et ne le garderait que pour moi et mes proches. Je suis bénévole pour la scène, et je ne poste mes découvertes que par simple gentillesse. Rien ne m'oblige à le faire.

Soul je peux t'appeler soul :)

Je comprend tout à fait ce que tu dis mais la plupart des gens qui répondent a tes post sont ceux qui ne te croient pas ou veulent dire n'importe quoi mais combien de gens ont lu ton poste sans répondre sans te remercier pour toutes tes infos.

Beaucoup ne répondent pas mais sont derrière toi et meme si ils n'ecrivent pas merci ils sont a l'affut de chacune de tes interventions pour les éclaircir sur ce domaine. Certes seuls les anes se manifestent mais n'oublie pas que des 100 voir des milliers de visiteurs lisent tes posts, ne te focalisent pas sur les 15 tocards qui disent n'importe quoi ;)

Perso des mecs comme toi qui font vivre la communauté sans rien en retour sont trop rare.

Bref je pense que t'as compris le message no soucy la communauté est avec toi l'ami.

@+

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là : "Beaucoup ne répondent pas mais sont derrière toi et meme si ils n'ecrivent pas merci ils sont a l'affut de chaune de tes interventions pour les éclaircir sur ce domaine"

= +10000000...

Je fais partie de ceux là, surtout en ce moment où les trolls se décuplent... Ca fait plaisir d'avoir certains piliers comme toi Soulheaven. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui soul c'est grace a toi et a d autres génies que je me suis passionné pour les consoles et ce que vous pouvez en faire ... je passe plus de temps sur ce forum qu à jouer !!!!!

c'est clait qu en ce moment il y a plein de petits nouveaux qui postent a tout va pour dire n imp!! on les diraient directement débarqués de sites wawa

excuse leur ignorance ils ne savent pas a qui ni de quoi ils parlent!!!

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces