Informations supplémentaires sur le Ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

Riposte graduée

En effet, ce jeu s'est très vite retrouvé sur les réseaux d'échanges, permettant de jouer en ligne sans verser le moindre centime. Activision, son éditeur, aurait alors alerté Microsoft qui a ensuite traqué les comptes Xbox Live utilisés pour jouer avec la version pirate du jeu.

Grand seigneur, Microsoft a néanmoins opté pour la riposte graduée. En fonction du degré de piratage observé, les comptes sont fermés pendant un jour, une semaine ou un mois.

Source : http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39710736,00.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression de voir sur ce topic le genre de type prêt à vomir sur C4EVA parce qu'il s'est peut être planté sur la non détection de ses firmwares mais qui ont profité sans vergogne de ces derniers. Je vois la même chose avec cette news de Soulheaven qui a surement apporté 100x fois plus sur la Xbox 360 que la plupart des intervenants ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

je confirme la thèse du disque dur, j'installe toujours mes jeux sur le DD avant d'y jouer et ce pour des raisons de surchauffe de la console; et je ne suis pas banni... bien entendu, le facteur des jeux stealths joue également un rôle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console à donc été banni sur ce "simple" test qui n'as pas duré plus longtemps que d'habitude . Radical .

Ce test est à déconseillé !!

Pourquoi t'as fait ce test ?

Parcequ'il était conseillé dans une news de Gueux.

Depuis moultes personnes se sont fait avoir avec cette connection inutile au Live.

Mais la news est toujours là ! en conseil !

Pourquoi n'est elle pas mise à jour ? :encolere12:

Avec le nombre de personnes compétentes sur ce site (je plaisante pas) et dont j'apprécie les posts ? Mystère.

Alors voir une news qui dit qu'il faut lancer le jeu depuis le HDD pour moins se faire avoir sur le Live, en pleine vague de ban actuelle, c'est du délire. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que veut dire kaveen94, c'est simplement qu'i lserait judicieux d'émettre une réserve sur ce genre de news, car quand on la lit comme ça, c'est vrai qu'on a tendance à se dire, bon bah le gars affirme que, alors qu'en fait, ce n'est qu'hypothèse, peut-être une bonne hypothèse mais une hypothèse quand même, et étant donné qu'on est sur, disons le, le forum de hack francophone, il serait de mise de faire attention à ce que l'on affirme en news, pour quelqu'un qui connait le sujet ça va, mais pour le premier venu néophite, il va prendre ça pour argent comptant et risque de tomber de haut quand il verra qu'il sera ban malgré avoir suivi toutes ces infos.Alors ok à la fin, il y a une pharse qui dit que ce n'est qu'une partie de ce qu'il faut faire mais plus haut il y a des affirmations qui au final ne sont pas(peut-être?) fondées.

Faut arrêter de se jeter sur le premier venu qui émet des critiques aussi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne vous empêche d'éviter cette news si elle vous plait pas ... et surtout vous vous prenez pour qui pour parler au nom de tout le monde,vous avez la science infuse?

exemple:

Encore une news à effacer de Gueux !

Voici la 1ère news à effacer selon moi :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304

Elle s'appelle : Guide : savoir si vous êtes bannis sans se connecter au Live

Et c'est un piège ! Mais bon sang, on est plusieurs à s'être fait avoir avec ce test alors qu'on serait resté au chaud en attendant !

En plus "sans se connecter au Live" est absolument faux, c'est que le gamertag qui ne se connecte pas au Live. La console si !

Même le titre comporte une erreur !

J'ai pas la science infuse, j'ai une Xbox 360 que j'ai fait bannir parce que j'ai suivi un conseil de Gueux !

Et j'en veux pas à l'auteur, mais par contre qu'il n'y ait aucune rectification, ca c'est pas normal !

A défaut de màj je poste dans le topic pour éviter que d'autres se fassent avoir.

La 2e news à effacer/modifier, c'est celle de ce topic, qui ne devrait être qu'une présentation théorique d'une méthode (parmi d'autres) de ban de M$.

Et pas du tout un conseil pour jouer sur le Live plus sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il ne faut pas prendre ça (et l'autre news) pour argent comptant. Perso je ne crois pas la moitié de cette news jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire (mais avec des preuves hein).

Je vais en parler à l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que veut dire kaveen94, c'est simplement qu'i lserait judicieux d'émettre une réserve sur ce genre de news, car quand on la lit comme ça, c'est vrai qu'on a tendance à se dire, bon bah le gars affirme que, alors qu'en fait, ce n'est qu'hypothèse, peut-être une bonne hypothèse mais une hypothèse quand même, et étant donné qu'on est sur, disons le, le forum de hack francophone, il serait de mise de faire attention à ce que l'on affirme en news, pour quelqu'un qui connait le sujet ça va, mais pour le premier venu néophite, il va prendre ça pour argent comptant et risque de tomber de haut quand il verra qu'il sera ban malgré avoir suivi toutes ces infos.Alors ok à la fin, il y a une pharse qui dit que ce n'est qu'une partie de ce qu'il faut faire mais plus haut il y a des affirmations qui au final ne sont pas(peut-être?) fondées.

Faut arrêter de se jeter sur le premier venu qui émet des critiques aussi hein.

merci du soutien

Gueux forum, a toujours été un forum serieu avec une certaine ethique. Juste dommage que certaine news ne sont

pas a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question me vient en tête à la lecture de cette news : jouer avec le même Gamertag sur une console modifiée et sur une console saine peut-il entraîner le bannissement de la console saine ?

A ma connaissance il n'y a pas eu d'Xbox bannie à cause des excès du Gamertag (sauf pour comportement raciste ou autre). En gros je voudrais savoir si on peut utiliser sereinement son Gamertag sur les deux consoles sans risques.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de voir sur ce topic le genre de type prêt à vomir sur C4EVA parce qu'il s'est peut être planté sur la non détection de ses firmwares mais qui ont profité sans vergogne de ces derniers. Je vois la même chose avec cette news de Soulheaven qui a surement apporté 100x fois plus sur la Xbox 360 que la plupart des intervenants ici.

En même temps je comprend plus ou moins les gens qui s'énervent, faut pas non plus s'offusquer simplement parce que certains osent critiquer la figure reconnue. Je n'ai jamais renié le boulot de c4eva et des autres hackeurs, cependant leur comportement à toujours été très démago à mes yeux. A savoir promettre des firmwares "indétectables" à tire larigot dès qu'un climat de peur des bans s'installe. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité prouvée et reprouvée par des faits concernant les risques du flash ? A savoir le flash entrainera un ban, à plus ou moins long terme, stealh ou pas la vague de ban n'épargne personne, c'est un fait indéniable. Le seul facteur qui jouera en votre faveur ou défaveur c'est la chance, point.

On pourra toujours dire, c'est gratuit, on en profite, c'est du travail etc ... mais je vois pas en quoi ça légitimerait quoi que ce soit quand au comportement des hackeurs. Je trouve pas ça honnête, c'est tout.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que c'est mieux de donné des fausses information sur comment ne pas se faire bannir ??

enfin, faut avoir un sens critique, au lieu de faire le béni oui oui

Tu as peut être la vrai information?

stp, entre donner une information et juste commenter celles qui arrivent y a une nuance.

Toi pour commenter, t'es N°1. Et puis pour reprendre tes arguments, tu invalides des news mais "sans source, sans travail journalistique (celle là j'en rigole encore)).

Donc bref nettoie devant ta porte et arrêtes de nous balancer tout tes états d'âme

bonsoir a tous

devill +1

je pense la meme chose et j'avais dit , il y a quelques jours , "serait ce de la frustation ?"

et un modo m'avait somme d'arreter en me disant "isogame tu parles trop " arretes sinon bann pour multipost etc etc

bref ici , ils ont tous une theroie ou une critique voir meme des theories critique lol mais chuttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de voir sur ce topic le genre de type prêt à vomir sur C4EVA parce qu'il s'est peut être planté sur la non détection de ses firmwares mais qui ont profité sans vergogne de ces derniers. Je vois la même chose avec cette news de Soulheaven qui a surement apporté 100x fois plus sur la Xbox 360 que la plupart des intervenants ici.

oui tout a fait ,mais aussi on ne remercie pas assez les personnes qui ne comptent pas leur temps pour editer des news ou repondre aux membres

en ce qui concerne Soulheaven , meme tous reunit , on est loin du compte

en ce moment c'est periode de bann , mais il faudrait penser au travail accomplit par C4EVA et le remercier plutot que de commercer a monter l'echaffaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console à donc été banni sur ce "simple" test qui n'as pas duré plus longtemps que d'habitude . Radical .

Ce test est à déconseillé !!

Pourquoi t'as fait ce test ?

Parcequ'il était conseillé dans une news de Gueux.

Depuis moultes personnes se sont fait avoir avec cette connection inutile au Live.

Mais la news est toujours là ! en conseil !

Pourquoi n'est elle pas mise à jour ? :encolere12:

Avec le nombre de personnes compétentes sur ce site (je plaisante pas) et dont j'apprécie les posts ? Mystère.

Alors voir une news qui dit qu'il faut lancer le jeu depuis le HDD pour moins se faire avoir sur le Live, en pleine vague de ban actuelle, c'est du délire. :blink:

Et bien , j'ai fait ce test pour voir à quel moment ma console serai éventuellement considéré comme "prête à être bannie" . Étant tellement vigilant sur les conditions de sécurité (j'ai même tenté de faire mes propres backups -pas ceux de mes disques rayés bien sur- mais je n'était pas très sûr de la sécurité , j'ai abandonné).

Et je faisait ce test car je suit gx-mod depuis presque ses débuts (halala la Xbox!) , j'y lisait chaque news , chaque Tutos comme une sainte bible . J'ai même eu le courage de faire une modif' double DD sur la Xbox pour pouvoir jouer sur le Live , je me suis épaté et surpassé grâce à Gueux .

Mais très honnêtement , de voir :

- La News qui conseille de copier le jeu sur DD pour amoindrir les chances de bannissement ... j'en suis abasourdit tellement c'est faux , j'appelle ça envoyer un mouton dans une meute de loup .

- La News "Guide pour tester le bann" qui comporte beaucoup de post expliquant que cette méthode provoque au contraire le bannissement , demandes d'effacer ou éditer la News ; et rien on laisse envoyer les gens au casse-pipe . News posté de plus par Legueux lui-même , pour moi c'est une confiance de plus de 6ans (je n'ai pas vraiment compté mais bon) qui s'efface à 90% .

On se dit que la fiabilité n'est plus de mise ...

Je ne suis pas contre prendre mes responsabilité , et j'admets que tout le monde peux faire des erreurs , mais quand c'est le cas , on réagis au plus vite pour limiter la casse , c'est le minimum correct .

Dans notre cas , beaucoup se divisent , accusent , donnent de mauvais conseils ; bref autant de réactions qui doit bien faire rire M$ tant notre incapacité à être calme et réfléchit fait défaut .

quand je vois que la plupart sont toujours capable de citer-inventer les conditions que n'ont pas remplis les autres qui se sont fait bannir (forcément ils n'ont pas du faire ce qu'il fallait , donc moi ça me rassure) , je trouves ça dommage .

Petit adage et surtout d'actualité dans notre monde sois-disant moderne et civilisé ^^

Il est plus facile de douter de quelqu'un que de le croire .

Modifié par sagitat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je crois qu'il ne faut pas s'enflammer entre nous en se disant des bêtises. M$ la joue très dure en ce moment et je suis sur qu'une solution sera trouver dans un futur pas très loin. Il faut laisser les créateur de firmware comprendre ce qui arrive et attendre qu'il nous explique eux même ce qu'il auront trouvé comme défaut à corriger.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais très honnêtement , de voir :

- La News qui conseille de copier le jeu sur DD pour amoindrir les chances de bannissement ... j'en suis abasourdit tellement c'est faux , j'appelle ça envoyer un mouton dans une meute de loup .

Oui légèrement car en fait il y a toujours une vérification du disque, mais bon c'est pas non plus dramatique.

- La News "Guide pour tester le bann" qui comporte beaucoup de post expliquant que cette méthode provoque au contraire le bannissement , demandes d'effacer ou éditer la News ; et rien on laisse envoyer les gens au casse-pipe . News posté de plus par Legueux lui-même , pour moi c'est une confiance de plus de 6ans (je n'ai pas vraiment compté mais bon) qui s'efface à 90% .

On se dit que la fiabilité n'est plus de mise ...

Là c'est du délire total, si les consoles ont été bannie c'est que ça devait arriver, c'est tout, je vois pas pourquoi vous faites un fixation dessus, de plus vous n'avez pas vraiment capter l'utilité de cette méthode je crois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c'est du délire total, si les consoles ont été bannie c'est que ça devait arriver, c'est tout, je vois pas pourquoi vous faites un fixation dessus, de plus vous n'avez pas vraiment capter l'utilité de cette méthode je crois.

C'est la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet, car j'ai l'impression de parler pour rien et ce que j'explique, la même chose que sagitat, me semble quand même pas du niveau d'un prix nobel de science.

Alors non j'ai vraiment pas compris l'utilité de cette méthode, vu qu'on peut avoir un code 1002 et être ban quand même après ce test.

Je ne suis pas complètement ban car j'ai toujours l'install sur HDD, le media center, etc, mais depuis ce test (brillamment réussi car il m'indique je ne suis pas ban !), ma console fait des gamertags et saves corrompus.

Il ne me fait aucun doute qu'à la prochaine connection au Live j'aurais le beau message officiel de ban (c'est à dire juste encore une fois le test !). Peut être même qu'avec la mise à jour du dashboard, j'y aurait droit directement sans passer par le Live.

Ma stratégie était de m'auto bannir, pour espérer garder une console "propre" avec laquelle je peux swapper le HDD avec d'autres Xbox, mais c'est fini. Je n'en veux pas à celui qui a sorti la news sur ce test. J'ai pris mes responsabilités, j'ai perdu et ça me fait une putain d'expérience : toujours attendre le résultat des autres avant !

Mais laisser la news telle qu'elle c'est pas du boulot de la part d'un site sérieux et reconnu.

Depuis que j'ai identifié le problème, je vois d'autres personnes avoir les symptômes du ban en ayant juste fait le test. C'est quand même dommage de les laisser avoir confiance en Gueux pour un résultat naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, c'est quoi ces réflexions legueux...Etc il faut arrêter quoi, vous avez vraiment du mal à vous remettre en question parfois, ce n'est pas de la critique gratuite, c'est de la critique constructive putain, ça veut dire quoi de nous sortir, vous ne valez pas un tel ou un tel, non mais sans déconner, tout le monde peut faire des erreurs, il suffit de corriger le tir, vous voyez bien que certaines news portent préjudice à certaines personnes puisque en s'en inspirant ils leur arrivent le contraire de ce qu'ils espéraient.

Encore une fois, legueux, je ne sais pas si tu as ne serait-ce que pris un peu le temps de lire mon mail mais gx est le forum de hack francophone, les gens ont confiance dans les news qu'ils lisent, ils ont confiance dans ce qu'on leur dit alors il faut être plus vigilant sur ce qu'on écrit et garder une réserve plutôt que de lancer toute sortes d'affirmations qui ne sont finalement que des hypothèses.

A moins qu'on ne soit devenu tellement grand public qu'il faut faire de la news pour faire de la news?

Edit: Pour les autres, un edit a été fait sur la news dont vous vous plaignez.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne sais pas si ca va aider quelqu'un, j'ai deux console une modifiée et une normale je joue au jeux rlz sur la modifié et aux originaux sur l'autre et je ne suis pas ban... pour l'instant :)

je tient a ajouté aussi que la console modif me sert juste a tester si le jeux vaux le coup d etre acheté a sa sortie ou pas...

c'est pour cela qu'on le dis mais jamais assez continuer d acheter des jeux et ne copions pas en masse car l'avenir des studios et des bons jeux dependent de nous

bon j'espere n'avoir soulé personne et a bientot

ps m'a console modif est encore a la date de 2005 est n'a jamais ete sur le live

donc je ne sais pas si ca vous sert ou pas dans la quete du ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, voici les principales raisons d'un bannissement du xbox-live :

- Jouer à un jeu NON stealth (En ligne ou hors ligne, avec ou sans disque dur/carte mémoire)

Quoi ? Juste en jouant à un backup de jeux et sans jamais me connecter au Live, je peux être ban ???

C'est sérieux cette info ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

article tout pourris provenant de logic sunrise ( site composer de tout les ados de JV.com qui ne peuvent pas parler hack la bas )

y a peut etre certains trucs de vrais mais la plupart c'est des theories deja réfutés

a part, rendre encore plus confus la situation pour les noobs, cet article ne sert a rien

C'est quoi ton problème.

Cet article ne vient pas de logic-sunrise, c'est moi qui l'est posté sur les deux sites.

Et ces théories n'ont pas déjà été réfutés, et d'ailleurs sont loin d'être des théories, sur la technique de ban.

Si tu n'as pas d'infos constructive, passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne sais pas si ca va aider quelqu'un, j'ai deux console une modifiée et une normale je joue au jeux rlz sur la modifié et aux originaux sur l'autre et je ne suis pas ban... pour l'instant :)

je tient a ajouté aussi que la console modif me sert juste a tester si le jeux vaux le coup d etre acheté a sa sortie ou pas...

c'est pour cela qu'on le dis mais jamais assez continuer d acheter des jeux et ne copions pas en masse car l'avenir des studios et des bons jeux dependent de nous

bon j'espere n'avoir soulé personne et a bientot

ps m'a console modif est encore a la date de 2005 est n'a jamais ete sur le live

donc je ne sais pas si ca vous sert ou pas dans la quete du ban

Salut,

48h pour warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces