360 Lite-on Bannie, Nouvelle 360 Lite-on, Spoof Du Lecteur Flashé


Dj2d
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je me suis fait bannir du live aujourd'hui, et comme j'ai reçu ma paye j'ai dit qu'à cela ne tienne, j'en achète une autre.

Je prend donc d'occase une 360 lite-on non flashée avec DD 60 go.

Donc, à ma disposition :

Xbox 360 Lite-On flashée bannie

Dump du Lite-On flashé (Dummy.bin, Identifiy.bin, Inquiry.bin, Key.bin)

Xbox 360 Originale non bannie

(Je viens malheureusement de tuer le lecteur, la fiche sata est venue entièrement en tirant dessus, les soudures sont à refaire mais l'envie m'en manque, si on peut faire avec...)

Un PC avec ports SATA

Un câble RS32 Mâle > Femelle acheté pour essayer de dumper moi même mais pas réussi

Je voudrais savoir si avec ça, sans connectivy kit, je peux spoofer le lecteur pour le mettre de la bannie à la non bannie afin de rejouer au live?

Et une question par la suite, j'avais une CM de 256mb avec mes saves et mon gamertag, il vaut mieux ne pas récupérer tout ça ou on ne sait pas encore si ça peut jouer sur un nouveau ban?

Merci par avance de m'empêcher d'aller dépense 60€ dans un nouveau flash de lecteur, ou plus dans une nouvelle 360 :)

Edit: Je viens de lire ça sur le topic correspondant au tuto du spoof de lecteur :

En fait pour remplacer des lecteurs de meme marque, il suffit d'échanger le pcb.

Si ton pcb est mort, bah là tu es obligé de passer par un flash, et mon logiciel te permet de préparer directement ton nouveau firmware.

Les Lite-on sont identiques, même modèles, mais qu'est-ce que le PCB? Et est-ce faisable? Si c'est faisable, le lecteur sera-t-il en mesure de lire les backups après l'opération?

Merci encore

Edit : Je viens de changer le PCB d'un lecteur à l'autre, résultat :

Le PCB du lecteur flashé est reconnu dans la nouvelle console de la même manière que si j'avais échangé les deux lecteurs sans rien faire d'autre. Il ne lit pas les backups ni les jeux originaux.

Si je le reflash, (Vu que j'ai déjà le dump correspondant à ce lecteur), pensez-vous que je pourrai enfin lire mes backups et jeux originaux?

Là je sais plus comment faire, un p'tit coup de main plz?

Modifié par Dj2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement chez moi on ne fait pas les choses à moitié,

J'ai cassé deux pattes du port SATA, il faudrait que je dessoude/ressoude des nouvelles pattes et que j'arrive à les remboiter dans la fiche (J'y arrive même pas avec les pattes restante)

J'ai abandonné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit up si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai entreprendre?

Et éventuellement un schéma pour ressouder le port SATA, afin que je sache quelle patte va dans quelle fiche du connecteur SATA?

Allez les gens, motivés motivés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a part resouder ton port sata sur ton lecteur je vois pas trop d option

echanger le pcb de ton lecteur c comme si tu avais mis ton lecteur flasher ds ta console non flasher

donc forcement la cle dvd n est pas la meme que ta console

et elle ne lira que des dvd video et musique

j avais pas vu mais a la fin tu parle d un dump c celui de ta console non flashee?

si c est le cas oui tu peux reflasher sans probleme

si c celui de ta console deja flashee aucun interet

Modifié par elmatrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'envoie ça après le boulot,

En fait pour expliquer clairement, il y a 6 pattes (Il me semble) qui rentrent chacune dans un espace du connecteur

. . . .

. .

Quelque chose comme ça.

Deux pattes ont été cassées complètement, il n'en reste qu'un petit morceau, une dessoudure s'impose pour les changer mais je ne sais pas par quoi les remplacer.

Quand elles étaient encore 6, j'ai essayé de les remettre dans le connecteur, mais impossible de les faire rentrer, je pense qu'il vaut mieux tout dessouder, mettre dans le connecteur et ressouder. Le problème étant que je n'ai pas de pattes de remplacement :x

Pis après, concernant le flash, il vaut mieux que j'attende que la banwave soit finie je pense, ça m'emmerderait de devoir me faire ban une nouvelle console :/

Edit: Voici trois photos prises avec mon Iphone, qualité pas au top, j'en ferai tout à l'heure avec l'APN. ça donne déjà un aperçu.

http://img684.imageshack.us/g/img0014u.jpg/

Modifié par Dj2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il n'y a pas secret, à ce que je vois il faut changer entièrement le port s-ata du lecteur ... C'est faisable essaye de tout dessouder. Mais bon je doute que tu puisse arriver ensuite à remettre un connecteur. Je dois avoir la pièce quelque part ...

Tien je pense à un truc, tu peux aussi souder directement un câble s-ata sur les soudures, mais il faut pas que tu te goure dans l'ordre des fils bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire, prendre un câble SATA et le souder?

Parce que là, c'est carrément le connecteur dans lequel la prise SATA entre qui a rencontré un terrain favorable au décès prématuré...

Edit: Je viens de relire, en fait tu me dis de dénuder et de souder à même le PCB c'est ça?

Mais le problème va être de savoir quel fil va où, avec 7 fils ça va faire du 49 combinaisons possibles mdr j'risque d'y passer un certain temps :)

Modifié par Dj2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais laisse faire un pro ! Je peux te le faire ...

Oui on te proposait bien de souder à même le pcb. C'est possible et pas très difficilement. Surtout ne fait pas des essais pour voir quand tu va avoir un signal positif tu risquerais de bousiller ton lecteur. Il faut le souder correctement du premier coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le truc c'est que vu le prix que m'a coûté la console, j'ai pas franchement envie d'investir encore dedans :/

Donc à la limite soit je trouve à la réparer, soit je la revend dans l'état en essayant de pas trop perdre d'argent dessus :X

Ps: La garantie a sauté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yosh,

Bah écoute je l'ai payée 150€ et oui c'est une HDMI, mais je voudrais essayer tout ce qui est possible avant de la vendre.

Et je t'avouerai que je vais tenter de la mettre à 150€ sur le net dans l'état, histoire de rentabiliser. Avec un peu de chance elle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ une console que seul un soudeur pro pourra réparer :D

Oui là c'est pas avec un peu de chance, c'est avec une intervention divine !

Bonne chance quand même ...

Edit: j'espère qu'à se prix là tu ne l'a vend pas non plus nue (sans câbles, sans rien) parce que sinon c'est à la limite du scandale ! Ah moi j'ai bien rit grâce à toi de bon matin, Merci !

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réfléchir à un truc, comment le lecteur pourrait griller en faisant des manip' sur la fiche SATA, du moment que je bidouille pas l'alimentation pas de risque de faux contact ou de GND à la place du +, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki je savais pas, j'ai appris un truc ^^

Là j'ai coupé une prise SATA, j'ai jeté un oeil et ça avait l'air simple : 4 fils isolés (Correspondant donc sans doute à la rangée des 4 pattes) et 3 fils non isolés (Correspondant également sans doutes à la rangée de 3 pattes)

Mais en essayant de faire passer les fils dans les trous correspondants, ça fait comme si la prise SATA n'était pas branchée. Je sais pas si ça joue, mais le lecteur DVD était incliné vers le haut, longueur du SATA oblige :/

J'ai inversé les trois fils, mais aucun effet. Demain j'achète une prise SATA plus longue pour essayer, mais je commence à désespérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout j'espère que ton lecteur n'est pas bousillé ! Il n'y a pas besoin du sérial ata pour faire "eject" sur xbox 360 alors essaye d'éjecter.

Si ton lecteur est brické alors là ... même moi je ne prendrais pas le risque de te l'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau alim' tout est ok, en fait il ne doit pas être reconnu physiquement par la box.

Je peux éjecter depuis la box ou le lecteur, mais il ne lit pas les DVD.

Mauvais branchement sans doute, je vais réessayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share