cIOS38 rev15


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je comprend pas toute les critiques,a son égard...car j'pense que pas beaucoup se decarcasserait de la sorte...

Ca me rappelle les Fans Subs,qui se flinguent un peu,entre eux...

Sinon,une autre question (meme si c'est pas trop la section ici)

Pour les emulateurs,suffit juste de les mettre sur une SD,allez sur le HBC et les lancer de la..j'ai juste?

Modifié par Kanaconda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à sa place j'aurais déjà arrêté depuis bien longtemps, après tout à quoi bon se décarcasser pour subir à chaque fois les jets de pierre ?

ah ça, il faut croire que l'espagnol est masochiste de nature ... hihihi

mais bon, il devait s'y attendre, surtout en pondant un outil en avance sur tout ce qui existait jusque là et qui, par définition, n'était pas (encore) utilisable .... il aime bien se faire plaindre aussi ....

enfin, il faudra faire avec: s'il revient tant mieux (ça va le démanger tôt ou tard), s'il part, tant pis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh sérieux, c'est si dur que ça une petite recherche ??!! Ce n'est pas particulièrement contre toi Nickocko, mais on le répète à chaque fois, et à chaque fois cette question revient, encore et encore...ça devient vraiment lassant. Donc une bonne fois pour toutes :

ON PEUT INSTALLER UN cIOS PAR DESSUS UN ANCIEN SANS PROBLEME.

(elle est où la balise rouge flashy stroboscopique, histoire que ça rentre dans l'inconscient collectif ? hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon, peut-on installer un cIOS pr dessus un autre cIOS?

hihihi

Blague à part, le systèpme de recherche de Gueux (et peut être plus généralement des forums Invision) est un peu galère...

Taper cIOS, et t'as plus de 1000 résultats...

en affinant (cios-installer par exemple) tu restes à 1000 résultats...

Plus fort encore: tapes cIOS38 rev14, le topic concerné n'apparait pas sur la 1ere page (alors qu'il y a un topic dans les news avec ce nom)...

Bon, après, en reprenant les Topics, effectivement, on trouve, mais faut avouer que ce n'est pas tellement optimisé (ceci étant, vu la fréquentation du forum et le nombre de sujets, c'est peut être dur de faire mieux) ^^

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh sérieux, c'est si dur que ça une petite recherche ??!! Ce n'est pas particulièrement contre toi Nickocko, mais on le répète à chaque fois, et à chaque fois cette question revient, encore et encore...ça devient vraiment lassant. Donc une bonne fois pour toutes :

ON PEUT INSTALLER UN cIOS PAR DESSUS UN ANCIEN SANS PROBLEME.

(elle est où la balise rouge flashy stroboscopique, histoire que ça rentre dans l'inconscient collectif ? hihihi )

rhaaaa les yeux les yeux !!!!! bon ok je part me flageler aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai un chtiot problème...

J'ai essayé d'installé le cIOS rev 14 puis le rev 15, mais aucune des 2 instals ne se lance...

Pour info, ma wii était en cIOS rev 07 (installé via la faille ZTP, en suivant un des excellents tutos du site).

Là, lorsque je lance l'installeur, ça semble charger pendant qq seconde, puis ça s'arrête de charger, comme si rien n'avait été lancé. J'utilise Hombrew launcher pour lancer l'application.

Si vous avez une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai un chtiot problème...

J'ai essayé d'installé le cIOS rev 14 puis le rev 15, mais aucune des 2 instals ne se lance...

Pour info, ma wii était en cIOS rev 07 (installé via la faille ZTP, en suivant un des excellents tutos du site).

Là, lorsque je lance l'installeur, ça semble charger pendant qq seconde, puis ça s'arrête de charger, comme si rien n'avait été lancé. J'utilise Hombrew launcher pour lancer l'application.

Si vous avez une idée....

Ton Wiiconnect24 est activé ? Si oui, désactive-le et réessaye ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déconnecté depuis un bon moment ^^

Je re-vérifierai, mais je suis quasiment sur de cela...

En fait, j'ai essayé d'aller un peu plus loin: j'ai l'impression qu'auncun fichier .dol n'accepte de se lancer via Hombrew launcher.

Faut-il que je repasse par la faille TP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à tout hasard, tu n'aurais pas la loupiotte bleue du slot DVD qui clignote au moment de lancer les homebrews, avec un magnifique écran noir ?

parce que si c'est ce symptome, je sais d'où ça vient...dans le cas contraire, ignore ma remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, effectivement, ça le fait, mais seulement pour le cIOS installer...

Par contre, pas d'écran noir, juste la loupiote qui s'excite un peu, ça ne modifie en rien le fonctionnement de la console.

C'est grave, docteur?

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que la loupiotte s'illumine en installant le cIOS est tout à fait normal, ça a été codé comme ça.

moi je parlais d'un vrai plantage de la wii, façon kernel panic, avec écran noir et loupiotte qui s'excite. Si tu n'as pas ce symptome, alors le problème n'est pas celui que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin en fait, ça n'installe pas le cIOS, hein...

Qd je lance le programme, l'icone 'main' de sélection disparait qq seconde, secondes pendant lesquelles la loupiote clignote.

Ensuite la main réapparait, comme si rien ne s'était passé.. ^^

Sinon, je crois que c'est la toute première version de la chaine HBC (installée à sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf, effectivement, j'avais zappé ce petit détail ^^

Donc MaJ officielle4.2-->BannerBomb-->HackMii-->cIOS rev 14-->PimpMyWii (en suivant ce tuto qui m'a l'air très bon: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX)

Juste une chtiote question: le passage par la 4.2 officielle semble nécessaire.. L'est il vraiment, et puis je le faire sur ma Wii softmodée telle quelle?

MErci pour tous ces renseignements!

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chtiote question: le passage par la 4.2 officielle semble nécessaire.. L'est il vraiment, et puis je le faire sur ma Wii softmodée telle quelle?

Il est même conseillé de ne pas le faire, surtout dans ton cas ....

J'ai dis mise à jour de la chaine, ce n'est pas pour rien ...

Dans le tuto, c'est juste le bannerbomb qui n'est pas le bon (il faut prendre celui pour 3.1-4.1) et oublier la partie startpach 4.2 (il existe en 4.1).

Et si tu met BootMii en IOS, Startpatch, tu oublies complètement ... C'est Priiloader qu'il faura envisager ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces