Flashage Réussi En Ixtreme 1.6.1 Mais Non Fonctionnel


Sil
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé mon lecteur MS28 en ixtreme 1.6.1 avec une carte VIA VT6421.

Le lecteur s'ouvre à l'allumage de la console, je referme, il s'ouvre à nouveau et il ne veut pas lire de disque.

La diode centrale clignote en vert sans cesse.

Pour information, j'ai flashé mon lecteur à plusieurs reprises de différentes façon:

-boot sur une disquette et dosflash

-depuis windows avec JungleFlasher

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie.

Sil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé plusieurs ms28 et je n'ai jamais rencontré ce problème. Par contre la chose que je te conseille c'est de toujours flasher sous dosflash je trouve que c'est beaucoup plus sûr. A ta place je recommencerai.

Modifié par thibzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais un erase puis un flash sous jungle et le tour et joué, non ? Essaye aussi de refaire ton firmware, ou de tester pour voir si le problème est le même avec le 1.6 ou en téléchargeant le 1.6.1 à partir d'un autre emplacement.

Si ça ne marche pas ton lecteur à un problème ou l'eeprom est corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai plus d'infos, j'ai réussi à remplacer le lecteur MS28 par un autre, ça fait la même chose dans ma console.

En mettant mon lecteur et le nouveau dans la console d'un ami, le lecteur reste fermé donc ca vient de ma console.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon même avec la mauvaise clé il se serait ouvert ... Bon je pense que tu devrais songer à vérifier les câbles de branchement du lecteur. Si ça ne résous rien j'ai fort à parier que tu aurais un problème de southbridge ou d'ailleurs sur ta carte mère ... si c'est le cas pas de chance, aucune solution pour la réparer hors le reflow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share