Lecteur Hitachi Et Jungleflash

Proflash
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherche, je ne vois que du flash avec un CD SLAX mais jamais de Flash avec Jungle Flash alors que beaucoup de monde en parle.

Mode B avec le CK3 ok mais c'est tout ce que je sais :blink:

Faut-il procéder de la même façon qu'avec un lecteur samsung et benQ ?

C'est à dire extraire les 3 fichiers via DOSFLASH et faire le flash via Jungle Flash pour ensuite réinsérer avec DOSFLASH ?

Si oui, c'est la manipulation à faire pour tout modèle de Hitachi ?

Merci d'avance.

bonjour :

1-il faut savoir en premier lieu quelle version de firmware hiachi vous avez (45 46 47 52 78 79)

2-obtenir le bon firmware ixtreme 1.51 de votre version hitachi

3- le flash de hitachi peut s'effectuer d'une manière facile via jungle flasher v0.1.67 dans le 4éme onglet (LG HITACHI) passant par le mode B extraire l'orig.bin puis spoof de firmware avec ixtreme 1.51 dans l'onglet FIRMWARE TOOL(1er à gauche) puis retour au 4éme onglet pour l'érase et le flash

conseil :cherche un peu il y a des tutos au sujet du flash hitachi pour éviter de briquer le-votre lis-un peu

bonne chance

bonjour :

1-il faut savoir en premier lieu quelle version de firmware hiachi vous avez (45 46 47 52 78 79)

2-obtenir le bon firmware ixtreme 1.51 de votre version hitachi

3- le flash de hitachi peut s'effectuer d'une manière facile via jungle flasher v0.1.67 dans le 4éme onglet (LG HITACHI) passant par le mode B extraire l'orig.bin puis spoof de firmware avec ixtreme 1.51 dans l'onglet FIRMWARE TOOL(1er à gauche) puis retour au 4éme onglet pour l'érase et le flash

conseil :cherche un peu il y a des tutos au sujet du flash hitachi pour éviter de briquer le-votre lis-un peu

bonne chance

Bonjour,

Je viens de flasher un Hitachi sur demande alors que la XBOX est HS. Comment verifier via mon PC si le flash a bien était réussi ?

Merci d'avance.

tu redump ton hitachi avec jungle flasher puis tu vérifie le firmware contenu avec lui mais il vous faut une console ou un CK pour alimenter votre lecteur sinon comment va-t'il être détecté par le PC