Votes Importants Pour Shenmue (pour Un Grand Article Ds Jeuxvideo.com


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je transmet cette nouvelle.Encore jusquà fin décembre pour voter pour avoir un grand article de shenmue dans jeuxvideo.com et peut etre des nouvelles de Shenmue 3 avec l'aide de Jeuxvideo.com

Explication et classement général ici(aller un peu plus bas voir le classement dans ce lien)

Explication et classement général

Lien direct pour voter:(pas besoin d'etre enregister chez jeuxvideo.com pour voter).

Pour voter directement

Si Shenmue arrive en premier position(2eme en ce moment(pokemon hors course) sur presque 1000 topics),on aura un nouvel article sur Shenmue(vu par tous les pays francophones),et peut etre des nouvelles sur un possible Shenmue 3 avec l'aide de la presse de jeuxvideo.com.

Vous pouvez voir tous en haut que Pokemon est le premier,mais il hors-course maintenant(car le dossier est en construction)Donc c'est comme si Shenmue était deuxieme.

Cette article c'est surtout pour faire connaitre Shenmue à la nouvelle génération,et il y a déja beaucoup de fans.

La seule chose que l'on peut faire c'est voter.

Ne prenez pas le vote booster(que je n'aime pas car c'est payant)

Vous pouvez votez tous les jours(si vous avez voter à 17 heures,il faudra attendre le lendemain à 17 heures.

Le forum officiel de SEGA,Shenmuedojo.net,objectif SEGA et encore d'autres sites ont lu ce sujet.

Et il y a eut énormement de votes grace à eux.

Les votes entre le Sujet de Mario et shenmue sont serré.MAIS shenmue à un petit avantage sur Mario.

Jeuxvideo.com est un grand service de presse et un site qui a des millions de visites par moi.

Esperons un interview chez SEGA.

De toute façon on a rien à perdre,c'est la seule action que nous pouvons faire tous les jours.

J'espere avoir votre l'aide de tous les fans.

Ne laissons pas mario battre Shenmue.

Surtout que mario est deja une immense star qui n'a pas besion d'aide.

Et ne prenez pas le vote Booster(c'est de l'arnaque pour moi)

Votez toujours gratuitement.

Si Shenmue arrive premier jusqu'au dernier jour de ce mois.

On aura cet article à la fin du mois.

Sinon on aura un derniere chance au mois de décembre.

Merci à celui qui voudra voter(n'oublier pas ,on peut voter tous les jours gratuitement)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dreamcast lover

Ça tu l'a dit :-D c'est vraiment une bonne bécane, fiable et chouette en plus, c'est dommage que sega est merdé et que les éditeurs de jeux vidéo se soit plus penché sur des portages ou des jeux bidons que sur des gros titres.. heureusement, on a eu le droit à des super titre quand même ! mais ce n'est pas le débat car il y a moyen d'en écrire des pages et de pages.

N'oubliez pas par contre que shenmue 2 est sortie sur XBox donc on honore aussi cette bonne vielle bobox ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas par contre que shenmue 2 est sortie sur XBox donc on honore aussi cette bonne vielle bobox ^^ '

Moi j'ai tant espéré qu'il soit mis sur le Live avec les Xbox Originals mais peau de zob sick Et en occaz pour le trouver à bon prix et à l'état proche du neuf (voire neuf), c'est pas évident :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version box est pas mal car tu a le DVD "film" avec, en fait toutes les séquences vidéos du premier les une à la suite des autres avec QUELQUES passages de gameplay (mais il doit y en avoir un ou deux si je me rappel) pour introduire les scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share