Bannissement : coup double pour Microsoft contre les pirates et l&#039


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben après faudrait demander si Microsoft à le droit mais déjà on est en tord pour les jeux gravés et qu'on pas eu de façon très légal ... Bon après chacun sont avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='daerlnaxe' date='13-11-2009, 19:43' post='1636247'

Et Koniq, c'est normal que tu te fasses insulté sachant que tu insultes en premier les autres en mettant tout le monde dans le meme panier. Ne vient pas pleurer ensuite, je me sens tout comme keiser, insulté par tes propos.

Ha c'est normal d'être insulté quand on donne son avis sur un sujet ? on a pas la même éducation alors. Je n'ai insulté personne.

Tu te sens insulté par rapport à quoi ?

Il est évident que ceux qui achètent une console d'occasion, sans avoir une certaine maîtrise, vont se retrouver avec une console Bannie, ce n'est pas normal, mais cela incombe au vendeur d'être transparent sur l'historique de la console.

Sur la masse des consoles modifiées certains en font sans doute une utilisation non warez, mais cela représente une minorité, et Ms ne peut pas faire la distinction, ils ban dans l'indifférence à partir du moment où ils ont " vu " que la console était modifiée.

Je vais rester en " lecteur " sur ce sujet désormais vu que les esprits s'échauffent assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre que les gens qui ont flashé leur console et n'achètent quasi plus de jeux originaux ( vos histoires de backup personne n'y crois ) ne sont d'aucun intérêt économique et marketing pour MS.

Le panier moyen est quasi nul pour ce type de clientèle, le Rsi totalement impossible ou négligeable.

Ils ont plus à perdre de ne rien faire et d'avoir de gros éditeurs qui les lâche ( ça signerai la mort de la console ), que de faire quasi 1 million de ban.

Donc pour certains il est utopique d'être " dégouté " par ces bans ^^ Pour ceux qui pensent que Ms ban sans en avoir le droit et menace d'un procès, foncez, attaquez les en justice, on va bien rigoler :-p

C'est à cause de blaireaux comme toi que les gens honnétes se font avoir, tu me donne envie de vomir, un tissu de mensonges et de malhonnéteté !!!

je connais la loi et le système judiciaire ( ce qui n'est pas le cas du 20eme des visiteurs de ce forum, en tout cas pas le tiens ) et sans aucun soucis M$ PERDRA le procès qui VAS arriver ( pas besoin de faire HEC pour le savoir ), ce qu'ils ont fait c'est "too much", point barre !

Si tu connais si bien la loi, tu dois connaître la loi DADVIS et sa petite copine toute fraiche HADOPI.

Si non, je te laisse à leur lecture, qui je crois, devrait t'être très instructive au vu de tes compétences judiciaire :rolleyes:

Et justement comme on est dans un état de droit (voir définition sur Wikipédia si tes compétences juridiques sont un peu rouillés), je crois justement que M$ n'a aucun soucis à se faire, ils sont dans leur droit.

déja comme expliqué ailleurs, difficile de parler de savoir si on tombe sur le droit a la copie privée ou a la sauvegarde (en effet la seconde ne concerne que les softwares et a la base a été crée pour les pcs). Ensuite le dadvsi ne va pas a l'encontre du droit a la copie privé, tu peux copier si c'est copiable une oeuvre. L'affaire mulholand a mis en avant qu'on ne pouvait pas attaquer les majors pour ne pas pouvoir contourner les protections incluses dans le média. Et pour le moment c'est une jurisprudence, d'autres affaires suivent leurs cours, il n'est pas dit qu'un jour une affaire n'ira pas dans le sens de la copie privée, d'autant que le dadvsi part a la base d'une loi européenne que la France a littéralement corrompue pour la tourner a l'inverse de ce qu'elle était au départ.

Mais quoiqu'il en soit, meme si tu piratais comme un gorret, MS n'a strictement pas le droit de venir sur ta machine et de la bousiller. Pas plus qu'il n'a le droit de collecter des données sur les machines connectées a la 360.

Justement, l'affaire Mulholand a été jugé sur des faits antérieurs à la promulgation au JO de la loi DADVSI.

De plus, l'amendement n°261 article 13 de cette loi est plus qu'explicite : en aucun cas on ne peut contourner des moyens de protections mis en place pour faire valoir le droit à la copie privée. Amendement n°261

Si je ne me trompe pas le fait de mettre un firmware flashé est un moyen de contournement.

De plus, M$ ne rends pas la console inutilisable, puisqu'elle peut encore servir son but premier : lire des jeux XBOX 360.

Après, si une fonctionalité (le Xbox Live) ou plusieurs (copie des jeux, sauvegardes corrompue sur d'autres consoles) sont réduites, ce ne sera pas considérer par la justice comme un abus, puisque au départ, il y avait un contournement des systèmes de protection.

Bref, j'aimerai aussi que quelqu'un fasse un procès à M$, car à mon avis cela ferait un bon précédent, mais pas dans le sens auquel les gens ici pensent.

Votre raisonnement est tout simplement indéfendable en l'état actuel du droit français.

Enfin que la garantie constructeur ne soit pas cessible est aussi tout à fait légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autre part Article 21 des conditions d'utilisation du Xbox live :

21. Interprétation du Contrat

Toutes les stipulations de ce contrat s'appliquent dans toute la mesure permise par la loi. Un tribunal peut juger que nous ne pouvons pas faire valoir une clause de ce contrat telle qu'elle est formulée. Dans ce, nous la remplacerons par une clause dont la teneur sera aussi proche que possible de celle de la clause d'origine. Les autres stipulations du contrat demeureront inchangées. Le présent contrat constitue l'intégralité des accords entre vous et nous concernant votre utilisation du Service.Il annule et remplace tout autre contrat ou déclaration antérieurs relatifs à votre utilisation du Service. Si vous êtes tenu à des obligations de confidentialité concernant le Service, ces obligations demeureront pleinement applicables même après l’expiration ou l’annulation du Contrat (par exemple, vous pouvez avoir testé une version bêta). Les titres des articles du présent contrat ne limitent pas la portée des autres stipulations du contrat.

Donc à voir si les conditions d'utilisation respecte les lois française ou européenne.

Modifié par YoPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, l'affaire Mulholand a été jugé sur des faits antérieurs à la promulgation au JO de la loi DADVSI.

De plus, l'amendement n°261 article 13 de cette loi est plus qu'explicite : en aucun cas on ne peut contourner des moyens de protections mis en place pour faire valoir le droit à la copie privée. Amendement n°261

Si je ne me trompe pas le fait de mettre un firmware flashé est un moyen de contournement.

De plus, M$ ne rends pas la console inutilisable, puisqu'elle peut encore servir son but premier : lire des jeux XBOX 360.

Après, si une fonctionalité (le Xbox Live) ou plusieurs (copie des jeux, sauvegardes corrompue sur d'autres consoles) sont réduites, ce ne sera pas considérer par la justice comme un abus, puisque au départ, il y avait un contournement des systèmes de protection.

Bref, j'aimerai aussi que quelqu'un fasse un procès à M$, car à mon avis cela ferait un bon précédent, mais pas dans le sens auquel les gens ici pensent.

Votre raisonnement est tout simplement indéfendable en l'état actuel du droit français.

Enfin que la garantie constructeur ne soit pas cessible est aussi tout à fait légale.

Mulholand parlait d'un contournement sur le média, la modification du firmware d'une console, d'un lecteur dvd n'implique pas nécessairement qu'on veuille l'utiliser pour contourner une protection. Et si le cas est, pas sur que ce soit illégal. En effet antérieur au DADVSI c'est pourtant dessus que c'est basé en fait le tribunal pour statuer, arguant du fait que la france venait de prendre des accords internationaux.

MAis comme je l'ai dit, toutes les législations ne sont pas similaires sur le droit a la copie privée, or il y a des allemands et des espagnols qui auront été bannis, ca risque de faire mal. Ajoute a cela que Microsoft a été reconnu coupable dans un procès au mississipi car la firme connaissait le fait que la console pouvait détruire les jeux insérés, ce qui rend de facto logique d'utiliser des backups la dessus. Si c'était la seule console (sic).

apres je peux me tromper j'ai pas la science infuse mais je pense qu'on va assister a des réjouissances.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha c'est normal d'être insulté quand on donne son avis sur un sujet ? on a pas la même éducation alors. Je n'ai insulté personne.

Tu te sens insulté par rapport à quoi ?

Il est évident que ceux qui achètent une console d'occasion, sans avoir une certaine maîtrise, vont se retrouver avec une console Bannie, ce n'est pas normal, mais cela incombe au vendeur d'être transparent sur l'historique de la console.

Sur la masse des consoles modifiées certains en font sans doute une utilisation non warez, mais cela représente une minorité, et Ms ne peut pas faire la distinction, ils ban dans l'indifférence à partir du moment où ils ont " vu " que la console était modifiée.

Je vais rester en " lecteur " sur ce sujet désormais vu que les esprits s'échauffent assez rapidement.

En quoi je me sens insulté...

"Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre que les gens qui ont flashé leur console et n'achètent quasi plus de jeux originaux ( vos histoires de backup personne n'y crois ) ne sont d'aucun intérêt économique et marketing pour MS."

Donc je suis un menteur et un voleur.

Ma console est flashée, j'ai des backups avec lesquelles je joue, de mes originaux ne désirant pas détériorer ceux ci. J'aurais pas modifié ma console sinon. Et je ne vois pas ce que tu fiches ici, si tu penses que tous les gens qui modifient leurs consoles sont des pirates.

Ma psp est modifiée, c'est un slim silver qui nécessite (tait) deux patchs, un pour les homebrews, l'autre pour les backups. Je n'ai qu'un jeu psp auquel je ne joue pas, wipeout, je n'ai qu'un patch installé, celui pour les homebrews marrant non ?

Je suis peut etre pas le plus ancien, et certainement pas celui qui participe le plus, mais je suis la depuis longtemps, ma xbox 1 est modifiée y'a deux ports usb dessus, linux et un dash modifié ainsi qu'une puce a 3 états. Fait maison... Elle me sert de... média center... c'est con hein. J'ai meme pas de backups, je passe mes jeux au format iso pour les lancer via le dur c'est dix fois plus rapide ingame (pas a faire) et j'ai pas a sortir les jeux de leur boite.

Ma ps2 était modifiée pour lire mes backups d'originaux, ma dreamcast aussi, ma ps1 aussi.. et tu sais quoi ?? j'ai une énorme bibliotheque de jeux originaux. Facilement +100 titres, a une époque j'avais fait la liste j'ai abandonné, je ne mets plus a jour car il y en a trop. Je revends de temps en temps en faisant le tri dans mes originaux, et je jette la backup qui est liée au titre.

Donc tu vois, je me sens salement insulté par tes propos.

La réalité des faits, c'est qu'MS relance ses ventes par ce moyen, enfin il pense, a terme on verra. Si ca m'arrive, je boycotterai a vie, la marque. J'ai boycotté par le passé d'autres produits en réponse a certains évenements, et j'en boycotte encore. si les gens étaient moins cons ca aurait plus de poids. La réalité des faits c'est que le marché de l'occasion est également un marché que les majors veulent voir disparaitre... tu diras bien fait ? parceque clairement ca a été abordé récemment par plusieurs pdgs de sociétés de jeux vidéos. La aussi tu diras bravo ?

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas le fait de mettre un firmware flashé est un moyen de contournement.

De plus, M$ ne rends pas la console inutilisable, puisqu'elle peut encore servir son but premier : lire des jeux XBOX 360.

Après, si une fonctionalité (le Xbox Live) ou plusieurs (copie des jeux, sauvegardes corrompue sur d'autres consoles) sont réduites, ce ne sera pas considérer par la justice comme un abus, puisque au départ, il y avait un contournement des systèmes de protection.

....

Sauf que dans le cas des consoles bannis en ce moment, l'utilisation même de jeu d'origne est compromise puisque l'installation sur DD est rendu impossible. Hors actuellement au moins un jeu nécessite forcement cette installation pour être utilisé.

Il s'agit du DVD2 de Forza Motrosport3 !!!

Donc là on peut dire qu'ils abusent grâve avec cette histoire de désactivation d'installation des jeux sur DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement .. Un ami a voulu m'offrir un flashage pour mon anniversaire, malheuresement je joue qu'avec des originaux (preuve: j'ai encore acheter Cod: Mw2, lundi 9), pour le moment aucun problème mais ca me serai bien chiant de me faire bann alors que j'utilise pas de back up ou autre :/

(est ce qu'un reflashage firmware origine arangerai les choses? payer 40 € pour sauver sa console ca peut aller ._. " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait bien rire tout ca, microsoft en bannissant tout ces gens n'a pas du tout tué le marché de l'occasion, mon frère a vendu sa console instantanément sur le net a 150€, et oui y'a des gens qui sont intéressé par des consoles flashées meme si elle ont pas acces au live (pas pour faire passer des backup de leurs originaux à mon avis). On va dire que je connait quelqu'un qui achetai pas ses jeux mais qui payai sont abonnement xboxlive, qui achetai des jeux arcade et des extensions, paf un ban et paf une source de revenu de moins pour microsoft ^^. Cette même personne ayant décidé qu'apres le rachat d'une deuxieme console pour cause de rrod de la première, il n'allait pas en racheter une troisième car son pot de vaseline étant vide microsoft risquai de lui faire tres mal. Furax de cette vague de ban et de l'immonde politique de microsoft, cette personne s'est dit: tient ben je vais garder ma xboite pour tout les jeux solo et je vais me prendre une ps3 pour les exclu et les tres bon jeux multi.

Je dit microsoft ne doit pas se faire plein de tunes a noel parceque les xbox ont été banni donc rachat! boycotons le rachat de console en attendant une solution de contournement du ping ou achetons une ps3 pour bien les faire ch**r

edit: forza 3 dvd 2 marche encore au fait meme si la console est ban

Modifié par rockman-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, content de voir que tu n'es pas borné.

Meme si ca concerne qu'une minorité, comme tu le dis si bien M$ ne fait pas dans la différence. Et a ces dommages collatéraux tu vas rajouter les gens qui ont achetés une console en occaz et ceux qui auront eu une console modifée suite a un retour sav, M$ n'ayant pas vérifié les firmwares avant de réexpédier. Plus tous les petits magasins qui auront rachetés des consoles a des joueurs et qui se retrouvent a plus pouvoir les revendre car modifiées et bannies. Et meme si elles sont pas bannies, ils n'auront pas le droit de les revendre.... M$ vient de plomber une économie en passant.

Car pour rappel, peut etre pas pour tous, mais il semble que les consoles bannies soient inutilisables. Profil et progressions de sauvegardes corrompues. Si tu peux pas sauver difficile de jouer avec les jeux actuels.

Apparemment aussi, mais peut etre que c'est une intox, faudra rajouter des joueurs de call of duty 6 bannis pour avoir jouer au jeu acheté légalement avant sa sortie. Sincerement je savais meme pas quand il sortait, si j'avais été de passage en ville, je me l'achetrais je rentrai je jouais et paf banni. Très intelligent (si c'est vrai).

Donc franchement tous ces petits dommages collatéraux.... ca risque de faire un bel effet boule de neige... on verra. Mais clairement de mémoire, j'ai rarement eu autant de mépris et autant désavoué une politique. La derniere en date c'était sony, car je déplorai l'intégration du blueray dans la console obligeant le joueur a payer plus cher pour asseoir un standart (c'est mon avis je suis pas la pour débattre), ca m'a fait boycotter la ps3, sans quoi elle serait a la maison, comme ma wii. (qui n'est pas modifiée, la flemme, c'est tellement petit que ca me crispe de l'ouvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te sens insulté? Il suffit de faire abstraction et ne pas monter sur tes grands chevaux, c'est aussi simple que ça.

De même que ce n'est pas une raison non plus pour en rajouter une couche.

Ce en quoi, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Faire croire que les gens sont des compulsifs acharnés de la sauvegarde est une bêtise, qui ne fait que permettre à certains de justifier des propos et des actes indéfendables, ou tout simplement non tolérés ici...

Jouer au pseudo Robin des Consoles moi je veux bien, mais on ne va pas me faire croire que c'est un symbole finalement de lutte contre une certaine vision de la société de consommation.

Alors encore une fois, si certains se sont fait outrageusement spoliés par la manoeuvre de Microsoft qu'ils y aillent au charbon au lieu d'attendre que ce soit les autres qui se mouillent, comme d'habitude...

Je vous signale au passage qu'on est loin des droits de l'homme, il s'agit de ludique et que de ludique, de l'amusement et du confort. Quitte à se battre avec autant d'acharnement comme les rebelles le voudraient autant le faire pour des raisons valables et non pas pour essayer bêtement de justifier le fait qu'on se soit fait moucher et prendre à son propre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit microsoft ne doit pas se faire plein de tunes a noel parceque les xbox ont été banni donc rachat! boycotons le rachat de console en attendant une solution de contournement du ping ou achetons une ps3 pour bien les faire ch**r

Totalement d'accord,

moi qui voulait m'acheter une ps3 .. si ma bobox me lache ben je serai ou me tournais (SONY POWA ? :° )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait bien rire tout ca, microsoft en bannissant tout ces gens n'a pas du tout tué le marché de l'occasion, mon frère a vendu sa console instantanément sur le net a 150€, et oui y'a des gens qui sont intéressé par des consoles flashées meme si elle ont pas acces au live (pas pour faire passer des backup de leurs originaux à mon avis). On va dire que je connait quelqu'un qui achetai pas ses jeux mais qui payai sont abonnement xboxlive, qui achetai des jeux arcade et des extensions, paf un ban et paf une source de revenu de moins pour microsoft ^^. Cette même personne ayant décidé qu'apres le rachat d'une deuxieme console pour cause de rrod de la première, il n'allait pas en racheter une troisième car son pot de vaseline étant vide microsoft risquai de lui faire tres mal. Furax de cette vague de ban et de l'immonde politique de microsoft, cette personne s'est dit: tient ben je vais garder ma xboite pour tout les jeux solo et je vais me prendre une ps3 pour les exclu et les tres bon jeux multi.

Je dit microsoft ne doit pas se faire plein de tunes a noel parceque les xbox ont été banni donc rachat! boycotons le rachat de console en attendant une solution de contournement du ping ou achetons une ps3 pour bien les faire ch**r

encore une fois, a moins d'une intox, certaines consoles semblent avoir des fonctions désactivées les rendant impossible a l'utilisation. installation sur dd impossible, sauvegarde de progression corrompues.

Et.... le coup des magasins qui refusent ca ne m'étonne guère. Un magasin ne pourra pas revendre une console bannie sans risquer des emmerdes, surtout si l'on ne peut plus jouer dessus forcément. Après entre particulier cest une autre affaire. Mais dis toi aussi que s'il ya revente massive il y aura chute du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te sens insulté? Il suffit de faire abstraction et ne pas monter sur tes grands chevaux, c'est aussi simple que ça.

De même que ce n'est pas une raison non plus pour en rajouter une couche.

Ce en quoi, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Faire croire que les gens sont des compulsifs acharnés de la sauvegarde est une bêtise, qui ne fait que permettre à certains de justifier des propos et des actes indéfendables, ou tout simplement non tolérés ici...

Jouer au pseudo Robin des Consoles moi je veux bien, mais on ne va pas me faire croire que c'est un symbole finalement de lutte contre une certaine vision de la société de consommation.

Alors encore une fois, si certains se sont fait outrageusement spoliés par la manoeuvre de Microsoft qu'ils y aillent au charbon au lieu d'attendre que ce soit les autres qui se mouillent, comme d'habitude...

Je vous signale au passage qu'on est loin des droits de l'homme, il s'agit de ludique et que de ludique, de l'amusement et du confort. Quitte à se battre avec autant d'acharnement comme les rebelles le voudraient autant le faire pour des raisons valables et non pas pour essayer bêtement de justifier le fait qu'on se soit fait moucher et prendre à son propre jeu.

encore une intervention bidon a ton actif, félicitation tu cumules. Mon grand, si défendre ton bifteck ne semble pas etre une priorité tu vas passer souvent a la caisse, tant mieux pour toi, le hic c'est que plus il y a de pigeons plus les sociétés se croient tout permis.

A titre d'exemple j'ai fait une demande de saisine a pere noel.fr quand ils ne m'ont pas envoyés mon appareil photo, 3000 balles l'appareil , navré de ne pas m'etre assis sur mes ronds, c'est con c'est clair c'est pas une défense de mes libertés c'est sur.... a moins que peut etre que de ne pas accepter de se faire écraser par une multinationale, qui a largement plus de pouvoir que n'importe quel gouvernement soit en fait en effet une défense de ses droits et libertés.. mince ca aurait pu t'échapper ? c'est fou ca !

Et pour info copain, si tu penses qu'en afrique dans les pays en guerre les factions s'arment tout seul tu te gourres suffit déja de voir quelques procès francais pour voir qu'il y avait des multinationales derriere. Je ne dis pas qu'MS y est mélé c'est un autre probleme car ms n'a probablement aucun interet la bas, mais dis toi que dans l'histoire il n'y a pas eu que les méchants nazis contre les gentils alliés, il y a eu des révolutions du peuple contre des castes de gens qui avaient l'argent et les opprimaient.

Alors pardon de ne pas trouver cela normal, qu'une société vienne sur la machine qu'elle t'a vendue et la bousille, passant au dela du droit francais et de la plupart des législations quelque soit le pays ( a part sans doute les républiques bananieres) impose qu'on passe par un tribunal pour demander des sanctions, et de ne pas faire comme chacun a envie de faire, sans quoi c'est l'anarchie. Et dis toi que si tu commences a accepter ca en france, tu es mur pour une dictature en ce cas. Et je ne parle pas en gaucho ni rien, c'est simplement l'évidence.

--------

Merci rockman-zero, mais bon, le soucis c'est le "pas forcément" ^^ suffit de pas avoir de cul pour que....

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi toute cette histoire ça me rappelle un peu celle de la boite Logistep en Suisse qui faisait des relevés d'ip pour le compte d'un société de jeux qui avait crée Call of Juarez.

Cette société avait mandaté Logistep et une avocate française pour soutirer de l'argent illégalement au internaute ayant télécharger le jeux en P2P, bien entendu certain de peur de se voir mettre un procès payais une somme de 400€ environs.

Par la suite ont à pu voir que cette avocate à failli se faire rayer du barreau de Paris, la société Logistep n'avait aucun pouvoir judiciaire pour relever les ip et tout ceci avait permis à tout simplement raquette quelques internautes ayant la peur d'un procès si il ne payait pas la rançons.

Ce que fait M$ ici ça n'est pas seulement vous bannir du live mais aussi vous empêcher d'utiliser la console sur plusieurs autres point qui n'ont rien à voir avec le live.

En gros ont passe de présumer innocent à coupable, et la suite ont la connais bien.

De plus une console non craquée elle aussi peu se faire bannir, et contre cela M$ ne répond pas une console banni n'est pas récupérable, la Nande est écrite et c'est fini, non seulement vos sauvegarde de jeux originaux sont inutilisable et la console acheté à M$ perd tout sont intérêt.

Face à ce genre d'abus il y à des lois, M$ pourrait bien se prendre une Class Action, le but, demander à M$ comment ils ont pu prouver qu'une console plus qu'une autre était craquée, car quant ont banni à tout va je pense qu'il faut aussi justifier comment ont obtient de tels preuves, comment M$ peut il obtenir ses preuves sans que la console envoie des informations ? cela voudrait dire qu'un mouchard est dans la console ??? mais n'est il pas illégal qu'une société récupère des informations pour ensuite les utiliser contres ses propre clients ?

Même si une console ne doit pas être modifiée M$ à aussi des devoirs envers ces clients, respecter la confidentialité des données ce qui n'est plus le cas visiblement ici.

Ont peu alors craindre d'autre choses bien plus dangereuses comme le fait de rentrer sa carte de crédit pour obtenir un compte gold ou faire des achats sur le live.

Si M$ était clean il ne se prendrait pas des millions d'amende par ci par la, c'est tout simplement un coup marketing avant noël et sur la baisse des prix des console, M$ ayant perdu des millions au début sur cette console l'argent perdu peu être récupéré facilement de cette façon.

Le Cluf de M$ est une chose le respect de la vie privée nous concernes tous et la M$ à violé délibérément toute ces notions.

ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de reclamer des droits, respecter vos devoirs !

Kaveen, mais tu fais quoi ici pour sortir ce genre de tirades ? d'ou on ne respecte pas nos devoirs, tu m'expliques ? toujours ce putain d'amalgame c'est comme si d'acheter un couteau de cuisine faisait de toi un tueur en série.

ASton76: exactement. Meme si la personne est en fraude ca n'est pas a une compagnie de se faire justice, on a des lois et des tribunaux en France.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mwahahah j'ai lus tout vos commentaire les gars j'avoue que certain en raison y a des loi et tout le tralala qui va avec mais y a un mais qui a des couille pour attaquer MS en justice ? moi je dit sa sera rentable pour lui/elle mias qui le ferait ? donc soit en rachète une console soit en attend que quelqu'un sorte un truc pour le disque dur (le pus important mediacenter pwete) sois en joue comme sa soit en est niké :D

dans tout les cas ils ont gagner pour un cour moment mais bon internet et toute ces joie sont de notre coté :D

et puis je continue encore a jouer avec mes sauvegarde et mon profil ces déjà sa.

Modifié par loloRAw33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs qui font des leçons sur les droits et patati et patata, vous oubliez quand meme qu'on est sur un forum de hacking de console et qu'on sait que 99,7% des gens du forum font des choses dite 'illegal, alors arrêter votre morale (c'est comme si vous alliez sur un forum du front national et que vous leur disiez : Bon les gars c'est pas bien faut voter besencenot)

Moi perso, 4 xbox 360, 3 rrod et une bannie 16 jeux d'achetées, et bien c'est fini pour moi, maintenant c'est ps3, live gratos, console pas modifiable, et donc pas de tentation de hacking et du coup j'apprecie encore plus mes jeux. Ce n'est pas de la propagande pour sony, mais que crosoft t'ejecte du live pour console modifiée passe, mais qu'il te nique des fonctions comme enregistrer tes jeux sur le dd, et bein moi je dis qu'ils sont hors la loi, et que l'on va bientot en entendre parler par le biais de la justice. Bein oui les gars, t'achetes une moto suzuki, tu la fais débrider, et la t'as suzuki qui vient et qui te mets un coup de perceuse dans le moteur parce que tu la modifier, mais on dirai tous N'IMPORTE NAWAK !

mode en colère terminé] ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Défendre mon bifteck? Oui je veux bien, mais pas si je suis en tord, mais bien évidemment, c'est difficile de balayer devant sa porte pas vrai?

Et les effarouchés là, les "insultés" je vous trouve un poil prompt à vous montrer pas mal désagréable dans vos propos n'est-ce pas daerlnaxe?

Si tu n'arrives pas à t'exprimer correctement sans essayer de déprécier tes contradicteurs ou te montrer méprisant, c'est qu'il y a un sérieux problème d'égo là.

Libre à toi/vous de jouer -encore une fois et comme toujours- les malheureuses victimes, mais jusqu'à preuve du contraire tout n'est tout blanc ou tout noir.

Le respect ça commence aussi par accepter le fait que les autres puissent avoir un regard différent sur les choses sans se mettre à postillonner partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces