Xlink Kai, Pour Nous, Bannis Que Nous Sommes !


Messages recommandés

oui +1 chui content de voir que ca marche c'est nikel alors par contre le micro ne marche pas tu dis ?

si mon PC est connecté à ma FB routeur et que ma 360 est connecté à ma FB routeur ca ira quand meme ou faut forcement que je connecte la 360 à l'ordi ?

THx

le micro ne marche pas avec COD MW2, mais c'est surment due a leur systeme de chat particulier, on essaiera de tester ce soir sur un autre jeu, je voudrai tester sur RE5 une campagne coop si c'est possible

et sinon, il y a plein de manière de configurer le réseau pour que ca marche, moi j'ai testé en connectant le pc et la 360 ensemble via câble croisé et le pc est relié à la freebox avec le câble droit fourni par free.

mais c'est possible de connecter directement chaque appareil a la freebox, simplement je voulais être sur que ma 360 ne se connecterai pas automatiquement au xbox live (je ne suis pas encore banni et je tiens a garder l'installe sur disque dur entre autre) et en faisant comme ca, on prend aucun risque :)

Ps pareil moi aussi pas banni "officielement" c'est trop risqué de passer par la FB et que ca se connecte au live ?

On peut pas changer les DNS pour que ca ne se connecte pas au live ?

Sinon via le PC ca se connecte pas au live aussi ?

COmment tu coonfig sur le PC pcque ca fait connesion limité (point dexclamation jaune ) ??

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps pareil moi aussi pas banni "officielement" c'est trop risqué de passer par la FB et que ca se connecte au live ?

On peut pas changer les DNS pour que ca ne se connecte pas au live ?

Sinon via le PC ca se connecte pas au live aussi ?

COmment tu coonfig sur le PC pcque ca fait connesion limité (point dexclamation jaune ) ??

Thx

je suis en train de faire un tuto pas à pas, je vais essayer d'etre le plus clair possible dedans,

moi j'ai choisi la configuration D : 2 cartes reseaux, 360 relié au PC, et PC relié à la freebox,

dans les connexions réseaux, tu doit avoir donc tes 2 cartes réseaux et surtout ne pas faire de pont entre les 2, comme ca, aucun risque de connexion entre la 360 et internet

pour ce qui est de la connexion limitée, il faut vérifier que tu laisse bien la 360 en automatique, et la carte reseaux associé a la 360 en ip automatique aussi.

apres pour etre sur de la connexion entre le pc et la 360, j'ai activé le partage de fichiers multimédia pour que la 360 accede aux fichiers videos images et audios du pc

si tu arrives à lire la musique de ton pc depuis la 360, c'est ok ! pour la partie cablage, il reste plus alors qu'a gerer la partie parefeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps pareil moi aussi pas banni "officielement" c'est trop risqué de passer par la FB et que ca se connecte au live ?

On peut pas changer les DNS pour que ca ne se connecte pas au live ?

Sinon via le PC ca se connecte pas au live aussi ?

COmment tu coonfig sur le PC pcque ca fait connesion limité (point dexclamation jaune ) ??

Thx

je suis en train de faire un tuto pas à pas, je vais essayer d'etre le plus clair possible dedans,

moi j'ai choisi la configuration D : 2 cartes reseaux, 360 relié au PC, et PC relié à la freebox,

dans les connexions réseaux, tu doit avoir donc tes 2 cartes réseaux et surtout ne pas faire de pont entre les 2, comme ca, aucun risque de connexion entre la 360 et internet

pour ce qui est de la connexion limitée, il faut vérifier que tu laisse bien la 360 en automatique, et la carte reseaux associé a la 360 en ip automatique aussi.

apres pour etre sur de la connexion entre le pc et la 360, j'ai activé le partage de fichiers multimédia pour que la 360 accede aux fichiers videos images et audios du pc

si tu arrives à lire la musique de ton pc depuis la 360, c'est ok ! pour la partie cablage, il reste plus alors qu'a gerer la partie parefeu

re mais j'ai un message d'erreur quand je lance xlink config ? :

http://img297.imageshack.us/i/sanstitre123.jpg/

thx si tu as une idée ?

Moi aussi 2 cartes resaux je vais test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

chez moi j'ai erreur 502 qund je veux me connecter chez xlink

je crois que les serveurs sont HS

Quelqu'un c'est quelque chose la-dessus ?

ca me l'a fait aussi, mais la j'arrive a repasser depuis le boulot et depuis chez moi aussi

surment un pb temporaire (trop de monde ? :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re mais j'ai un message d'erreur quand je lance xlink config ? :

http://img297.imageshack.us/i/sanstitre123.jpg/

thx si tu as une idée ?

Moi aussi 2 cartes resaux je vais test .

on dirait qu'il a du mal avec une de tes cartes reseaux, essaie de mettre à jour les drivers de tes cartes reseaux, car sinon, ca voudrait dire que tu as une carte que xlink n'arrive pas a gérer crying , dans ce cas, essaie d'inverser celle utilisée par la 360 et celle utilisée par le modem pour que ca passe, si aucune ne passe, on devra regarder sur le forum de xlink...

c'est quoi tes cartes reseaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re mais j'ai un message d'erreur quand je lance xlink config ? :

http://img297.imageshack.us/i/sanstitre123.jpg/

thx si tu as une idée ?

Moi aussi 2 cartes resaux je vais test .

on dirait qu'il a du mal avec une de tes cartes reseaux, essaie de mettre à jour les drivers de tes cartes reseaux, car sinon, ca voudrait dire que tu as une carte que xlink n'arrive pas a gérer crying , dans ce cas, essaie d'inverser celle utilisée par la 360 et celle utilisée par le modem pour que ca passe, si aucune ne passe, on devra regarder sur le forum de xlink...

c'est quoi tes cartes reseaux ?

bah j'ai une Carte réseau Fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family qui fait ce message d'erreur bien qu'apres je puisse config mais ce message ne sent pas bon ...

et une : Carte Fast Ethernet compatible VIA

boox kif kif j'ai installé la beta 7.4 et j'ai ce meme message .

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en inversant la connexion entre le modem et la 360, ta tjrs le meme message au lancement de la config ?

dans Network Setting, tu es en autodetect ?

Edit : j'ai trouvé un type qui avait eu le meme probleme, ca recherchait une ancienne carte reseau :S, il a desinstaller depuis le gestionnaire de peripherique, redemarrer, réinstaller les drivers des cartes, redemarrer, et ca a marché pour lui, mais bon, je te confirme pas que c'est la solution miracle a ton probleme, sur le forum, d'autre parle d'erreur à cause du routeur mal configuré (le port 30000 doit etre redirigé)

Edit2 : ca t'a tjrs mis ce message ou ca te le fait depuis peu, parce que un autre forum anglais, le type avait ce message et sans rien changer, c'est revenu, ca pourrait etre lié au probleme de serveur limite chez Kai en ce moment que bobox67 a rencontré

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon chez moi ça refonctionne

ca avait refonctionné ca ne refonctionne plus ...

alpha bah c'est bon ca remarche merci de ton aide quand meme par enchentement ca me remet pus le emssage d'erreur à propos de la carte reseau ?

Mais les ports deeps ports normaux et WEB UI ports c'est quoi ???

ports deeeps et TCP et ports normaux UDP ??? faut les ouvrir sur le routeur vers l'ip du PC ?

Thx pcque j'arrive tjrs aps à voir les parties sniff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon chez moi ça refonctionne

ca avait refonctionné ca ne refonctionne plus ...

alpha bah c'est bon ca remarche merci de ton aide quand meme par enchentement ca me remet pus le emssage d'erreur à propos de la carte reseau ?

Mais les ports deeps ports normaux et WEB UI ports c'est quoi ???

ports deeeps et TCP et ports normaux UDP ??? faut les ouvrir sur le routeur vers l'ip du PC ?

Thx pcque j'arrive tjrs aps à voir les parties sniff ^^

Salut à tous,

petite question qui peut parraître con, mais bon, bref, quelle est la version que vous avez téléchargé pour XP ? La 7 ou la 7.4 beta ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

petite question qui peut parraître con, mais bon, bref, quelle est la version que vous avez téléchargé pour XP ? La 7 ou la 7.4 beta ?

Merci à vous !

je suis sur la 7.4beta vista moi, et sinon, je suis en plein sur le tuto, je vais surement le poster ce soir ou demain, il sera surement pas parfait, mais ce sera tjrs un bon debut

Edit : relou, l'erreur 502 est revenu, j'ai besoin de faire des screens grrrrr

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon chez moi ça refonctionne

ca avait refonctionné ca ne refonctionne plus ...

alpha bah c'est bon ca remarche merci de ton aide quand meme par enchentement ca me remet pus le emssage d'erreur à propos de la carte reseau ?

Mais les ports deeps ports normaux et WEB UI ports c'est quoi ???

ports deeeps et TCP et ports normaux UDP ??? faut les ouvrir sur le routeur vers l'ip du PC ?

Thx pcque j'arrive tjrs aps à voir les parties sniff ^^

Salut à tous,

petite question qui peut parraître con, mais bon, bref, quelle est la version que vous avez téléchargé pour XP ? La 7 ou la 7.4 beta ?

Merci à vous !

la 7.4 beta mais le blem c'est que le site xlink est innaccessible pour l'instant comme par hasard quand je voulais config !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226565

tuto V1.0, il est pas complet, mais ca devrait permettre de démarrer pour certains.

bonjour,

avant de tester xlink kai sur ma 360 je voulais savoir si ma console allais se connecter automatiquement au xbox live, car ma 360 n est pas bannie??????

car je ne l ai jamais connecter au net et j ai copier mes jeux sur mon dd et si je me fesais bannir je ne pourrai plus utiliser cette fonction

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226565

tuto V1.0, il est pas complet, mais ca devrait permettre de démarrer pour certains.

bonjour,

avant de tester xlink kai sur ma 360 je voulais savoir si ma console allais se connecter automatiquement au xbox live, car ma 360 n est pas bannie??????

car je ne l ai jamais connecter au net et j ai copier mes jeux sur mon dd et si je me fesais bannir je ne pourrai plus utiliser cette fonction

merci pour vos reponse

desolé du retard, je ne regarde pu trop les messages, ici, je scrute mon tuto à la place,

j'ai connecté la 360 au PC et le PC à internet sans pont réseau justement pour éviter ce risque à ma petite chérie :P

et ca marche tres bien comme ca, mais sinon, tu peux aussi lancer une première fois ta 360 sans la relier pour aller dans profil et modifier les paramètres de connexion au XBoxLive, mais ca connectera meme plus le profil à l'allumage, ce qui est dommage, il aurait fallu une option : connecter le profil mais pas le live...

quoi qu'il en soit, si tu connectes la 360 directement au PC (et sans avoir de pont réseau, je le répète) alors techniquement, la 360 n'est pas sur le meme réseau qu'internet, et donc, elle n'aura aucune chance de s'y connecter.

Dans le tuto, c'est la configuration D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Sur un autre Forum "Planete-lolo", quelques personnes se sont penchées sur le problème. Plusieurs tuto sont dispo pour la configuration de Xlink et de sa connection Internet (mode routeur...), je mettrai le lien si certains sont intéressés.

Concernant le Ping, pour le moment, il semblerait que seul ceux ayant une connection chez Free aient résolu le probleme. En effet, sur la page de configuration de sa connection Free, il est possible d'activer une option appelée "Fastpath". Active au bout de 24h environ, cette option nous a permit de faire baisser notre Ping, et jouer ainsi sans problème sur Xlink, du moins entre Français... Pour le reste du monde, l'éloignement géographique empêche de rejoindre les parties, toujours à cause du PIng.

Bref, si vous avez Free, vous pouvez jouer sans problème sur Xlink!!

Pour les autres, cherchez bien pour votre fournisseur d'acces, il doit bien y avoir une solution...

Rendez-vous sur Xlink, dans la room CoD Modern Warfare 2 Française, ya toujours du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces