Xlink Kai, Pour Nous, Bannis Que Nous Sommes !


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous, je tente de jouer mais quand je ve rejoindre chaque partie jai un message qui me dit session terminé ?

a chaques fois donc en gros je ne peut pas rejoindre une partie .

Si vous avez des infos je prend avec plaisire ?

Cordialemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, si vous avez Free, vous pouvez jouer sans problème sur Xlink!!

Faudrait voir à pas faire des generalités de la sorte !

je suis chez free, et ma connexion ne me permet pas de jouer sur xlink ...

du moins pas avec la 360 et la protection contre les pings excessifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je ne parviens pas a rejoindre une partie sur left 4 dead, quand je rejoint la partie jai un message qui me dit session terminé.

Que faire svp, je suis chez free, antivirus coupé, parfeu coupé...

cordialement

probleme de ping certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de faire un tuto : "pour les nuls" pour utiliser xlink kai, pour l'instant je n'ai testé que sur Free avec la config D et sur vista.

ouai cool merci mec un tuto un tuto pour les nul vive les mec comme vous qui font avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai cool merci mec un tuto un tuto pour les nul vive les mec comme vous qui font avancer les choses.

il est dispo dans la partie Tuto du forum, en espérant que ca t'aide :D

Ou je trouve pas dans tuto xbox 360 dans quelle section :encolere12: non c'est bon j'ai trouver merci :D

Modifié par pit92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vague de ban ayant remis Xlink au goût du jour, je me demandais s'il existe toujours une communauté, des teams qui organisent des tournois?... Si quelqu'un à des infos, je suis preneur, le peu de site de teams qui subsistent sur le net me semble un peu morts...

Et si ça interesse du monde, pourquoi pas créer une section sur le forum pour se donner rdv sur xlink, se defier, faire des matchs par équipes etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soir a partir de 21h sur gow 2 pour ceux que sa interesse

j'ai jamais joué au gow, je serai bien tenté par la campagne en coop si ca te dis de me guider un weekend :)

EDIT : et si y'en a qui veulent de l'aide sur RE5 en coop, j'adore trop ce jeux, je le fais volontiers avec vous...

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'interesse un petit GOW2, j'aimais bien le mode "Horde" à 4...

Et si vous avez Unreal Tournament 3, jserai curieux de le tester online vite fait, pask question Quake-like, c assez fun.

A ce soir

par contre je serai dispo qu'en 2ème partie de soirée, ptetre pas avant 00h....

Modifié par Travis Bickle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos, je viens de tester mon ping, et il dépend en fait largement des serveurs.

Sur des serveurs iliad/free/dedibox, j'ai un ping de 9,5~ ms , sur degrouptest, je suis à 28~, sur google je suis à 45~, et sur OVH je tourne à 15~

Option fastpath activée évidemment. :)

Bref, si je me reprend une 360 bidouillable plus tard, je sent que ça va jouer sur xlink, surtout que j'ai un routeur qui comprends ce qu'il faut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos, je viens de tester mon ping, et il dépend en fait largement des serveurs.

toi, tu as pas lu mon tuto :whistling:

sinon tu aurais lu que le ping dépend principalement de la distance qui te sépare de celui qui héberge la partie, plus il est proche, plus ton ping avec lui est bas et donc mieux c'est.

la qualité des lignes joue également.

Voila voila, a plus sur XLink :P

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos, je viens de tester mon ping, et il dépend en fait largement des serveurs.

toi, tu as pas lu mon tuto :whistling:

sinon tu aurais lu que le ping dépend principalement de la distance qui te sépare de celui qui héberge la partie, plus il est proche, plus ton ping avec lui est bas et donc mieux c'est.

la qualité des lignes joue également.

Voila voila, a plus sur XLink :P

Ouais enfin t'oublie un léger détail, le mec, si tu joue avec lui, et même s'il est ton voisin, y'a toutes les chances que la connexion remonte sur Paris en passant par plusieurs villes, et refasse le chemin inverse pour aller chez lui...

Tâte un peu le traceroute, et tu verras que des surprises, on peut en avoir pas mal, et ça, ça influe également pas mal sur le ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout frais possesseur d'une xbox 360 (comment ai-je pu passer à côté d'une console avec un tel potentiel ludique ???), j'ai également réussit avec succès (mais quand même avec peine) à relier ma bobox avec mon pc pour profiter de xlink kai avec d'autres joueurs de xbox.

Par contre, ne serait-il pas préférable de faire un topic spécial, avec recensement des joueurs (horaires de connexions dans la semaine, jeux possédés/souhaités) afin d'organiser des sessions à l'occasion et pouvoir ainsi profiter des perles que sont Left 4 dead 2 ou Call Of Duty en multijoueurs ?

Pour info j'ai un ping plutôt bon du fait de ma connexion en fibre optique donc s'il faut hoster, il n'y aura à prioiri pas de souci.

Mon ID : Lion_Sn@ke

Bonne journée et au plaisir de vous retrouver sur xlink kai !

Modifié par Lion_Sn@ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces