Xlink Kai, Pour Nous, Bannis Que Nous Sommes !


Messages recommandés

ok,je me suis tromper sur le patch,et toi tu doit te tromper en disant que en mode normale tu es plus bas,ca doit être le contraire,tu doit être plus haut.

bref,le micro fonctionnais déjà sur xbox 1.

ca n'as rien a voir avec le xbox live pour c'est bonne raison:

-le service xbox live te propose un service avec classement mondial et surtout un service sans tricheur,avec ton Xlink tu vas te retrouver avec toute les console flashée,qui dis console flashée dis jeux modifier possible,donc triche possible!

-sans conter la liste d'amis,les groupes d'amis,et surtout aussi pour toi trouver une partie sur xbox live ça prend +- 1 a 2 minutes pour toi jouer en réseaux depuis que tas allumer la console,tu me dira combien de temps tu pers a allumer ton pc et trouver une partie sur Xlink,et avec combien de joueur différent.

pour terminer,partant du principe que le temps c'est de l'argent,que le live coute 6 euro par mois voir 3 si tu prend un code sur le net,voir même gratuitement sur certain site,vous payer déjà une connection internet tout les mois,alors il faut arrèter de dire que xbox live coute cher,a peine un paquet de clop par moi!

si tu sait te payer internet tu peut aussi te payer le xbox live,tu le regagnera avec le temps que tu aurais perdu sur Xlink!

moralité,c'est bien de l'hypocrisie pour vous jouer avec des jeux pirate et pis c'est tout.

alors faites ce que vous voulez mais par pitié,ne comparer jamais ce truc avec xbox live.

a+.

En faite je n'ai jamis descendu le xbox live comme tu pretends.

Je disais simplement que maintenant que nous sommes bannis nous pouvons quand meme continuer à jouer par internet avec mes potes (donc cela ne prend pas bcp plus de temps que par le xbox live pour lancer la partie).

J'ai un abonnement gold mais je ne peux plus m'en servir donc je suis content de pouvoir continuer à jouer à mes jeux online malgrès le ban de ma console.

pour mon ping je disais qu'avant d'aciver le fastpath j'avais - de 30 ms (donc ok pour jouer sur xlink kai) et apres activation du fastpath j'avais 15ms.

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok,je me suis tromper sur le patch,et toi tu doit te tromper en disant que en mode normale tu es plus bas,ca doit être le contraire,tu doit être plus haut.

bref,le micro fonctionnais déjà sur xbox 1.

ca n'as rien a voir avec le xbox live pour c'est bonne raison:

-le service xbox live te propose un service avec classement mondial et surtout un service sans tricheur,avec ton Xlink tu vas te retrouver avec toute les console flashée,qui dis console flashée dis jeux modifier possible,donc triche possible!

-sans conter la liste d'amis,les groupes d'amis,et surtout aussi pour toi trouver une partie sur xbox live ça prend +- 1 a 2 minutes pour toi jouer en réseaux depuis que tas allumer la console,tu me dira combien de temps tu pers a allumer ton pc et trouver une partie sur Xlink,et avec combien de joueur différent.

pour terminer,partant du principe que le temps c'est de l'argent,que le live coute 6 euro par mois voir 3 si tu prend un code sur le net,voir même gratuitement sur certain site,vous payer déjà une connection internet tout les mois,alors il faut arrèter de dire que xbox live coute cher,a peine un paquet de clop par moi!

si tu sait te payer internet tu peut aussi te payer le xbox live,tu le regagnera avec le temps que tu aurais perdu sur Xlink!

moralité,c'est bien de l'hypocrisie pour vous jouer avec des jeux pirate et pis c'est tout.

alors faites ce que vous voulez mais par pitié,ne comparer jamais ce truc avec xbox live.

a+.

En faite je n'ai jamis descendu le xbox live comme tu pretends.

Je disais simplement que maintenant que nous sommes bannis nous pouvons quand meme continuer à jouer par internet avec mes potes (donc cela ne prend pas bcp plus de temps que par le xbox live pour lancer la partie).

J'ai un abonnement gold mais je ne peux plus m'en servir donc je suis content de pouvoir continuer à jouer à mes jeux online malgrès le ban de ma console.

pour mon ping je disais qu'avant d'aciver le fastpath j'avais - de 30 ms (donc ok pour jouer sur xlink kai) et apres activation du fastpath j'avais 15ms.

Salut à tous,

j'ai donc bien fais de relancer un post là dessus, maintenant, il n'y a plus qu'à créer une communautée de joueurs assé importante pour avoir un max de retour sur les jeux.

De plus, je ne parlais pas de comparaison dans mon post, ensuite même si il y a beaucoup de monde sur le Live M$, la plupart du temps je jouais avec mes " amis " du Live, alors franchement, je m'en tamponne un peu qu'il y ait moins de monde, au moins, ca permettra de se connaître d'avantage et je pense que cela sera bien plus convivialle que le Live M$.

Après, chacun fais comme il veut, certains ont déjà racheté une console, d'autre débannis la leur, personellement je n'ai pas 100 ou 200 euros à mettre dans un console et quelques jeux que j'utilisais en live pour le moment, alors XLINK KAI me plait bien.

Maintenant, y'à plus qu'à créer des arênes avec un max de joueur, un peu comme ils font aux US ou en UK, je vais donc recréer un post pour proposez des arênes, ceux ayant déjà testé pourront donc les créers en mettant les éléments nécessaire sur le post pour pouvoir les retrouver rapidement.

Sur ce, je rajouterais, peut importe le moyen, l'important c'est de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

juste pour apporté une petite réponse,

je me suis penché dessus également et j'ai testé. J'ai installé puis rejoint une arene dans xlink kai, puyis dans la console sur cod6 j'ai rejoint une partie en liaison multi console, surprise celà marche. j'ai reussi à rejoindre 2 autre personnes déjà dans la partie, et cela marche vraiment niquel.

Après un petite partie je décide de tester avec un ami. Première chose je le fait mettre en fastpath (mais bon il me semble que cela peut mettre 24 h pour s'activer), il installe et se créer un compte sur xlink kai, et de mon coté je créer un arene virtuelle privé, Tout se passe parfaitement bien il me rejoint on lance le jeu (borderland) et il voit bien ma partie. LE problème c'est qu'à chaque fois qu'il essayait de la rejoindre un message (impossible de rejoindre la partie) apparaissait. on a essayé d'ouvrir les ports du routeurs mais cela ne marchait pas. On a alors essayait un autre jeu (left 4 dead), pareil il voit la partie mais après connexion impossible. Pareil si c'est lui le serveur et moi le client.

Après plein de recherche on a essayait de désactiver completement les firewall de xp et vista et , oh miracle ca fonctionne. On peut rejoindre la partie et cerise sur le gateau les micros casque fonctionne également.

Bref le top c'est comme sur le live mais c'est gratuit !!!

Je conseil à tout le monde de tester car je pense que beaucoup de monde peuvent le faire. Le ping de 30 ms n'est pas si méchant car depuis le dernier firmware de free meme sans le fastpath je suis toujours en dessous (alors avec le fastpath j'ai moins de 15 ms de ping) et pourtant je suis a plus de 2800m de mon dslam.

Bref je suis beaucoup moins triste de mon ban.

Si vous avez des problèmes pour faire marché xlink kai n'hésitez pas ;)

a+ sur le xbox liv.. heu non sur xlink kai héhéhéhé

Salut,

Merci pour ton feedback et prosition d'aide. j'ai 2 questions STP.

1- Peut on jouer en mode collaboration (ex gears of war) avec ce type de reseau?

2- je n'ai pas essayé Xlink mais j'ai installer xbconnect, apres inscription je vois bien l'ensemble des Host du reseau mais je n'arrive pas à faire reconnaitre ma xbox 360 par le logiciel et ça malgré avoir lu les topic. Je la branche par cable ethernet (croisé) mon pc (vista) lui est en wifi. que dois je faire comme parametrage sur la xbox et/ou sur le PC.

merci par avance de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton feedback et prosition d'aide. j'ai 2 questions STP.

1- Peut on jouer en mode collaboration (ex gears of war) avec ce type de reseau?

2- je n'ai pas essayé Xlink mais j'ai installer xbconnect, apres inscription je vois bien l'ensemble des Host du reseau mais je n'arrive pas à faire reconnaitre ma xbox 360 par le logiciel et ça malgré avoir lu les topic. Je la branche par cable ethernet (croisé) mon pc (vista) lui est en wifi. que dois je faire comme parametrage sur la xbox et/ou sur le PC.

merci par avance de ton aide.

Je n'ai pas test" gear of wars, mais je suis quasiment sur que cela doit fonctionner.

J'ai installer xbxconnect apres pour voir la liste de jeu, mais apparement il y a beaucoup moins de jeu recent.

Sinon il vaut mieux eviter l'utilisation de wifi (qui rallonge le temps de latence).

Ta xbox se connecte (se connectais ?) t elle sur le xbox live ? etait elle paramétré correctement ? Il faut avoir une ip de même type pour ton ordi et ta xbox.(ex : 192.168.0.3 et 192.168.0.11) et ta carte wifi egalement. Mais avec une connection au pc directemetn avec ton cable croisé je n'ai jamais testé aussi je ne suis pas trop sûr de moi.

Enfin bref si c'est bon quand tu démarrera ta console Vista la detectera et te dira que tu peux partager des fichiers multimedias avec la console.

Dans xlink kai il faut cliquer sur la loupe puis l'icône du dossier, si ta console et reconnu tu aura une espèce d'adresse mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton feedback et prosition d'aide. j'ai 2 questions STP.

1- Peut on jouer en mode collaboration (ex gears of war) avec ce type de reseau?

2- je n'ai pas essayé Xlink mais j'ai installer xbconnect, apres inscription je vois bien l'ensemble des Host du reseau mais je n'arrive pas à faire reconnaitre ma xbox 360 par le logiciel et ça malgré avoir lu les topic. Je la branche par cable ethernet (croisé) mon pc (vista) lui est en wifi. que dois je faire comme parametrage sur la xbox et/ou sur le PC.

merci par avance de ton aide.

Je n'ai pas test" gear of wars, mais je suis quasiment sur que cela doit fonctionner.

J'ai installer xbxconnect apres pour voir la liste de jeu, mais apparement il y a beaucoup moins de jeu recent.

Sinon il vaut mieux eviter l'utilisation de wifi (qui rallonge le temps de latence).

Ta xbox se connecte (se connectais ?) t elle sur le xbox live ? etait elle paramétré correctement ? Il faut avoir une ip de même type pour ton ordi et ta xbox.(ex : 192.168.0.3 et 192.168.0.11) et ta carte wifi egalement. Mais avec une connection au pc directemetn avec ton cable croisé je n'ai jamais testé aussi je ne suis pas trop sûr de moi.

Enfin bref si c'est bon quand tu démarrera ta console Vista la detectera et te dira que tu peux partager des fichiers multimedias avec la console.

Dans xlink kai il faut cliquer sur la loupe puis l'icône du dossier, si ta console et reconnu tu aura une espèce d'adresse mac.

maroine, xlink kai permet de jouer à tous modes "multiconsoles" des jeux.

pas au mode xbox live par contre, bien entendu

OK merci pour vos reponses. effectivement je ne sais pas si mode co-op le jeu propose "multiconsole" pas sur!

ma console etait bien sur le Live tout fonctionnait bien avant le ban. je vais essayer tes conseils coolz.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console etait bien sur le Live tout fonctionnait bien avant le ban. je vais essayer tes conseils coolz.

merci :)

Bah si ca marchait avant normalement, ta console devrait etre reconnu.

Sinon je viens d'essayer leaf, qui apparement est encore mieux car pas obligé d'attendre que la team xlink rajoute les jeux puisque cela créer directement un reseau local par internet tout en gardant un ping descent (contrairement a hamachi). Et cela marche niquel egalement, je le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console etait bien sur le Live tout fonctionnait bien avant le ban. je vais essayer tes conseils coolz.

merci :)

Bah si ca marchait avant normalement, ta console devrait etre reconnu.

Sinon je viens d'essayer leaf, qui apparement est encore mieux car pas obligé d'attendre que la team xlink rajoute les jeux puisque cela créer directement un reseau local par internet tout en gardant un ping descent (contrairement a hamachi). Et cela marche niquel egalement, je le confirme.

tu as reussis à jouer ??, à quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as reussis à jouer ??, à quel jeu ?

On a testé call of duty 6, bordeland et left 4 dead, marche niquel.

Salut, je commence a etre drolement interessé par ces petits softs alors, je suis sur lyon, j'ai crée un compte sur leaf et xlink avec le pseudo : alfadur

je sais pas ou tu es en france, mais ca pourrait nous permettre de voir a peut pret la distance maxi pour un ping sous les 30ms, ps, je suis chez free en mode fastpath

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console etait bien sur le Live tout fonctionnait bien avant le ban. je vais essayer tes conseils coolz.

merci :)

Bah si ca marchait avant normalement, ta console devrait etre reconnu.

Sinon je viens d'essayer leaf, qui apparement est encore mieux car pas obligé d'attendre que la team xlink rajoute les jeux puisque cela créer directement un reseau local par internet tout en gardant un ping descent (contrairement a hamachi). Et cela marche niquel egalement, je le confirme.

d'ac j'essaye leaf je verrai bien. bien contre je ne sais pas où le telecharger ma recherche google me donne bcp de lien pas interessant. donc si t'as un lien je preneur avec un tuto c'est encore mieux.

Merci d'avance,

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quesque il dit celui la si on veux aller jouer en live gratuitement et pas se faire enculer pas crosoft et que tu aime te faire baisser ton pantalon vas y mais ne vien pas dire que xbox live il y a pas de tricheur car il y en na de partout alor di pas de betyse tu sera plus inteligen va

et toi apprend a écrire , tu paraitras moins con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quesque il dit celui la si on veux aller jouer en live gratuitement et pas se faire enculer pas crosoft et que tu aime te faire baisser ton pantalon vas y mais ne vien pas dire que xbox live il y a pas de tricheur car il y en na de partout alor di pas de betyse tu sera plus inteligen va

Tu t'es cru dans ta cité là ? Allez 48h au frais ça t'apprendras la politesse et espérons, l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quesque il dit celui la si on veux aller jouer en live gratuitement et pas se faire enculer pas crosoft et que tu aime te faire baisser ton pantalon vas y mais ne vien pas dire que xbox live il y a pas de tricheur car il y en na de partout alor di pas de betyse tu sera plus inteligen va

Tu t'es cru dans ta cité là ? Allez 48h au frais ça t'apprendras la politesse et espérons, l'orthographe.

Pesos a quand la section betisier du fofo car la tu as ton numéro un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quesque il dit celui la si on veux aller jouer en live gratuitement et pas se faire enculer pas crosoft et que tu aime te faire baisser ton pantalon vas y mais ne vien pas dire que xbox live il y a pas de tricheur car il y en na de partout alor di pas de betyse tu sera plus inteligen va

Tu t'es cru dans ta cité là ? Allez 48h au frais ça t'apprendras la politesse et espérons, l'orthographe.

Pesos a quand la section betisier du fofo car la tu as ton numéro un ;)

il y a un topic deja, et non ce n'est pas le numero un, y a beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je commence a etre drolement interessé par ces petits softs alors, je suis sur lyon, j'ai crée un compte sur leaf et xlink avec le pseudo : alfadur

je sais pas ou tu es en france, mais ca pourrait nous permettre de voir a peut pret la distance maxi pour un ping sous les 30ms, ps, je suis chez free en mode fastpath

Je suis sur lyon egalement.

Si tu veux tester sur un jeu envoie moi ton pseudo xlink kai ou msn en PM, je prendrai 5 min pour tester si tu veux.

pour telechargber leaf :

http://www.leafnetworks.net/download.html

mais l'inconvenient de leaf c'est qu'il n'y a pas possibilité de jouer contre n'importe qui et je pense a un ping légèrement plus élévé qu'avec xlink kai (on a eu des pb de micro qu'on avait pas avec xlink kai).

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai testé ce soir xlink kai, et je suis fier d'annoncé que j'ai joué avec 5 personnes sur call of duty moderne warfare 2 sans soucis, en ce moment ya un max de monde dessus c'est plutot cool, mais il faut bien etre sous les 30ms avec la personne qui heberge , on se retrouve finalement a jouer entre francais principalement.

Et sur ce jeu, avec leur systeme de micro incorporé, j'ai pas l'impression que le micro casque marche en multi console, j'espere pouvoir tester demain sur un autre jeu...

J'esserai de faire un mini tuto sur comment configurer le xlink kai avec une freebox pour que ca passe, histoire de simplifier la vie a quelque un :rolleyes:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai testé ce soir xlink kai, et je suis fier d'annoncé que j'ai joué avec 5 personnes sur call of duty moderne warfare 2 sans soucis, en ce moment ya un max de monde dessus c'est plutot cool, mais il faut bien etre sous les 30ms avec la personne qui heberge , on se retrouve finalement a jouer entre francais principalement.

Et sur ce jeu, avec leur systeme de micro incorporé, j'ai pas l'impression que le micro casque marche en multi console, j'espere pouvoir tester demain sur un autre jeu...

J'esserai de faire un mini tuto sur comment configurer le xlink kai avec une freebox pour que ca passe, histoire de simplifier la vie a quelque un :rolleyes:

Bonne soirée.

oui +1 chui content de voir que ca marche c'est nikel alors par contre le micro ne marche pas tu dis ?

si mon PC est connecté à ma FB routeur et que ma 360 est connecté à ma FB routeur ca ira quand meme ou faut forcement que je connecte la 360 à l'ordi ?

THx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui +1 chui content de voir que ca marche c'est nikel alors par contre le micro ne marche pas tu dis ?

si mon PC est connecté à ma FB routeur et que ma 360 est connecté à ma FB routeur ca ira quand meme ou faut forcement que je connecte la 360 à l'ordi ?

THx

le micro ne marche pas avec COD MW2, mais c'est surment due a leur systeme de chat particulier, on essaiera de tester ce soir sur un autre jeu, je voudrai tester sur RE5 une campagne coop si c'est possible

et sinon, il y a plein de manière de configurer le réseau pour que ca marche, moi j'ai testé en connectant le pc et la 360 ensemble via câble croisé et le pc est relié à la freebox avec le câble droit fourni par free.

mais c'est possible de connecter directement chaque appareil a la freebox, simplement je voulais être sur que ma 360 ne se connecterai pas automatiquement au xbox live (je ne suis pas encore banni et je tiens a garder l'installe sur disque dur entre autre) et en faisant comme ca, on prend aucun risque :)

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces