Xlink Kai, Pour Nous, Bannis Que Nous Sommes !


Messages recommandés

Salut à tous,

alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la mauvaise surprise de lire ce put... de message de bannissement il y a une semaine maintenant, et depuis, je n'ai de cesse de chercher une autre manière de jouer en réseau avec d'autre dans le même cas.

Alors, j'ai pus trouver pas mal de chose à ce sujet, allant du débannissement de la console en " patchant " la nand et keyvault ( pas d'autre console non banni ), ou encore changer la carte mère ( trop chère, +100 euros ), etc...

Bien trop compliqué pour moi en plus de ca à vrai dire, bien trop les boules de me casser les dents et par la même occasion la console, donc j'ai cherché et " trouvé " plusieurs autres solutions, j'ai dans un premier temps jeté mon dévolus sur " Leaf ", pensant que c'était la solution " miracle " à mon problème, je me suis malheureusement réjouit trop tôt car il n'est pas encore au point avec la plupart des jeux.

Donc, je me suis penché sur les 2 autres solution " possible " à l'heure actuelle, à savoir " XbConnect " ou encore " Xlink Kai ", ce dernier étant je pense le meilleur choix possible en attendant un hypotéthique " Leaf " pouvant fonctionner.

Donc pour ce qui est de " Xlink Kai ", si je préfère celui-ci, c'est tous bonnement car apparement il y aurait vraiment pas mal de bon jeux compatible avec, et pas seulement des jeux anciens, mais belle et bien des jeux récent comme apparement " Call of Duty : Modern Warfare 2 " ou encore " Forza Motorsports 3 ", " Gears Of War 2 ", " Rainbow Six : Vegas 2 ", " Halo 3 ", " Call Of Duty : World At War ", " test Drive : Unlimited ", etc, etc...

Il y en aurait apparement une bonne cinquantaine, voici d'ailleur la liste " complète " des titres :

Microsoft XBox 360

PAL - NTSCBandwidthHeadset America's Army True Soldiers - - - Armored Core 4- - YesBlazing Angels: Squadrons of WWII- - - BorderlandsYesHigh- Call of Duty 2- High- Call Of Duty 3- - YesCall of Duty 4: Modern Warfare- - - Call Of Duty Modern Warfare 2NoHighNoCall Of Duty: World At WarYesHighYesCall of Juarez Bound in Blood- High- Condemned 2YesHigh- Conflict - Denied Ops- - - CrackDown- HighYesDiRT: Colin McRae Off-Road- - - Far Cry Instincts Predator- - YesFarCry 2- - - Forza Motorsport 3YesHighYesForza MotorSports 2- - - Frontlines: Fuel of WarYesHighYesGears of War- HighYesGears Of War 2YesHigh- Ghost Recon 3 GRAW- - YesGhost Recon Advanced Warfighter 2Yes- YesH.A.W.XYesHighYesHalo 3- HighYesHalo Wars- High- Kameo: Elements of Power- - - Kane and Lynch - Dead Men- - YesLeft 4 Dead- HighYesMarathon: Durandal- High- MX vs ATV - Untamed- - - Operation flashpoint Dragon RisingYesHigh- Perfect Dark Zero- - - Project Gotham Racing 3- - - Project Gotham Racing 4- - - Quake 4- - - Race Driver: GRIDYesHigh- Rainbow Six Vegas- - YesRainbow Six Vegas 2YesHighYesRed Fraction GuerrillaYesHigh- Saints Row- - - Saints Row 2- - - Shadowrun- - - Soltrio Solitaire- - - Splinter Cell: Double Agent- - - Team Fortress 2- - - Tenchu Z?Yes- YesThe Club- - - The Darkness- - - The Outfit- - - TimeShift- - - Turning Point Fall of Liberty - - - Unreal Tournament 3- - -

Total Supported: 54

N'ayant pas encore pus tester, car bon, n'utilisant pas mon propre PC mais celui de mes parents, et étant une quiche à ce niveau là, je souhaiterais donc savoir dans un premier temps ( avant de m'amuser à me lancer dans une installation sur leurs PC, pour ensuite le configuer de telle sorte à ce que je puisse m'en servir même avec celui-ci déconnecté via la Live Box), si quelqu'un avait pus essayer, si ca marche réellement, ou alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour essayer de le mettre, le configurer, etc.. pour ensuite l'essayer avec un ou plusieurs jeux de cette liste ?

D'ailleurs, à cette liste il faut encore rajouter :

- Lost Planet.

- Overlord.

- Command And Conquer 3.

- Orange Box.

- Time Shift.

- Project Gotham Racing 4..

- GTA4.

- Top Spin 3.

- FIFA 08.

- Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena.

Etc...

Voilà pour le moment, donc maintenant y'a plus qu'à voir si ca marche ! Si c'est le cas, celui qui pourra le faire fonctionner pourra t'il faire un tuto complet avec les différentes manips à faire, ainsi que les jeux ayant étés testés !? Merci à tous ceux qui vont se pencher sur la question, en espérent que je ne me suis pas fais une fausse joie à ce sujet, je pense enfin que cela raviera énormément de monde sa pouvoir avoir une réponse clair et précise à ce sujet, car avec la " vague " de bannissement actuelle qui n'a pas de précédent et qui pourrait bien recommancer, ceux ne s'étant pas fait prendre précédement y passeront surement à la prochaine !

Merci à vous !

Haloist24.

PS : Pour en être sûr, et voir que cela fonctionne belle et bien pour la majoritée de ces jeux, il suffit de regarder sur " You Tube " par exemple pour s'en rendre compte, beaucoup de vidéo sur le système Xlink Kai et sur pas mal de jeux de cette liste, et j'en ai même trouvé d'autres qui n'y sont pas du tout, donc... A voir maintenant, si ont peut faire marcher ca chez nous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le probleme reste la protection des jeux qui empeche de lancer les parties en multiconsole LAN si le ping est superieur à 30ms

je ne sais pas si une team s'est penchée sur ce probleme, pour essayer de pondre un patch à appliquer sur les jeux pour contourner cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme reste la protection des jeux qui empeche de lancer les parties en multiconsole LAN si le ping est superieur à 30ms

je ne sais pas si une team s'est penchée sur ce probleme, pour essayer de pondre un patch à appliquer sur les jeux pour contourner cette protection.

oue +1 j'arrete pas de le repeter si C4EVA se concentrait la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais.. non la ca risque d'etre plutot difficile.

ce qui est bien dommage car ca m'interesse... enfin j'ai pas testé ma connexion depuis le passage a la fibre faut voir.

Apparement les anglosaxon aurait la possibilité d'avoir un ping à 17 / 25, donc possible en somme !

Allez vous sur You Tube les vidéos à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas chez nous.

ormis avec la fibre peut etre, tu devrais essayer daerlnake.

je vais voir, faut que je tombe sur un truc qui se joue online c'est pas sur que j'en ai, les trucs avec lesquelles je comptais jouer online j'ai pris sur pc. Me suis inscrit on va bien voir, c'est en fait le dernier obstacle qui me faisait acheter quelques jeux sur pc plutot que sur console, car payer pour le live je trouvais ca abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

Moi j'utilisait ce service via un Mac pour la Xbox 1, ca marchait plutot pas mal, mais la connection etait moins stable que le live officiel, mais j'habitais en pleins centre ville avec une assez bonne connection.

Depuis j'ai déménagé et ma bande passant ne me permettrais pas de relancer un serveur ...

Bon courage :ok:

3390933.png

Modifié par Blond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

juste pour apporté une petite réponse,

je me suis penché dessus également et j'ai testé. J'ai installé puis rejoint une arene dans xlink kai, puyis dans la console sur cod6 j'ai rejoint une partie en liaison multi console, surprise celà marche. j'ai reussi à rejoindre 2 autre personnes déjà dans la partie, et cela marche vraiment niquel.

Après un petite partie je décide de tester avec un ami. Première chose je le fait mettre en fastpath (mais bon il me semble que cela peut mettre 24 h pour s'activer), il installe et se créer un compte sur xlink kai, et de mon coté je créer un arene virtuelle privé, Tout se passe parfaitement bien il me rejoint on lance le jeu (borderland) et il voit bien ma partie. LE problème c'est qu'à chaque fois qu'il essayait de la rejoindre un message (impossible de rejoindre la partie) apparaissait. on a essayé d'ouvrir les ports du routeurs mais cela ne marchait pas. On a alors essayait un autre jeu (left 4 dead), pareil il voit la partie mais après connexion impossible. Pareil si c'est lui le serveur et moi le client.

Après plein de recherche on a essayait de désactiver completement les firewall de xp et vista et , oh miracle ca fonctionne. On peut rejoindre la partie et cerise sur le gateau les micros casque fonctionne également.

Bref le top c'est comme sur le live mais c'est gratuit !!!

Je conseil à tout le monde de tester car je pense que beaucoup de monde peuvent le faire. Le ping de 30 ms n'est pas si méchant car depuis le dernier firmware de free meme sans le fastpath je suis toujours en dessous (alors avec le fastpath j'ai moins de 15 ms de ping) et pourtant je suis a plus de 2800m de mon dslam.

Bref je suis beaucoup moins triste de mon ban.

Si vous avez des problèmes pour faire marché xlink kai n'hésitez pas ;)

a+ sur le xbox liv.. heu non sur xlink kai héhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool.

mais un ping inf à 30ms c'est pas donné à tout le monde, moi je suis à 85.

tu as combien sur le site donné plus haut par bmn ?

J'ai 27 ms avec le fastpath activé (mais en vrai c'est bcp plus bas, ou tout du moins avec mon ami qui habite la même ville que moi).

Par contre a mon avis on ne put pas jouer avec des etrangers (sauf si ils ont de bons ping)

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vrai solution aux banissements et à la politique de Microchiote est belle et bien là , imaginez la gueule qu'ils feraient si ils perdaient d'un coup 1 voir 2 voir 5 millions d'abonnées qui joueraient non plus sur leurs serveurs mais sur des serveurs publiques (xlink kai xbconnect ou autres gratuits ou meme payant (moins cher et sans superflux et surtout sans etre surveillé/espionné/emprisonné à la merci de leur bon vouloir) bref la cata pour eux .quant à la limitation des jeux pour y jouer dessus , je pense que cela ne doit pas etre insurmontables quand je vois ce que les programmeurs arrivent à faire sur les firmw .Micro$ l'a deja bien senti venir avec la xbox 1 et c'est peut etre aussi pour cela qu'ils ont creer la 360 , afin de se proteger de cette eventualité dangeureuse pour eux...

Aux boulots les gars c'est dans ce sens qu'il faut creuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Bref le top c'est comme sur le live mais c'est gratuit !!!

-Par contre a mon avis on ne put pas jouer avec des etrangers

tu raconte n'importe quoi,et en plus tu te contredis tout seul.

J'ai 27 ms avec le fastpath activé (mais en vrai c'est bcp plus bas, ou tout du moins avec mon ami qui habite la même ville que moi).

il faut un ping en dessous de 30,et toi tu mes un patch pour augmenter ton ping,help,je vais devenir fou.

jais refait mon test par cable:

3464148.png 623998601.png

pas mal ce site mais le pingtest est en beta donc peut être pas encore exact dans les valeurs

par contre ce n'est pas normal d'avoir une différence de ping aussi énorme entre les deux test,il y en a un des deux qui est faut mais,le quelle?

25ms ou 76ms?

ha,non,en regardant de plus près c'est exact si on applique la règle de 3 avec la distance.

donc bêta ou pas,c'est bon,d'ailleurs moi je nais pas vu de bêta.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu raconte n'importe quoi,et en plus tu te contredis tout seul.

Ce que je voulais dire c'est que certes c'est pas comme le live car tu n'as accès qu'au jeu avec liaison multiconsole, mais ce que je voulais dire c'est qu'on a les même options que lorsque l'on joue avec le live (en particulier le micro qui fonctionne alors que je ne pensais pas que ce serait le cas).

Ensuite je dit que pour jouer avec des étrangers c'est bcp plus compliqué car vu qu'ils sont plus loin le ping et souvent a plus de 30ms, et donc là cela ne marche plus.

il faut un ping en dessous de 30,et toi tu mes un patch pour augmenter ton ping,help,je vais devenir fou.

Je parlais pas de patch mais de la configuration de ma ligne free (dans mon compte/reglage du ping/ option fastpath (avant j'etais en mode patate mais j'avais quand même -de 30ms depuis la derniere mise a jour du firmware de free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais pas de patch mais de la configuration de ma ligne free (dans mon compte/reglage du ping/ option fastpath (avant j'etais en mode patate mais j'avais quand même -de 30ms depuis la derniere mise a jour du firmware de free).

ok,je me suis tromper sur le patch,et toi tu doit te tromper en disant que en mode normale tu es plus bas,ca doit être le contraire,tu doit être plus haut.

bref,le micro fonctionnais déjà sur xbox 1.

ca n'as rien a voir avec le xbox live pour c'est bonne raison:

-le service xbox live te propose un service avec classement mondial et surtout un service sans tricheur,avec ton Xlink tu vas te retrouver avec toute les console flashée,qui dis console flashée dis jeux modifier possible,donc triche possible!

-sans conter la liste d'amis,les groupes d'amis,et surtout aussi pour toi trouver une partie sur xbox live ça prend +- 1 a 2 minutes pour toi jouer en réseaux depuis que tas allumer la console,tu me dira combien de temps tu pers a allumer ton pc et trouver une partie sur Xlink,et avec combien de joueur différent.

pour terminer,partant du principe que le temps c'est de l'argent,que le live coute 6 euro par mois voir 3 si tu prend un code sur le net,voir même gratuitement sur certain site,vous payer déjà une connection internet tout les mois,alors il faut arrèter de dire que xbox live coute cher,a peine un paquet de clop par moi!

si tu sait te payer internet tu peut aussi te payer le xbox live,tu le regagnera avec le temps que tu aurais perdu sur Xlink!

moralité,c'est bien de l'hypocrisie pour vous jouer avec des jeux pirate et pis c'est tout.

alors faites ce que vous voulez mais par pitié,ne comparer jamais ce truc avec xbox live.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quesque il dit celui la si on veux aller jouer en live gratuitement et pas se faire enculer pas crosoft et que tu aime te faire baisser ton pantalon vas y mais ne vien pas dire que xbox live il y a pas de tricheur car il y en na de partout alor di pas de betyse tu sera plus inteligen va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sujet n'est pas de comparer le systeme kaï avec le xbox live, ce n'est effectivement pas la meme chose et oui, tu as raison quand tu dis que le xbox live est forcement plus pratique en terme de qualité de connexion, de support, de nombre de joueurs, etc ...

je fais parti aussi de ceux qui préféreraient jouer sur le live, meme en le payant, mais on m'en a coupé la possibilité !! (n'oublions pas le titre du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces