Wii Firm 3.4e Et Wiikey 2 Support Nouveau Jeux


foxer98
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai soudé une puce de type Wiikey 2 sur ma Wii 3.4e D2E résiné la puce fonctionne bien avec la plupart de mes copie de sauvegarde. Cependant je viens de copier les jeux Wii fit plus qui plante après quelque minute de jeux, Lapin crétin go to home ne se lance pas. Les jeux sont gravé sur un support de type verbatim en 2x. Je ne sais pas trop quoi faire. Dois je effectuer une mise à jour de la console qui est en 3.4e pour la passer en 4.0 ou 4.2? La wiikey 2 a été acheté en juillet et je ne sais pas trop qu'elle version du firmware elle a, y a t il un moyen sans redémonter la console de savoir qu'elle version de firmware? Que puis je faire afin de régler ces problèmes. Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de patcher tes iso!

Lapin cretin la grosse aventure passe parfaitement! pas encore essayer avec wiifit +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu colles le DVD de mise à jour de la puce dans le lecteur et tu le lances. S'il ne te propose pas de la mettre à jour, c'est que tu as le dernier firmware (ce qui est le cas, de toute façon)

Tant que tu seras sur l'écran de configuration, autorise les mises à jour de ta région, ça devrait débloquer la plupart des soucis.

Et la gravure, c'est 4x mini, en dessous, c'est pire qu'au-dessus avec un graveur et un DVD moderne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu colles le DVD de mise à jour de la puce dans le lecteur et tu le lances. S'il ne te propose pas de la mettre à jour, c'est que tu as le dernier firmware (ce qui est le cas, de toute façon)

Tant que tu seras sur l'écran de configuration, autorise les mises à jour de ta région, ça devrait débloquer la plupart des soucis.

Et la gravure, c'est 4x mini, en dessous, c'est pire qu'au-dessus avec un graveur et un DVD moderne .....

Ok merci pour l'astuce de gravure j'avais lu qu'il fallait les graver absolument en 2x. Merci je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share