Devenez un tuteur de connexion sur Nintendo Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo vient de lancer l'opération « Tuteur de Connexion » sur Nintendo Wii. Cette dernière a pour but de vous permettre de gagner 500 Points à chaque fois que vous aiderez l'un de vos amis à connecter sa Nintendo Wii à Internet.

Mais ce n'est pas tout, car en aidant dix personnes, vous atteindrez le niveau Or, vous gagnerez 5000 Points Wii et vous aurez alors la possibilité de télécharger gratuitement sur la Console Virtuelle tous les jeux NES édités par Nintendo. En accompagnant vingt personnes, vous atteindrez alors le niveau Platine, vous recevrez 10000 Points Wii, et vous pourrez télécharger gratuitement sur la Console Virtuelle tous les jeux NES, Super Nintendo et Nintendo 64.

Pour de plus amples informations, rendez-vous simplement sur la Chaîne Boutique de la Nintendo Wii.

00C8000002591754-photo-console-nintendo-wii-nintendo-wi-fi-connection.jpg

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2566

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà eu cette annonce dans la boite, il y a plusieurs semaines voir plusieurs mois (bien avant la mise à jour en 4.2).

Je ne pense pas que cela soit fait pour une mise à jour en 4.3 mais pour une mise à jour par inadvertance de jeunes proprietaires de wii (qui s'en doute, la recevront pour noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sur , c'est que ça ne prévoit rien de bon pour le hach...Mais il y aura des solutions d'ici peut , je ne pense pas que la guerre soit terminée mais qu'elle ne fait que commencer...maintenant le libre a fait ses preuves , je ne me fait pas de sushi pour lui... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share