Newserator Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Nintendo vient de lancer l'opération « Tuteur de Connexion » sur Nintendo Wii. Cette dernière a pour but de vous permettre de gagner 500 Points à chaque fois que vous aiderez l'un de vos amis à connecter sa Nintendo Wii à Internet. Mais ce n'est pas tout, car en aidant dix personnes, vous atteindrez le niveau Or, vous gagnerez 5000 Points Wii et vous aurez alors la possibilité de télécharger gratuitement sur la Console Virtuelle tous les jeux NES édités par Nintendo. En accompagnant vingt personnes, vous atteindrez alors le niveau Platine, vous recevrez 10000 Points Wii, et vous pourrez télécharger gratuitement sur la Console Virtuelle tous les jeux NES, Super Nintendo et Nintendo 64. Pour de plus amples informations, rendez-vous simplement sur la Chaîne Boutique de la Nintendo Wii. Source : JeuxVideo.fr Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2566 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Rho les enflures, on sait tout de suite tout ce que ça implique =) Ça sera sans moi, je ne suis pas leur marionnette =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Salut, Moi je trouve ça bien, car j'aide déjà mes proches et amis donc au moins je suis "payé" à faire leur boulot Je vais leur demander un contrat de travail alors @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Haem oui oui... Puis comme ça ce sera plus facile pour Nintendo, pour proposer des MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morukutsu Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 C'est allèchant, mais j'ai peur de passer en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Salut , la 4.2 n'est pas aussi féroce qu'on le dit...(mais attention, c'était un avertissement) Pour ce qui est du parainage , mouai (du vice à l'état pure) Modifié 13 novembre 2009 par Vince79 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 ça sent la 4.3 de la mort qui tue en approche ..... Bon, s'ils se déconnectent (par inadvertance ) ensuite, c'est grave pour tes points ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ca serait une bonne idée si la Wii ne saturait pas au bout de 8-10 jeux installés... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elouan Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Salut, J'ai déjà eu cette annonce dans la boite, il y a plusieurs semaines voir plusieurs mois (bien avant la mise à jour en 4.2). Je ne pense pas que cela soit fait pour une mise à jour en 4.3 mais pour une mise à jour par inadvertance de jeunes proprietaires de wii (qui s'en doute, la recevront pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ce qui est sur , c'est que ça ne prévoit rien de bon pour le hach...Mais il y aura des solutions d'ici peut , je ne pense pas que la guerre soit terminée mais qu'elle ne fait que commencer...maintenant le libre a fait ses preuves , je ne me fait pas de sushi pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blob13 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 On gagne des étoiles aussi si on aide des amis a se connecter à Internet après leur avoir installé le PreLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés