[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut.

Non y a pas moyen, c'est la valeur xval de la console qui à changée, elle est donc marquée au fer rouge "failled ap2.5 challenge" la valeur Xval tu la voies dans les info système et tu la décrypte avec le logiciel xval 2.

ça a pour conséquence de marquer toutes les périphériques de stockage de la console, donc à chaque fois que tu mets la clé usb dessus elle est marquée idem pour le hdd ou carte mémoire.....

c'est irréversible et ton seul moyen est de décorrompre pour pouvoir utiliser le péripherique de stockage sur autre console qu'elle soit clean ou même un autre console marquée aurait les même conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

bon je suis paumé, dernièrement j'ai ma xbox flasher non ban à rendu l'ame, du coup j'ai remis ma carte mémoire sur ma xbox clean, dans un premier temps profil corrompu, pas grave je l'efface et le récupère via le xbox live.

Seulement là ce sont les save qui sont corrompu, du coup je suis passer par un tutorial ( avec image via un autre site )

http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde-pr...cle-4695-1.html

j'ai tout fait sans soucis, sa a marcher niquel, sauf qu'une fois au moment de charger ma save dans le jeux j'ai un jolie message bizarre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620328IMAG0073.jpg

franchement je suis paumé, j'ai quand même essayer CON-Uncorrupter v2, quand je sélectionne le répertoire avec la save en question j'ai l'option "rehash resign" griser

en fait on dirait que mes save ne sont pas corrompu mais que mon profil refuse de les lire, c'est trop bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer cette méthode, toujours le même résultat.

1 - Débrancher la carte mémoire qui contient les données corrompues.

2 - Eteindre la console

3 - Brancher le disque dur vierge

4 - Allumer la console

5 - Récupérez votre Gamertag depuis le Xbox LIVE

6 - Eteindre la console

7 - Enlever le disque dur

8 - Allumer la console

9 - Remettre la carte mémoire corrompue

10 - Allez dans "paramètres système => mémoire => unité de mémoire => profil de joueur => profil corrompu"

11 - Effacer le profil, en choisissant l'option "Effacer uniquement le profil"

12 - Eteindre la console

13 - Rebrancher à nouveau le disque dur, mais en laissant ce coup-ci la carte mémoire

14 - Allumer la console

15 - aller dans "Paramètres système => mémoire => disque dur => profil du joueur => déplacer"

16 - Déplacer le profil du disque dur à la carte mémoire

17 - Toutes les sauvegardes devraient revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Comme pour Zeus !

Je suis en LT+ 1.1, avant de passer sur ce dernier, j'avais testé Bulletstorm qui me demandais une mise à jour, pensant que j'étais sur le live, je l'ai faite....

Ensuite j'ai fait la mise à jour du flash, depuis dès que je joue sur ma console flashé et que je passe sur ma console non flashé sa me coromp mon profil....

Alors je veux bien décorompre mon profil à chaque passage de l'une à l'autre, mais si c'est pour avoir un ban de profil je pense que ça ne va pas le faire :D

Es qu'une autre personne est dans le même cas ? A t-elle trouvé une solution ? Si oui peut elle nous l'apporté ? Si non pouvais vous me dire vos idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

petit up parce que je suis dans le même cas que damienelp et je ne trouve aucune solution :encolere12:

donc voila si quelqu'un a résolu le problème des informations non valides pourrait il expliquer sa solution sur le forum ?

Et une autre chose normalement la clé usb pour le transfert de profil n'est pas affecté par le ap2.5 ? parce que je voudrais savoir :il suffit de decorrompre le profil et de le remettre dans la clé n'est ce pas ?

il n'y a pas d'opérations particulières à faire pour empêcher d'autres problèmes a part la corruption de profil ,

non parce que la je commence a flipper crying que ma console clean pour le live se fasse repérer parce que ma xbox flashé s'est fait avoir par le ap 2.5

Merci d'avance pour les reponses :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, apparemment j'ai un problème différent de la masse de ce que j'ai pu lire ici.

En fait je ne dispose que d'une seule xbox 360, j'ai joué quelque peu sur le live a Halo 3 en novembre 2009 mais j'avais déjà touché à quelques backups pas très clean donc j'avais surement dû être marqué pour la vague de ban de fin d'année. Bref, je ne me suis jamais reconnecté et donc jamais banni.

Ma console ne m'as donc servi qu'à joué offline, j'ai accumulé un joli paquet de succès et j'ai pas mal de jeux et donc beaucoup de saves.

Hier, je vais chez un pote qui a Kinect, donc je branche mon disque dur sur sa console pour lui montrer quelques bricoles, et j'essaye de lancer Halo Reach sans succès. Disque Illisible, même chose pour MW2 et Black Ops. Bon je me dit qu'il a un problème de lecteur CD et on remet son disque dur pour jouer à ses jeux. là il y ni y a eu aucun problème. De retour chez moi je rebranche ma console, et là, horreur, mon profil principal a disparu. Je vais donc dans les paramètres mémoire et je vois qu'il est corrompu, alors que je n'ai pas été banni ne m'étant jamais connecté au live. Là, je vais sur ce topic et je vois un poste qui parle d'une protection AP 25 avec disque illisible toussa, et donc ça fait tilt, ce que je voudrais savoir c'est si c'est cette protection qui a causé la corruption de mon profil, et si mon profil est considéré comme banni ou pas. Je voudrais savoir aussi si avec la méthode de Zouzzz, mes succès et mes sauvegardes seront-ils fonctionnels si je ne bouge plus mon DD de ma console, sans bug genre succès qui ne se débloquent pas ou qui reviennent à 0 ?

Je ne souhaite pas me connecter au XBL. Bon je suis conscient d'avoir fais un gros paté mais bon, étant un néophyte, je capte pas grand chose à tout ça et donc j'ai voulu vous donner un maximum d'informations sur mon problème pour une réponse plus efficace. :)

Merci d'avance à vous, et GG pour le très gros travail que vous faites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah petit up, si quelqu'un qui s'y connait passe par là un peu d'aide serait pas de refus. :P

Mes questions du posts précédent sont toujours d'actualité, la décorruption a bien marché mais mes succès reviennent souvent à 0, donc je reprends mon profil et je le rehash/resign via modio et ça remarche...

si quelqu'un aurait une solution pour que ça revienne plus à 0, ça serait toujours mieux. :P

Merci.²

Modifié par Mihawkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis comme vous. Après avoir décorrompu mon GT de ma console banni, je l'ai mis sur ma console non banni. Mon profil n'était plus corrompu mais impossible de le connecter au live...

J'ai essayé avec con flag remover + Xbox 360 Hash Block Calculator puis avec con-uncorrupterv2 + Modio v3 mais le résultat est le même...

Je pense que le problème vient du Kv.bin de ces programmes qui n'est pas celui de votre console car j'ai trouvé ca sur le net :

"Par contre, si le KV.bin te dérange, rien ne t'empêche de le modifier (ou le remplacer par le tien) pour qu'il soit 100% fondu avec ta console.

Après tout, le KV.bin se trouve dans le nand de la console; un dump et c'est fait (oui, je sais que certains me diront "c'est plus facile à dire qu'à faire"...)."

Maintenant il reste de plus qu'a trouver comment récupérer ca...

EDIT : Le keyvault, appellé généralement kv.bin est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant les principales caractéristiques de votre console : région, clef DVD...

Donc il suffirait en théorie que cette KV.bin vienne d'une console non bannie.. je pense que ceu qui ont dev on bien mi le kv.bin d'une console non banni.. après pour plus de sureté peut être qu'il faut récup le kv.bin de la console non banni sur laquelle l'on veut mettre son GT et sauvegardes..

Continuons les recherches !

EDIT 2 :

J'ai trouvé comment faire mais je m'y risquerai pas.. tant pis pour mes points et tant pis pour mes sauvegardes !!

La solution ici : http://perso.numericable.fr/speed-advance/...-xbox-live.html

Modifié par mefapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Avec la méthode de la première page j'avais réussi plusieurs fois à décorrompre mon profil, depuis les mises à jour j'ai eu le plus grand mal à accéder à la partition 3 réussi avec XPORT360. Par contre j'ai beau remettre mon profil modifier au bon endroit " qui me semble " car l'architecture n'est plus comme indiqué dans les tutos, la console vois le profil sur le disque dur mais ne reconnais pas le profil. J'ai passé 5 heures cette nuit et je n'y suis pas arrivé à decorrompre mon profil ou même à le faire voir a la console qui corrompe les profils. Si quelqu'un a une idée " je ne peux pas récupérer mon profil sur le live car j'ai égarer mes identifiants "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé Xport 360 car l'autre logiciel CON uncorrupter ne fonctionne plus, il faut aussi utiliser usb Xtaf xplorer. Ces deux logiciels nous permettent d'accéder à l'arborescence du disque et même usb Xtaf permet de rajouter des répertoires. J'ai pu ainsi recréer les répertoires qui me manquaient et voilou la XBOX à vu mon profil ( que j'avais conservé sur une clef usb ). J'ai donc pu le remettre à jour sur le live ( puisque je tourne avec deux consoles ). Voila si ça peut aider d'autre personnes si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces