[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bonjour à tous !

Super problème pour ma part, mon profil à 26 000 G s'est retrouvé corrompu après avoir voulu insérer des maudits items pour les avatar.

J'ai essayé les 2 techniques :

Sous Win7, Con-Uncorrupter bug après que j'ouvre le fichier profil : "Une exception non gérée...". J'ai cliqué sur continuer, laissé comme ça 30 minutes, j'ai éxécuté en admin, j'ai fait une compatibilité XP SP2, j'ai mis le .net Framework 4 mais rien n'y fait :(

J'ai utilisé la méthode hexadécimale, j'ai bien mis les FF et rehashé par Modio ensuite. J'ai tout remis sur le DD et là, lueur d'espoir, mon profil est revenu avec les Gs et l'avatar mais rien dans la bibliothèque de jeux, les jeux ne veulent pas se lancer, et après le profil est revenu à 0 (après être revenu sur l'interface xbox).

J'ai l'impression que ça sent le sapin pour mon profil. Je voulais juste savoir s'il y avait encore une lueur d'espoir pour le récupérer ou je peux lancer l'opération "Grand ressignage de sauvegardes de rentrée" en créant un nouveau profil et en ressignant mes saves pour qu'elles soient compatibles ?

Merci à vous :)

EDIT : Auto résolu, j'ai décidé de supprimer mon profil et ressigner toutes mes saves pour mon nouveau profil, et je débloque les succès gagnés via profile editor

Modifié par Mestrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ce week end je m'y suis mis et j'ai réussi la manip du coup mon profil est passé de 8000 à plus de 10000 points. Je n'avais pas pu me loguer depuis un an ( je n'ai pas triché sur quoi que ce soit ). Effectivement lorsque j'ai rejoué avec la console bannie le profil a été à nouveau corrompu pas grave je sais comment faire maintenant merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai mon profil et mes save corrompu

J'ai fait une copie de tout ça de mon DD vers une clé usb

Quand je la branche sur mon pc, aucun logiciel comme par exemple xport ou xplorer ne semble reconnaitre la clé comme telle.

Qqun a une solution , tout est corrompu et je ne comprend vraiment rien

sur ma clé usb j'ai 8 fichiers Data0000 ---> Data0008

Via une quelconque manière (software ou hardware), récupérez le fichier profil corrompu. Se situe

cela m est donc impossible :(

Modifié par jeanphilippeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Super problème pour ma part, mon profil à 26 000 G s'est retrouvé corrompu après avoir voulu insérer des maudits items pour les avatar.

J'ai essayé les 2 techniques :

Sous Win7, Con-Uncorrupter bug après que j'ouvre le fichier profil : "Une exception non gérée...". J'ai cliqué sur continuer, laissé comme ça 30 minutes, j'ai éxécuté en admin, j'ai fait une compatibilité XP SP2, j'ai mis le .net Framework 4 mais rien n'y fait :(

J'ai utilisé la méthode hexadécimale, j'ai bien mis les FF et rehashé par Modio ensuite. J'ai tout remis sur le DD et là, lueur d'espoir, mon profil est revenu avec les Gs et l'avatar mais rien dans la bibliothèque de jeux, les jeux ne veulent pas se lancer, et après le profil est revenu à 0 (après être revenu sur l'interface xbox).

J'ai l'impression que ça sent le sapin pour mon profil. Je voulais juste savoir s'il y avait encore une lueur d'espoir pour le récupérer ou je peux lancer l'opération "Grand ressignage de sauvegardes de rentrée" en créant un nouveau profil et en ressignant mes saves pour qu'elles soient compatibles ?

Merci à vous :)

EDIT : Auto résolu, j'ai décidé de supprimer mon profil et ressigner toutes mes saves pour mon nouveau profil, et je débloque les succès gagnés via profile editor

[/quote

Slt à tous j'ai le meme probleme que toi avec uncoropter : "Une exception non gérée..."

et je ne sais donc pas quoi faire ??? zouzzz saurais tu comment regler ce soucis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je viens aussi de jeter un oeil dans mon Disque dur même si je n'est qu'une Xbox bannie.

J'ai effectivement constaté des problèmes d'exceptions non gérées mais sur Windows XP SP3.

Ce qui est étrange c'est que cette erreur apparait avec mon profil hors ligne mais pas sur le profil anciennement Live...

Sinon, j'ai remarqué que j'ai des sauvegardes corrompues mais seule une partie d'entre elles semble touchée.

J'imagine qu'il faut d'abord y accéder pour que la box les pourrissent !

Si des gens transfèrent des sauvegardes ou profils remasterisés sur les nouveaux Dash ce serai cool de voir si tout ça fonctionne toujours. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'avec le câble de transfert Microsoft il est possible de passer son profil une foi dé-corrompu sur un disque dur de Xbox S ?

Et d'ailleurs avec le nouveau Dash ça donne quoi un profil dé-corrompu ? (Ce que j'ai lu n'est pas très clair à ce sujet)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

J'aurais une question, pour décorrompre les saves, je n'ai pas encore ouvert mon DD donc je ne sais pas du tout comment ça ce présente...

Faut-il décorrompre chaques saves, jeux par jeux ? saves pas saves ? ou bien on peux tout faire en même temps ? (vous m'avez compris ? :fou: )

Du coup si c'est possible, peux t'on décorrompre le DD entier (profils + saves) en meme temps ? ^^

Merci, et bonne soirée blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

'jour,

J'ai un tit soucis,

Comme je suis passé d'une elite a une Slim, j'ai du sauvegarder toutes mes saves sur mon PC, formater une clef usb a partir de la 360S, coller cette clef sur mon PC, utiliser modio pour resigner mes saves et utiliser USB Xtaf pour tout remettre sur la clef. Jusque la pas de soucis.

J'ai testé mes saves sur la slim, et tout est bon, sauf pour Fable3 ou le jeu m'indique une save corrompue <_<

Je me suis pas demonté, j'ai essayé Con-Uncorrupter, le probleme c'est que pour lui la save est OK.

Vous n'auriez pas une idee svp ?

Je viens de tester super resigner, et le seul truc qui semble clocher avec ma save est son Game ID qui est 000000. Le soucis viens vraiment de là ?

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

slt, je pense avoir fait la manipulation correctement , con-uncorrupter v2 me dit que le profil n'est pas corrompu, je le rehash/resign avec modio , le replace sur la clé usb mais probleme, le profil reste corrompu lorsque je le place dans une xbox neuve .

j'ai vérifié avec XhD et les partitions semblent correctement modifiées , voila ce que j'ai :

0000220 xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx FF FF FF FF

0000230 FF FF FF FF 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

est-ce bien correct ?

j'ai essayé de récupérer le profil via le xboxlive mais ca m'est impossible car je ne connais plus le mot de passe ni la réponse secrete , adresse créée il y a plus de 4 ans . j'ai contacté hotmail mais sans ces informations pas moyen de récupérer le profil, d'ailleurs je pense qu'un petit malin c'est "amusé" avec l'adresse initiale .

autre remarque, que faire avec le kv.bin et ou se trouve-t-il ?

merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci pour ta reponse Enzo, mais quand il le decorrompe avec Con uncorrupter il injecte un ID Console (kv resign) different d'un ID Console (saved) dans le profil corrompu, alors que l'orsque l'on ouvre un profil clean il sont identique ces id, est ce que l'on risque un ban de ca console online ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Voila j'essaie de puis un petit moment de transférer mon profil de mon ancienne console (bannie) à ma nouvelle console (non bannie).

Au départ j'avais donc un profil corrompu que j'ai réussi à débannir grâce au différents tutos.

Simplement j'aimerais pouvoir me connecter au live avec mon profil débanni afin de pouvoir mettre à jour sur le live les G gagné sur ma console bannie.

Malheureusement lorsque j'essaie de me connecter au live via ma nouvelle console, j'ai un message d'erreur qui dit que les informations ne sont pas correctes, je ne peux donc mettre à jour mon profil.

Que faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse Enzo, mais quand il le decorrompe avec Con uncorrupter il injecte un ID Console (kv resign) different d'un ID Console (saved) dans le profil corrompu, alors que l'orsque l'on ouvre un profil clean il sont identique ces id, est ce que l'on risque un ban de ca console online ???

ce qui fait que quand tu réinjectes le profil sur la console, le profil n'affiche pas l'image du joueur par exemple, qui s'affiche une fois le profil connecté et ID console corrigé, si à ce moment tu le reprends pour le vérifier tu verras que c'est identique.

Non tu ne risques pas de ban sur la console clean, pour avoir corrigé un profil, c'est jamais arrivé et même si par exemple tu modifies le G score du profil la console en elle même ne risque rien, c'est le profil qui sera puni, (non banni) mais marqué en tant que tricheur et le G score à 0

@ Damienelp: à la base ton profil a mal été corrigé donc c'est mort ou alors avant de le corriger tu as peut être conservé une save de ce dernier pour pouvoir tout reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Damienelp: à la base ton profil a mal été corrigé donc c'est mort ou alors avant de le corriger tu as peut être conservé une save de ce dernier pour pouvoir tout reprendre ?

Oui j'ai bien sauvegardé tout mon profil sur mon ordinateur.

Que dois-je faire ?

Update :

Bon je crois savoir ce qui ne vas pas :

Après avoir passé le fichier dans con-uncorrupter v2 mon fichier est bien uncorrupt.

Puis je vais sur Xbox 360 Hash Block Calculator et je fais calculate hash blocks.

Mais je me rends compte qu'en retournant sur con-uncorrupter il a changé "ID Console (kv resign)" donc les 2 series de chiffres ne correspondent pas.

Est ce pour cela que je ne peux pas me connecter au live avec mon profil decorrompu ?

Merci d'avance !

Modifié par Damienelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci pour le tuto même si je me suis pas servi de tout sachant que je suis sous Seven.

Voilà comme beaucoup de monde, deux consoles, une bannie, l'autre pas. Je fais un backup de NFS Hot Porsuit. N'ayant pas suivi l'actu depuis quelques temps sur la 360, je lance le jeux. Mise à jour, arf j'aime pas ça mais bon je fais. Lance le jeu " Disque illisible".

Là, je me dis oula, va donc voir sur le net ce qu'il se traine. Oh surprise nouvelle protection "Ap 25". Hop je me renseigne, comprends qu'il faut patcher les jeux et avoir un FW LT+ pour moi. Bon, bon ok pas grave.

Le lendemain, hop je met ma clé USB contenant mon profil dans la console clean. Surprise profil corrompu. Arf j'ai de suite fait le rapprochement avec la mise à jour et le disque illisible en erreur.

Je dé-corrompre le profils à base d'éditeur Hexa, pas de soucis ça fonctionne. Malheureusement dès que je remet ma clé USB dans la console bannie, hop il modifie cette satané ligne en 22C. Par conséquent, dès que bascule mon profil (Clé Usb) de console bannie à non bannie, j'ai droit à "Profil corrompu" et un coup d'éditeur Hexa.

Il y a t-il moyen de faire autrement pour ne pas avoir de profil corrompu ? Que s'est-il passé avec ma console ( Nand ) lorsque j'ai eut disque illisible ?

Merci de m'éclaircir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces