[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut, et merci pour ce tuto. J'ai 2 petites questions :

1) Mon profil n'apparaît pas corrompu sur ma console bannie mais je compte racheter une console dans pas longtemps, si je ne fais pas la manip mon profil sera corrompue sur ma nouvelle console, c'est bien ça ?

2) Aucun risque en dé-corrompant mon profil et mes saves et en les mettant ensuite sur ma nouvelle console ? J'ai vu que ça parlait pas mal de kv.bin (qui serait rataché à l'ID de la console si j'ai bien compris), et pas trop envie que ce soit détectable :D

Je retéléchargerais bien mon profil sur XBL pour faire simple mais j'ai déverrouillé pas mal de succès et j'ai pas mal avancé dans certains jeux sur ma console bannie, et ça me ferait franchement chier de tout perdre (surtout les saves :o) sur ma nouvelle console :/

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Moi j'essaye de dé-corrompre mes saves avec CON-Uncorrupter v2 mais il me dit que la save n'est pas corrompu.

post-42712-1261082032_thumb.jpg

Jusque là vous me dirais tout est ok mais quand je hash le fichier voici ce qu'il me marque:

(Du Block:) 00000000 (au Block) 00000153 => True

(Du Block:) 00000154 (au Block) 000002A7 => False

(Du Block:) 000002A8 (au Block) 000008B4 => True

(Du Block:) 000008B5 (au Block) 000008E1 =>False

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je viens au nouvelle. Donc profil décorrompu en Offline (Con-Uncorrupter + Modio), en re-hashant avec modio. Mais irrécupérable en Online. Décorruption des Saves jouer après le Ban (Con-uncorrupter + Hash Calculator). Donc au final profil récup sur le live, 1000G perdu mais Save conserver. Si quelqu'un à une soluce pour les points, jsuis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que zouzzz ne réponds pas, si tu fais la même méthode que moi, il n'y a pas de risque pour le profil mais pour les saves oui.

Ok merci, dommage pour les saves :( Y a un sujet/article pour comprendre un peu plus tout ce qui concerne ces histoires de signatures, de kv.bin, etc ? J'ai peut-être mal cherché mais rien trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si je comprends bien dés qu'une save est corrompu c'est mort ?

Non, il suffit de la décorrompre...J'ai fait un set de mix sur DJ hero, et de suite àprès, il m'a débloquer 20G pour 50 super départ, alors que j'ai fais que 5 mix.Donc je pense que les points sont récupérable en jouant un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi, il faut de-corrompre une sauvegarde à la fois et l'utiliser directement (c-à-d mettre le jeux en questions et sauvegarder par dessus) et hors ligne si possible, comme ça crosoft ne peut pas détecter l'id console du kv.bin

Mais bon, c'est une hypothèse.

Et comment je fais ça moi ?

Vu que un-corrumpt me dit que la save n'est pas corrompu :encolere12::encolere12::encolere12: qu'est-ce que je dois faire ? :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il y aurait pas un tuto plus complet avec photos et explications sil vous plait car jai cherche sur le site et je trouve pas dexplications plus claire.... avec les commentaires des uns et des autres ca devient un peu le bordel dans ma tete car je cherche seulement a decorromres mes sauvegardes et ca devient dur de comprendre.... merci de me repondre et merci pour le taf que vous fetes

Modifié par YkkY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je crois que ton cas est pas commun.

Tu a passer tes sauvegardes d'une bannie à a une non bannie?

Et tu les a utilisés les sauvegardes après le bannissement?

Sa ne serai pas la première ni la dernière fois malheureusement.

Non mais c'est ce que je voudrais faire.

Non.

Modifié par Razielblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il y aurait pas un tuto plus complet avec photos et explications sil vous plait car jai cherche sur le site et je trouve pas dexplications plus claire.... avec les commentaires des uns et des autres ca devient un peu le bordel dans ma tete car je cherche seulement a decorromres mes sauvegardes et ca devient dur de comprendre.... merci de me repondre et merci pour le taf que vous fetes

Je trouve que c'est assez explicite, je ne ferai pas de screenshot.

Cependant si certains veulent en faire, je les ajouterai volontiers au tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manip faite avec succes mais il y a quand meme certains beug avec ma non banni

1.quandon va dans les succes, les ptites images des jeux apparaissent comme une image de tv avec de la neige dedans

2.les images des succes de jeux non debloqué n'apparaissent plus bon par contre on peut toujours les naviguer

3.le compte ne se connecte plus on casi plus en auto

4.dans les jeux, quand on debloque des succes, on a plus d'indication, on le voit quand on regarde le total sur le dashboard

je crois avoir fait le tour, ce programme m'apermi de recup mon compte mais c pas parfait, heureusement j'ai conserver le fichier d'origine, en esperant que le logiciel sera amelioré

merci en tout cas d'avoir redonné vie a mo avatar!!

bon noel

Modifié par ptitgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, et grand merci a zouzzz et tout les gens qui galèrent pour aider des types comme moi!! :sorcerer:

Ca fait 1 heure que je lis les 19 pages du tuto et j'avou que je suis un peu pommé, (ma license d'informatique me parait obsolète ^^) voila mon cas :

-J'ai été banni, j'ai mis les sauvegardes sur une carte memoire et reformater mon hdd.

-J'ai remis le hdd sur une console non banni et recuperer gamertag sur le live, bien entendu les sauvegarde ne sont pas revenu, jai donc remis les sauvegarde de ma carte memoire mais bien sur elles sont corrompus!! :marteau:

Donc voila je veux les décorompre mais proprement, que j'me fasse pas bannir du live....encore... <_<

Bon deja je pense que si je dl framework 3.5 ca marchera mieux parce que ni uncorrupter ni modio marche bref...

Sinon j'ai sortie grace a xport360 les fichier de sauvegarde, jles ouvre avec HxD et la j'arrive a l'offset "00002200".

Donc faut que je change tout les nombres de chaque ligne jusqua l'offset "00002300" compris, en 'FF' c bien ca?????

Bon deja je vais insatller framework et essayer la methode avec uncorrupte mais la aussi j'ai pas tout capter, ce que jai compris c'est que je sort le fichier sauvegarde avec xport , puis j execute uncorrupter dessus et ensuite je hash et sign avec modio et je le reglisse a la place de l autre dans xport, c bien ca???

Merci pour ceux qui ont lu mon roman!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!!

Ok j'ai tout bien fait avec modio et uncorrupter , par contre dans modio j'ai fait "resign and rehash" c bien ca qu il faut faire?? parce que dans le tuto ya seulement marquer "rehash".

Donc la j'ai bien récupéré mes sauvegardes et elles sont clean, pas de bannissement intempestives en principe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon j'ai reçu ma nouvelle console et j'ai utilisé CON-Uncorrupter pour dé-corrompre mon profil qui me servait sur ma console ban et j'ai ensuite fait "Rehash" avec Modio, ça marche nickel j'ai récupéré mon profil et tout, impeccable.

Par contre pour les saves je suis perdu, là j'aimerais récupérer celle de MW2 donc je la dé-corromps avec CON-Uncorrupter mais ensuite quand je l'ouvre avec Modio je peux pas faire seulement "Rehash", on ne me propose que l'option "Rehash and Resign"...du coup je risque de me faire repérer ? Je comprends pas car je pensais que le Resign c'était juste pour changer de profil pour la save, mais je compte y jouer avec le même profil. Et si par exemple je fais quand même le Rehash and Resign, que je lance le jeu et que j'écrase ma save, ça changerait quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Via une quelconque manière (software ou hardware), récupérez le fichier profil corrompu. Se situe :
  • en partition3/Content/E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** sur un disque dur
  • en partition2/Content/E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** sur une carte mémoire

@zouzz : comment ça se passe sur une xbox sans disque dur (type arcade) avec mémoire interne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je post pour savoir si mon cas est normal ou bien...

Voilà, j'ai 2 consoles, une non bannie avec HDD 20Go qui contient mon profil + sauvegardes, et une console bannie pour le jeu multiconsoles. Bref, j'ai branché le HDD de la non bannie sur la console bannie, tout est OK, je vois bien mon profil, les succès, je peux continuer les progressions avec les sauvegardes etc... Comme si j'étais sur la console clean. Je n'ai en aucun cas "profil corrompu" d'indiqué sur l'une ou l'autre.

Je joue un peu sur la console bannie avec ce HDD, je le remets dans la console clean et là on ne voit pas de profil. Je remets le HDD dans la console bannie et la c'est OK.

Pour résumer, je ne peux jouer avec le disque dur de la non bannie (profils + saves) que sur la console bannie !?

Question débile : les deux consoles doivent être bannies pour swaper les disques sans soucis ?

C'est grave docteur ?

Merci des infos que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces