[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut à tous pour apporter mon expérience donc : j'ai été banni par cette belle vague de novembre je dirai plutôt tsunami....

j'ai donc une console élite avec DD 120go avec profil sauvegardes corrompu et installation impossible , d'un autre coté j'ai une élite que j'ai acheté d'occase avec DD 20go juste pour le live .

donc j'ai essayer de dé-corrompre mon profil avec Con-uncorrupter du tuto et des que je le met sur la non ban il est pas reconnu j'ai même essayer via le logiciel de le ressigner avec l'id de l'autre console des fois que .... bref j'en suis au même point pour l'instant. quelqu'un as une solution à laquelle je n'aurai pas pensé. j'espère avoir mis assez de détail pour être clair

La solution est dans ces post, prend le temps de la chercher, relis..............

PS: un indice "MODIO"

Modifié par Freeman Gord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous pour apporter mon expérience donc : j'ai été banni par cette belle vague de novembre je dirai plutôt tsunami....

j'ai donc une console élite avec DD 120go avec profil sauvegardes corrompu et installation impossible , d'un autre coté j'ai une élite que j'ai acheté d'occase avec DD 20go juste pour le live .

donc j'ai essayer de dé-corrompre mon profil avec Con-uncorrupter du tuto et des que je le met sur la non ban il est pas reconnu j'ai même essayer via le logiciel de le ressigner avec l'id de l'autre console des fois que .... bref j'en suis au même point pour l'instant. quelqu'un as une solution à laquelle je n'aurai pas pensé. j'espère avoir mis assez de détail pour être clair

La solution est dans ces post, prend le temps de la chercher, relis..............

PS: un indice "MODIO"

bas la je dis MERDE !!!! désolé d'être passé pour un con j'avoue ayant lu le tuto et les premiers retour qui apparemment étaient positif et bien je me suis j'ai du raté un truc. par contre des que je veux me conecter au live il me dit que mon profil ne correspond pas donc et que ma sauvegarde est endommagée va falloir tout dé corrompre alors, je vais faire d'autres essais, encore merci pour ta réponse "Freeman Gord"

Modifié par oO_Okimi_Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila apres avoir dé-corrompu et profil et sauvegarde ça fonctionne sur la console non bannie mais reste le probleme de live qui me dit que mon profil ne correspond pas donc pas de connexion live, si quelqu'un a eu le même problème je suis preneur de la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila apres avoir dé-corrompu et profil et sauvegarde ça fonctionne sur la console non bannie mais reste le probleme de live qui me dit que mon profil ne correspond pas donc pas de connexion live, si quelqu'un a eu le même problème je suis preneur de la solution

faut utiliser les deux logiciel pour que ca marche !!

D abord celui de zou et puis modio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce moment je suis dans l'application "mass" par dossier, et donc pour me faire "excuser" la non intégration d'un rehash correct, la prochaine version intègrera donc un uncorrupter par dossier (plusieurs fichiers d'un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz, on va me ramener un DD 20go d'une BOX bannie, je vais tester CON-uncorrupter et te donner le retour.

Sinon message pour les autres : Vous faites grave ch*er avec votre LIVE de m*rde OK ? On veut des retour OFF LINE ! merci

désolé de te faire chier mais je pense que pour le développement des prog tout les retours sont productif car de toute façon offline le taff de Zouzz marche super bien si tu le combine avec le rehash de modio.

zouzz ne "t'excuse" pas c'est déja extraordinaire le boulot que tu as fait sans ça on serai encore en train de maudire crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila apres avoir dé-corrompu et profil et sauvegarde ça fonctionne sur la console non bannie mais reste le probleme de live qui me dit que mon profil ne correspond pas donc pas de connexion live, si quelqu'un a eu le même problème je suis preneur de la solution

Ha et faut utiliser que un profil !

Pas un sur non ban et un sur ban

Et faut d abord recuperer un "clean" sur le live ... puis utiliser que celui ci

Modifié par Freeman Gord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai deja debanni mon HDD et je voudrais donc decorrompre mon profil, mais le probleme que j'ai est le suivant ne possedant pas de cable ou de carte memoirepour recuperer mon profil et mes saves, j'ai brancher mon HDD directement sur mon pc via le port SATA et je me suis servi de "Xplorer_360_Beta_6_8215" pour avoir une copie complete mais l'extraction ne se termine jamais pourtant je l'ai laisser faire pendant presque 24h et si j'arrete l'extraction j'ai bien un copie de mon HDD mais quand je renvoie un fichier j'ai le meme probleme.

Je precise que je n'est pas encore teste ton logiciel pour decorrompre mais au cas ou tu aurais une astuce pour bien extraire mon HDD sinon je vais utilise ta technique et voir ce que ca donne comme ca

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai le message :

Erreur d'application : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement. (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. :(

Dans winrar je vois CRC32 : 56332168. Vous confirmez ?

Modifié par geeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous ! grand gourou de la 360 !!! hihihihihi chinese

je me melange un peu les pinsceasu dans toutes ces phrases

peut etre qu'une ame charitable pourra m'"aider!

je vien d'acheté un 360 banni dd formaté

je souhaite juste recupéré l'instal des jeux , j'ai crée mon profil sur la box banni!

n'aillant pas de conte xboxlive comment puije procédé???

MERCI D'AVANCE ;)

un grand merci a tous ceux qui bosse sur tous ces soft qui nous facilite le travail !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien grâce à XeXLoader j'ai pu rapidement récupérer mon profil corrompu pour le décorrompre.

Cheminement :

- Récupération du dossier contenant mon profil sur une clé USB grâce à XeXLoader

- Profil passé dans CON-Uncorrupter (mais pas suffisant car le profil était toujours corrompu une fois remis sur la Xbox)

- Je reprends le fichier passé dans CON-Uncorrupter et je le rehash avec Modio.

- Je le remet sur la console et paf : Profil trouvé :)

Merci zouzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai quand même pas mal de retours, je tache de refaire le tuto en plus propre dès que possible.

sinon, quelqu'un aurait tenté de rehasher avec Hack Block Calculator plutôt que Modio ?

merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne zouzzz.

J'ai repris mon profil corrompu, je le passe dans CON-Uncorrupterv2 qui voit bien la corruption.

Je lance Action For File avec Uncorrupt et Rehash/Resign cochés.

Si je teste directement le profil juste après ça, il apparait toujours corrompu dans le dash.

Je passe donc le profil dans Hash Block Calculator (d'ailleurs si je ne mets pas le KV il ne veut pas se lancer).

Voici le log :

[08/12/2009 17:29:50]: Xbox 360 Hash Block Calculator - Supermodder911

[08/12/2009 17:29:58]: Opening IO...

[08/12/2009 17:29:58]: CON

[08/12/2009 17:29:58]: Reading Public Key Certificate

[08/12/2009 17:29:58]: Reading Signature

[08/12/2009 17:29:58]: Validating Public Key Certificate

[08/12/2009 17:29:58]: Validation Successful, Result: True

[08/12/2009 17:29:58]: Validating CON Signature

[08/12/2009 17:29:58]: Validation Successful, Result: False

[08/12/2009 17:29:58]: Reading Header

[08/12/2009 17:29:58]: Loading Icons

[08/12/2009 17:29:58]: Loading Directory Entrys...

[08/12/2009 17:29:58]: Processing Directory Entry: 'oeil !Rendez-vous sur infinityward.com ...

[08/12/2009 17:29:58]: Error processing time stamp...

[08/12/2009 17:29:58]: Processing Directory Entry: es infos sur Modern Warfare 2 et les aut...

[08/12/2009 17:29:58]: Processing Directory Entry: ."@00000000000000000000000000000000...

[08/12/2009 17:29:58]: Error processing time stamp...

[08/12/2009 17:29:58]: Processing Directory Entry: @000000000000000000000000000000000000000...

[08/12/2009 17:29:58]: Error processing time stamp...

[08/12/2009 17:29:58]: Loading Level1 Blocks...

[08/12/2009 17:29:58]: Loading Level2 Blocks...

[08/12/2009 17:29:58]: Loading Level3 Blocks...

[08/12/2009 17:29:58]: Calculating Level2 block numbers...

[08/12/2009 17:29:58]: Calculating Level1 block numbers...

[08/12/2009 17:29:58]: Verifying Level1 Blocks...

[08/12/2009 17:29:58]: Loading UI...

[08/12/2009 17:29:58]: Verifying Block: 00000000:000000000000C000

[08/12/2009 17:29:58]: Done!

Ensuite je fais Tools > Claculate Hash Bloc

Il effectue des écritures.

Je remets le profil sur la console et OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Legueux.

Je mettrai à jour le tuto avec la partie HBC de suppermodder et non pas Cyrax (pour éviter la resign) dans la soirée (j'ai déjà bien avancé à 13h).

Merci à tous les testeurs de tous vos retours, c'était bien sympa.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait 3 essais et à chaque fois j'ai réussi à décorrompre mon profil et mes saves grâce à l'utilitaire de zouzzz uniquement!

En fait lorsque j'utilise CON-Uncorrupter, je copie simplement l' "ID Console (kv resign)" utilisé lors du Rehash-Resign (KV.bin), dans la ligne "ID Console (saved)" avant de cliquer sur action for file !

J'ai vérifié en utilisant HBC ensuite comme indiqué mais mon log est différent de celui de legueux , j'obtiens True directement!

Merci zouzzz

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ! :D

Merci beaucoup Zouzzz pour cet utilitaire fort intéressant ! :D

J'aurais juste une question pour ceux qui ont décorrompu avec succès leur profil : est-ce que les profils décorrompus grâce à l'utilitaire de Zouzzz peuvent être utilisés sur le Live ?

Merci beaucoup !

Cordialement, lbadplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces