[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord merci zouzz pour ce travail

Mais moi aussi quand je réinjecte mon profil j'ai plus de gamerscore mais j'ai toujours l'avatars, autre chose on n'a pas besoin de ce log pour les saves qui elles ne sont pas corrompue mais c'est juste le profil qui l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que si tu récupères ton gamertag à nouveau, ca devrait aller.

Ce matin, j'ai eu moi aussi droit à une récupération incomplète de mon GT.

$

Bin non, tout est récupéré, mais ma svg est toujours corrompue...

Et j'était quasiment à la fin du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

sympa ce petit programme mais j'ai un soucis, je recupère bien le profil sur le hdd il me dit que c'est corrompue donc je décorromp, rehash, resign tout est bon, de la je réinjecte mais la console ne voie toujours pas le profil :/

des idées ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sinon, pour mon souci, j'ai redemarrer une partie pour les jeux sélectionnés sur mon DD vierge, ce qui a eu pour effet de refaire l'arborescence. Donc, j'ai retrouvé mes fameux dossiers perdus.

Puis, j'ai réinjecté mes saves et ca a marché! Mais que pour 2 jeux sur 5...

Dead Rising et Borderland, ca tombe bien, c'était les plus importants.

Pour GTA4, Hawx et Ace combat 6 en revanche, ca n'a pas fonctionné.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc que je comprends pas:

Je branche mon HDD sur mon pc via mes cables sata puis je demarre windows, là je lance con uncorrupter et toutes les cases sont remplies de "wait...", je clique sur "open con file" et une fenetre s'ouvre pour aller chercher le fichier, mais où dois-je le prendre vu que mon HDD 360 n'est pas reconnu par windows???

Merci de préciser.

edit: pour infos, sur xplorer360 j'ai 3 partition et il n'y a rien dans la 0 ni dans la 3, je ne trouve pas mes profils ni mes saves alors que la console elle les voit (comme corrompus pour les profils).

Modifié par hades26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de "empty" j'aimerais en savoir aussi un peut plus car moi aussi min hdd est bourrer de cela.

Par contre je trouve mon profil parmis tous les "empty" moi.

Pour Hades26,

tu doit explorer ton disque dur avec le logiciel xport360 par exemple (google). tu ne verra pas le disque dur dans ton poste de travail ;)

si non regarde les tutos sur gueux il y en a pour cela ;)

Pour le soft a zouzzz je teste ce soir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de "empty" j'aimerais en savoir aussi un peut plus car moi aussi min hdd est bourrer de cela.

Par contre je trouve mon profil parmis tous les "empty" moi.

Pour Hades26,

tu doit explorer ton disque dur avec le logiciel xport360 par exemple (google). tu ne verra pas le disque dur dans ton poste de travail ;)

si non regarde les tutos sur gueux il y en a pour cela ;)

Pour le soft a zouzzz je teste ce soir.

@++

Perso j'ai viré tous les répertoires marqués empty car ca doit être les saves que j'ai viré via l'interface mais il reste le repertoire!

Mal foutu ca d'ailleurs!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais j'ai résolu partiellement mon problème: En fait xplorer360 beta 5 ne voit rien dans ma partition 3, mais avec xplorer extreme 2 ça roule. :)

J'ai récupéré tous mes profils et saves, tout fonctionne mais mon profil principal (qui se connecte automatiquement au démarrage de la box) et toujours vu comme corrompu par la console, et pourtant je peux m'y connecter et utiliser mes saves... La personnalisation de mon avatar à disparu sur ce profil seulement et je ne peux pas la refaire à cause d'une erreur du genre "le périphérique de stockage est absent" alors que je peux charger et sauvegarder mes parties. Bizarre!

Si quelqu'un y comprend quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai enfin trouvé mon profil et le logiciel de Zouzz le considère comme non corrompu.

J'essaye donc de décorrompre ma sauvegarde de Modern Warfare 2, CON-Uncorrupter + HBC me décorromp la save et je la réinjecte donc dans le DD mais sur la XBOX 360 ni mon avancée dans le jeu ni mes succès ont été retrouvés.

Ai-je raté quelque chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi con_uncorrupter me signale une erreur : une exception non gérée s'est produite dans votre application .Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer.Si vous cliquez sur quitter, l'apllication s'arrete immédiatement.

Le paramètre n'est pas valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, comme pas mal de potes jouent chez moi, j'ai 7 profils sur mon HDD, grâce à cette technique, j'en ai récupéré 6, il manque le mien! J'ai fouillé tout le hdd et n'ai rien trouvé, il est toujours corrompu quoique je fasse, comme si le fait qu'il est corrompu était mis en mémoire ailleurs... Des suggestions?

(Par exemple, je peux utiliser mes saves d'Assassin's creed 2, mais a chaque lancement une interface de jeu me dis un truc du genre "impossible d'effectuer la sauvegarde des option car le périph contenant le profil a été débranché"!...

Pour supernic: T'as essayé différentes versions de con uncorrupter?

Modifié par hades26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, comme pas mal de potes jouent chez moi, j'ai 7 profils sur mon HDD, grâce à cette technique, j'en ai récupéré 6, il manque le mien! J'ai fouillé tout le hdd et n'ai rien trouvé, il est toujours corrompu quoique je fasse, comme si le fait qu'il est corrompu était mis en mémoire ailleurs... Des suggestions?

(Par exemple, je peux utiliser mes saves d'Assassin's creed 2, mais a chaque lancement une interface de jeu me dis un truc du genre "impossible d'effectuer la sauvegarde des option car le périph contenant le profil a été débranché"!...

Pour supernic: T'as essayé différentes versions de con uncorrupter?

pouvez-vous me passer les liens svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore testé tout ça car j'ai pas encore démonter mon hdd 20 go (j'attends les bons tournevis torx).

Mais donc moi là, j'ai une console clean que je viens d'acheter.

J'ai récupéré mon profile via le xbox live.

Sur mon hdd, j'ai donc mes saves de ma bannie et je vais reflasher ma nouvelle console.

Mais normalement mes saves de jeu seront corrompues et je pourrais pas reprendre mes parties .?

Je pense surtout à tales of vesperia jsuis à la fin en plus :s

Les succès m'en fiche un peu, au pire je prendrais le logiciel et je débloquerais ceux qui sont passer à la trappe.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai carrément essayé de décorrompre TOUS LES FICHIERS DE TOUT LE HDD un par un pour être sûr de ne rien oublier et ça marche nickel, c'est long mais au moins c'est sûr!

oui ce qui pourrais être sympa c'est que l'ont fait voir le dossier content dans le logiciel a zouzzz et qu'il débloque automatiquement tous les fichier corrompu via un listage des répertoires. :P

facile a dire mais moins a faire je suppose ^^ mais deja merci a toi zouzzz

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous pour apporter mon expérience donc : j'ai été banni par cette belle vague de novembre je dirai plutôt tsunami....

j'ai donc une console élite avec DD 120go avec profil sauvegardes corrompu et installation impossible , d'un autre coté j'ai une élite que j'ai acheté d'occase avec DD 20go juste pour le live .

donc j'ai essayer de dé-corrompre mon profil avec Con-uncorrupter du tuto et des que je le met sur la non ban il est pas reconnu j'ai même essayer via le logiciel de le ressigner avec l'id de l'autre console des fois que .... bref j'en suis au même point pour l'instant. quelqu'un as une solution à laquelle je n'aurai pas pensé. j'espère avoir mis assez de détail pour être clair

Modifié par oO_Okimi_Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Okimi: pourquoi tu ne reimporte pas directement ton profil sur la nouvelle Elite via le Xbox Live ?

je l'ai fait mais je n'ai plus aucune sauvegarde de fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces