[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

 Bjr tt le monde,

J'ai moi aussi apelé le SAV pour savoir le verdict, et il est sans appel... BANNI... quelles surprise...

Bref ayant 2 consoles, la flashée (bann qui ne l'est pas) et celle utilisée pr le live j'avais une question concerant mon profil de joueur. Est ce que je peux l'utilisé sur les 2 consoles? sachant que sur l'une je jouré a des jeux patchées et qu'ensuite ce profil sera utilisé pr le live.

Je voudrais joué ac ce profil sur les 2 consoles pr cumulées mes succès...aucunement me servir des saves ou autres puisque j'aurai un HDD pour chaqe console. juste le profil. est il scanné? il y a t-il risque quelconque qu'il soit corrompu banni ou autre?

Merci d'avance

Actuellement, c'est ce que je fait, mais il y'a toujours des risques de se faire bannir son gamertag ;). On ne peux rien affirmer.

salut!

Je fais pareil en decorrompant mon profil via con uncorrupter et modio!

Mais le probléme vient de le kv.bin qui n'est pas celui de ma console donc il y a un risque effectivement bien que je ne pense pas que m$ bannisse le gamertag car ils n ont certainement pas envie de voir les joueurs passés chez sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos répones

En aucun cas il peuve bannir la console clean parceque l'on a des succès qui ont été débloqué sur une console hors ligne flashé?

Vu les manipulations que tu fais sur ton profil pour le dé-corrompre et le re-hash afin que celui-ci soit de nouveau utilisable sur une console clean, je pense qu'ils peuvent le détecter, c'est pour cela qu'on conseil de re-télécharger le compte par le live après s'être connecté durant 3 secondes. M'enfin... On verra dans l'avenir, on ne peux rien certifier comme je l'ai dit précédemment ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Vincent14,  

mon profil n'est pas corrompu. j'ai su que ma console été banni via le SAV donc elle n'a pas été connecté. mon profil est clean. mais il ne le sera plus si je me connecte. c'est pour cela que j'aimeré transféré mon profil d'une console a l'autre quand je joue pour mon cumul de succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant 2 Xbox 360 à ma disposition (une bannie et une non-flashée) j'ai pu dé-corrompre mes saves en passant par le live. J'ai donc supprimer le profil du DD "bannie" (seulement le profil, pas les éléments) puis j'ai récupérer le Gamertag sur la console non-bannie avec le live.

Le problème, c'est que ensuite, j'ai replacé mon DD sur la console bannie (qui reconnaissait très bien le profil) pour débloquer quelques succès (environ 400G) et puis remettre sur la non-bannie afin d'actualiser donc mon nouveau GamerScore. Et là, le profil est corrompu une nouvelle fois, je sois le supprimer puis le re-récupérer sur le live. Le problème c'est que tous mes succès gagnés précédemment ont disparus (400G) et le jeu n'apparait pas.

Donc en fait on peut seulement dé-corrompre nos saves mais on ne peut plus continuer à augmenter notre G-Score en passant par une autre console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flomf91, tu peux cumuler tes succès sans crainte ;).

Tu n'as pas fait la mise à jour sur ta banni qui corrompe ton profil donc tu es tranquille.

Overload77, si tu lit les précédentes pages tu verras que tu peux dé-corrompre ton profil mais que tu peux te faire "griller" par microsoft aussi, donc a tes risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant 2 Xbox 360 à ma disposition (une bannie et une non-flashée) j'ai pu dé-corrompre mes saves en passant par le live. J'ai donc supprimer le profil du DD "bannie" (seulement le profil, pas les éléments) puis j'ai récupérer le Gamertag sur la console non-bannie avec le live.

Le problème, c'est que ensuite, j'ai replacé mon DD sur la console bannie (qui reconnaissait très bien le profil) pour débloquer quelques succès (environ 400G) et puis remettre sur la non-bannie afin d'actualiser donc mon nouveau GamerScore. Et là, le profil est corrompu une nouvelle fois, je sois le supprimer puis le re-récupérer sur le live. Le problème c'est que tous mes succès gagnés précédemment ont disparus (400G) et le jeu n'apparait pas.

Donc en fait on peut seulement dé-corrompre nos saves mais on ne peut plus continuer à augmenter notre G-Score en passant par une autre console ?

Perso voila comment je fonctionne en ce moment!

J'ai donc une clean et une ban!

Je fais toutes mes saves sur memory card et le profil est sur dd!

Avant de le decorrompre, je le save sur pc et je decorrompt la copie!

Je le reinjecte dans le dd de la console et bingo ca marche sur la clean!

Une fois de retour sur la ban, je reinjecte le profil corrompu dans le dd et je continu comme ca à chaque fois que je change de console!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilise le logiciel de Zouzz ou un autre?

En mettant mon profil sur 2 DD (un sur la bannie et un sur la clean ) et en passant les sauvegardes de l'un a l'autre après les avoir décorrompus pour avoir mes succès de dévérouillés, ça marcherait?

Celui de Zouzzz plus modio pour le rehash!

Je vois pas l'intérêt de décorrompre les saves et de les mettre sur la clean puisque tu fais tes succés sur la ban il me semble!

C'est le profil qui contient cette info donc il faut le décorrompre et le mettre sur la clean pour pouvoir uploader tes succés sur le live, les saves restant sur le DD de la banni pour pouvoir reprendre la où tu t'es arrété!

voila ++

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu tester le soft pour voir si cela fonctionner, j'explique ce que j'ai fait :

XBB = xbox bannie

XBC = xbox clean

1er etape :

j'ai pris une photo dans halo 3 sur ma XBB je l'est enregistrer sur le HDD.

2eme etape :

j'ai mis le HDD sur ma XBC (xbox live deco)

3eme etape :

lancement de halo3 puis visonnage de la capture. message d'erreur l'image 0Ko alors que sur le HDD elle fait 300Ko :rolleyes:

4eme etape :

j'ai relier le HDD a windows xp puis décorompre la photo grace a "CON-Uncorrupter" tour de magie :sorcerer: + réinjections dans le HDD via xplorer360_250Go :P

5eme etape :

HDD remis sur la XBC puis lancement de halo 3

6eme etape :

visionnage de la photo.

7eme etape :

Miracle la photo apparait sans problème :maitrecapello: et dans le HDD a coté de la save se n'est plus noté fichier corrompu bien jouer zouzzz et tous les gueusiens ^^

voila si mon test peut servir ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je viens de voir où étaient mes couilles sur les versions Sid et Vicious.

Je tache de corriger ça prochainement... désolé du retard...

Chez moi sa a plutôt bien fonctionner par contre je ne sais pas quel version j'ai utilisé. et il ne s'agissait que d'une photo aussi :rolleyes:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

J'ai suivi le tuto et tout s'est bien passé mais... mais comme je suis une grosse tanche, je me suis planté sur un point important :

J'ai bien sauvé mes 5 saves les plus importantes pour moi, mais j'ai gardé juste les saves et pas les dossiers numérique dans lesquels elles se trouvaient. Me fais-je comprendre?

Concrêtement, j'ai ma save de Dead Rising qui se nomme "deadrising", mais elle était dans un dossier numéroté du genre "45678", et ce sont ces dossiers que je n'ai pas gardé, résultat, les saves sont invisibles à la console puisque l'arborescence n'est pas respectée.

Ma question est simple : Ces dossiers numériques sont-ils propres à chaque jeu ou à chaque console (ou DD)?? Autrement dit, et là est le but de mon intervention : si toi qui me lit possède une save de Dead Rising, si tu me donne le numéro du dossier save et que je le crée chez moi, cela va t'il marcher?

J'espère m'être fait comprendre...

J'ai formaté mon DD bien sûr et je n'ai plus que ces fichiers sous la main. Notamment une save de Borderland au niveau 40, et mon fameux dead rising avec le méga blaster de mégaman! (le laser qui tue n'importe quel ennemie en un coup, même les boss!!), rien que ces deux là, ca représente des dizaines d'heures de jeu que je n'aurais pas le courage de refaire...

A l'aideuuuuuuuu hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nouvelle version a tester : http://www.megaupload.com/?d=O33V874H OU http://www.filekeeper.org/download/shared/...pter__pbvb_.rar

Merci à ceux qui donneront un retour.

Y'a du mieux Zouzzz!

Quand je reinjecte le profil suite à uncorrupter et rehash, il me trouve mon gamertag mais sans Gscore ni avatar!

Donc c'est pas encore ca, faut il que je fasse le resign maintenant?

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je profite de ce topic pour poser une question un peu détournée...

Est-il possible de restaurer une svg corrompue sur une console non modifiée?

J'ai un un bug avec ma connection internet il y a peu (engendrant un chargement 'incomplet' de mon profil lors des connections), et de façon quasi-simultanée corruption de ma svg de Batman...

Depuis, j'ai récupéré une connection stable, mon profil fonctionne, mais ma svg reste corrumpue...

Existe t'il des solutions?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces