[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bon apparemment après un ban, les saves ne deviennent pas corrompues. Il n'y a que le profil qui est corrompu.

Là je viens de re-télécharger mon profil depuis le XBLive et toutes mes saves sont revenue.

Mais apparemment comme le profil est corrompu, quand vous effectuez une sauvegarde avec ce profil (sur sa console bannie donc) cela corrompt votre sauvegarde. Et c'est à ce moment là que vous devrez dé-corrompre votre sauvegarde.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai pu encore bien bosser ce midi, je release donc la nouvelle version : Sid version.

Vous n'aurez normalement plus besoin de passer par un hasher comme Modio ou HBC, car ce dernier a été intégré L'application se suffirait donc à elle-même.

Screenshot :

hereo.png

here2.png

Changelog :

  • ajout d'un rehasher normalement efficace (intégration de HBC)
  • ajout d'une détection de keyvault (à l'ouverture du dossier)
  • ajout d'une richTextBox
  • maintenant 3 options possibles : Uncorrupt, rehash only et rehash/resign.
  • ajout d'un bouton close

Téléchargement : Supprimé car pas au point.

En espérant qu'il n'y ait pas trop de bugs.

Mercisssssss aux membres du forum gx-mod.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir :

-Je recupère mon GT clean à partir du live

-Je branche mon HDD à la console clean

-Je supprime mon ancien profil, sans supprimé les Saves

-Je deplace mon compte Clean sur le disque dur

Es ce que je me retrouverais avec un profil clean et des saves non corrompus ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz j'ai essayé avec ta dernière release---> profil restait toujours corrompu malgré plusieurs essais :(

Par contre ça à fonctionné après un rehash avec modio ---> profil reconnu :)

Merci à asheron pour l'info au passage ;)

Pour ceux qui ont des problemes pour décomrrompre le profil,une fois que vous avez fait la méthode de zouzz

avec con uncorrupter ou a la main,prenez modio ici :

http://www.game-tuts.com/community/modio.php

-Lancer modio

-ensuite en haut resigner->open file->choisir votre profil

-une fenetre s'ouvre,cliquer en bas sur "rehash"

-En bas a gauche devrait etre inscrit "rehashed" ,c'est que tous c'est bien passer vous pouver quitter modio

-Remettre son profil sur sa CM/HDD

et voila,profil valide sur une console non banni ;)

A refaire apres chaque utilisation sur une bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Rehash + resign.

Je test rehash only et je te dis dans 5 minutes

EDIT: avec rehash only, mon profil est reconnu sur ma Xbox non ban. Par contre quand je tente de me connecter, j'ai un message qui me dit comme quoi les informations de mon abonnement Xbox Live sont incorrectes et qu'il faut que je récupère mon profil depuis le live.

Mes saves marchent bien, mais je peux me connecter que hors ligne...

EDIT: J'ai mis mon DD sur ma console BAN, mon profil est de nouveau corrompu. Par contre lorsque j'ouvre Uncorrupter pour le décorrompre, l'option Uncorrupt est grisée...Je ne peux plus le décorrompre.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Rehash + resign.

Je test rehash only et je te dis dans 5 minutes

EDIT: avec rehash only, mon profil est reconnu sur ma Xbox non ban. Par contre quand je tente de me connecter, j'ai un message qui me dit comme quoi les informations de mon abonnement Xbox Live sont incorrectes et qu'il faut que je récupère mon profil depuis le live.

Mes saves marchent bien, mais je peux me connecter que hors ligne...

EDIT: J'ai mis mon DD sur ma console BAN, mon profil est de nouveau corrompu. Par contre lorsque j'ouvre Uncorrupter pour le décorrompre, l'option Uncorrupt est grisée...Je ne peux plus le décorrompre.

j'ai le meme probleme save + profil reconnu mai quand je veut aller sur le live pas possible jai la meme phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzz, j'ai telechargé sid version et extrait mon profil du DD, Mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, il m'affiche ce message : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application,.Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. Le paramètre n'est pas valide."

Alors que lorsque j'ouvre des saves corrompues, tout marche nickel. Est ce que tu sait d'ou ca vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord un grand Merci pour le travail de zouzzz.

Le soft CON-Uncorrupter m'a permi de faire 2 choses tout d'abord bien entendu dé-corrompre mes saves suite à un ban.

Ensuite pour que mes sauvegardes soient reconnues sur mon autre console qui possède un autre disque dur il m'a permis de résigner le tout.

A l'heure actuelle j'ai encore quelques saves qui sont récalcitrante par exemple je sais pas pourquoi ma save de Forza 3 mais une fois dé-corrompue ne fonctionne toujours pas ...

Je compte faire un test avec Uncorrupter+HBC (Vicious version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la vicious ne fonctionne pas mieux mais soyons patient.

D'après ce que j'ai pu constaté les saves qui ne permettent pas la copie/déplacement posent beaucoup plus de problèmes ...

Bon courage zouzzz

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Bjr tt le monde,

J'ai moi aussi apelé le SAV pour savoir le verdict, et il est sans appel... BANNI... quelles surprise...

Bref ayant 2 consoles, la flashée (bann qui ne l'est pas) et celle utilisée pr le live j'avais une question concerant mon profil de joueur. Est ce que je peux l'utilisé sur les 2 consoles? sachant que sur l'une je jouré a des jeux patchées et qu'ensuite ce profil sera utilisé pr le live.

Je voudrais joué ac ce profil sur les 2 consoles pr cumulées mes succès...aucunement me servir des saves ou autres puisque j'aurai un HDD pour chaqe console. juste le profil. est il scanné? il y a t-il risque quelconque qu'il soit corrompu banni ou autre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Bjr tt le monde,

J'ai moi aussi apelé le SAV pour savoir le verdict, et il est sans appel... BANNI... quelles surprise...

Bref ayant 2 consoles, la flashée (bann qui ne l'est pas) et celle utilisée pr le live j'avais une question concerant mon profil de joueur. Est ce que je peux l'utilisé sur les 2 consoles? sachant que sur l'une je jouré a des jeux patchées et qu'ensuite ce profil sera utilisé pr le live.

Je voudrais joué ac ce profil sur les 2 consoles pr cumulées mes succès...aucunement me servir des saves ou autres puisque j'aurai un HDD pour chaqe console. juste le profil. est il scanné? il y a t-il risque quelconque qu'il soit corrompu banni ou autre?

Merci d'avance

Actuellement, c'est ce que je fait, mais il y'a toujours des risques de se faire bannir son gamertag ;). On ne peux rien affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces