[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours, je suis dans le cas ou j'ai une console bannie et une clean. j'ai un dd de 20 go et un de 60.

Lorsque je crée un profil sur la bannie,

que je joue a un jeu sur cette même console,

que je débloque des succées

et qu'ensuite je décorromp ce gamertag grâce a ton logiciel ( d'ailleurs merci bien ),

le compte qui est décorrompu marche impecable sur la console clean.

Cette manipulation est faite avec un disque dur de 20 go et un compte crée sur la bannie donc qui n'a pas accées au live.

Maintenant, je récupère mon gamertag principale sur la clean avec le 60 go.

je joue sur la bannie, débloque des succès.

je décoromp le gamertag.

je remet le dd sur la clean.

et là bah rien, soit le gamertag bug, soit il a 0 g soit il est encore corrompu.

de plus je tiens a présiser que mon compte principale a bcp de G et en conséquent pas mal de jeu associé.

voila d'avance si quelqu'un a une solujtion a mon problème je l'en remercie.

cordialement

ps: merci encore plus de répondre étant donné que cela est mon premier message.

Modifié par gaygoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le toute autre.... perso je cherche un moyen de récupérer mes save sur ma seconde bannie, j'ai pu récupérer mon tag clean, mais quand j'utilise la save sur une carte mémoire avec le profile clean, il me dit sauvegarde endomagée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta save regarde la méthode 3 celle qui est en english....

moi je suis dans un cas ou je peux juste récupérer mon gamertag clean via le live.

si je fais des succès sur la bannie et qu'ensuite je cherche a bouger mon gamertag qui est connecté au live et bah ça bug alors si quelqu'un a une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les gueux bannis ;)!

J ai un bug bizarre depuis hier qui est super galére et j aimerai savoir si quelqu'un a le même symptome!

Lorsque je joue sur la bannie avec mon profil live corrompu, mon profil disparait au profit d'un autre sans image et 0 points! Et cela de facon trés aléatoirement! Le pire c est que si on ne fait pas gaffe, les saves sont endommagées et le profil irrécupérable!

Pour info ca me le fait sur dragon age, je testerai sur assassins creed 2 ce week end!

Donc si quelqu'un a aussi ce probléme qu'il se fasse connaitre car cela voudrait dire que je ne suis pas un cas isolé mais que m$ a bien foutu le bordel comme y faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz tu n'aurait pas moyen de separer l'option rehash et resign?

Pour que ce qui ne veulent que rehash leur profil sans le resigner puisse le faire?

Ok, quand j'ai un moment je tache de séparer le rehashage de la resign, dans la semaine j'espère.

Surtout que je pense que le rehash de l'utilitaire n'est pas au top. Ça évitera de passer par Modio dans certains cas.

Juste un petit mot pour vous signaler que la prochaine version intégrera une rehash efficace (contrairement à la version actuelle), il suffit juste de rehash l'header. Vous n'aurez plus besoin de passer par Modio. Il me faut juste un peu de temps, ce qui n'a pas été simple cette semaine. :)

Cherche des testeurs, pour cette nouvelle version, MOI moi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz tu n'aurait pas moyen de separer l'option rehash et resign?

Pour que ce qui ne veulent que rehash leur profil sans le resigner puisse le faire?

Ok, quand j'ai un moment je tache de séparer le rehashage de la resign, dans la semaine j'espère.

Surtout que je pense que le rehash de l'utilitaire n'est pas au top. Ça évitera de passer par Modio dans certains cas.

Juste un petit mot pour vous signaler que la prochaine version intégrera une rehash efficace (contrairement à la version actuelle), il suffit juste de rehash l'header. Vous n'aurez plus besoin de passer par Modio. Il me faut juste un peu de temps, ce qui n'a pas été simple cette semaine. :)

Merci Zouzzz t es un chef et c est vrai quand ce moment ca chome pas!

Ptite question qui n'a pas eu de réponse jusqu'alors:

quel est le différence entre le rehash et le resign?

Est ce que le rehash conserve les infos de notre console?

Merci pour cette précision car je dois avouer que je suis larguer la!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup zouzzz tout marche impeccablement maintenant et c'est cool.

ps: pourrai-je avoir un lien qui explique clairement comment récupéré le kv.bin d'une console clean ?? J'ai cherché sans résultats ou ce n'était pas clair pour moi un gros débutant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, donc voila j'ai tester la 1er version des sa sortie et sa marcher du Tonnerre, donc voila changement de console qui a étais banni aussi donc re-corruption donc j'ai voulu le reprendre mais le lien et mort quelqu'un a le le log avec un lien valide ?

Merci les Geux (^ô^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Après des jours de "j'voudrai bien mai j'peux point" bosser sur l'Uncorrupter, j'ai pu enfin m'y remettre ce soir :

]

newcorrupt.jpg

Un contact (qui restera anonyme) a eu une bonne idée, celle d'intégrer HBC à l'utilitaire, je le remercie pour les sources de cet excellent hasher. La greffe se passe bien pour le moment.

Vincent14 et vsean007, je vous MPerai une beta demain, merci à vous. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel! Merci encore de nous aider!

Toujours pas eu de réponse concernant le rehash/resign!

C'est quoi la différence entre les 2 et surtout est ce que le rehash conserve les infos de la console sans passer par le kv.bin de Con uncorrupter!

Merci

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour le programme.

J'ai supprimé mon profil corrompu du hdd et je l'ai recup via le live sur une console clean. J'ai utiliser le programme CON-Uncorrupter sur une sauvegarde corrompu de forza 3 (ForzaProfile).

Dans le menu de la console non ban, je vois bien la sauvegarde et elle n'est plus marqué comme étant corrompu une fois le profil clean recupéré. Cool, sauf que quand je lance le jeu, au moment du chargement de la sauvegarde, un message apparait me disant "Périphérique plein : Il n'y a pas assez d'espace sur votre périphérique. Veuillez supprimer des fichiers ou choisir un autre périphérique et réessayer"... il y a plus de 90Go de place pourtant... et à partir de ce moment là, ma sauvegarde est systématiquement effacé...

J'ai bien essayé de mettre cette sauvegarde sur un autre hdd, celui d'origine de la console neuve non ban, mais le pb est le même. (pour ca j'ai utiliser uncorrupter sur ma save corrompu, puis je l'ai passé dans Gx-Mod resigner v3, j'ai charger la save "nettoyé" et remplacé les IDs par ceux du même fichier de save (ForzaProfile) mais qui est lui issus de la console et du hdd clean.)

Avez vous une idée ?? Un cas spécifique de cette save/jeu ou une mauvaise manip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel! Merci encore de nous aider!

Toujours pas eu de réponse concernant le rehash/resign!

C'est quoi la différence entre les 2 et surtout est ce que le rehash conserve les infos de la console sans passer par le kv.bin de Con uncorrupter!

Merci

+1 svp

Pas envie de me faire ban mon profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrait savoir mes save qui sont corrompu mai a chaque fois que je me serait de logiciel : Uncorrupter pour Décorrompre mes saves et que je mai mes save dans ma nouvelle 360 qui nait pas banni et sur mon profil que j'ai récupere sur le live il me dit que mes save sont endommagé.

je voudrait savoir si c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces