[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Donc le top c'est d'avoir 2 dd,un sur chaque console et d'avoir une action replay avec cm et de transferer le profil sur les consoles comme ca en de-corrompant le profil ds le sens banni à pas banni.Du coup j'ai acheter d'occase une cm de 256mb et l'action replay aussi.

Affaire à suivre pour moi.

Merci,c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

pour ma part je viens de commander un action replay et je verrais pour une Carte mémoire demain d'occasion,

je vais faire le test aussi de mon coté on verra ce que cela donnera ( je vous tiendrais au courant ).

En attendant je tiens à remercier zouzzz pour son CON-Uncorrupter et Freeman Gord pour les nombreuses informations ;).

A bientôt.

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zouzz: Merci pour ta nouvelle version de Con Uncorrupter mais même probléme pour moi! Il ne fait pas correctement le rehash apparemment ou bien c'est parcequ'il resign en même temps! En tout cas ça marche pas chez moi! Obligé de passer par modio pour un rehash correct du profil!
Salut voilà je voudrait savoir quel que chose,

la 1ere chose je une 360 banni depuis 1semaine je continuer a joue sur la banni,j ai débloqué plusieurs suces,

Et la je vint de me racheter une 360 en arcade et je voudrait savoir si je récupéré mon profil avec

dé-corrompre +modio ,

Et ensuite que je remette mon profil sur disque dur sur ma nouvelle 360 qui ne sera pas flashe elle me serait que pour le live,

Si je resique de me faire bannir un jour au l'autre a causse de mémé sucés déverrouille sur la 360 banni,merci

Non malheureusement tu ne peux pas, c'est mort pour tes succés!

Il faut que tu récupere ton profil via xbox live sur la console non ban, que tu mette ton dd sur la banni et que débloque les succés avec ce nouveau profil!

Ensuite une fois que tu veux remettre tes succés sur les serveurs Xbox live il faut récupéré ton profil qui sera corrompu maintenant via CK3, Action Replay 360, Datel Xport etc...!

Le chemin est Partition3\E000011A5AB3FF39\FFFE07D1\00010000, tu copie le fichier E000011A5AB3FF39 et surtout tu le mets de coté avant toute modif! Je te conseille de le faire sur une copie de celui-ci!

Ensuite tu passe cette copie via CON Uncorrupter puis rehash via Modio! Tu remets ce fichier dans le dur et tu peux maintenant remettre le DD sur la box non ban! Tes succés seront maintenant automatiquement transférés sur ton gamertag Xbox live pour une récupération éventuelle!

Manipulation à faire à chaque fois que tu va sur la bannie!

salut voila jai fait l'astuce pour dé bannir mon profil avec dé-corrompre +modio mai un fois que je remet le disque dur sur ma 360 n flashe

ma 360 detecte bien mon profil mai il me dit

les information associées a ce compte xbox live sont incorrectes utilisez un profil commentant un abonnement valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zouzz: Merci pour ta nouvelle version de Con Uncorrupter mais même probléme pour moi! Il ne fait pas correctement le rehash apparemment ou bien c'est parcequ'il resign en même temps! En tout cas ça marche pas chez moi! Obligé de passer par modio pour un rehash correct du profil!
Salut voilà je voudrait savoir quel que chose,

la 1ere chose je une 360 banni depuis 1semaine je continuer a joue sur la banni,j ai débloqué plusieurs suces,

Et la je vint de me racheter une 360 en arcade et je voudrait savoir si je récupéré mon profil avec

dé-corrompre +modio ,

Et ensuite que je remette mon profil sur disque dur sur ma nouvelle 360 qui ne sera pas flashe elle me serait que pour le live,

Si je resique de me faire bannir un jour au l'autre a causse de mémé sucés déverrouille sur la 360 banni,merci

Non malheureusement tu ne peux pas, c'est mort pour tes succés!

Il faut que tu récupere ton profil via xbox live sur la console non ban, que tu mette ton dd sur la banni et que débloque les succés avec ce nouveau profil!

Ensuite une fois que tu veux remettre tes succés sur les serveurs Xbox live il faut récupéré ton profil qui sera corrompu maintenant via CK3, Action Replay 360, Datel Xport etc...!

Le chemin est Partition3\E000011A5AB3FF39\FFFE07D1\00010000, tu copie le fichier E000011A5AB3FF39 et surtout tu le mets de coté avant toute modif! Je te conseille de le faire sur une copie de celui-ci!

Ensuite tu passe cette copie via CON Uncorrupter puis rehash via Modio! Tu remets ce fichier dans le dur et tu peux maintenant remettre le DD sur la box non ban! Tes succés seront maintenant automatiquement transférés sur ton gamertag Xbox live pour une récupération éventuelle!

Manipulation à faire à chaque fois que tu va sur la bannie!

salut voila jai fait l'astuce pour dé bannir mon profil avec dé-corrompre +modio mai un fois que je remet le disque dur sur ma 360 n flashe

ma 360 detecte bien mon profil mai il me dit

les information associées a ce compte xbox live sont incorrectes utilisez un profil commentant un abonnement valide

Je pense que l action replay joue un role la dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour ma part je viens de commander un action replay et je verrais pour une Carte mémoire demain d'occasion,

je vais faire le test aussi de mon coté on verra ce que cela donnera ( je vous tiendrais au courant ).

En attendant je tiens à remercier zouzzz pour son CON-Uncorrupter et Freeman Gord pour les nombreuses informations ;).

A bientôt.

Merci de ne pas m avoir oublie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question :

A l'heure actuelle, ai-je la possibilité de retrouver l'option d'installation sur disque dur sur ma console bannie (et si possible en conservant mes sauvegardes, le transfert de succès & co je m'en tape) ? Si l'option de conserver les sauvegardes pose problème, existe t-il au moins la possibilité de retrouver simplement l'option d'installation des jeux sur DD ?

Sur la console Bannie non de ce que j'ai pu lire sur le forum.

Par contre le DD redevient opérationnel après un formatage sur une console clean mais uniquement sur la console clean.

Toujours d'après ce que j'ai lu.

Il n'y a pas du tout besoin de reformatter le DD de la console bannie pour l'utiliser sur une console clean ! le DD n'est absoluement pas touché par le bannissement.

Testé moi-même et déjà indiqué sur le forum dans d'autres topics.

Comme déjà expliqué dans ce topic, ce sont le Profil et saves utilisés au moment du bannissement qui sont corrompus et ensuite tous profil et save utilisé une fois la console bannie. Le DD en lui même, est toujours clean.

Par contre, en utilisant le DD d'une console qui a servi à acheter des jeux XBLA, sur une autre console, les jeux XBLA acheté sont de nouveau en version demo ! et là je ne sais pas comment récupérer les jeux déjà acheté pour qu'il fonctionnent sur la nouvelle console.

Et en réponse à la question de Legeux, Il n'y a pas de possibilté actuellement pour réactiver la gestion des jeux installés sur DD d'une console bannie. Cette fonction est désactivé dans la Nand suite au bannissement. Pour retrouver cette option seul la ré-injection du dump de la nand avant bannissement permettrai de retrouver cette fonction (ce qui en même temps "démarque" la console comme étant bannie et empêche de nouveau le bloquage du DD pour les prochaines mise à jour système)

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

J'ai testé le tuto mais marche pas chez moi.

J'ai bien rendu le fichier profil uncorrupt et je l'ai réinjecté sur le DD avec xplorer360 et mis le DD sur la console non bannie, mais le profil

est resté affiché comme corrompu. Voulant voir s'il avait été de nouveau modifié par la non bannie, j'ai constaté qu'il était clean (case uncorrupt grisée)

donc mon profil est marqué par la console comme corrompu mais par le logiciel comme OK.Toutes les save sont ok.

Un petit détail: l'icone de l'image du profil dans le logiciel uncorrupt ne s'affiche pas (ou seulement à 10%) donc mon profil a un problème

quelque part car les icones des saves s'affichent parfaitement.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zouzz: Merci pour ta nouvelle version de Con Uncorrupter mais même probléme pour moi! Il ne fait pas correctement le rehash apparemment ou bien c'est parcequ'il resign en même temps! En tout cas ça marche pas chez moi! Obligé de passer par modio pour un rehash correct du profil!
Salut voilà je voudrait savoir quel que chose,

la 1ere chose je une 360 banni depuis 1semaine je continuer a joue sur la banni,j ai débloqué plusieurs suces,

Et la je vint de me racheter une 360 en arcade et je voudrait savoir si je récupéré mon profil avec

dé-corrompre +modio ,

Et ensuite que je remette mon profil sur disque dur sur ma nouvelle 360 qui ne sera pas flashe elle me serait que pour le live,

Si je resique de me faire bannir un jour au l'autre a causse de mémé sucés déverrouille sur la 360 banni,merci

Non malheureusement tu ne peux pas, c'est mort pour tes succés!

Il faut que tu récupere ton profil via xbox live sur la console non ban, que tu mette ton dd sur la banni et que débloque les succés avec ce nouveau profil!

Ensuite une fois que tu veux remettre tes succés sur les serveurs Xbox live il faut récupéré ton profil qui sera corrompu maintenant via CK3, Action Replay 360, Datel Xport etc...!

Le chemin est Partition3\E000011A5AB3FF39\FFFE07D1\00010000, tu copie le fichier E000011A5AB3FF39 et surtout tu le mets de coté avant toute modif! Je te conseille de le faire sur une copie de celui-ci!

Ensuite tu passe cette copie via CON Uncorrupter puis rehash via Modio! Tu remets ce fichier dans le dur et tu peux maintenant remettre le DD sur la box non ban! Tes succés seront maintenant automatiquement transférés sur ton gamertag Xbox live pour une récupération éventuelle!

Manipulation à faire à chaque fois que tu va sur la bannie!

salut voila jai fait l'astuce pour dé bannir mon profil avec dé-corrompre +modio mai un fois que je remet le disque dur sur ma 360 n flashe

ma 360 detecte bien mon profil mai il me dit

les information associées a ce compte xbox live sont incorrectes utilisez un profil commentant un abonnement valide

Je pense que l action replay joue un role la dedans....

comment je peux faire pour résoudre se probléme sans l action replay joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Zouzz,

A quand ton prix "Nobel 360" ? :oki:

En ce qui concerne le Kv.bin que toi et Mazzouck utilisez toujours pour vos appli, arrêtes moi si je me trompe, on peux le remplacer par un autre Kv.bin (non banni de préférence), quels en seraient les avantages ?

Autre question, pourquoi toujours ce fameux Kv.bin dans vos appli ? Mazzouck ne m'avait pas répondu à l'époque... :mellow:

@++++

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le kv permet la resign des fichiers containers, c'est lui qui donne ainsi l'ID console aux containers.

Comme il a été dit très frequement pour que la resign soit indétectable par MS, il faut utiliser le kv de sa console, comme ça ID console saved (identité de la console hebergeuse du container) = ID console (identité de la console resigneuse d'où est tiré le kv) = ID de la console (celle inscrite "sur" la console)

Cependant comme 98% des membres n'ont pas récupéré le kv de leur console, j'en fourni un gentillement, parce que je suis sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on à énormément de chance de se faire griller si j'ai bien compris ? à moins d'avoir son propre kv.bin .

Car si on est, imaginons, 20000 à utiliser le même kv.bin avec ton logiciel, on va rapidement se faire repérer.

Je sais que cela peu paraitre lourd de devoir répondre à des questions aussi simple mais sur ce point je préfère être sur du niveau de risque ;).

Mon niveau d'expérience dans ce domaine est proche de 0.

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros, si on veut être clean c'est de récuperer le profil via xboxlive une fois les succés transferés pour avoir un profil propre!

Mais M$ risque de se demander pourquoi je récupére mon profil sans arrêt!

Le mieu étant à mon avis de jouer sur une carte mémoire où l'on a mis notre profil, jouer dessus pendant un moment sur la bannie!

Et une fois de temps en temps, transférer les succés sur la non ban et recupérer le profil de suite!

C'est vraiment con que je ne puisse pas récupérer mon KV.bin depuis leur mise à jour à la con!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est détectable.

Merci pour le boulot que tu fais =)

Petite question,le resign d'une save/profile est detectable si on a pas son kv.bin,normal.

Mais qu'en est t'il du rehash?

Quand je rehash mon profil,les console/device id ne sont pas modifié.Dois je en conclure que c'est indetectable? ou c'est aussi detectable que le resign?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout le taf abattu pour nous aider.

Je me perds complètement dans tous ce que j'ai pu lire.

D'après ce que j'ai compris, je ne peux pas utiliser le cable de transfert de M$ mais un action replay.

Puis faut brancher le HDD sur le PC et utiliser le logiciel de Zouzz pour pouvoir réutiliser mes sauvegardes sur ma 360 clean.

J'ai bon?

Si j'utilise une CM pour passer mes saves de la bannie a la clean, est ce qu'elles poseront encore problème ou dois je encore utiliser le log de Zouzz a chaque fois?

Merci pour vos éclaircissement, j'ai 40° et je comprends rien a ce que je lis ni ce que j'écris d'ailleurs ( ne vous inquiétez pas la grippe ne se transmet pas pas le forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La modification suivante est faite sans utiliser votre propre kv.bin pour le re-hash :

- Tu télécharges ton compte sur ton disque dur sur ta console non bannie,

- Tu met ton disque dur sur ta banni et tu met ton profil sur une carte mémoire,

- Tu joues sur ta console bannie avec la carte mémoire et ton profil, tu déverrouilles des succès.

- Tu branche ta carte mémoire sur ton pc avec l'action replay.

- Tu récupères le fichier GamertagId qui est dans le dossier : Partition3\GamertagID (2eme repertoire)\FFFE07D1\00010000

- Tu fais une copie de ce fichier au cas ou ca plante ( donc tu en as deux : un que tu va modifier et l'autre que tu garde juste au cas ou par sécurité) sur ton pc,

- Tu passes ton fichier dans la moulinette de zouzzz nommée CON Uncorrupter, tu vas donc le dé corrompre !

- Ensuite tu re-hash ce fichier par Modio,

- Tu remet ce fichier dans la carte mémoire au bon endroit,

- Tu met ta carte mémoire dans ta xbox non banni tu peux ensuite remettre ton profil sur ton disque dur et te connecter au live pour mettre à jour tes succès eu avec la banni.

- Par précaution, tu peux re-telecharger ton compte par le service xbox live pour avoir une sauvegarde de ton profil unique.

Ca prend environ 5 minutes + le temps du téléchargement de ton compte à la fin (optionnel mais conseillé), cette manipulation est à faire à chaque fois que tu débloques des succès sur ta banni avant de rejouer sur ta non banni.

Conseil : Ne pas le faire souvent.

Warning : Cette modification est détectable par Microsoft. A vos risque et péril ;).

Voila, j'ai pas grand chose de plus à dire, j'ai surtout suivi les infos de Freeman :), si il y'a une erreur n"hésitez pas à le signaler, j'éditerais ;).

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 000, moi je dirai qu'on est plus de 1 000 000 a avoir utilisé ce kv car je crois qu'il est utilisé dans tous les resigners/rehashers du net. :)

Salut,

As tu déjà utilsé ce kv pour débannir une console?

Ce que je veux savoir par là c'est si je peux m'en servir encore pour débannir une console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien mais je pense qu'il existe un programme plus simple pour tout sa! ouvrir Con flag remover -> File ->open ( votre profil ou la sauvegarde) ->remove flags ->file ->save ,je pense que sa devrait etre bon pour la suite A+

Modifié par Maxoudegxmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces