[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j avais recupere mon profil sur la clean j ai joue sur la ban ce qui a nouveau corrompue le profil puis j ai fais ce que j ai dit et ca la decorompue

je vient de refaire un essais en debloquant un succes sur ma ban !!!

Ca marche impec.

J aimerais bien mettre une video mais on voit mon gamertag....

Modifié par Freeman Gord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=xqt1EquUTXk

Voila la video, remarquez le "pas de profil" au depart et un "profil" a la sortie.

Je peut pas en montrer plus sans devoiler mon gamertag.....

J explique un peut la video:

- profil pas reconue vue qu il est ban.

-Insertion dans le pc via action replay xbox360

-enregistrement sur le pc du profil corrompue

-utilisation de con uncorrupter

-utilisation de modio

-remise du profil sur carte memoire via action replay

-profil reconnue et ca marche je me suis branche au live et ca emporte les succes de la console ban....

Voila a vous de jouer ................

Modifié par Freeman Gord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=xqt1EquUTXk

Voila la video, remarquez le "pas de profil" au depart et un "profil" a la sortie.

Je peut pas en montrer plus sans devoiler mon gamertag.....

J explique un peut la video:

- profil pas reconue vue qu il est ban.

-Insertion dans le pc via action replay xbox360

-enregistrement sur le pc du profil corrompue

-utilisation de con uncorrupter

-utilisation de modio

-remise du profil sur carte memoire via action replay

-profil reconnue et ca marche je me suis branche au live et ca emporte les succes de la console ban....

Voila a vous de jouer ................

Donc, tu veux dire que tu obtiens les succès sur la console bannie, qu'elle ne corrompt pas ton profil et que lorsque tu mets ton disque dur sur une non-bannie connectée au live tes succès sont présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=xqt1EquUTXk

Voila la video, remarquez le "pas de profil" au depart et un "profil" a la sortie.

Je peut pas en montrer plus sans devoiler mon gamertag.....

J explique un peut la video:

- profil pas reconue vue qu il est ban.

-Insertion dans le pc via action replay xbox360

-enregistrement sur le pc du profil corrompue

-utilisation de con uncorrupter

-utilisation de modio

-remise du profil sur carte memoire via action replay

-profil reconnue et ca marche je me suis branche au live et ca emporte les succes de la console ban....

Voila a vous de jouer ................

Donc, tu veux dire que tu obtiens les succès sur la console bannie, qu'elle ne corrompt pas ton profil et que lorsque tu mets ton disque dur sur une non-bannie connectée au live tes succès sont présent ?

La console ban corromp mon profil mais apres la manip que je montre en video mon profil est nouveau clean, donc forcement les succes qui en ete inscrit avec mon gamertag sont validé sur la console non ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne effectivement mais pas avec mon ancien profil corrompu sur la bannie!

Uniquement à partir d'un profil récupéré sur xbox live sur la clean! Dommage je me retape 9h de dragon age mais bon c'est déjà ca!

Merci en tout cas!

Et une fois le nouveau profil récupéré sur le Live ... tu ne peux pas resign une save venant de ton ancien(ne) profil/console pour l'attribuer au nouveau profil sur la nouvelle console ?

Sur le test que j'ai fait cela débloquait les succès obtenus sur la console 1 pour le profil de la console 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super pour la video Freeman. Par contre il n'y a pas de son c'est normal?

Un autre petit truc(mode parano enclenché) vous pensez pas que les GT associés a un bannisement vont etre ultra surveillés et le fait de dévérouillé des succés en offline sur la ban et de decoromppre, on rique le ban des GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j ai récup sur le live mon gamertag qui a été corrompu suite au ban. j ai rejoué avec la console ban du live et une fois remis mon DD dans la console non bannie mon GT se voit encore corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois je vais poser moi aussi une question à la con :P, parce qu'à force de faire 50 news et de lire les centaines de topics sur le ban, je suis légèrement paumé sur un point précis :

Contexte :

- 1 Xbox modifiée/bannie avec DD 20GB (le disque n'a pas bougé de la console depuis le ban)

- 1 Xbox non bannie/non modifiée avec DD 250GB

Les faits :

- Après ban de la Xbox, plus d'options d'installation/utilisation des jeux sur DD

- Récupération du profil via le Xbox Live sur la nouvelle console non modifiée/bannie sur son DD 250GB

- Je continue d'utiliser les backups sur la console bannie histoire de pouvoir continuer à utiliser mes sauvegardes (notamment de Fifa)

Question :

A l'heure actuelle, ai-je la possibilité de retrouver l'option d'installation sur disque dur sur ma console bannie (et si possible en conservant mes sauvegardes, le transfert de succès & co je m'en tape) ? Si l'option de conserver les sauvegardes pose problème, existe t-il au moins la possibilité de retrouver simplement l'option d'installation des jeux sur DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question :

A l'heure actuelle, ai-je la possibilité de retrouver l'option d'installation sur disque dur sur ma console bannie (et si possible en conservant mes sauvegardes, le transfert de succès & co je m'en tape) ? Si l'option de conserver les sauvegardes pose problème, existe t-il au moins la possibilité de retrouver simplement l'option d'installation des jeux sur DD ?

Sur la console Bannie non de ce que j'ai pu lire sur le forum.

Par contre le DD redevient opérationnel après un formatage sur une console clean mais uniquement sur la console clean.

Toujours d'après ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis branche au live et ca emporte les succes de la console ban....

Houuuuuuuuuuuuuula je voulais savoir sa marche que sur l'action + carte mémoire ? ou on peu utiliser d'autre truc si oui lesquel ?

Et plus tard quand j'aurai mas carte mémoire et l'action replay faudrait que tu me file ton msn pour savoir dans quel dossier etc... savoir étape par étape !

Histoire de pas faire de bêtise et surtout pour que sa fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Version plus stable lâchée :

herez.png

Changelog/ajouts :

  • Détection du type (profil ou save)
  • Détection du type de fichier (PIRS, LIVE ou CON)
  • Ajout d'un resigner "manuel"
  • Détection des 2 ID consoles (resignée par le kv et saved)
  • Ajout d'options
  • Ajout d'autorisations et interdictions diverses
  • Ajout d'une picture box
  • Nettoyage du code

Téléchargement : CON-Uncorrupter

--------

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous les commentaires.

Cependant je tiens à répondre à un membre qui voulait changer l'ID console original par l'ID console de sa propre console.

Ce n'est malheureusement possible que si tu as récupéré le kv.bin de ta console, seul ce dernier permet une resignature parfaite (et indétectable) de fichier CONtainers.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Version plus stable lâchée :

herez.png

Changelog/ajouts :

  • Détection du type (profil ou save)
  • Détection du type de fichier (PIRS, LIVE ou CON)
  • Ajout d'un resigner "manuel"
  • Détection des 2 ID consoles (resignée par le kv et saved)
  • Ajout d'options
  • Ajout d'autorisations et interdictions diverses
  • Ajout d'une picture box
  • Nettoyage du code

Téléchargement : CON-Uncorrupter

--------

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous les commentaires.

Cependant je tiens à répondre à un membre qui voulait changer l'ID console original par l'ID console de sa propre console.

Ce n'est malheureusement possible que si tu as récupéré le kv.bin de ta console, seul ce dernier permet une resignature parfaite (et indétectable) de fichier CONtainers.

Zouzz tu n'aurait pas moyen de separer l'option rehash et resign?

Pour que ce qui ne veulent que rehash leur profil sans le resigner puisse le faire?

Et si certain veulent reisgner leur save a leur risques et périls,mais avec tous le meme consoleid c'est le meilleur moyen de ce faire ban son GT.

Modifié par asheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà je voudrait savoir quel que chose,

la 1ere chose je une 360 banni depuis 1semaine je continuer a joue sur la banni,j ai débloqué plusieurs suces,

Et la je vint de me racheter une 360 en arcade et je voudrait savoir si je récupéré mon profil avec

dé-corrompre +modio ,

Et ensuite que je remette mon profil sur disque dur sur ma nouvelle 360 qui ne sera pas flashe elle me serait que pour le live,

Si je resique de me faire bannir un jour au l'autre a causse de mémé sucés déverrouille sur la 360 banni,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzz tu n'aurait pas moyen de separer l'option rehash et resign?

Pour que ce qui ne veulent que rehash leur profil sans le resigner puisse le faire?

Et si certain veulent reisgner leur save a leur risques et périls,mais avec tous le meme consoleid c'est le meilleur moyen de ce faire ban son GT.

Ok, quand j'ai un moment je tache de séparer le rehashage de la resign, dans la semaine j'espère.

Surtout que je pense que le rehash de l'utilitaire n'est pas au top. Ça évitera de passer par Modio dans certains cas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zouzz: Merci pour ta nouvelle version de Con Uncorrupter mais même probléme pour moi! Il ne fait pas correctement le rehash apparemment ou bien c'est parcequ'il resign en même temps! En tout cas ça marche pas chez moi! Obligé de passer par modio pour un rehash correct du profil!

Salut voilà je voudrait savoir quel que chose,

la 1ere chose je une 360 banni depuis 1semaine je continuer a joue sur la banni,j ai débloqué plusieurs suces,

Et la je vint de me racheter une 360 en arcade et je voudrait savoir si je récupéré mon profil avec

dé-corrompre +modio ,

Et ensuite que je remette mon profil sur disque dur sur ma nouvelle 360 qui ne sera pas flashe elle me serait que pour le live,

Si je resique de me faire bannir un jour au l'autre a causse de mémé sucés déverrouille sur la 360 banni,merci

Non malheureusement tu ne peux pas, c'est mort pour tes succés!

Il faut que tu récupere ton profil via xbox live sur la console non ban, que tu mette ton dd sur la banni et que débloque les succés avec ce nouveau profil!

Ensuite une fois que tu veux remettre tes succés sur les serveurs Xbox live il faut récupéré ton profil qui sera corrompu maintenant via CK3, Action Replay 360, Datel Xport etc...!

Le chemin est Partition3\GamertagID (2eme repertoire)\FFFE07D1\00010000, tu copie le fichier GamertagId et surtout tu le mets de coté avant toute modif! Je te conseille de le faire sur une copie de celui-ci!

Ensuite tu passe cette copie via CON Uncorrupter puis rehash via Modio! Tu remets ce fichier dans le dur et tu peux maintenant remettre le DD sur la box non ban! Tes succés seront maintenant automatiquement transférés sur ton gamertag Xbox live pour une récupération éventuelle!

Manipulation à faire à chaque fois que tu va sur la bannie!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces