[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

J'ai une autre question: Si je format mon disque dur qui a été banni avec une console, je l'installe sur une console non banni et que je crée un nouveau profil sur ce disque dur, si je passe sur ma console banni par la suite, mes options d'installation d'un jeu sur le disque dur reviendra t'il?

Assez compliqué comme phrase ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas de Box de secours pour etre formel, mais si tu passes ton dd formaté sur une new console avec un nouveau profil. Là tu auras acces a l'install sur disque. Par contre si tu repasses tout ca sur une console bannie, c'est soit retour a l'etat "banni" initial pour ton dd, soit du corrupted profile dans l'air. Dans les deux cas, pas d'install sur dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon effectivement j'ai fait le test et ca ne marche pas non plus de créé un nouveau compte sur une 360 non banni et d'essayer d'installer un jeu avec ce même disque dur sur une console banni. Toujours la meme erreur.

Est-ce possible de changer le numéro de série d'une console car j,ai une console qui à un RROD mais elle n'est pas banni. (J'ai réussi à la rebooter).

Je me demandais si ca ce pouvait d'interchanger les numéros de série de la carte avec mon autre console banni.

Merci ;)

Modifié par Macka7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire un ptit test rapide!

Ayant récupéré mon gamertag via Xbox live sur ma console clean, j'ai mis mon disque dur sur la bannie puis sur la clean par 2 fois, ca passe pas de probléme!

Puis j'ai remis mon disque dur sur ma console bannie et débloqué un succés sur ghostbusters, remis le disque sur la clean et bingo profil corrompu!

Donc microsoft a modifié quelque chose dans la console bannie qui fait que dès que l'on débloque un succés sur celle ci, ca corrompt le gamertag de façon à ne pas pouvoir uploader nos nouveaux succés sur les serveurs XBOX LIVE!

Je continu les tests mais j'ai plus beaucoup d'espoir de continuer à jouer sur la bannie!

Bien joué Crosoft, tu nous a bien eu mais on t'aura de nouveau fais nous confiance!!!!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut t'il me répondre svp, je ne trouve pas l'info ailleurs ou dans les tutos?

Est-ce possible de changer le numéro de série d'une console car j,ai une console qui à un RROD mais elle n'est pas banni. (J'ai réussi à la rebooter).

Je me demandais si je pouvait interchanger les numéros de série de la carte avec mon autre console banni.

Merci :)

Modifié par Macka7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut t'il me répondre svp, je ne trouve pas l'info ailleurs ou dans les tutos?

Est-ce possible de changer le numéro de série d'une console car j,ai une console qui à un RROD mais elle n'est pas banni. (J'ai réussi à la rebooter).

Je me demandais si je pouvait interchanger les numéros de série de la carte avec mon autre console banni.

Merci :)

fait une recherche sur débannir dans la section tuto :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pire que ce que je pensais!

Après formatage et récup du gamertag, j'ai mis le DD sur la bannie avec l'original de COD:MW2!

Dès que l'on lance un jeu (backup ou original) sur une console bannie, le profil est automatiquement corrompu pour la console clean!

La bannie ne sert donc plus à rien! Les succés ne seront jamais mis à jour une fois sur xboxlive du fait du profil corrompu!

c'est vraiment la m.....

Si vous trouvez le moyen de décorrompre le profil, merci de le faire savoir!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pire que ce que je pensais!

Après formatage et récup du gamertag, j'ai mis le DD sur la bannie avec l'original de COD:MW2!

Dès que l'on lance un jeu (backup ou original) sur une console bannie, le profil est automatiquement corrompu pour la console clean!

La bannie ne sert donc plus à rien! Les succés ne seront jamais mis à jour une fois sur xboxlive du fait du profil corrompu!

c'est vraiment la m.....

Si vous trouvez le moyen de décorrompre le profil, merci de le faire savoir!

c'est normal et on ne peut rien faire, c'est pour éviter d'acquierir des succès depuis une box bannie et donc éventuellement depuis des backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà demandé sur d'autre topic mais sans succé, je vais essayé ici:

j'achète une nouvelle console , je récupère mes save de mon ancien disque dur, je les met dans mon nouveau disque dur en les resignan et peut etre les décorrompre.

Après ça je ne touche plus à rien, je jouerai toujours avec le même disque dur sur la même console clean, sans intervertir avec la console banni

est ce que en faisant cette manip je risque le ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord un grand merci à Zouzzz :)

(tu m'as sauvé la vie ... non non je n'exagère pas :P )

oui,je suis pas con non plus!!!

donc apres bannissement cette option ne marche plus,et je voulais savoir si avec ce prog,je pourrais la retrouver

pourtant ma question est simple,c dingue ca de repondre a coté!!!!

Non ce programme ne te servira à rien dans ce but, la "privation" d'installation sur disque dur est lié à la console, pas au profil.

En fait c'est pire que ce que je pensais!

Après formatage et récup du gamertag, j'ai mis le DD sur la bannie avec l'original de COD:MW2!

Dès que l'on lance un jeu (backup ou original) sur une console bannie, le profil est automatiquement corrompu pour la console clean!

La bannie ne sert donc plus à rien! Les succés ne seront jamais mis à jour une fois sur xboxlive du fait du profil corrompu!

c'est vraiment la m.....

Si vous trouvez le moyen de décorrompre le profil, merci de le faire savoir!

c'est normal et on ne peut rien faire, c'est pour éviter d'acquierir des succès depuis une box bannie et donc éventuellement depuis des backup

Ca n'est pas prouvé du tout que ce soit impossible, je m'explique ci dessous :

- Console bannie le week end dernier en pleine partie

Pour ce qui est des conditions au moment du ban (console flashée xtreme 1.4, console ayant vu un HDD "maison" mais HDD officiel branché au moment du ban, original dans le lecteur et jeu installé sur le HD)

Je jouais à ce moment là à un jeu qui propose plusieurs dizaines de points de sauvegarde.

- Je continue à jouer malgré tout en local et je progresse dans le jeu (je fais deux sauvegardes supplémentaires)

- Cette semaine je rachète une nouvelle console avec son propre HDD

- Création d'un nouveau profil Live pour tout ce qui est téléchargement de mises à jour (multimédia par exemple, afin que ce soit la première installation et que la mise à jour soit disponible pour tous les profils et sans être connectée au live)

- Téléchargement sur la nouvelle console du profil XBox Live principalement utilisé sur la bannie

- Transfert des saves du jeu depuis le HDD de la bannie vers le PC

- Récupération du Device ID du nouveau HDD

- Resign des saves avec le Device ID du nouveau HDD (l'ID du compte restant le même)

- Transfert des saves du PC vers le nouveau HDD

- Test sur la nouvelle console : les saves sont OK, SAUF les deux faites après le Ban

- Utilisation de CON-Uncorrupt sur ces deux sauvegardes et "réinjection" dans le nouveau HDD

- Tout marche bien

J'ai depuis refait un test en resignant une save non corrompue de ce jeu vers un autre compte sur la nouvelle Box, mais sans resigner le HDD => "données corrompues"

Donc je crois qu'avant d'annoncer qu'il est impossible (c'est peut vrai malgré tout ... mais bon) de transférer des saves de la bannie à la non bannie, ca vaudrait le coup de tester en pensant à resigner les saves avec le Device ID du nouveau disque.

(d'après ma courte expérience sur le sujet, certain jeux prennent en compte l'ID du HDD et d'autres non)

Et donc le message "données corrompues" pour la save semble pouvoir avoir plusieurs causes possibles

Encore merci à toi Zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà demandé sur d'autre topic mais sans succé, je vais essayé ici:

j'achète une nouvelle console , je récupère mes save de mon ancien disque dur, je les met dans mon nouveau disque dur en les resignan et peut etre les décorrompre.

Après ça je ne touche plus à rien, je jouerai toujours avec le même disque dur sur la même console clean, sans intervertir avec la console banni

est ce que en faisant cette manip je risque le ban ?

A priori non, je dis bien à priori (je ne fais pas partie de l'équipe MS qui décide quels sont les critères de ban, personne ne pourra te donner une réponse absolue).

D'un autre côté, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait reprocher à cette manipulation qui n'a rien de malhonnête.

En tout cas c'est ce que j'ai fait et je joue en live depuis 3 jours ... je ne peux pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n\'est pas prouvé du tout que ce soit impossible, je m\'explique ci dessous :

- Console bannie le week end dernier en pleine partie

Pour ce qui est des conditions au moment du ban (console flashée xtreme 1.4, console ayant vu un HDD \"maison\" mais HDD officiel branché au moment du ban, original dans le lecteur et jeu installé sur le HD)

Je jouais à ce moment là à un jeu qui propose plusieurs dizaines de points de sauvegarde.

- Je continue à jouer malgré tout en local et je progresse dans le jeu (je fais deux sauvegardes supplémentaires)

- Cette semaine je rachète une nouvelle console avec son propre HDD

- Création d\'un nouveau profil Live pour tout ce qui est téléchargement de mises à jour (multimédia par exemple, afin que ce soit la première installation et que la mise à jour soit disponible pour tous les profils et sans être connectée au live)

- Téléchargement sur la nouvelle console du profil XBox Live principalement utilisé sur la bannie

- Transfert des saves du jeu depuis le HDD de la bannie vers le PC

- Récupération du Device ID du nouveau HDD

- Resign des saves avec le Device ID du nouveau HDD (l\'ID du compte restant le même)

- Transfert des saves du PC vers le nouveau HDD

- Test sur la nouvelle console : les saves sont OK, SAUF les deux faites après le Ban

- Utilisation de CON-Uncorrupt sur ces deux sauvegardes et \"réinjection\" dans le nouveau HDD

- Tout marche bien

J\'ai depuis refait un test en resignant une save non corrompue de ce jeu vers un autre compte sur la nouvelle Box, mais sans resigner le HDD => \"données corrompues\"

Donc je crois qu\'avant d\'annoncer qu\'il est impossible (c\'est peut vrai malgré tout ... mais bon) de transférer des saves de la bannie à la non bannie, ca vaudrait le coup de tester en pensant à resigner les saves avec le Device ID du nouveau disque.

(d\'après ma courte expérience sur le sujet, certain jeux prennent en compte l\'ID du HDD et d\'autres non)

Et donc le message \"données corrompues\" pour la save semble pouvoir avoir plusieurs causes possibles

Encore merci à toi Zouzzz

Bah ce ne sont pas les saves qui me posent probléme car effectivement facilement décorrompable ;)!

C'est le profil le plus important pour moi car les succés à mettre à jour via le xboxlive sur la console clean!

Donc si quelqu'un arrive à décorrompre un profil, qui donne la méthode car franchement c'est la galére la!

Merci à tous pour votre aide!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des problemes pour décomrrompre le profil,une fois que vous avez fait la méthode de zouzz

avec con uncorrupter ou a la main,prenez modio ici :

http://www.game-tuts.com/community/modio.php

-Lancer modio

-ensuite en haut resigner->open file->choisir votre profil

-une fenetre s'ouvre,cliquer en bas sur "rehash"

-En bas a gauche devrait etre inscrit "rehashed" ,c'est que tous c'est bien passer vous pouver quitter modio

-Remettre son profil sur sa CM/HDD

et voila,profil valide sur une console non banni ;)

A refaire apres chaque utilisation sur une bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des problemes pour décomrrompre le profil,une fois que vous avez fait la méthode de zouzz

avec con uncorrupter ou a la main,prenez modio ici :

http://www.game-tuts.com/community/modio.php

-Lancer modio

-ensuite en haut resigner->open file->choisir votre profil

-une fenetre s'ouvre,cliquer en bas sur "rehash"

-En bas a gauche devrait etre inscrit "rehashed" ,c'est que tous c'est bien passer vous pouver quitter modio

-Remettre son profil sur sa CM/HDD

et voila,profil valide sur une console non banni ;)

A refaire apres chaque utilisation sur une bannie.

Et avec cette methode il est possible de faire la mise à jour des succès de l'une à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci asheron c'est presque ca!

Il me trouve bien mon profil cette fois mais il dit que ce profil a été récupéré sur une autre console et ne veut pas me l'ouvrir!

Quand je regarde mon profil récupéré via xboxlive il me donne l'id console 1C21C7E058 alors que le profil corrompu est 0912BA26E3!

Comment changer ces valeurs car c'est la que ca bloque à mon avis!

Par contre Modio bug à mort sous XP, la fenetre est noire et devouvre les options au passage de la souris! Je préfére CONcept mais je ne trouve nul par sur ces 2 logiciels où changé l'id console du profil!

Merci encore pour ton aide asheron!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien utilisé l'uncorrupter de zouzz et fais uniquement rehash!

Si y'a un moyen de changé l'id console je suis sur que ca passerai car comme je le montre les ID console entre le corrompu, le uncorrupted et celui récupéré sur Xbox Live non rien à voir!

Merci pour votre aide!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop utiliser modio mais effectivement on voit bien que le device id n'est pas le meme

tu peux ptete essayer de prendre le device id du profil recup sur le live et de le copier sur le device id tu profile que tu essaye de decorrompre et apres de cliquer sur save ID set dans modio et de rehash ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Non ca marche pas non plus en remplacant l'id device!

Je ne peux pas le copier sur la console car il est déjà sur le DD et même en le m'étant sur carte mémoire c'est la même chose!

Par contre il est bien détecté dans les profils!

C'est l'id console qu'il faut remplacé à mon avis mais ni Concept ni Modio n'est capable de le faire apparement!

Ca saoule leur truc!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca Marche grand Merci !!!!!!!!!!!!

Voila ce que j ai fais :

Grace a mon action replay XBOX 360 j ai recupere mon profil ban.

Je l ai passe dans le programe de ZOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZ

Puis passe dans le programe Modio en cliquant juste sur rehash.

Remis sur ma carte memoire et vlan ca marche ma console le reconnait et ce connect au live pas de soucis (console non bannie bien sur)!!!!

Modifié par Freeman Gord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces