[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je viens de tester le logiciel alors mon profil n'est plus corrompu cependant je me pose deux questions.

-Est ce qu'un profil récupéré sur le live est corrompu ?

-Mes succès sont retombés a zero, est-ce normal, comment le recupéré car dans profile editor il sont bien présents ?

Salut, je pense que lors du prochain déblocage de succès tout reviendra dans l'ordre.

Depuis quand/depuis quoi ton profil était corrompu ?

ca déchire, bien joué !
J'en déduis que ça a fonctionné pour ton profil corrompu.

Depuis quand/depuis quoi ton profil était corrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, voilà je débute dans le monde de la 360 (mauvaise période pour débuter) et biensur je me suis fais bannir durant le mois d'essai xbox live.

J'ai également le problème du HDD, mais je ne comprend pas bien l'histoire des profils et des sauvegardes, sur ma console, j'arrive toujours à jouer avec mon profil (déconnecté du live) et mes sauvegardes fonctionnes avec mes jeux. Mon profil est-il corrompu ou pas ??? ou sera t'il corrompu juste sur une console non bannie ..... car là j'avoue que je me perd un peu.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Passe ton chemin car si tu peux jouer avec ton profil c'est qu'il n'est pas corrompu. Normal.

Si un modérateur passe par ce topic, un déplacement de ce dernier en section tuto serait sans doute maintenant plus aproprié.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Passe ton chemin car si tu peux jouer avec ton profil c'est qu'il n'est pas corrompu. Normal.

Si un modérateur passe par ce topic, un déplacement de ce dernier en section tuto serait sans doute maintenant plus aproprié.

merci pour l'info, donc je continue à jouer offline avec mon profil et mes saves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que j' ai fait apres le ban et bah j' ai recuperer mon profil et le dossier 0000000 ( save , dlc , jeux ... ) sur mon pc j' ai enlever le dossier ff... la ou y a le profil

j' ai transferer tout sur l' autre xbox apres quand je suis aller dans sauvegaardes et tout y avait profil inconnu normal ( vu que j' ai supprimer le dossier ff... ) donc j' ai recup juste mon profil et tout etait ok les saves les jeux les dlc

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de tester le logiciel alors mon profil n'est plus corrompu cependant je me pose deux questions.

-Est ce qu'un profil récupéré sur le live est corrompu ?

-Mes succès sont retombés a zero, est-ce normal, comment le recupéré car dans profile editor il sont bien présents ?

Salut, je pense que lors du prochain déblocage de succès tout reviendra dans l'ordre.

Depuis quand/depuis quoi ton profil était corrompu ?

Mon profil est corrompue depuis la vague de bannissement, j'ai essayer de déverouiller un succes et toujours rien de reconnu,

peux tu repondre a ma question savoir si je recupére mon profil sur le live si il sera toujours corrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis quand/depuis quoi ton profil était corrompu ?
Mon profil est corrompue depuis la vague de bannissement, j'ai essayer de déverouiller un succes et toujours rien de reconnu,
Je ne peux te dire autre chose, désolé.
peux tu repondre a ma question savoir si je recupére mon profil sur le live si il sera toujours corrompu ?
Comme dis dans le tuto, la ,meilleure méthode est de récupérer son profil via le Xbox Live. Les méthodes que je donne sont pour :
les personnes qui :

  • ne peuvent récupérer leur profil via XboxLive
  • veulent récupérer un profil Offline
  • veulent tester une autre méthode que la méthode officielle

Je tacherai d'éditer le tuto pour y être plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba la faut que tu m expliques tout ca car j ai pas trop compris comment fonctionnait ton logiciel pour decorrompre des saves et profils. J ai lancer son logiciel, charger ton kv.bin mais ca me dit que ce n est pas un con file.

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je ne peux être plus clair sur ce point précis :

sanstitrefp.png

  1. Tu télécharges l'utilitaire CON-Uncorrupter (version Beta)
  2. Tu t'assures bien que le kv.bin est dans le même dossier que l'.exe.
  3. Important : faire une copie de ton profil que tu ne toucheras pas.
  4. Lance l'.exe, vas chercher ton profil corrompu et tu appuies sur Uncorrupt (un message te disant que tout c'est bien passé devrait apparaitre).
  5. Tu replaces ensuite le fichier uncorrupté à la place de ton profil corrompu sur ton hdd ou ta carte mémoire.

T'as pas besoin de charger toi même le kv, t'as juste à ouvrir ton profil et appuyer sur le bouton Uncorrupt, faut pas chercher plus loin.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il semblerait que j'ai quelque soucis avec l'avatar je ne vois plus rien et lorsque je veux le recreer il me dit qu'il n'y a pas de peripherique de stockage pour enregistrer bizarre ???

Je suis en train d'extraire le dossier 00000000000000 pour uncorrupter on va voir ....

Edit : je viens de capter que je suis inscrit sur le forum depuis 4 ans et que c'est mon premier message lol..faut bien un début à tout

Modifié par steflover007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé, il y a une chose que je n'ai pas bien compris: le profil n'est pas forcément corrompu lorsque l'on est banni ?

Actuellement, sur ma console bannie, je peux encore jouer avec mes jeux depuis mon profil et avec les sauvegardes (pas jeux installés sur le disque dur). Ce qui veux dire que mon profil n'est pas corrompu ?

Si je mets mon disque dur sur une console saine, je pourrai toujours utiliser mon profil ?

Modifié par Belkin4000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé, il y a une chose que je n'ai pas bien compris: le profil n'est pas forcément corrompu lorsque l'on est banni ?

Actuellement, sur ma console bannie, je peux encore jouer avec mes jeux depuis mon profil et avec les sauvegardes (pas jeux installés sur le disque dur). Ce qui veux dire que mon profil n'est pas corrompu ?

Si je mets mon disque dur sur une console saine, je pourrai toujours utiliser mon profil ?

Je me pose exactement la même question...Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous expliquer...Parce que moi actuellement (j'ai été ban aujourd'hui) Je ne vois pas mon profil corrompu ni mes saves ! Est ce que celà veut dire que si je branche mon DD sur une console dite seine mon profil ne sera pas corrompu et mes succès compteront ou pas ?

D'autre part je voulais vraiment te remercier Zouzzz pour tout ce que tu apportes à la scène xbox 360 merci mille fois !

Amicalement

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après plusieurs tests j'ai remarquer que le soft n'est pas très stable. Parfois ça nous marque que notre compte a été dé-corrompu sans que se soit vraiment le cas tant dis que parfois ça marche nickel (succès et sauvegardes préserver).

Quelques modifications du soft pourrait corriger ça zouzz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ban du live y a peu, mais bizarrement il n'y a que "l'option" de copier les jeux sur le HDD qui m'a était retirer (ainsi que le live cela va de soi).

Moi j'ai juste une question:

Vu que mon profil n'est pas corrompu ni mes saves (je touche du bois) est-ce que le HDD que j'ai sur la console bannie je pourrais le mettre sur ma nouvelle console "saine" ou vice-versa ?

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces