1 Millions De Xbox 360 Bannies Du Xbox Live ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'interprête ce que je lis de la façon que je l'ai dit plus haut, et encore une fois je pense qu'ils ont le droit, c'est abusé mais c'est comme ça et bien sûr que si la charte c'est un contrat que tu signes électroniquement et que tu t'engages à ne pas enfreindre lorsque tu créés ton compte xboxlive, c'est bien stipulé.

Je ne me plie qu'aux lois de mon pays. Pas a une charte.

Quand la 360est sortie, je l'ai dit sur un autre topic, des commercants ont fait de la vente liée. C'est a dire qu'ils ont vu la pénurie et ont dit, on va faire acheter de force aux gens des jeux, comme ca on est encore plus gagnants... et ca allait de 3 à 5 jeux sachant qu'en plus c'était pas le top a la sortie de la console. Moi je n'ai pris que kaméo, au mieux y'avait condamned, le reste bof pour moi.

C'était illégal... mais personne ne le savait quasimment... les gens disaient "ah mais c'est normal" "mais c'est la regle" "si t'es pas content t'achetes pas" et autre...

J'ai appelé la repression des fraudes, ventes liées, interdite, donnez nous le nom des magasins. Il n'y a que le constructeur qui peut faire un bundle, le commerçant n'a pas le droit. Il le fait s'il veut, si tu veux t'achetes, mais si tu ne veux pas et qu'il refuse la vente il est en tort. J'ai eu ma 360 core, sans jeu avant noel.

Vous vous trompez lourdement quand vous penser qu'a chaque fois tout est en bonne et due forme, d'abord les lois sont complexes et peuvent se contredirent surtout en france, le code date de napoléon a la base. et avant que ca évolue ne serait ce que sur des lois des années 50 tu t'accroches. Ensuite il y a les jurisprudences, ensuite les vides juridiques et la c'est le bon sens qui parle lorsqu'on passe devant le juge. Souvent pour l'interet du client d'ailleurs.

Mais surtout les 3/4 des grosses compagnies se disent, a juste titre, que les gens n'oseront rien dire, et elles misent la dessus. Et la preuve, ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

legueux,

la difference c'est que c'est une console microsoft alors que le PC et le DD ne provient pas de MS

Pour MS, ils veuillent vraiment stopper le piratage hors un gars qui garde sa 360 pirater pour jouer offline, c'est pas encore assez. Il veuille absolument qu'on arrete avec les jeux gravés.

Donc parce que Microsoft vend le produit ils ont le droits de l'empêcher de l'utiliser ou de s'y introduire comme bon leur semble sans ton accord.

Je peux continuer l'analogie: puisque Windows provient de Microsoft, après tout ils ont le droit d'aller fouiner dans ton dossier Mes Documents qui fait parti de l'architecture de Windows voir même d'en modifier le fonctionnement et t'empêcher d'y accéder (ou d'y écrire des données) même si le support physique t'appartient de plein droit (que ce soit le DD d'un PC ou d'une Xbox 360, le matériel t'appartient désormais) ?

Microsoft a deja utiliser des programems pour qu les windows vista piraté ne se lance plus ou reboot tout les 2heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai pas dit ca mais bon on va pas se mentir on va dire 95%

et perso j' ai acheter depuis la sortie de la xbox donc 2 decembre plus de 50 jeux donc je suis pas un delincant j vient meme d' acheter forza , fifa et call of

si plus ou moins, nous ne sommes pas dans l'illégalité, sans quoi gueux serait probablement déja fermé. Je vais meme te dire qu'une protection qui va a l'encontre de la copie privée ou de la portabilité est mal vue par la loi. Apple en sait quelque chose d'ailleurs puisqu'il n'était pas possible de passer les musiques sur un balladeur mp3.. de fait puisque faire la conversion est illégal, il sera obligé (je ne sais pas si c'est déja en place) de mettre a disposition a SES frais, l'équivalent mp3 pour des raisons de portabilité.

Y'a des protections qui ont été déclarées illégales suite a des procès et les majors ont du les retirer.

Et comme expliqué, sur un pc la justice estime que le hardware et le software sont indépendants, rien ne t'oblige a utiliser le sofwtare fourni. Quid de machines qui sont aussi puissantes, proposent les memes fonctions qu'un pc lambda, et en integrent bon nombre de composants. JE ne sais pas pour cette génération mais la suivant verra sans doute un procès qui rendra obsolete cette notion d'obligation d'utilisation de l'os du constructeur.

C'est comme si intel t'obligeait a utiliser windows ou mac osX, bref aucun OS que ce qu'il a décidé lui. T'empechant de facto d'utiliser des logiciels tiers (plus grave). On peut faire le // rapidement avec des précédens procès perdus par MS. Et ceci dit si tu considères un pc portable avec une console, y'a encore moins de différence, surtout niveau 360 elle est plus proche d'un pc de bureau que le portable ne l'est.

Pour info linux tournait déja sur une xbox... donc rien n'empecherait de nos jours linux de tourner sur une 360 si ce n'est le verouillage de la console....

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nico : je suis parfaitement d'accord avec toi concernant tout ce qui touche le Xbox Live et je vais souligner un mot qui revient dans ton extrait :

Microsoft se réserve une discrétion complète et exclusive quant au fonctionnement du Service. Microsoft peut notamment : (a) restreindre ou limiter l'accès au Service ; (cool.gif récupérer des informations de la console Xbox d'origine, de la console Xbox 360, de l'ordinateur personnel et de tout appareil connecté utilisé pour la connexion au Service autant que nécessaire pour garantir et protéger la sécurité du Service et pour appliquer ce Contrat ; et © mettre à jour, modifier, retirer, suspendre ou interrompre toute fonctionnalité du Service ou de tout jeu, de manière occasionnelle et sans préavis, ce qui peut entraîner le téléchargement automatique de logiciels associés directement sur votre console Xbox d'origine, votre console Xbox 360 ou ordinateur personnel, lesquels logiciels peuvent vous empêcher d'accéder au Service, de jouer à des jeux piratés ou d'utiliser des périphériques non autorisés.

Le service alias le Xbox Live : ok pour protéger et prendre toutes les mesures nécessaires à assurer le bon fonctionnement du Service (Xbox Live). Normal que la garantie saute parce que tu as modifié ta console. Normal que tu ne puisses bénéficier de futures mises à jour.

Cependant : l'installation sur disque dur n'est pas lié au Xbox Live, les sauvegardes ne sont pas liées au Xbox Live, le média center n'est pas lié au Xbox Live ...etc

Toutes ces fonctions sont partie intégrante de la console à son achat que tu prennes un accès au Xbox Live ou non. Restreindre les fonctionnalités de la console qui n'ont rien à voir directement avec le Xbox Live me semble assez douteux cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux,

la difference c'est que c'est une console microsoft alors que le PC et le DD ne provient pas de MS

Pour MS, ils veuillent vraiment stopper le piratage hors un gars qui garde sa 360 pirater pour jouer offline, c'est pas encore assez. Il veuille absolument qu'on arrete avec les jeux gravés.

Donc parce que Microsoft vend le produit ils ont le droits de l'empêcher de l'utiliser ou de s'y introduire comme bon leur semble sans ton accord.

Je peux continuer l'analogie: puisque Windows provient de Microsoft, après tout ils ont le droit d'aller fouiner dans ton dossier Mes Documents qui fait parti de l'architecture de Windows voir même d'en modifier le fonctionnement et t'empêcher d'y accéder (ou d'y écrire des données) même si le support physique t'appartient de plein droit (que ce soit le DD d'un PC ou d'une Xbox 360, le matériel t'appartient désormais) ?

Microsoft a deja utiliser des programems pour qu les windows vista piraté ne se lance plus ou reboot tout les 2heures

exact, mais quand le génuine était obligatoire, ils ont mangés un procès dans la figure. a présent il est optionnel, ce qui le rend presque inutile... donc le coup des reboots chiants tout le monde s'en fout a présent.

Sur 7 je sais pour avoir dépassé le temps nécessaire que tu as juste un message, avec un fond d'écran noir, plus de bureau donc... mais tout tourne nickel.. donc tu vois je pense que le procès les a fait réfléchir.

Legueux: +1

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux,

la difference c'est que c'est une console microsoft alors que le PC et le DD ne provient pas de MS

Pour MS, ils veuillent vraiment stopper le piratage hors un gars qui garde sa 360 pirater pour jouer offline, c'est pas encore assez. Il veuille absolument qu'on arrete avec les jeux gravés.

Donc parce que Microsoft vend le produit ils ont le droits de l'empêcher de l'utiliser ou de s'y introduire comme bon leur semble sans ton accord.

Je peux continuer l'analogie: puisque Windows provient de Microsoft, après tout ils ont le droit d'aller fouiner dans ton dossier Mes Documents qui fait parti de l'architecture de Windows voir même d'en modifier le fonctionnement et t'empêcher d'y accéder (ou d'y écrire des données) même si le support physique t'appartient de plein droit (que ce soit le DD d'un PC ou d'une Xbox 360, le matériel t'appartient désormais) ?

Microsoft a deja utiliser des programems pour qu les windows vista piraté ne se lance plus ou reboot tout les 2heures

Oui et ? Ces programmes t'ont empêcher d'accéder à tes données, ils t'ont empêché de récupérer le contenu de ton disque, ils ont modifié le contenu de ton disque, ils ont retiré des fonctionnalités de ton PC ? Non, tu réinstalles un Windows et c'est reparti. Là tu ne peux même plus utiliser certaines fonctions de ta consoles, fonctions qui pouvaient être présentes à l'achat de ta console et sans aucun lien direct avec le Xbox Live. Si j'achète une TV Samsung qui par exemple propose un service d'accès à de la VOD sur des serveurs Samsung. Imaginons que je modifie le firmware de la TV pour accèder à d'autres services de VOD que ceux de Samsung. Est-ce que pour protéger leur service, par le biais d'une mise à jour, Samsung a le droit de retirer les fonctions PIP, le détecteur de présence, le lecteur de cartes mémoire etc... de la TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement pour moi avec de tel méthodes, c'est ma 1ere console microsoft mais aussi la derniere, si microsoft sa stratégie est de pas fidéliser le clients, c'est la bonne solution, deja qu'il vende uen console kit avec des accessoires ave cun prix public assez scandaleux

je concoie que le piratage est une plaie, je concoie que microsoft doit avoir des pressions des éditeurs, est ce que sony et nintendo, avec leurs consoles ont eu de tels méthode? non et ils sont toujours la

je pense pas que le fait de banir des consoles modifiés va empéchés ceux qu'ils veulent pas payer leurs jeux

couper le live aurait suffit largement, microsoft a voulu faire un coup d'éclat, a trop vouloir bien faire ne vont-ils pas se tirer une balle dans le pied?

ils oublient qu'ils n'ont pas le vécu de sony ou nintendo et termes de loisirs videoludiques

voila mon coup de gueule contre cette machine a fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais m'enfin a la l'epoque de la PS 1 et 2, y avait pas de live. Alors comment communiquer avec leurs consoles ?? resultat pour la PS3, ils nous ont pondu un truc imbattable.

Pour la Wi, le piratage est encore moins repandu et nintendo fait regulierement des mises a jour pour bloquer sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc que je ne capte pas les gars: Vous affirmez que la charte et les conditions du xboxlive que vous acceptez en signant numériquement n'est pas un contrat? Vous êtes bien sûr de ça parce que moi j'en doute fortement.

J'ai pu lire " les lois de mon pays", heu, un ptit exemple, si tu viens parler de jeux téléchargez ici, tu vas te faire bannir, tu vas porter plainte? Tu n'es pas "chez toi" ici, c'est pas une démocratie, tu ne fais pas ce que tu veux ou tu veux alors que pour pouvoir entrer sur un service ou en l'occurence sur ce forum dans notre exemple, tu as accepté de te plier à un règlement et a donc accepté également les sanctions applicables en cas de non respect des règles édictées.

Le XboxLive c'est pareil.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi quand même legueux, toute les restrictions appliquées lors de la dernière vague de ban ne sont pas liées au Service Xbox Live, donc oui il y a peut-être un soucis, une faille juridique mais encore une fois, je me dis qu'avec certains arguments, ils sauront tout à fait expliquer pourquoi ils ont fait tel ou tel choses pour préserver leur service.Lesquels je n'en sais rien mais je fais confiance pour ça.

Je vois mal Microsoft bannir autant de monde, faire ce qu'ils font et prendre le risque de payer bien chère au tribunal et surtout de dédommager leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais m'enfin a la l'epoque de la PS 1 et 2, y avait pas de live. Alors comment communiquer avec leurs consoles ?? resultat pour la PS3, ils nous ont pondu un truc imbattable.

Pour la Wi, le piratage est encore moins repandu et nintendo fait regulierement des mises a jour pour bloquer sa.

Tu rigoles , les solutions pour hacker la Wii etait dispo avant la sortie de la console ( Okay j'exagere mais a peine :P )

Le Gueux , tu quand ton windows devient obsolete , tant d'activation depassé par exemple , et que tu veux conserver tes données , tu peux aussi , au lieu d'utiliser un autre windows , passer par un OS alternatif :P </taquinade>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais m'enfin a la l'epoque de la PS 1 et 2, y avait pas de live. Alors comment communiquer avec leurs consoles ?? resultat pour la PS3, ils nous ont pondu un truc imbattable.

Pour la Wi, le piratage est encore moins repandu et nintendo fait regulierement des mises a jour pour bloquer sa.

sur ps2 y'avait un live, et sur wii a chaque mise a jour de l'os ou de la protection, les puces sont mis a jour, mais la n'est pas le débat

je répète que je suis pas pour le piratage, mais que la microsoft se sont emballés sur ce coup la

tu payes un dd qui coute 1€ le go, et il t'empêche de l'utiliser?

en quoi l'utilisation du dd est lié aux fonctionnalité du live????

je trouve ca scandaleux

et qu'avec de tel méthodes il me veront plus acheté pour un seul centimes, ils prennent les gens qui ont une console flashé pour de pirates, ben je vais leurs donné raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc que je ne capte pas les gars: Vous affirmez que la charte et les conditions du xboxlive que vous acceptez en signant numériquement n'est pas un contrat? Vous êtes bien sûr de ça parce que moi j'en doute fortement.

J'ai pu lire " les lois de mon pays", heu, un ptit exemple, si tu viens parler de jeux téléchargez ici, tu vas te faire bannir, tu vas porter plainte? Tu n'es pas "chez toi" ici, c'est pas une démocratie, tu ne fais pas ce que tu veux ou tu veux alors que pour pouvoir entrer sur un service ou en l'occurence sur ce forum dans notre exemple, tu as accepté de te plier à un règlement et a donc accepté également les sanctions applicables en cas de non respect des règles édictées.

Le XboxLive c'est pareil.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi quand même legueux, toute les restrictions appliquées lors de la dernière vague de ban ne sont pas liées au Service Xbox Live, donc oui il y a peut-être un soucis, une faille juridique mais encore une fois, je me dis qu'avec certains arguments, ils sauront tout à fait expliquer pourquoi ils ont fait tel ou tel choses pour préserver leur service.Lesquels je n'en sais rien mais je fais confiance pour ça.

Je vois mal Microsoft bannir autant de monde, faire ce qu'ils font et prendre le risque de payer bien chère au tribunal et surtout de dédommager leurs clients.

Oui on ne nit pas le fait que Microsoft puisse t'exclure du live si tu presentes un danger pour celui ci ( console piratee ) squ'on trouve aberrant c'est la limitation des fonctionnalité de la console et surtout la modification de donnees personnelles . Microsoft n'a aucun droit , meme si sa charte le dit , de faire ca puisque c'est se monter au dessus de la loi en vigueur .

Pour l'exemple du forum c'est pareil , les modos nous exclu juste du forum , ils nous privent pas de nous inscrire ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que MS à parfaitement le droit de faire cela, lorsque tu lis la chartre et tu est obligé de cocher la case "J'accepte les termes etc..." donc oui nous avons tous signé un contrat.

Apres bloqué le HDD,, l'acces XBox live, WMCenter c'eest normal aussi !!! Lorsque certaines personnes parlent de copie de sauvegarde je suis mort de rire !!! Franchement 99.99% des personnes sur ce site ont eu des backups de jeux grace au Warez, alors maintenant se justifier d'un ban en sortant cet excuse c'est minable, il faut assumer ces actes...

Moi j'ai arrtetez le flash y'a 4 mois, y'a un an j'engloutissait tous ce qui passait sans prendre de plaisir j'ai torcher Fallout 3 en 1 WE just pour passer sur GOW 2, le warez de jeux c'est pire que le McDO tu bouffes, tu bouffes et tu gerbes tellement tu es plein...Ca en devient ecoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que MS à parfaitement le droit de faire cela, lorsque tu lis la chartre et tu est obligé de cocher la case "J'accepte les termes etc..." donc oui nous avons tous signé un contrat.

Apres bloqué le HDD,, l'acces XBox live, WMCenter c'eest normal aussi !!! Lorsque certaines personnes parlent de copie de sauvegarde je suis mort de rire !!! Franchement 99.99% des personnes sur ce site ont eu des backups de jeux grace au Warez, alors maintenant se justifier d'un ban en sortant cet excuse c'est minable, il faut assumer ces actes...

Moi j'ai arrtetez le flash y'a 4 mois, y'a un an j'engloutissait tous ce qui passait sans prendre de plaisir j'ai torcher Fallout 3 en 1 WE just pour passer sur GOW 2, le warez de jeux c'est pire que le McDO tu bouffes, tu bouffes et tu gerbes tellement tu es plein...Ca en devient ecoeurant.

C'est cool mais c'est TON experience ;)

Et non c'est en aucun cas normal que MS limite les fonctions de TA console ( quand tu achetes une xbox tu achetes le hardware , pas une licence d'exploitation , ce n'est pas un software ) .

Ensuite tout le monde n'est pas banni , enfin je pense pas que tout les gens qui s'exprime ici le soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft se réserve une discrétion complète et exclusive quant au fonctionnement du Service. Microsoft peut notamment : (a) restreindre ou limiter l'accès au Service ; (cool.gif récupérer des informations de la console Xbox d'origine, de la console Xbox 360, de l'ordinateur personnel et de tout appareil connecté utilisé pour la connexion au Service autant que nécessaire pour garantir et protéger la sécurité du Service et pour appliquer ce Contrat

c'est quoi ce delire ?? et si le pc relier a la xbox 360 a un windows piraté pour preserve le service il te ban ton pc ??

c'est vraiment n'importe quoi chez microsoft !!

on vire les console flascher du live c'est leur droit , mais de la bridée la non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 DemonicArt.

J'ai tellement téléchargé de jeux sur ma Xbox 1 à l'époque que j'ai toujours refusé de faire pareil sur ma 360. Pour pas me griller le plaisir de jouer.

Quand on a trop de jeux, on n'y joue finalement plus.. (Enfin, c'était mon cas)

Du coup, je ne joue qu'a des jeux d'occasion quasiment, parce que je trouve les nouveautés trop chères, mais ça me conviens, je me régale..

Et je pense aussi que ceux d'entre vous (j'ai pas dis tous) qui viennent maintenant pleurer en criant au scandale alors qu'ils ont joué pendant des mois à des jeux sans les payer, c'est évidement pas honnête, mais c'est aussi et surtout pas cool. Vous avez joué, vous avez perdu, c'est le jeu.. assumez..

bultom, tu te trompe, quand on achète une Xbox, on achète le hardware et le software.. A ton avis qui a fabriqué/programmé le Dashboard de la xbox ? Ben c'est Microsoft tiens :) Alors ils en font ce qu'ils veulent, je comprend que ce soit pas cool, mais c'est normal..

Ceci étant dis, les 2 personnes de mon entourage qui avaient craqués leur console et qui se sont fais bannir, sont allés le jour même en racheter une autre. Ça ne fais donc pas forcément les mauvaises affaires de Microsoft tous ces bans :D

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on est ban on accepte pas une maj ??

parce que si c' est cette maj qui nous bloque l' install dd y ont le droit vu qu' ont accepte la maj :shuriken:

bah non sinon y'aurait pas eu autant de banni lol

t banni a n'importe quel moment : en te connectant , en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire cours je suis claqué.

D'abord non tout le monde n'est pas banni ici, je ne le suis pas. D'ailleurs ceux qui rachetent une console je crois que vous n'avez pas pigés, ne sont pas bannis que les gens qui ont joués avec des backup sur le net, d'apres les retour, il y a des gens qui sont en compte silver avec un firmware modifié, sans backup et qui ont été bannis.

Pour ma part je me connecte une fois tous les 20 ans au live, et fort heureusement pour le moment je suis passé au travers.

Pour ceux qui ont parlé de comparatif avec comparaison avec la charte ici, Gueux nest pas une société, tout ce qu'il peut faire c'est vous empecher d'utiliser son forum. Mais le forum de gueux est gratuit, donc il n'y a pas de refus de vente ou de cassure de contrat. alors que le bann de MS pose déja un épineux soucis puisqu'en tant que société elle vous bloque son service sans décision de justice ammenant une culpabilité irréfutable, ca peut etre considéré comme arbitraire. Ms n'est pas une autorité habilité a trancher sur le sujet, un FAI n'a pas le droit de décider de vous couper le net, ca a été déja débattu et juger, parceque vous piratez ou qu'il pense que vous le faites, c'est a la justice de le faire.

Mais comme expliqué cela va plus loin, puisque la on entre dans la restriction des fonctions et du bon fonctoinnement général d'un matériel. C'est une forme de hack. Pire encore les données receuillies selon leur charte.

Vous pouvez cliquer sur accepter, c'est pas pour autant que c'est légal. Par analogie avec le monde du travail, vous pouvez signer un contrat qui dit que vous travaillerez au dela du seuil légal, dans des conditions proches de la chine. Au final vous serez bien en CDI avec votre employeur mais sur un contrat type, lambda, en accord avec les lois du pays.. et s'il y a un flou, qui sera a votre avantage. Raison simple, s'il a envie de pondre un contrat fantasque ca le regarde, il n'en demeure pas que vos droits sont inaliénables en tant qu'employé. La, c'est vite vu, la CNIL n'acceptera pas une seule seconde cette collecte de donnée, meme si c'était pour protéger la vie du président (enfin presque, y'a les rgs apres...).

Quant a la charte de gueux sur l'interdiction de parler WArez, puisque ca a été évoqué comme exemple. Encore une fois la restriction au service n'est pas handicapante, alors qu'MS en obligeant a passer par son live, et en vous l'interdisant si... la c'est comme s'il coupait le net. Chaque jeu que vous achetez, meme sans les autres downdate, s'il pouvait tourner sur votre machine, s'il dispose d'un mode online s'en voit privé, donc amputé. Déja qu'a la base l'obligation de passer par leur serveur est également discutable, puisqu'obligatoirement quoiqu'inutilement payant. MAis pour revenir a nos moutons, Gueux en revanche n'appliquerait dans sa décision que la loi. En effet celle ci stipule que l'administrateur et son équipe sont tenus de surveiller le contenu du forum, donc pas d'apologie du piratage, incitaiton a la haine etc etc. Donc si Gueux vous demande cela dans sa charte, et s'il applique une sanction ne fait qu'appliquer la loi. MS n'applique pas la loi, mais SA loi qu'il estime bonne car protégeant son live, mais ca n'est pas la loi mise en place par un gouvernement élu. Or celle ci prévaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monchatsam: effectivement c'est MS qui a fait le dash de la 360, mais comme cela a été prouvé pour les pcs rien ne t'oblige a l'utiliser si ce n'est leurs protections. Comme Legueux l'a expliqué, si tu changes le firmware de ton Samsung car il manque de fonctionnalité, Samsung na pas le droit sur cette raison de t'enlever le PIP par la suite alors que c'est une fonction présente de base, de surcroit. La j'ai mon décodeur-box que je ne supporte pas s'il existait un "os" alternatif car il est super mal foutu et que je l'installai mon FAi n'aurait pas le droit de me bannir de sa vod, ou bloquer mon décodeur-box. Meme si en modifiant mon "os" de décodeur-box je me débloquais soudainement la fonction disque dur par le port usb. C'est présent, l'opérateur bloque, ca le regarde.. j'installe un "os" alternatif qui me le débloque, tant mieux pour moi.

Pour donner un exemple plus proche les zones de DVD existent, il y a des accords et tout le tralala, bien qu'il me semble que dézoner a titre professionnel est illégal, dézonner toi meme ton lecteur dvd ne l'est pas. C'est un peu comme la subtilité des divx, suite aux récentes lois des sites qui expliquaient comment les réaliser ont fermés, mais faire ton divx toi meme n'a rien d'illégal tant que tu ne le diffuses pas. Ca n'a pas été retenu au niveau pénal comme une atteinte a l'oeuvre, le changeemnt de format ou de support n'est pas une atteinte a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que MS à parfaitement le droit de faire cela, lorsque tu lis la chartre et tu est obligé de cocher la case "J'accepte les termes etc..." donc oui nous avons tous signé un contrat.

Apres bloqué le HDD,, l'acces XBox live, WMCenter c'eest normal aussi !!! Lorsque certaines personnes parlent de copie de sauvegarde je suis mort de rire !!! Franchement 99.99% des personnes sur ce site ont eu des backups de jeux grace au Warez, alors maintenant se justifier d'un ban en sortant cet excuse c'est minable, il faut assumer ces actes...

Moi j'ai arrtetez le flash y'a 4 mois, y'a un an j'engloutissait tous ce qui passait sans prendre de plaisir j'ai torcher Fallout 3 en 1 WE just pour passer sur GOW 2, le warez de jeux c'est pire que le McDO tu bouffes, tu bouffes et tu gerbes tellement tu es plein...Ca en devient ecoeurant.

C'est cool mais c'est TON experience ;)

Et non c'est en aucun cas normal que MS limite les fonctions de TA console ( quand tu achetes une xbox tu achetes le hardware , pas une licence d'exploitation , ce n'est pas un software ) .

Ensuite tout le monde n'est pas banni , enfin je pense pas que tout les gens qui s'exprime ici le soit .

oui on devrait monter un groupe ou une pétition pour que MS debride les consoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces