1 Millions De Xbox 360 Bannies Du Xbox Live ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

J'ai juste une question pour ceux qui se plaignent, (c'est du vol, ils n'ont pas le droit, on paye le live ect…)Tous chez Sony, la PLAYSTATION 3 coute 299€! Es ce que sur cette console, vous pouvez flasher le lecteur ou modifier le HDD contenant des DLC et autres ? J'en doute ! Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte d'un excès de rage se jette sur l'autre console HD pour plus donner leurs tune aux voleurs de Microsoft qu'ils aillent chez la concurrence, vous ne payerai plus le service XBOX Live, vous apprendrez a jouer au rythme des lags par contre vous irez vous acheter tous vos jeux ce qui est bon pour l'industrie du jeu video.

D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum, mais là ça m'a énervé les propos de certain surtout dans le topic lié au bannissement (une vraie mine d'or avec des GT).

Bonne continuation les gueux et à bientôt sur Xbox Live en respectant les conditions naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas banni, mais comme apparemment ca n'est pas seulement au niveau du live mais su des fonctions de la 360, si je me fais bannir, quitte a racheter une console pour ma part ce sera une ps3 D'une par principe car je suis adepte du boycott, d'autre pour pouvoir jouer en ligne gratuitement car je trouve le live abusé. Ca ne me fera aucune différence ma console est modifiée mais j'achete mes jeux, une petite perte peut etre sur la revente de mes jeux 360.

Donc si MS part sur ce terrain, je ne sais pas vraiment s'ils sont gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me suis fait bannir mercredi et j'y ai bien réfléchi, je garde mon elite toute neuve bannie pour le offline et j'achète une ps3 pour le live (et au passage pour le lecteur blue-ray^^), donc en gros je ne paierais plus le live, je n'achèterais plus de ms points donc crosoft va perdre plus d'argent plutôt qu'en gagner !!! Enfin bon c'est sur que mes pauvres petit on va dire, 300€ par an, ca va pas leur faire de mal, mais si tout le monde ferait ca bha là ils verraient bien que le bann c'est pas une bonne solution !

Lol tu crois que tout le monde va s acheter une PS3 lol et tu le fait pas vivre a toi tout seul un LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft qu'ils aillent chez la concurrence, vous ne payerai plus le service XBOX Live, vous apprendrez a jouer au rythme des lags par contre vous irez vous acheter tous vos jeux ce qui est bon pour l'industrie du jeu video.

d'accord alors je possede une xbox non modifier , mes jeux sont donc payer , mon live aussi , et pourtant le lag existe , alors vive la mauvaise fois ...............

j'ai aussi une ps3 et j'ai jamais eu de lag sur MGS par exemple ............... le lag n'est pas forcement du a l'éditeur/constructeur faudrait voir a réfléchir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me suis fait bannir mercredi et j'y ai bien réfléchi, je garde mon elite toute neuve bannie pour le offline et j'achète une ps3 pour le live (et au passage pour le lecteur blue-ray^^), donc en gros je ne paierais plus le live, je n'achèterais plus de ms points donc crosoft va perdre plus d'argent plutôt qu'en gagner !!! Enfin bon c'est sur que mes pauvres petit on va dire, 300€ par an, ca va pas leur faire de mal, mais si tout le monde ferait ca bha là ils verraient bien que le bann c'est pas une bonne solution !

Exacte, je trouve aussi que la stratégie de M$ est (très) mauvaise (même si je trouve abusé les gens qui joue sur le live avec des gravé), bon ok a court terme il se font du fric (vente de nouvelle console), mais dans le temps il risque de perdre, n'oublions pas qui la ps3 est au même prix que la 360 avec un psn gratos.

perso je ne payerais pas pour le live, trop chère et quand tu sais qu'il existe des solution gratos sur pc/ps3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah moi mon abonnement c'est fini une 15j avant la vague de bannissement! J'y ai peu joué au live! Aujourd'hui j'ai aussi une PS3, la console "tout en un" et je ferais mes achats de jeux (surtout exclusif à la PS3) via internet en Angleterre, certes je débourserais de l'argent mais parfois faut bien pour des bons jeux!

Pour la XBOX360, je la garde pour jouer aux jeux multisupport et exclu 360, sans live ça me dérange pas puisque je voulais pas repayer pour ce genre de service (quand on goutte à la gratuité c'est difficile de revenir en arrière)!

Je pense qu'il doit y avoir 1 voir 3 millions de consoles modifiés, pas + et c'est déjà énorme, dont au moins 1M déjà connecté au live!

Modifié par koks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

Oui, mais la corruption des données est uniquement là dans l'optique de rajouter une raison d'en racheter une nouvelle, si le ban se limitait à un ban, beaucoup garderaient leur console bannie sans en racheter une autre et ils le savent. D'accord on y a encore accès MAIS uniquement sur une autre console. Console qui sans doute sera automatiquement classée dans les consoles "à surveiller" ou "en sursis" dans leur système.

Quant aux sauvegardes de jeux, toutes sont corrompues, même les jeux qui n'ont jamais été joués online. Originaux compris.

De + dans une période où ils essaient de faire passer les jeux en dématérialisé, s'attaquer aux pionniers des joueurs qui se lancent dans ce marché est une mauvaise stratégie, le type qui a acheté 10 jeux XBL et qui du jour au lendemain ne peut plus y jouer même en offline, s'il ne rachète pas une console neuve, ça ne va pas l'inciter à continuer à en acheter, alors qu'avec les jeux sur support, une fois achetés, aucun risque on l'a en main.

Pour résumer, ceux qui n'ont jamais rien acheté sur le Live sont bien moins emmerdés que ceux qui y ont acheté des trucs, c'est là qu'ils ont une mauvaise stratégie.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

Oui, mais la corruption des données est uniquement là dans l'optique de rajouter une raison d'en racheter une nouvelle, si le ban se limitait à un ban, beaucoup garderaient leur console bannie sans en racheter une autre et ils le savent. D'accord on y a encore accès MAIS uniquement sur une autre console. Console qui sans doute sera automatiquement classée dans les consoles "à surveiller" ou "en sursis" dans leur système.

Quant aux sauvegardes de jeux, toutes sont corrompues, même les jeux qui n'ont jamais été joués online. Originaux compris.

De + dans une période où ils essaient de faire passer les jeux en dématérialisé, s'attaquer aux pionniers des joueurs qui se lancent dans ce marché est une mauvaise stratégie, le type qui a acheté 10 jeux XBL et qui du jour au lendemain ne peut plus y jouer même en offline, s'il ne rachète pas une console neuve, ça ne va pas l'inciter à continuer à en acheter, alors qu'avec les jeux sur support, une fois achetés, aucun risque on l'a en main.

Pour résumer, ceux qui n'ont jamais rien acheté sur le Live sont bien moins emmerdés que ceux qui y ont acheté des trucs, c'est là qu'ils ont une mauvaise stratégie.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol tu crois que tout le monde va s acheter une PS3 lol et tu le fait pas vivre a toi tout seul un LOL

lis bien mon post avant de dire ce que je n'ai pas dis ^^ mais bon je te rassure j'ai plusieurs amis qui se sont fait bannir aussi et qui vont tout comme moi prendre une ps3 pour le live (perso en y regardant bien, je me sert du live que pour très peu de jeux et a vrais dire quasiment que pour cod..... ou d'autres petits jeux a la con comme bomberman ou worms très rarement). Donc plutôt que de racheter une 360 je prefere simplement acheter une ps3 + cod6 et avoir l'esprit tranquille pour le live (qui ne lag pas plus qu'ailleurs...) et je fini par préciser que je voulais un lecteur blue-ray donc bon je ne vais pas chez sony QUE pour le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

Oui, mais la corruption des données est uniquement là dans l'optique de rajouter une raison d'en racheter une nouvelle, si le ban se limitait à un ban, beaucoup garderaient leur console bannie sans en racheter une autre et ils le savent. D'accord on y a encore accès MAIS uniquement sur une autre console. Console qui sans doute sera automatiquement classée dans les consoles "à surveiller" ou "en sursis" dans leur système.

Quant aux sauvegardes de jeux, toutes sont corrompues, même les jeux qui n'ont jamais été joués online. Originaux compris.

De + dans une période où ils essaient de faire passer les jeux en dématérialisé, s'attaquer aux pionniers des joueurs qui se lancent dans ce marché est une mauvaise stratégie, le type qui a acheté 10 jeux XBL et qui du jour au lendemain ne peut plus y jouer même en offline, s'il ne rachète pas une console neuve, ça ne va pas l'inciter à continuer à en acheter, alors qu'avec les jeux sur support, une fois achetés, aucun risque on l'a en main.

Pour résumer, ceux qui n'ont jamais rien acheté sur le Live sont bien moins emmerdés que ceux qui y ont acheté des trucs, c'est là qu'ils ont une mauvaise stratégie.

pour la corruption de donnee je crois que tu te trompe (j en suis pas sur je suis pas bannie car pas connect depuis 3 mois),il me semble que les donnees sont corompues quand tu passe sur une autre xbox pas bannie ,sur la tienne ca doit marcher,a savoir si ca marche sur une autre console baniie je sais pas,mais un eclaircisement de la chose me ferait bien plaisir,car plus complique a comprendre quand on est pas bannie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut, pas besoin que microsoft bani ma console, je vais me banir manuellement, microsoft veut jouer au jeu de supprimer des fonctionnalité, je perds mon abonnement et 900 points, j'ai moins a perdre que microsoft

je suis contre le piratage, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sacs

toute façon j'ai une ps3 et si je veux jouer au live j'achèterai mes jeux ps3 au lieu de la xbox360

good bye microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la corruption de donnee je crois que tu te trompe (j en suis pas sur je suis pas bannie car pas connect depuis 3 mois),il me semble que les donnees sont corompues quand tu passe sur une autre xbox pas bannie ,sur la tienne ca doit marcher,a savoir si ca marche sur une autre console baniie je sais pas,mais un eclaircisement de la chose me ferait bien plaisir,car plus complique a comprendre quand on est pas bannie....

Je ne suis pas sûr non plus, car je me suis aussi banni par choix avant que ça n'arrive par obligation ;) en tt cas tout ce que je sais c'est que le ban est bien + profond qu'une simple interdiction de connexion au Live.

Il y a un résumé ici sur gueux qui explique un peu + en détail :)

le résumé :

Votre console bannie :

- Ne peut plus acceder au Xbox Live

- Ne peut plus installer les jeux sur disque dur

- Ne peut plus utiliser les fonctions avancées de Media Center

- Ne peut plus etre utilisée pour sauvegarder votre progression avec un backup de votre jeu sans compromettre votre profil .

Il reste peut etre encore d'autres fonctionnalitées desactivées .. mais pour le moment voila où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains commentaires sont relativement risibles "Microsoft ne gagnera plus d'argent avec moi...", à part 30 euros par an et, éventuellement, quelques MS points, vous leur apportiez quoi à MS ?

Le calcul est vite fait entre 600 000 et 1 millions de consoles bannies (si j'en crois les "rumeurs), disons que sur ce chiffre, seul un quart rachéte une 360 (chiffre raisonnable) et que les deux tiers de ceux qui rachétent ne flashent pas la nouvelle et bien MS gagnera bien plus d'argent qu'en conservant les consoles flashés sur le live en encaissant 30 euros par an. Donc il faut arrêter de croire que le manque à gagner pour MS va être énorme car quelques milliers de "consommateurs" ne vont pas racheter de 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains commentaires sont relativement risibles "Microsoft ne gagnera plus d'argent avec moi...", à part 30 euros par an et, éventuellement, quelques MS points, vous leur apportiez quoi à MS ?

Ceux qui disent ça c'est plus par principe bien évidemment. Tout le monde sait que individuellement cela sera indolore pour MS. Question de principe et ça se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

J'ai juste une question pour ceux qui se plaignent, (c'est du vol, ils n'ont pas le droit, on paye le live ect…)Tous chez Sony, la PLAYSTATION 3 coute 299€! Es ce que sur cette console, vous pouvez flasher le lecteur ou modifier le HDD contenant des DLC et autres ? J'en doute ! Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte d'un excès de rage se jette sur l'autre console HD pour plus donner leurs tune aux voleurs de Microsoft qu'ils aillent chez la concurrence, vous ne payerai plus le service XBOX Live, vous apprendrez a jouer au rythme des lags par contre vous irez vous acheter tous vos jeux ce qui est bon pour l'industrie du jeu video.

D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum, mais là ça m'a énervé les propos de certain surtout dans le topic lié au bannissement (une vraie mine d'or avec des GT).

Bonne continuation les gueux et à bientôt sur Xbox Live en respectant les conditions naturellement.

"l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs" -> jugement hatif et sans fondement digne d'un employé de M$ gavé aux hormones de la parano

"Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte " -> Justement c'est juste une charte, pas un contrat ( tu veus que je te ressorte les texte de lois régissant un contrat en France ? ), en aucun cas une atteinte à la propriété privé du client ne peu être attenté, c'est a dire que l'intrusion en vue de porter atteinte au fonctionnement de base de la xbox360 résultante du ban est tout simplement illégale et passible d'une lourde peine !

"D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum" -> c'est moi qui vais me marrer quand quelqu'un vous balancera un procé pour "intrusion dans un système informatique en vue d'altérer des données personnelles", et qu'il gagnera finger in the noze parceque vos juristes sont des tartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

J'ai juste une question pour ceux qui se plaignent, (c'est du vol, ils n'ont pas le droit, on paye le live ect…)Tous chez Sony, la PLAYSTATION 3 coute 299€! Es ce que sur cette console, vous pouvez flasher le lecteur ou modifier le HDD contenant des DLC et autres ? J'en doute ! Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte d'un excès de rage se jette sur l'autre console HD pour plus donner leurs tune aux voleurs de Microsoft qu'ils aillent chez la concurrence, vous ne payerai plus le service XBOX Live, vous apprendrez a jouer au rythme des lags par contre vous irez vous acheter tous vos jeux ce qui est bon pour l'industrie du jeu video.

D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum, mais là ça m'a énervé les propos de certain surtout dans le topic lié au bannissement (une vraie mine d'or avec des GT).

Bonne continuation les gueux et à bientôt sur Xbox Live en respectant les conditions naturellement.

"l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs" -> jugement hatif et sans fondement digne d'un employé de M$ gavé aux hormones de la parano

"Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte " -> Justement c'est juste une charte, pas un contrat ( tu veus que je te ressorte les texte de lois régissant un contrat en France ? ), en aucun cas une atteinte à la propriété privé du client ne peu être attenté, c'est a dire que l'intrusion en vue de porter atteinte au fonctionnement de base de la xbox360 résultante du ban est tout simplement illégale et passible d'une lourde peine !

"D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum" -> c'est moi qui vais me marrer quand quelqu'un vous balancera un procé pour "intrusion dans un système informatique en vue d'altérer des données personnelles", et qu'il gagnera finger in the noze parceque vos juristes sont des tartes

Tu soulèves effectivement une question que je me posais.

Que Microsoft bannisse la console du Xbox Live afin de préserver la sécurité de son système, ça se comprend parfaitement.

Par contre le fait d'empêcher d'utiliser l'intégralité des fonctions hors Xbox Live d'une console par le biais forcément d'une modification logicielle à l'intérieur même de la console là je pose effectivement la question de la légalité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait réagir c'est le coup du M$ voleur, alors que l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs. Quand à vos DLC que vous avez payés non pas à MSFT mais à l'éditeur des jeux en question, sachez qu'ils sont réutilisables sur une console NON bidouillée avec votre GT Live et sur un HDD officiel tout simplement en les re- téléchargeant. Quant à vos saves de jeux, il ne fallait pas violer la charte XBOX Live.

J'ai juste une question pour ceux qui se plaignent, (c'est du vol, ils n'ont pas le droit, on paye le live ect…)Tous chez Sony, la PLAYSTATION 3 coute 299€! Es ce que sur cette console, vous pouvez flasher le lecteur ou modifier le HDD contenant des DLC et autres ? J'en doute ! Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte d'un excès de rage se jette sur l'autre console HD pour plus donner leurs tune aux voleurs de Microsoft qu'ils aillent chez la concurrence, vous ne payerai plus le service XBOX Live, vous apprendrez a jouer au rythme des lags par contre vous irez vous acheter tous vos jeux ce qui est bon pour l'industrie du jeu video.

D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum, mais là ça m'a énervé les propos de certain surtout dans le topic lié au bannissement (une vraie mine d'or avec des GT).

Bonne continuation les gueux et à bientôt sur Xbox Live en respectant les conditions naturellement.

"l'intérêt premier du flash et de voler les éditeurs" -> jugement hatif et sans fondement digne d'un employé de M$ gavé aux hormones de la parano

"Si les mauvais joueurs ne respectant pas la charte " -> Justement c'est juste une charte, pas un contrat ( tu veus que je te ressorte les texte de lois régissant un contrat en France ? ), en aucun cas une atteinte à la propriété privé du client ne peu être attenté, c'est a dire que l'intrusion en vue de porter atteinte au fonctionnement de base de la xbox360 résultante du ban est tout simplement illégale et passible d'une lourde peine !

"D'habitude on se tape des barres de rire à lire votre forum" -> c'est moi qui vais me marrer quand quelqu'un vous balancera un procé pour "intrusion dans un système informatique en vue d'altérer des données personnelles", et qu'il gagnera finger in the noze parceque vos juristes sont des tartes

Tu soulèves effectivement une question que je me posais.

Que Microsoft bannisse la console du Xbox Live afin de préserver la sécurité de son système, ça se comprend parfaitement.

Par contre le fait d'empêcher d'utiliser l'intégralité des fonctions hors Xbox Live d'une console par le biais forcément d'une modification logicielle à l'intérieur même de la console là je pose effectivement la question de la légalité de la chose.

bah clair exemple:

tu payes un Disque dur 120go suffisamment chère ce n'est pas pour qu'il soit désactiver par la suite... De plus je sais pas si il est mis dans la notice que le DD pourrait être désactivé... c'est assé hard comme sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, MS devrait arreter de bannir. Ils devraient directement faire constater l'infraction par un huissier et porter plainte.

Sa serait mieux non ??

le fait d'empecher la lecture de jeu a partir du DD, c'est juste pour que l'utilisateurs n'utilise plus sa console et donc qu'il passe a la legalité avec une nouvelle console.

A ce que je sache, le DD n'est pas mort, il peut tres bien etre installer sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, MS devrait arreter de bannir. Ils devraient directement faire constater l'infraction par un huissier et porter plainte.

Sa serait mieux non ??

le fait d'empecher la lecture de jeu a partir du DD, c'est juste pour que l'utilisateurs n'utilise plus sa console et donc qu'il passe a la legalité avec une nouvelle console.

A ce que je sache, le DD n'est pas mort, il peut tres bien etre installer sur un autre PC.

Tu ne vois pas justement un problème dans ce que tu dis ?

On va tenter une analogie : tu utilises un PC avec un Windows piraté. C'est pas beau, t'es un vilain pirate et Microsoft pour te punir va faire une mise à jour du Windows qui va t'empêcher d'utiliser le disque dur de ton PC. Tout est normal pour toi si je suis ton raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces