Installer Un New Dd Xbox 360


txt@
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter un disque dur 120 go sur ebay donc pas officiel, jusqu'ici pas de soucis je recois le dd le branche a ma 360 et la il est reconnu comme un 120go.

Le soucis c'est que je voudrez bien récuperé mais save de jeux est profile qui ce trouve sur mon DD d'origine 20 go.

je fait donc un backup de mon dd 20 go puis le transfer sur mon 120 go histoire d'avoir mes saves est profile sur le nouveau DD 120 go.

la une fois fini je branche le dd 120 go sur ma 360 et il n'est plus reconnu ?

Pourquoi je ne comprend pas ?

le DD est ok sur mon pc avec Xplorer360.

la je decide de démonter le DD de 120 go est je m'appercois que c'est un DD 160 GO Western Digital scorpio.

Bref je voudrez savoir si il été encore possible de faire fonctionner ce DD de 120 go sur ma 360 ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Voila je viens d'acheter un disque dur 120 go sur ebay donc pas officiel, jusqu'ici pas de soucis je recois le dd le branche a ma 360 et la il est reconnu comme un 120go.

...

Pourquoi devrait-il reflasher son DD, puisqu'il indique que celui-ci est bien reconnu sur sa 360 comme un 120Go ?! C'est une fois qu'il a transféré ses données qu'il y a problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Rot c'est exactement sa, avant de tenter le transfert il été bien reconnu dans ma 360.

Pour le câble jais déjà.

Je viens de tenter de le formater avec mon pc sous xp , jais réussi mais il est détecter comme un 120 go seulement est non un 160 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Rot c'est exactement sa, avant de tenter le transfert il été bien reconnu dans ma 360.

Pour le câble jais déjà.

Je viens de tenter de le formater avec mon pc sous xp , jais réussi mais il est détecter comme un 120 go seulement est non un 160 go.

de toutes façon, un DD fait maison pour être utilisé sur Xbox360 et dépassant 120Go ne sera quand même reconnu que comme un 120Go d'origine. Idem pour un DD de plus de 250Go et flashé comme il faut, ne serait reconnu que pour un 250Go d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Voila je viens d'acheter un disque dur 120 go sur ebay donc pas officiel, jusqu'ici pas de soucis je recois le dd le branche a ma 360 et la il est reconnu comme un 120go.

...

Pourquoi devrait-il reflasher son DD, puisqu'il indique que celui-ci est bien reconnu sur sa 360 comme un 120Go ?! C'est une fois qu'il a transféré ses données qu'il y a problème.

Que veut tu qu'il fasse d'autre si le disque dur n'est plus reconnu par la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite a la base le disque dur 120 go quand jais explorer le DD avec Xplorer360 il y avez seulement une seul partition la n 1.

Depuis que jais fait le dump de mon 20 go il a 3 partitions.

C'est pas possible de le remettre comme a l'origine ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas lu les reponses :whistling: il faut reflasher avec un hddss.120 pour reconstruire ton DD , puis il faut transferer lesdossiers et non l'image de ton 20go , rappel transferer une image consiste a implanter la totalité des données du 20go sur le 120go , donc ton 120 sera convertie en 20go :oki: la bonne nouvelle est que tu as un dd non officiel , sinon il serait bon a fionir sa vie dans un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Jais donc réussi a flasher mon DD 120 go, il est maintenant reconnu dans ma 360 ouf jais flipper sur ce coup la.

Une fois dans la 360 je les formater, maintenant je voudrez bien pouvoir y ajouter mon profile est les sauvegardes de jeux de mon DD 20 go mais il n'est pas détecter sous Xplorer360

Il me mais ce message Could not find a FATX Drive to open

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci pour vos réponse,

Jais donc fait le transfert du fichier content de mon 20 go vers le 120, une fois le 120 sur le 360 il ne détecte que 3 profile sur 5 dont le mien le plus important.

jais pourtant bien tous transférer que faire de plus ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Juste un petit passage pour dire un grand merci a ceux qui on pris le temps de répondre est de trouvé des solutions a mon problème.

Jais réussi a flashé mon HDD 120 go donc reconnu a nouveau sur ma 360, puis transfert des saves + profiles de mon DD 20 go a mon 120 go tous est nikel.

Encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je conseille surtout l'utilisation d'une carte mémoire pour les transferts, a moins d'avoir le cable de transfert spécial. Ca permet de ne pas avoir a se prendre la tete avec Xplorer360...

Je te suggère également quelques cours d'utilisation de l'orthographe/grammaire francaise, ou du moins celle d'un correcteur orthographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share