Le Dd Apres Le Ban: Qu'est-ce Qu'il En Reste?


JediK
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, ;)

Comme pas mal d'entre nous, j'ai subi un ptit ban, mais ma question se porte plus sur l'affaire du DD.

-Comme l'on ne peut plus stocker ses backup sur le dd, en est-il de meme pour les nouvelles saves? Cela voudrait dire que toutes tentatives d'ecriture sur le dd est desormais impossible?

-Sinon, pour moi, l'affaire de jouer online n'est pas super importante, mais se taper la lentille et le bruit du dvd qui tourne sans cesse, ca me derange un peu plus.

Donc si j'achete un new DD et que je le place sur ma Xbox bannie pour remplacer mon actuel. Le stockage (jeux, saves, etc...) redeviendra-t-il fontionnel sur le nouveau DD?

Merci d'avance de vos lumieres.

bonbonboy est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai un ami qui s'est fait bannir son Gamertag, enfin les données étaient corrompues. Il me semble que les sauvegardes étaient récupérables, mais j'ai un doute donc attends plus de retours.

Message effacé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi mes save marche tous et je continu à jouer en solo.

Pour te répondre la console est bannie même avec un autre disque dur tu ne pourra installer les jeux.

En tout cas pas de bol pour toi tu viens d'avoir la 360 et ban.

En tout cas elle sert tjrs pour le offline et la ps3 pour le online.

@+

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je me suis fait ban vendredi dernier, forcement lundi nouvelle bobox ^^ .

j'ai donc remis mon ancien hdd sur la nouvelle bobox et la profil corrompu :blink:crying .

si sa vous arrive c'est très facile, j'ai tout simplement supprimé le profil du disque dur et je l'ai récupérer via le xbox live ( l'option récuperation de gamertag ) et mon hdd est tout comme avant les saves c'est good, thèmes etc... tout est comme avant.

voilà.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

donc au contraire de ce que disais abdelkrimxxx sur le fait qu'un ancien dd ne passe pas sur une new console. En fait c'est possible, faut juste suppr son profil et le recup via le xboxlive.

a la bonne heure,

merci de ces precieuses infos ;)

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il parait que les Point G obtenu apres le ban sont remi a zero quand tu transfert ton gamertag sur une autre console.

Nan, en réalité, c'est une fois ta console bannie tout les succés que tu débloquera dessus seront pas transferable sur une autre console puisque ton profil est corrompu qaund tu veux le lire sur une autre machine.

Ce qui est vraiment bien lourd, je trouve, c'est la désactivation de la fonction d'installation sur le DD.

Par contre je confirme qu'une fois le compte récupéré (par le web) à l'aide d'une console non bannie (évidement) sur le mêm DD, les sauvegardes de jeu fonctionnent, mais pas tout les contenus téléchargeables de jeu... Par exemple j'ai un collègue qui a du re-télécharger turbulences à 90000 pieds (mass effect) pour pouvoir charger ses sauvegardes.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

donc au contraire de ce que disais abdelkrimxxx sur le fait qu'un ancien dd ne passe pas sur une new console. En fait c'est possible, faut juste suppr son profil et le recup via le xboxlive.

a la bonne heure,

merci de ces precieuses infos ;)

c'est exactement ça JediK

la seul chose que j'ai remarquer de perdu se sont les maps sur halo3 que j'ai forger moi meme. plus une seule allez savoir pourquoi :blink:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

banni depuis samedi dernier je me suis racheter une xbox mardi la premium il en restait en stock chez leclerc. J'ai donc récupérer mon profil sur le live sur mon nouveau disque dur. Par contre plus d'anciennes saves. Donc si je vous comprends bien j'avais juste à supprimer mon profil corrompu sur mon ancien DD et le récupérer sur le live et ainsi je gardais toutes mes sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

banni depuis samedi dernier je me suis racheter une xbox mardi la premium il en restait en stock chez leclerc. J'ai donc récupérer mon profil sur le live sur mon nouveau disque dur. Par contre plus d'anciennes saves. Donc si je vous comprends bien j'avais juste à supprimer mon profil corrompu sur mon ancien DD et le récupérer sur le live et ainsi je gardais toutes mes sauvegardes

Oui, il suffit de choisir effacer compte sans effacer le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je rajoute une petite question...

Ma femme s'est acheté le jeu carcassonne c'est un jeu xbox live arcade. Si je me fais bannir, pourra elle encore y jouer... en sachant que j'arrive pour le moment a lancé le jeu même sans connexion internet, et sans connexion a mon compte xbox live, donc en ne lancant pas mon profil xbl ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est important de noter que le contenu/extension des jeux est également inaccessible sur une console bannie!

J'avais téléchargé des maps pour Perfect Dark et Halo 3. Je les ai plus quand je joue sur ma console bannie. Le contenu est bien présent sur le DD mais on dirait qu'il ne se charge pas.

Et du coup, pour le Gamer Score, tous les points que je débloque sur une console bannie seront perdus? oO

Si par exemple j'ai 1000G quand je me fais bannir, je récupère donc mon profil sur Xbox Live depuis ma console non bannie, je joue avec mon profil sur ma console BANNIE et je gagne 20G.

J'ai donc 1020G sur ma console BAN. Mais mon profil est corrompu quand je le remet sur la console NON BAN. Donc je dois de nouveau le récupérer mais je vais me retrouver avec 1000G non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je voulait savoir ,je me suis fait bannir aujourd'hui ,donc je vais sans doute en racheter une, si je branche le dd (fait maison 250 go) de la 360 qui et banni , que je le mets sur la nouvelle y a pas un risque de ban ?

En récupèrent mon profile qui a été banni ,sur ma nouvelle y a pas un risque de se faire re-bannir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi, le BAN !! Je pensais être un survivor car tous mes potes sont tombés la semaine dernière, mais non crying !!

Le live, je m'en passerais mais le HDD j'aimerais bien le récupérer. J'ai déplacé mon profil sur une carte mémoire, et j'ai tout supprimé de mon DD avec Xport360 en pensant qu'un fichier caché empêchais l'écriture, mais ca n'a pas marché. Le blocage viendrait donc de la carte mère? Plus moyen d'avoir un DD sur ma bobox??? Je trouve ca dégueulasse que M$ fasse ça, le DD c'est du hardware, j'ai le droit d'en faire ce que je veux une fois payé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir y' aucune possibilité lors qu'on utilise son HDD d'une console banni à non banni pour tout ce qui est de la mise à jour des succès ou ce problème vraiment embétant du profil corrompu?

Si je met mon profil sur une memory card au lieu du hdd ou que je transfert mes sauvergarde sur un nouveau disque dur qui comme l'autre fera l'aller et retour d'un hdd à l'autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir y' aucune possibilité lors qu'on utilise son HDD d'une console banni à non banni pour tout ce qui est de la mise à jour des succès ou ce problème vraiment embétant du profil corrompu?

Si je met mon profil sur une memory card au lieu du hdd ou que je transfert mes sauvergarde sur un nouveau disque dur qui comme l'autre fera l'aller et retour d'un hdd à l'autre?

Merci

Salut macc, d'aprés ce que j'ai vu sur différents forums, tu peux récupérer ton gamertag et tes succés à partir d'une console non bannie, et tu peux même les stocker sur ton ancien DD, y'aura pas de problèmes. En fait, le ban bloque l'accés de ta xbox au disque dur. En gros, ils veulent que tu rachète une console, merci M$ :oki: .

Supprime ton profil du DD, mais gardes tes sauvegardes, et branche le DD sur une Xbox toute propre. Tu n'auras plus qu'à télécharger ton profil. Attends quand même confirmation de quelqu'un d'autre, je ne suis pas sur à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share