Incompréhension Totale! Hitachi 78fk


jojoy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un lecteur Hitachi 78FK flashé en 1.6Xtrem "Normalement".

Je dit normalement car après plusieurs recherche sur le net et forums... il en résulte que le firmware 1.6 pour hitachi n'est pas encore dispo....

Pourtant, j'ai suivi le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ACHI_SOULHEAVEN

Dans la video du tuto, il montre un Firmware en 1.6....

Je ne sait plus trop quoi penser...

Pour preuve, je joint un morceau du clip du tuto...

Mon problème, c'est que je n'arrive pas a lancer le backup de FORZA 3.

Est-ce normal?

Dans le dash, il me reconnait le jeux en DVD mais n'arrive pas a le lire non plus ...

Gravure effectuée avec ImgBurn en 2x, le DVD est un DVD DL 8x VERBATIN

Le jeux est donné STEALTH par ABGX360.

J'ai aussi testé le activate.iso, sans resultat (je n'arrvie même pas a lancer le activate....)

Je sèche ... grrrrrrrr AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!

SansTitre_0001.wmv

Modifié par jojoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous !

Bon alors, ca y est, c'est résolu...

J'ai réussi a lancer le Backup de Forza 3.

Le problème venait que le FW de mon Hitashi 78FK n'était pas le bon...

J'ai finalement compris, que les différentes versions de "360 Firmware Toolbox" n'offraient pas les même services... je m'explique !

Dans le TUTO, on parle de "360 Firmware Toolbox" en V3. Je me suis dit que comme le TUTO commencé à être assez ancien, il devait y avoir des versions du soft plus "Up to date !".

C'est le cas ! Il existe une version de "360 Firmware Toolbox" en V4.8. C'est là que le problème se pose...

Lors de mon premier flash, j'avais téléchargé la version 4.8. Ce qui m'a permis de flasher mon lecteur en 1.4.8x (12X dispo aussi mais je ne sait pas pourquoi j'ai pris la 8X... lol ) et NON en 1.6 !!!!

Du coup, les dernier jeux ne peuvent pas être lus...

Alors ce que je ne comprend pas, c'est que la version V3 du soft "360 Firmware Toolbox" permet de flasher en 1.6 (soit disant puisque il n'est pas sensé existé !) alors que la plus "UP TO DATE" ne le permet plus...

Je ne sait pas si je suis le seul a être tombé dans le piège (ou appelé ca comme vous le voulez... lol) mais bon, si quelqu'un a une explication... donner la moi SVP!!

J'ai très certainement du zapper quelque chose!

Je confirme après DUMP de mon lecteur flashé, que je suis bien maintenant en 1.6................................................. HELP HELP!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share