Impossible De Lire Les Fichiers Et Dossiers Avec Accents


Messages recommandés

Salut,

Comme explicitement décrit dans le titre , je n'arrive pas a lire les fichiers et même a ouvrir les dossiers avec des accents ou tout autre symbole, sur mes serveur ftp depuis la version du 08/07 de XBMC.

j'ai essayé différents réglages de polices et régions depuis l'interface mais rien n'y fait .

A savoir que j'ai récemment réinstallé evox depuis le master cd .

j'avais lu il y a longtemps un post ici qui donnais un moyen de régler le problème, mais impossible de le retrouver ( au passage le moteur de recherche de gx-mod mériterais d'être amélioré ... )

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ça t'étonnerais ?

ça fonctionnais très bien avant et c'est ça qui me tue ;)

je m'en vais chercher l'ancienne qui doit trainer quelque part sur mon PC, mais c'est dommage cette version me parais moins lente que les ancienne :( alors si quelqu'un connait le moyen de réglé le prob sur cette version je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ça t'étonnerais ?

j'ai dit que ça m'étonnais (XBMC n'a jamais aimé les caractères olé olé de tout temps) pas que c'était impossible ....

Il n'y a que les accents qu'il n'aime plus ou tu as déplacé tes fichiers dernièrement (avec un path modifié voir allongé). C'est pour ça qu'une vieille version pourrait supprimer (ou confirmer) cette option (tu trouveras toutes les versions possibles sur le site de T3cH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pourquoi ça t'étonnerais ?

j'ai dit que ça m'étonnais (XBMC n'a jamais aimé les caractères olé olé de tout temps) pas que c'était impossible ....

Il n'y a que les accents qu'il n'aime plus ou tu as déplacé tes fichiers dernièrement (avec un path modifié voir allongé). C'est pour ça qu'une vieille version pourrait supprimer (ou confirmer) cette option (tu trouveras toutes les versions possibles sur le site de T3cH)

non mes fichiers non pas bougés, j'ai toujours pas pris le temps d'install une ancienne version et ai toujours l'espoir de trouver un moyen de faire fonctionner celle ci . c'est tuant j'avais trouvé un post qui en parlais ici pour une autre version mais impossible de mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

l'espoir fait vivre ;) mais pour le moment rien a faire , meme avec une ancienne version :( je comprend pas ca marchais nikel avant . c'est peut etre du a ma nouvelle install de evox , enfin ... pour le moment j'abandonne je vais juste viré les accent et caractère spéciaux de mes fichiers ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share