Problème D'affichage Du Media Center Pour Xbox 360


bib7ron
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai ma xbox360 branchée à mon écran de pc en 16/9 sur le port VGA. L'affichage marche nickel pour tout ce qui est dashboard, jeux, dvd via le lecteur de la console, ou encore tous types de média via un disque dur branché en usb sur la console. Cependant l'affichage se brouille lorsque j'utilise l'extension Windows media center de la console.

En effet, une fois lancé et arrivé sur l'affichage du media center (affichage similaire à celui du media center du pc), l'image est illisible (apparition de barres horizontales) et cela que je soit dans le menu ou en lecture de n'importe quel média. Cependant en appuyant sur le bouton xbox de la manette, le menu xbox s'affiche clairement de même pour le média center qui reste en tache de fond sur l'arrière plan qui s'affiche sans aucun problème (tout est parfaitement distinguable). J'ai passé en revue tous les paramètres d'affichage de la console sans succès et de même pour l'écran.

Mon but est de pouvoir regarder la TV de ma clé usb TNT brancher à mon pc portable via le média center de la xbox.

Merci pour toutes réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

j'aimerai bien pouvoir t'aider, mais la.... il va falloir en dire plus.

arrives tu à lire des dvix via media player 11?

pour savoir si ton probleme vient de ta connection (rj45 ou wifi) ou bien un probleme du pc (parfeu , reglage media center, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, est-ce que ça te fais ceci :

dsc00060l.th.jpg

Et quand tu appuies sur le bouton de la manette, tu vois l'affichage normal :

dsc00061w.th.jpg

Je venais justement sur le forum pour le même problème, si quelqu'un sais pourquoi..

PS : J'utilise une résolution de 1920x1080 en VGA avec ma Xbox.

PSS : Désolé pour la qualité de m*rde mais j'avais que mon vieux T303 sous la main. ^^

Voilà, Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share