Résolu Créer Un Orig.bin Depuis Un Ixtrem 1.5.1 Spoofé


ptitpot
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Voila j'ai ma xbox avec un lecteur samsung ms28 spoofé en hitachi 0.78, firmware Ixtrem 1.5.1, parce que mon hitachi a cramé (orig.bin dispo).

Je l'ai flashé en 1.6.1 mais depuis le firmware 1.5.1 spoofé car j'ai acheté le lecteur samsung d'occassion déja flashé (orig.bin pas dispo).

Depuis le flash en 1.6.1, dès que je ferme le lecteur "ouvrir le lecteur " s'affiche avant même que le tiroir sois fermé !!!

Je pense que cela viens du fait que le 1.6.1 a été créé depuis le 1.5.1 spoofé ? non ?

D'ou ma question, possible de créer un ORIG.bin de mon ms28 depuis le 1.5.1 qui lui même a été créé depuis son ORIG.bin ?

ORIG.bin = 1.5.1 spoofé

1.5.1 spoofé = ORIG.bin

PS : Je viens de retrouver un ORIG.bin d'un ms28 d'un pote, si j'ouvre mon 1.5.1 spoofé en hitachi 0.78 avec jungle flasher et que je spoof le ORIG.bin de mon pote avec celui-ci, j'aurais un ORIG.bin spoofé en hitachi 0.78 avec la Key de mon lecteur que je pourrais utiliser pour créer un firm 1.6.1. Possible ou pas ?

Ou puis-je utiliser direct l'ORIG.bin de mon pote juste en changeant la KEY puis créer un 1.6.1 depuis celui-ci ?

Modifié par ptitpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non tu ne peux pas faire cela. Je crois que le firmware d'origine est fourni avec Toolbox.

@+

OK, merci de ta réponse mais cela veux dire que je peux utiliser n'importe quel ORIG.bin d'un ms28 du moment que je flash la Key ?

pas de pb de code barre, les trucs avec le pcb du lecteur etc ... ?

Ps: Toolbox fournis les firmwares que pour les hitachi ! Moi c pour le ms28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, n'importe quel orig de ms28 fera l'affaire.

Tu y mets juste ta clé et c'est fini.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share