Battlefield Bad Company 2


zigoxaz
 Share

Messages recommandés

Stezo69, t'as des stats de fou. T'es un bon toi !

Perso je suis pas encore super à l'aise :D. J'ai encore trop d'automatisme de COD MW2. Mais je commence tout doucement à trouver mes repères.

JE me souviens qu'a la démo je n'avais pas super accrocher et que j'ai failli ne pas l'acheter je serai passer à coté d'un petit bijou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pensais pas m'éclater sur un FPS.

J'avais acheté Kill Zone 2, j'étais décu. Il était annoncé comme le meilleur FPS sur console.

Le multi, j'avais testé 1 fois.

Donc je suis un vrai newbie sur les FPS. C'est le travail d'équipe que j'adore. Par contre je meurs souvent car je prends beaucoup de risque.

Sinon j'ai une question :

quand on meurt, est-ce que les points sont comptés. J'ai l'impression que non..

Hier j'ai armé un relai, puis je tue un adversaire. Au meme moment, un sniper me tue. Pendant la kill cam, je gagne 50pts (ennemie tué) + 10pts (en pleine tete) + 100pts (relai détruit).

Et tous ces points n'ont pas été comptabilisés !! :encolere12:

Modifié par lenotre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais jamais vraiment jouer a un fps online,j'etais plutot mmorpg et avec ce jeux je m'eclate comme un fou.

J'ai debloquer tous le medecin et eclaireur mais en defensif je trouve chaud a jouer le sniper.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais pas m'éclater sur un FPS.

J'avais acheté Kill Zone 2, j'étais décu. Il était annoncé comme le meilleur FPS sur console.

Le multi, j'avais testé 1 fois.

Donc je suis un vrai newbie sur les FPS. C'est le travail d'équipe que j'adore. Par contre je meurs souvent car je prends beaucoup de risque.

Sinon j'ai une question :

quand on meurt, est-ce que les points sont comptés. J'ai l'impression que non..

Hier j'ai armé un relai, puis je tue un adversaire. Au meme moment, un sniper me tue. Pendant la kill cam, je gagne 50pts (ennemie tué) + 10pts (en pleine tete) + 100pts (relai détruit).

Et tous ces points n'ont pas été comptabilisés !! :encolere12:

Sisis t'inquietes pas tes points sont bien pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victime de son succès, le mode en ligne de Battlefield Bad Company 2 a souffert plusieurs fois d'une surcharge des serveurs d'Electronic Arts. L'éditeur vient d'annoncer que ceux ci vont être changés ce soir pour garantir la stabilité du online, mais que le multijoueur en ligne sera indisponible à partir de ce soir 21 heures pour une durée indéterminée.

Battlefield Bad Company 2, dont vous retrouverez un test sur UltimatePS3 la semaine prochaine, a rencontré un vrai succès sur son jeu en ligne. Pour preuve, les statistiques issues de la première semaine (toutes plateformes confondues) :

- 34 milliards de points d'XP acquis au total

- 6.2 milliards de points d'XP acquis en escouade

- 400 millions de kills

- 1.2 million de roadkills

Néanmoins, les serveurs d'EA souffrent de déconnexions intempestives et de perte temporaire des statistiques. Conséquence : EA change le hardware de ses serveurs pour proposer une capacité adapté.

Le revers de la médaille : le jeu en ligne sera indisponible à partir de ce soir 21 heures jusqu'à demain, à une heure indéterminée.

Ca vous fera une bonne raison d'avancer dans le mode Solo auquel vous n'aviez pas touché pour grapiller des points d'XP en ligne !

Source : Blog Officiel Battelfield Bad Company 2

Modifié par patoches30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est bon

Par contre je suis vraiment nul je passe mon temps a courir et a me faire descendre.

J'ai du mal a trouver les ennemis sur les cartes gigantesques. :whistling:

Intéressant ça, si je te vois en ligne je viendrais sur la partie. newlaugh

Plus sérieusement, moi aussi il y encore des cartes ou je suis perdu.

En mode ruée la dernière fois je me suis retrouvé en limite de carte

parceque je suis parti attaquer Yahhhhhh avec mon fusil du mauvais

côté, un beau petit moment de solitude.

On à joué ensemble et l'un contre l'autre avec stezo69, c'était sympa.

C'est simple et ça marche bien, on choisi jouer avec un ami et

on choisi celui qui est connecté et hop on le rejoint même pas la

peine d'envoyer une invite de partie.

C'est chiant pour ce soir, depuis dimanche je n'avais plus aucun problème

en plus de déconnections. J'irais chercher les quelques relais de communications

à détruire en solo pour finir le mode à 100%.

Sinon une question sur les stats: Ca correspond à quoi ce qu'ils appellent "niveau"

dans le menu classement?

Ps: Pour les serveur ça serait pas 9h-13h pour nous avec le decalage horaire.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est étrange, car la premiere fois déjà je n'ai pas validé la mise à jour, j'ai relancé le jeu et il me la encore demandé et la j'ai validé

moi je viens de lancer le jeu...et rien ne se produit aucun patch..!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces