Battlefield Bad Company 2


zigoxaz
 Share

Messages recommandés

J'ai une cle US si tu veux, j'ai pu avoir une EUR donc...

salut moi j'en voudrais bien une de clé....merci :rolleyes:

Salut,

fait comme a dit GINO en première page, 100 % de réussite pour obtenir la clé US.

Je te redonne la manip :

Donc voilà des clefs pour tout le monde , c'est parti !

- Connectez vous avec cette adresse Url : http://www.fileplanet.com/promotion/battle...signup_reg.aspx

- Mettez adresse email fake à droite pour l'inscription. Et hop, vous pouvez taper le code de sécurité et vous avez votre clé.

Voilà, tu n'as qu'à suivre et tu pourras nous rejoindre sur la BETA.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais absolument pas comment avoir une clef EU, mais j'ai fait comme il est dit dans les post précédent est j'ai eu ma clef !!!!!

Et je profite du post pour donné mes impressions sur le jeux... Une turie, ce jeux va vraimment déchiré a sa sorti je le trouve largement au dessus de COD, le seul tout petit regret sur la map de la beta il n'y a pas d'hélico, il a bien des drones telecommandé mais sa ne remplace pas le bon vieu pillonage venu des air !

Mise a part sa, je scotch vraimment, j'ai beau joué toujour sur la meme map je suis toujour impressionné, l'ambiance sonore est exelent, le jeux est graphiquement splendide la destruction total de l'environement est indéniablement jouissif cela modifie notre façon de joué par rapport a d'autre FPS du genre (et oui on est plus vraimment a l'abri dans une petite baraque en brique), le systeme d'objectif par étape est une exelente idée (sa change des vulgaires drapeau) et surtout le frag a pied est extrement important comparé au ancien battlefield et vraimment précis et ya pas besoin de 15000 bastos pour tué "le mechant de l'autre équipe" une bonne bien placé et hop ! one shot.

a bientot mon id : CastorTroyUS56 sur mon compte us pour battlefield qui m'aime me suive !!!

Modifié par zigoxaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du loupé un episode :(

Je suis allé sur le site de l'esl (http://www.esl.eu/de/bfbc2/beta)

J'ai fait comme dit en page 2

J'ai ma clé EURO et cà fonctionne niquel, cà télécharge....

pourquoi vous galérez pour en avoir une?

tu as raison ça marche......trop top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le seul reproche que je lui trouve pour le moment c'est que jouant sniper je peux pas me coucher,j'espere que cela sera arranger avant la sortie du jeu,et s'avez vous combien de carte disposera le jeu.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part,

Je ne vois aucun defaut... je suis au level 21... Je vois quasi aucun bug .. l'ambiance, les sons, wow ... AUCUN lag pour ma part, et franchement je suis assez surpris du Ping quasi parfait, les frags sont quasi immédiat, faut savoir bien se placer dans la map pour faire des Kills et ainsi éviter de se faire tuer rapidement.

Je vois aucune deconnexion, une fluidité, et un mode vocal de qualité, j'entends les personnes parler vraiment très clairement, Aller le reproche que je pourrais lui faire , si c'est un reproche c'est de pas pouvoir MUTER les personnes qui parles ! :) ...

Un gros jeu en perceptive, c'est certain que je l'achète en Mars 2010.

Effectivement pour répondre à tom_beckett , si tu viens d'avoir la PS3 , il va te falloir de longues heures pour t'habituer au paddle PS3.. une fois prise en main, tu ne verras meme plus de difference avec souris clavier,

j'ai été un gros joueur de Counter Strike sur PC , souris clavier, et je me suis tjrs demandé comment on pouvait jouer au FPS sur Console .. ben avec de la maitrise et surtout bcp d'entrainement, Je dois dire qu'il y a peu de difference sur le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois aucune deconnexion, une fluidité, et un mode vocal de qualité, j'entends les personnes parler vraiment très clairement, Aller le reproche que je pourrais lui faire , si c'est un reproche c'est de pas pouvoir MUTER les personnes qui parles ! :) ...

taf d'accord avec toi l'autre jour il y avait 2 crétins francais sur la version US qui cassait les cou*lles a tout le monde avec leur commentaire bidon et leur délire de gamin (vu la voix ils devaient pas avoir plus de 10 ans), bref un des 2 nazes m'a gavé pendant plusieurs minutes a me tirer dessus et ce mettre devant moi alors qu'on était dans la meme équipe du coup j'ai quitté la map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois aucune deconnexion, une fluidité, et un mode vocal de qualité, j'entends les personnes parler vraiment très clairement, Aller le reproche que je pourrais lui faire , si c'est un reproche c'est de pas pouvoir MUTER les personnes qui parles ! :) ...

taf d'accord avec toi l'autre jour il y avait 2 crétins francais sur la version US qui cassait les cou*lles a tout le monde avec leur commentaire bidon et leur délire de gamin (vu la voix ils devaient pas avoir plus de 10 ans), bref un des 2 nazes m'a gavé pendant plusieurs minutes a me tirer dessus et ce mettre devant moi alors qu'on était dans la meme équipe du coup j'ai quitté la map...

je te rassure,on se plaint des ricains qui jouent ;mais certains français sont pires..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'attends ce jeu avec impatience et je me fais la main sur la bêta actuellement

Est-ce que l'auteur du topic ou un modo pourrait modifier le titre du topic en supprimant le g de Compagny ??

Ca pique les n'oeuilles

Merci par avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Help.. Est il possible de désactiver le chat vocal via la console ?? Ca me dérange vraiment d'entendre les autres joueurs pendant les parties.. Comme dit plus haut ça ne vole jamais bien haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

la demo est dispo sur le store euro, elle est que multijoueur.

je viens d'y jouer 20 minutes, sa ma souler c'est du fps a la cod tous ce qu'il y a de plus classique, sauf qu'on peut monter dans des chars ou des vechicules present, la map est presque trop grande.. enfin faut dire qu'on etait que 8 a jouer newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo est dispo sur le store euro, elle est que multijoueur.

je viens d'y jouer 20 minutes, sa ma souler c'est du fps a la cod tous ce qu'il y a de plus classique, sauf qu'on peut monter dans des chars ou des vechicules present, la map est presque trop grande.. enfin faut dire qu'on etait que 8 a jouer newlaugh

comment ne pas aimer un fps a la cod lol je pari que tu joues a MAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces