Dd Avec Profil Live Sur Console Banni


Mickael71
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé pour le titre, mais je ne vois pas trop quoi mettre comme titre. Je vous explique mon problème/questionnement:

J'ai été banni il y a 3 jours (bien fait pour moi crying ). Bon, il faut admettre que ca tombait bien puisque cette console à plus de 3 ans et est en mode "bout de gomme" (Merci à votre génialissime tuto au passage woot ). Cette après-midi je compte aller m'acheter une nouvelle Xbox 360, et pendant que j'y suis me prendre enfin le pack Elite qui me fait tant rêver. Je raconte ma vie, et je ne vous ai toujours pas posé ma question, j'y viens :whistling: .

Je compte rejouer sur le Xbox Live avec cette nouvelle console, que je ne flasherais jamais. Possédant encore une 360 flashée et banni qui marche encore à peu près, est-il possible que je connecte mon nouveau DD sur cette 360 banni, pour jouer à mes jeux, qui sont au passage tous stealth, dévérouiller quelques succès avec mon nouveau profil et revenir mettre à jour ma liste de jeu sur ma Elite flambant neuf ?

Y'a t'il un risque pour mon compte ou pour ma 360 ?

J'espère que la question n'a déjà été posé, sinon je devrais être chatié sur la place centrale Gueux !

Et merci de vos réponses !

Modifié par Mickael71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ces pas possible parce que une fois la console bannie ton profil est corrompue donc si tu met le HDD de la console bannie sur une autre tu devra le formater et récupérer ton gametag sur le live et ces pareille a chaque fois que tu met un HDD sur une autre console tu devra toujours télécharger ton profil je veux pas m'avancer sur sa mais je crois bien que ces comme sa ..

sa était mon cas âpre un ROD et une nouvelle console (arcade) déjà les jeux installer sur HDD ne fonctionné plus et en plus fallait récupérer le gametag..

attend d'autre réponse pour confirmé ou corrigé ce qe je viens de dire

Modifié par loloRAw33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse, mais ca me rassure pas à vrai dire :S

Pourtant, je ne fais "que" jouer à un jeu sur un autre DD. Donc il ne devrait pas y avoir de problème.

EDIT: Je veux faire l'inverse en faite.

Je vais créer un nouveau gamertag avec ma nouvelle console sur mon nouveau DD. Et je vais jouer à des jeux (en connectant le DD) sur ma console banni. Donc tu penses que ma console banni va corrompre mon profil, pour que je sois obligé à chaque fois de le retélécharger ?

Modifié par Mickael71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que je peux récupérer mon gamertag et mes saves, là n'est pas ma question. Je ne veux pas récupérer le gamertag présent sur ma console banni. Je veux tout refaire à 0.

Ma question est, est-ce que je risque de me faire bannir si je joue avec la méthode que j'ai cité dans mon premier post ?

Modifié par Mickael71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai une petite question, ma console a été ban il y a peu de temps, et l'on m'a dit qu'il était tout de même possible d'installer et lire des jeux sur/depuis le disque dur !

Quelqu'un pourrait me confirmer ceci ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir messieurs , je me suis fait bannir comme pas mal de personnes lol. J'aurai donc juste une petite question.

Donc depuis lachat de ma core mes sovgardes et mon profil sont sur carte memoire depuis le debut, alors je compte acheter une elite et je voudrai savoir si je pourrai jouer a mes backup et gagner des succes sur ma console bannie , puis enlever ma carte memoire et la mettre dans la neuve pour mettre a jour les succes.

Sachant que mon profil na jamais ete sur le dd , est-ce posible?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share