Booter Linux à Partir D'un Clé Usb


demonixis
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une falcon avec le XeLL mais sans lecteur (enfin un liteon brické) et j'aimerais savoir si vous aviez réussi à booter linux depuis une clé USB ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de sujet donc je ne sais pas si c'est possible, mais peut être que quelqu'un l'a fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est impossible jusqu'à présent mais vous pouvez tt de même débriquer votre liteon en utilisant une autre console ou un Connectivity Kit 3

ou avec votre console si vous pourrez (tout ça si vous avez votre clé DVD) ensuite faites ce que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend comment tu as briquer ton lecteur

Si c'est un semi-brick en effet il est tres facile de le réanimer. Par contre si c'est un brick total (alimentation remis a l'envers par exemple) alors impossible de le remettre en état. Par contre j'aimerais bien savoir ce que viens faire une autre console pour debriquer un lecteur... J'aimerais bien savoir ouais.

Autrement il doit pouvoir etre possible de booter linux depuis la clé USB, mais je dois dire que j'ai pas du tout etudier le sujet... J'attend de recevoir du matériel et je m'y mets de mon coté, c'est vrai que ca serait interessant de booter sur une clé USB etant donné que j'ai mon lecteur qui fait des siennes :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai réussi à réparer mon lecteur donc je boot avec le DVD de gentoo ^^ pour la clé USB pas de nouvelles, j'ai tenté en vain de copier les fichiers contenu sur l'iso et de booter avec le XeLL, mais ca ne m'étonne pas. Peut être que plus tard on pourra le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share