Quel Pioneer Moins Cher Aheter Pour Que La Lentille De La Xbox ...


snooop06
 Share

Messages recommandés

moi je grave avec un pioneer serie dvr, moi aussi j'ai lu au tout debut du hack de la xbox qu'il fallait un pioneer mais je sais pas si c'est encore d'actualité, sinon beaucoup plus important pour ta xbox prend des verbatims pour la marque des dvds et graves les en vitesse 2.4

voilou pour mes conseils bon jeux

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucie ces la vitesse de gravure des jeux.. les DVD bas de gamme tu risque juste qu'il foire et qu'il s'use facilement donc n'importe qu'elle lecteur capable de graver en 2.4x

j'ai longtemps graver en 8X le maximum et mes jeux tenez pas plus d'un mois parfois moins il me demandé de les nettoyer devenez illisible donc et les chargement très long + le la lentille qui fessait un bruit monstre parce que elle travailler plus ..

et donc pour remédier a sa j'ai repris mon ancien NEK 4550A qui grave a 2.5x le plus bas que peux faire le lecteur/graveur parce que sa aussi ces important chaque lecteur a une capacité de gravure minimum par exemple mon samsung writemaster (ces avec celui la que je graver en 8X) ne peux pas descendre en dessous de 4x malgré le blocage a 2.4x dans le logiciel.

donc tant que ton lecteur peux graver les DVD +DL a moin de 2.5x ces bon (essaie moins parce que moi pas le choix mais bon sa marche très bien) et aussi DVD +DL verbatim ces les meilleure a mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de graver Halo 3 ODST et je compare le son de la lentille par rapport un à GTA IV l'original .

Et je constate que le son et plus fort que l'autre et les chargements sont très lent.

Pourtant j'ai bien graver en 2.4 .

Que faire dans ces cas la changer de graveur ou d'ordinateur ( le mien c'est un portable)

Merci

Modifié par snooop06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snoop arrete de te poser des questions dont tu ne maitrise apparament pas les reponses, dans tout les cas au possible copie tes jeux sur le disque dur, tu y a gagnes sur tout les tableaux...

on parle d'une console de jeu , faite pour lire des DVD, donc t'inquiete pas pour la lentille, c'est son boulot...

et arreter de ne parler que de verbatim, y a bien d'autre marque qui fonctionne et pour bien moins cher, les AONE par exemple...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share