Soft Ou Puce ?


Vermilion
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Voilà de temps en temps il m'arrive de mettre les mains dans le cambouis de la Wii d'un pote pour lui rendre la console un peu plus sympa.

Mais là c'est mon tour, je me lance avec la mienne (enfin la future noire) et je me pose une question, softmod ou puce pour la mienne ?

Il s'avère que le softmod est facile à mettre en place seul, mais est relativement chiant au final entre les ios les loaders les bidules, mais n'y connaissant moins que rien aux puces dispos, qqn aurait il des éléments de réponse ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la noire , oui mais attends deja de savoir ce quel a dans le ventre (lecteur) ,et une puce sans soudure il ne faut aucunes connaissances , a peine plus compliqué que de mettre une carte sd dans la wii

(qd je vois le nombre de mail pour l'erreur 002 que je recois , avec les vielles wii "flashées" à l'arrache sans explications avec Zelda , je suis content d'avoir choisi la puce , j'arrive meme a en convertir en ce moment ...) mais l'usbloader (DDext) c'est qd meme tres beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse chtiwii.

Ouais niveau hardware j'attends de voir ce qu'elle a, mais pour le softmod y'aura pas de soucis. Le softmod est-il reversible ? Si un jour je veux passer du softmod à une puce par exemple.

Après, par usb, sd ou dvd ça me dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reversible , oui tu desinstalles tout proprement et met ta puce ,ou en 4.2 offi (a la date daujourd'hui, qui ne sera peutetre plus vrai qd tu le feras)

la ,je viens de fixer rdv pour jeudi a une dame qui est sujette aux erreurs 002 , le probleme c'est que sa wii d'ocas est softmodée ,mais elle y connait rien , au point d'essayer de passer des backups avec et sans sa carte sd ou de lancer des orignaux avec la chaine hbc....

de misere , elle est donc ok pour une puce , (le reversible ,c'est la -->)je vais donc faire la mise a jour de sa wii en 4.2 officelle , effacé les chaines "soft" et (si sa wii ne meurre pas crying , on fais un peu dans le froc la premiere fois !) lui mettre sa puce et ses cheveux pourront repousser paisiblement :ok:

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ma Wii noire sera déjà en 4.2

j'en doute. Il y a toujours eu une certaine latence entre la sortie d'une MAJ online et son application sur les chaînes de production !

il ne faut pas oublier que la console que tu vas obtenir le 20 de ce mois n'a pas été fabriquée hier...et que changer un process de fabrication ne se fait pas d'un claquement de doigt.

alors à moins que cette édition spéciale n'ait subi un traitement particulier, les chances d'avoir une 4.2 sont minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek, j'avais effectivement oublié que le 4.2 est assez récent.

Ca ne changera pas le softmod (je veux dire pas besoin d'upgrade alors ?) ? J'avais fait passé mon pote en 4.2 pour qu'il lance ses backups.

Modifié par Vermilion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais fait passé mon pote en 4.2 pour qu'il lance ses backups.

ça tombe bien parce qu'il n'y a aucun rapport (ou presque) .... Ses originaux auraient dû lui coller les IOS spécifiques ....

Et tu peux avoir une puce ET un softmod sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share