Pb De Keys


mokette
 Share

Messages recommandés

Tien sans rire!

Je donne de l'argent à mon boulangé pour acheter un pain, je me rend compte que j'ai oublié le pain. J'ai un moyen de récupérer mon argent ?

Alors bon si tu n'as pas la clé et bien il faut la récupérer. Tu as déjà lourdé la clé dans le lecteur DVD il te reste la carte mère. en plus d'être assez complexe, c'est surtout le modèle de ta console et le fait qu'elle ne soit pas à jour qu'il faut savoir ! Pourrais tu nous donner ces renseignements ?

À moins que tu es encore l'orig.bin quelque part et que de là tu puisse la récupérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis pourquoi aider ce gars ?

pourquoi il flashe si il connait rien ?

pourquoi il prend le risque de cramer une console donc de l'argent et que c meme pas a lui

franchement c note partout de bien faire attention d'extraire plusieurs fois de tester sur un autre lecteur avant etc

non ils n'en font qu'a leur tete et bien c le prix a payer fous la a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu le feras hihihi

Bon sinon en étant sérieux deux minutes, on ne flash pas avec un dummy ! jamais ! Si je me souvient pas ce n'est pas l'extraction du firmware, c'est la structure du firmware tel qu'il serait s'il avait pu être extrait ... Hum peut être que ça revient au même :D

Bon fini les blagues. tu as fait un faux dump, il contenait une clé erronée ... tant pis pour toi. la console est bonne, non pas pour la poubelle, mais pour servir de pièces détachés, tu arriveras à te faire un peu d'argent avec ça j'espère :D

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui aurait ete bon de savoir c'est la methode que tu as utilise pour recuperer tes fichiers.ensuite la methode de flash.avec ca on pourait faire une analyse rapide d'une eventuel bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui aurait ete bon de savoir c'est la methode que tu as utilise pour recuperer tes fichiers.ensuite la methode de flash.avec ca on pourait faire une analyse rapide d'une eventuel bourde.

j'ai récupérer les ficher a l'aide de la technique a aiguille sous dos j'ai utilisé JungleFlasher pour associer les fichier et le ix151.bin et puis flasher sous dos avec dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir...

On va prendre point par point:

On a dit, répeté et re-repeté sur le forum qu'on Dump plusieurs fois une clée avant de faire un erase, un flash ou quoi que ce soit d'autre.

Si clée éronnée, lecteur flashé et console mise à jour ===>> poubelle (ou console qui fait lecteur de dvd de salon...)

Ensuite:

Une clée erronée n'empêche certainement pas un tirroir de s'ouvrir, un firmware erroné, Oui!

Ensuite ton rapport entre un E76, Internet et autre ... pas compris.

En gros sans vouloir t'agresser ou te démolir le moral, tu peux dire au propriétaire de la console qu'elle ne lira plus jamais aucun jeux, je doute que le Dump de la clée côté CM puisse se faire sur cette console mise à jour.

++ All

Modifié par LGA775
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share