Dmenu V0.5 + Gx & Power Off


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wirl membre de la team GXMOD présente une nouvelle version de son menu GX basé cette fois-ci sur le nouveau DMenu 0.5 permettant de corriger les fameux problèmes de segmentation fault de la précédente version.

wallp.png

Citation :

J'ai profité de la toute fraiche sortie du DMenu v0.5 pour vous ofrir une version Gx.

Quels sont les ajouts GX ?

- Ajout de la fonction Power OFF Attention, pour rendre active cette fonction, vous devez remplacer votre fichier zImage : Rendez vous ici :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225453

- Theme Gx-Mod et pack icones 4

- Pack Walls

- CFG simplifié Quoi de neuf dans la version v0.5 ?

- Correction du bug SegFault

- Changement de la couleur des fonts par menu

- Changement des Wall par menu (plus besoin de refaire un thème complet)

download.gif Dmenu V0.5 + Gx & Power Off

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9045

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment faire ma MAJ de GXmod Dmenu v0.4 vers la version Dmenu v0.5 de wirl.

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------------

Je vais attendre Le PACK en Dmenu v0.5

Merci pour votre travail sur GXMOD Dmenu v0.5.

A+

Modifié par castman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PowerOff fonctionne enfin !!

Chez moi j'ai un problème de "segmentation Fault', j'ai lu que c'est censé être arrangé mais euh.. :\

J'ai passé de longues heures à tester, l'erreur arrive à chaque fois que je fais un Reset MANUEL plutôt que de passer par le menu après un changement de Thème ou de Wallpaper, le fichier dmenu.ini n'est pas sauvé correctement, il est vide (0 octet).

Je n'ai vu aucun Readme.txt expliquant qu'il fallait éviter le Reset à la main, j'imagine que les programmeurs ont trouvé ça logique, moi je trouve ça plus rapide/pratique que le menu surtout pour faire des tonnes de tests... (note : oui, j'ai fait un pseudo bouton pour le Reset, indispensable pour quand la Dingoo freeze)

La ligne AllowDynamicThemeChange = false évite évidemment ce problème, mais alors on ne peut plus changer de Theme - logique - et cette option dans le menu devient alors sans intérêt (pas cool). Et puis changer de wallpaper peut encore tout faire foirer.

J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode :\

Modifié par Tetsuoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai vu aucun Readme.txt expliquant qu'il fallait éviter le Reset à la main, j'imagine que les programmeurs ont trouvé ça logique...

Salut cher tout nouveau membre.

En effet le hard reset de la Dingoo suite à un changement de theme crée une erreur, je reste toute fois rassuré car les programmeurs du Dmenu font progresser à grande vitesse ce sympathique menu libre.

A noter toute fois que cette erreur se produit que lorsque l'on change de theme.

Un reboot une fois le theme changé, permet de faire autant de hard reset que l'on veux par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share