Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tue Nov 17 12:08.32 2009 (c4eva): hard at work on LT, no ETA!

Fri Nov 20 12:28:24 2009 (c4eva): more coding done, code looking good!

source #fw

ca avance...

vivement qu'il sorte, j'ai une box neuve qui n'attends que ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais juste dire un truc...

A la base tous les firmwares fonctionnent tres bien ( ils font passer les backups, c'etait le but principal )

Mais la on VEUT jouer en ligne avec, c'est une tout autre chose à present, M$ sait detecter les firmwares.

On va arriver a ce que la 360 soit au meme point que la 1ere Xbox, a savoir , s'il y a ne fusse que la moindre modif et bien ca sera la BAN tout court.

Je doute tres fort que ce firmware passe, comme les autres, ca sera la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le dernier des cons c4eva...

Microsoft non plus....

Microsoft est plus long a la détente....regarde la distance de temps entre l'ancien liteon et le nouveau liteon.je parle pas du live,je part du principe que le live est incompatible avec le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le dernier des cons c4eva...

Microsoft non plus....

+10

je doute pas qu'ils trouveront une parade mais ca prendra un peu de temps, bref c'est toujours le jeu du chat de la souris, sauf qu'a la fin c'est toujours jerry qui gagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: 2 Bans en 2 Ans = 2 xboxs ! j'ai acheté une elite avec un gros DD ;) ! Heureux de mettre mes 3 jeux sur le DD et d'avoir le live pour jouer avec mes potes ! c'est bizarre que personne ne se penche sur un hack pour booter directement les jeux depuis le DD ( sans mettre le dvd dans le lecteur afin bien sur de préserver son original sur l'étagere ) ! en tout cas avec cette vague M$ à prouvé qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ! bon jeu et bon courage pour vos prochains flash ! moi je tourne la page ;) Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si on ne peut pas jouer online j'aimerais bien qu'il sorte quand même son firmware pour pouvoir lancer les wave4 sur liteon sans passer par activate.iso.

Si tu veux pas jouer sur le live mets le ix 1.51 et avec 360 waves patcher tu patch tes wave 4 en 3 ca fonctionne nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lt est en phase de test sur le live, ca se rapproche enfin:

Sat Nov 21 01:10:14 2009 (c4eva): LT going well, no bans as of yet, more testing remains

source #fw

merci beaucoup pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

As tu des sources ou retours fiables sur ce que tu annonces? CAr après tout, c'est vrai que ce sont pas des charlots cette team.

Entièrement d'accord sur le fait que Billou aura besoin de temps pour trouver la parade, donc...

Toujours la réponse du berger à la bergère...

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense au backup détectable

c'est pas parce que sa console est pas bannie que c'est indétectable

Je sors d'un ban donc perso j'attends que tout les petits excité du live vont avec le LT sur le live pour avoir des retours

Merci d'avance pour les futurs cobaye

Je pense exactement la même chose ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une puce ou un firmware hacké, xtrm ou ixtrem un bon ptit xlink kai ou xbconnect ya que ça de vrai et salut le live et leur ban de m__de !!!!

Et la ils pourront plus rien faire et dans leur c_l Microsoft.

Certe ya les démos, mais la VOD etc... toute les chaine TV, freebox, PC font exactement la meme chose !!!

Reste plus que se soit opérationnel sur 360, a l'ancienne quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une puce ou un firmware hacké, xtrm ou ixtrem un bon ptit xlink kai ou xbconnect ya que ça de vrai et salut le live et leur ban de m__de !!!!

Et la ils pourront plus rien faire et dans leur c_l Microsoft.

Certe ya les démos, mais la VOD etc... toute les chaine TV, freebox, PC font exactement la meme chose !!!

Reste plus que se soit opérationnel sur 360, a l'ancienne quoi !!!!!

tiens encore un linuxien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces