Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai pas assez d'ancienneté sur xbox (1 an)

mais par contre j'ai lu un peu les posts des anciens, et partagent leurs expériences

ces firmwares sont des bénédictions pour les joueurs, mais a moyen terme, ca sautera.

Microsoft a les cartes en mains pour aller de l'avant sur une equipe, certe doué, mais sans moyen pour tenir le coup

Ce firmware tiendra un moment... puis bloquera plus ou moins puissament les xbox.

Microsoft n'est pas stupide, et la signature numérique n'est pas une illusion

je me suis fait bloqué ma box... j'ai cherché, et compris que j'avais de la chance qu'elle marche encore offline (les précédents ban briquaient les consoles)

Je m'estime chanceux de ne pas avoir jeté mon argent pour rien et continue a jouer a de tres bon jeux... offline

Bref on va citer les vieux de la vieille :

Online (Live) = Risque de brique (au pire), ou ban du live(au mieux pour 99.99% des gens)

Offline = tranquille merci le firmware des xboxhacker.net => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229756 laissant passer les no stealth et les futurs WAVExxx

Ceux qui pensent le contraire, je souhaite que vous ayez raison, et que ce que j'estime une "pub" pour la team jungle me fasse me taire a jamais sur ce sujet. en me prouvant que j'ai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le vendre c'est pas forcement une arnaque. tout travail merite salaire. Par contre, a 80€ c'est abuser.

si c'est une arnaque sa reste du hack et du non officielle M$ trouvera une parade pour détecter ce firmware aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il devient peut être urgent de mettre en place un système d'évaluation des posts, histoire de mesurer la pertinence avec le sujet ?

c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut absolument l'ouvrir ? si ?

J'ai cité a plusieurs reprises un lien direct sur le blog de monsieur sécurité xblox live, qui communique et explique aux partenaires sa politique. C'est certainement pas technique, mais ça en dit long sur l'approche du fléau :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

110 usd pour le lt, c'est un peu du n'importe quoi si c'est le cas, c'est quasi le prix d'une xbox, et en plus on est pas devant une certitude du stealth, alors commercialement, la demarche est douteuse, on m'aurait dit 15 usd, ca aurait ete credible..maisl là..

mais au fait ce site quelle est sa credibilité?.. je veux dire sur le twitter , rien n'est annoncé..et en general les infos sont là..y a il d'autres sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce prix la j'aime mieux acheter une console toute neuve et aller jouer sur XBOXLIVE tranquil ! et de garder mon autre console avec mon firmware non stealth pour jouer offline. Imagine tu paies 110$ USD le firmware et que 1 mois apres tu es ban car M$ a trouver le moyen de bloquer cette parade, tu viens de depenser 110$ USD dans le vide... Tandis avec une console neuve tu risqueras jamais de te faire arnaquer.Je comprend un peu leur point de vendre leur firmware mais a ce prix la c'est carrement ridicule...

Mais que M$ vois sa qui vend le firmware c'est sur et certain qui vont s'empresser encore plus vite pour arreter se cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez un peu de prendre pour argent comptant les trucs sortis de nul part et colportés sans aucune vérification par d'autres sites qui ne font que du buzz à coup de désinformation.

Ce site ixtremlt.com n'a jamais rien eu d'officiel (sont même pas foutus d'annoncer le 1.61). Les 2 seuls canaux auxquels on peut se référer reste le tweet de la team Jungle et #fw. On peut d'ailleurs lire sur ce dernier :

ixtremelt.com confirmed fake

Bref...arrêtez de vous précipiter et de gober toutes les conneries que vous croisez sur le net, ça évitera à ce topic de continuer à dériver dans le grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon il est sorti pour l'instant que sur les lecteurs Lite-On® 74850C / 83850C / 93450C

# Compatible versions de console XBOX 360™ avec kernel inférieur à 8955 : N'ayant pas fait la mise à jour de Novembre 2009 (via Xbox LIVE™ ou DVD de jeu)

# Non compatible consoles bannies

prix 119.90 euros en boutique donc on est pas loin dés 80 euros annoncé sachant que le magasin se prends une marge, en tout cas quel honte!!!!!!!

Modifié par crapato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya rien de sortit crapato, c'est un fake.

une certaine boutique du 13 de merde (pas celle de soulheaven, une autre inconnue) fait croire sur son site qu'elle à l'exclusivité du LT pour l'europe.

elle a rien, on la contacté au tel, le mec se contredit tout seul et dis pas la même chose d'une personne à l'autre...

c'est purement de l'arnaque

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vendre c'est pas forcement une arnaque. tout travail merite salaire. Par contre, a 80€ c'est abuser.

si c'est une arnaque sa reste du hack et du non officielle M$ trouvera une parade pour détecter ce firmware aussi

c'est toi qui les rembourses les consoles de test?

je donne pas raison à vendre un firmware à ce prix, mais si tu veux tu peux toujours commencer à coder un firmware en ASM et le donner gratuitement ;)

arrêtez vos conneries et attendez des vrais news de personnes qui sont au courant.

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake on te dit !

il a rien, il Prêtant faire partit de banguard, un truc antiban sortit de nul part, encore plus fake.

il cherche juste à faire d la pub pour son site de merde et créer du trafic.

on la contacté, il vaut pas un clou et se contredit tout seul.

edite ton message car la tu lui fait de la pub et c'est exactement ce qu'il cherche !

tu lui rend service là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TWITTER OFFICIEL TEAM JUNGLE :

"All new checks found, all fws (stealth and non-stealth) will fail these checks and get flagged for banning, except LT! "

Traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci crapato

n'empêche que je suis mort de rire, le mec à baisser son firmware LT inexistant de 120 à 80 € en moins de 3h lol...

il cherche a arnaquer les gens comme il peu...

bon si ya des hackeur/vengeur masqué dans le coin, ya moyen d'avoir son ip pour delete la bdd de son site:)

edit:

le petit malin à changé d'avis, il est repassé à 120€ lol... 2ème changement de tarif en moins de 12heures...

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne saisi pas c'est pourquoi il fait intervenir la version de kernel la dedans ?? si j'avais du fric a revendre je serais curieux de voir la guelle de leur soit disant lt, ca doit etre un pauvre 1.6 no stealth dans le meilleur des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces