Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir

si j'ai bien compris et apres une bonne lecture les consoles sont blacklistée donc de changer le firmware ne va rien resoudre du tout . certain sont banni meme apres avoir remis celui d'origine.

il faudrait surtout pour ceux qui ont stopper la connection au live , de savoir si elle est listée ou pas histoire de la garder entiere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si au lieu d'un firmware, on modifiait la nand. Parce que à ce que j'ai compris, la lecture de jeux copiés fout la merde dans la nand.

Donc, je voyais un truc du genre une nand bloqué en écriture relié à une nand bloqué en lecture. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....

De plus, je ne connais pas la physionomie de la nand. Mais en partant du principe où ça ressemble à n'importe quelle autre puce, ça pourrait être réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le channel #fw le firmware serai sur le point d'être uploader.topic du channel "firmware lite touches is coming for pirates"

Ce n'est donc plus qu'une question d'heures voir minute avant de voir son apparition.

ca c est bon!!!

sinon c4eva a un site a lui pour faire un don ou quelque chose?

Ben tiens tu veux faire un don?! Comme hackeur qui se respecte, il ne fait pas ca pour l'argent, mais le plaisir. Tu peux me croire, l'argent ne l'intéresse pas.

c est vrai qu on pourrait faire une collecte speciale Gueux et lui reverser quelquechose ,apres on verra bien s il persiste encore plus pour trouver une solution ,au pire il trouve pas on l aura remunerer pour ce qu il a fait jusqu a maintenant.je dirais qu on lui donne tous 1/10 du prix d un jeux genre 6 ou 7 euros .je suis sur que c est plus motivant que des critiques...

vous prefer qu il vous donne un firmware pas stealth pour tous et on n en parle plus ou bien esperer encore avoir qu une seul console pour jouer a tous vos jeux ....

MDR!!!

Trouver une solution a quoi?! Au Ban?! Tu peux retourner dormir... Et meme s'il y a une solution, MS aura le fin mot. Donc maintenant c'est GAME OVER, dumoins pour cette partie, la suivante etant a notre avantage mais faut oublier le LIVE. Pathetique d'en vouloir graisser la pate d'un génie

Tiens c'est marant,plus qu 'une Question d'heures,donc la du coup on est fébrile,la goute au front et plus question de trover a redire sur le gars c4eva...ya des mots la qui me viennent mais je risQue le ban (deefox en mode très vénère non stealth)

Il apporte un nouveau FW, comme il l'a fait l'an dernier, et l'année d'avant... Rien de plus et ca n'apporte absolument rien de concret, c'est un FW soit disant indétectable point. Tu t'enerve a croire que chez Gueux on lui crache dessus... Au contraire, on l'adore! Juste qu'il aurait jamais du affirmer que ixtreme serait INDETECTABLE, mais depuis le tout début tu veux toujours pas le comprendre ca...

tu vois,en rapport avec ce discour que tu tiens,je voudrais qu'il fasse le mort pendant quelques mois,voir une annee.pour dire vraiment que le hack 360 soit au point mort,qu'il rejoigne celui de la ps3......tu pourras virer ta signature du forum car elle servira a k'dalle.

ben oui les enfants,amis flasheur en tout genre,c'est sa prod qu'on injecte quand on nous sollicite,n'oubliez pas .

et avec tous ce qui a ete realise jusqu'a aujourdhui en terme de hack,le jour ou une news tombe stipulant que le ban est mort,ben je ne serais meme pas etonne.

l'erreur est humaine,il a dit que son firm etait sur,48h apres il se retracte.....et alors?ya mort d'homme?il est ou le probleme?il est bien clairement stipule dans chaque tuto que le site n'est pas responsable,pourquoi lui le serait plus?

j'aime vraiment ta phrase:"rien de plus et ca n'apporte absolument rien de concret"......putain ca me tue,et tu veux donner des lecons?

edit:j'allais oublier,tu dit que je veux pas comprendre?mais c'est toi charlo qui n'a pas compris,le live et le hack pour le moment ne sont pas compatible.perso je n'ai jamais joue sur le live,je m'en bat les reins du live.

et si tu avais bien lu les post tu aurais vu que la reponse a ete apporte mainte et mainte fois:

-tu veux jouer sur le live,tu flash pas.

-tu te fous du live,ben flash.

-tu veux les deux,ben achete deux console.

mais cette generation veux le beurre,l'argent du beurre et le cul de la cremiere.donc c'est dead.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as rien compris deefox.

on parles unqiuement de la communication de C4EVA. pas de ces competences

mais bordel,la com,le partage et tous le reste pour moi j'assimile tous!!!!

si il a pas envie de comuniquer c'est son droit,si il s'avance trop vite sur un sujet c'est son droit et s'il se retracte 48h apres car il s'apercoit que c'est pas bon c'est son droit.

je sait tres bien que vous ne mettez pas en doute ses competences,manquerait plus que ca.

vous critiquez le fait qu'il vous ai tous trahis (j'exagere) du fait d'avoir mis en avant trop tot son firmware et 48h apres,avoir fait un pas en arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saut arreter les gars... Vous ne pouvez pas tout avoir.

Jeux gratuit piraté (faut dire ce qui est vrais) ET jouer au live tranquillement. il vous faudra choisir. Ou alors avoir 2 consoles

+10,tout a fait daccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher deefox

Ce que t'arrives, en somme, toujours pas a comprendre... Je vais surement me répéter pour la 3eme fois. JE ne critique en rien son boulot, JE n'ai rien dis de mal a son sujet, JE refuse de croire qu'il y a d'autres personnes pour faire ce qu'il fait... Mais JE lui reproche d'avoir AFFIRMER (si t'arrives toujours pas a comprendre ce mot la, descend de ta campagne et va te cherche un dico) que son FW était INDETECTABLE. Tu reste berné a l'idée de chercher du monde qui le descend, seulement voila personne (de tout ce que j'ai pu lire) ne le descend, ne le prend pour un bon a rien ou quoi. Encore une fois, pour le gars de Valenciennes, C4E est un génie, il nous a sorti un FW pour lancer nos Backup et ce gratuitement.

Donc arrêtes de faire le justicier masqué, parce-que la tu brasses dans le vent. Ça devient soulant a force de voir des gens tenter de défendre quelqu'un qui n'est pas attaqué!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que les gens lisent uniquement ce qu'ils veulent lire c'est fou. lol

Perso je cherche même plus à m'expliquer...

tu l'as dit toi meme,certains (bon c'est des ricains,c'est pas leur faute) disent qu'il a trahit l'amerique.

entre ca et l'autre qui se fait menacer avec son chien,wow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que les gens lisent uniquement ce qu'ils veulent lire c'est fou. lol

Perso je cherche même plus à m'expliquer...

internet n'est plus un lieu d'echange.

C'est devenu une zone ou tout le monde veut qu'on l'entende mais sans chercher a écouter les autres.

exemple : la fausse news des 600 000 bans aux USA, declaré fake par ici, mais tout le monde s'en fout de savoir si c'est vrai ou pas.

d'ailleurs le chiffre est grimpé a 1.2 millions comme sa par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que les gens lisent uniquement ce qu'ils veulent lire c'est fou. lol

Perso je cherche même plus à m'expliquer...

tu l'as dit toi meme,certains (bon c'est des ricains,c'est pas leur faute) disent qu'il a trahit l'amerique.

entre ca et l'autre qui se fait menacer avec son chien, wow !!!

La il parlait très certainement de toi, deefox, et non des ricains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher deefox

Ce que t'arrives, en somme, toujours pas a comprendre... Je vais surement me répéter pour la 3eme fois. JE ne critique en rien son boulot, JE n'ai rien dis de mal a son sujet, JE refuse de croire qu'il y a d'autres personnes pour faire ce qu'il fait... Mais JE lui reproche d'avoir AFFIRMER (si t'arrives toujours pas a comprendre ce mot la, descend de ta campagne et va te cherche un dico) que son FW était INDETECTABLE. Tu reste berné a l'idée de chercher du monde qui le descend, seulement voila personne (de tout ce que j'ai pu lire) ne le descend, ne le prend pour un bon a rien ou quoi. Encore une fois, pour le gars de Valenciennes, C4E est un génie, il nous a sorti un FW pour lancer nos Backup et ce gratuitement.

Donc arrêtes de faire le justicier masqué, parce-que la tu brasses dans le vent. Ça devient soulant a force de voir des gens tenter de défendre quelqu'un qui n'est pas attaqué!

@+

alors pour la deuxieme fois charlo-charlie je vais egalement me repeter chaque chose doit etre faite en ayant conscience d'etre seul responsable de ces actes.

depuis le debut j'ai bien compris les point de vue de chacun et je trouve tres étonnant de reprocher une affirmation d'un concepteur qui rend beaucoup beaucoup beaucoup de service a ces comunautés.

cela reste mon point de vue,l'autre est le tiens,chacun se defend et pour info pas besoin de dico a la campagne on a le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que les gens lisent uniquement ce qu'ils veulent lire c'est fou. lol

Perso je cherche même plus à m'expliquer...

tu l'as dit toi meme,certains (bon c'est des ricains,c'est pas leur faute) disent qu'il a trahit l'amerique.

entre ca et l'autre qui se fait menacer avec son chien, wow !!!

La il parlait très certainement de toi, deefox, et non des ricains...

aie....je vais penser au dico promis mais essaie de voir pour des cours de lecture,ca doit etre une forme de dyslexie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas le prendre comme ca,on discute,on exprime nos opinions.certains on differente facon de les defendre,l'un sera tetu,l'autre un peu barbare ou bouru....mais au final c'est humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais MDR! Il est pas questions d'opinions la, il est question que tu cherche a défendre C4E (qui au passage t'as surement rien demandé) mais le pire contre qui? Contre quoi?! Rien, du vent, walou... Je t'ai dis repose ta cap et ton slip rouge, parceque PERSONNE n'attaque C4E! Mais tu veux toujours pas comprendre, ou bien c'est la vue des champs qui te rend comme ca?!

Bon je répond plus, sinon j'enfile mon bikini et je monte a Valenciennes (Pink, je le prendrais ROSE le bikini :D)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vous imaginerais bien tout les deux en bikini dans un bain de boue ^^

ca m'arrangerait qu'il sorte dans les 48h ce firmware, comme ca il sera pret quand je recevrai mon ck3, mais bon faut pas trop ce faire d'illusion, wait & see

mmmm petit coquin.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais MDR! Il est pas questions d'opinions la, il est question que tu cherche a défendre C4E (qui au passage t'as surement rien demandé) mais le pire contre qui? Contre quoi?! Rien, du vent, walou... Je t'ai dis repose ta cap et ton slip rouge, parceque PERSONNE n'attaque C4E! Mais tu veux toujours pas comprendre, ou bien c'est la vue des champs qui te rend comme ca?!

Bon je répond plus, sinon j'enfile mon bikini et je monte a Valenciennes (Pink, je le prendrais ROSE le bikini :D)

mais laisse les champs tranquille,ta eu un trauma quand tu etais petit ou quoi?une vache qui t'aurais violenté ou bien?

sache qu'il est toujours,ou tres souvent question d'opinion sur un forum......j'espere que je ne t'apprend rien?

j'aurais pas dit "defendre" c4eva,je pense que comme tu as stipule dans un de tes post,on est des morpions accrochés a sa fesse gauche,il n'en a pas besoin etant donne le degres d'interet que l'on doit tous evoquer pour lui.

alors juste pour le clin d'oeil si tu debarque avec le bikini rose moi je sors la cap et le slip rouge. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit bravo quand meme a C4Eva car c'est grace a lui que nous pouvons faire des copie de nos originaux ( que j'en n'ai rayer des jeux originaux avec mon samsung)

et n'oublier pas personne n'est parfais sur cette terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si au lieu d'un firmware, on modifiait la nand. Parce que à ce que j'ai compris, la lecture de jeux copiés fout la merde dans la nand.

Donc, je voyais un truc du genre une nand bloqué en écriture relié à une nand bloqué en lecture. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....

De plus, je ne connais pas la physionomie de la nand. Mais en partant du principe où ça ressemble à n'importe quelle autre puce, ça pourrait être réalisable.

Le double Nand, ça existe, entre autres avec la Cygnos V2. En gros quand tu es offline tu es sur la copie de la nand (que tu as faite toi), backups, toussa ...

Pis quand tu veux aller en ligne, hop, la nand "propre", des originaux et si tu veux vraiment faire ça parfaitement, tu débranches le disque dur que tu utilises en offline. Et si tu veux être 100%, tu remet un lecteur d'origine. Bon, en gros, t'as deux consoles quoi ;)

La nand ce n'est qu'une puce de mémoire flash comme tu as dans les clés usb, ni plus ni moins.

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si, je dis ça comme ça, c4eva avait simplement fait une erreur ?

Après tout, ce n'est pas une machine, et l'erreur est humaine...

Sinon, sur l'IRC, le chan #fw est sur quel serveur svp ?

J'aimerai bien y faire un tour de temps en temps merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

En tout cas, nouvelle version pour être moins détectable... je rejoins ceux qui disent : "flash=ban", vous voulez le live, alors ne flashez pas !

Mon flash avait tenu longtemps et j'ai donc longtemps cru qu'il y avait bien des techniques de flash qui permettaient de tenir...

Sauf que là en 5 jours, 100% de mes contacts avec consoles flashées ont été bannis, moi compris...

Résultat, j'ai acheté une nouvelle console que je ne flasherais pas !

Donc ce futur firmware n'aura aucune utilité sur "l'indétectabilité", en tout cas pas tant qu'on ne saura pas comment MS opère pour la (et même à mon avis LES) détection(s).

L'annonce n'est donc pour moi pas une grande news, c'est plutôt l'annonce du volume de consoles vendues ce mois-ci que j'ai hâte de connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Mon flash avait tenu longtemps et j'ai donc longtemps cru qu'il y avait bien des techniques de flash qui permettaient de tenir...

Sauf que là en 5 jours, 100% de mes contacts avec consoles flashées ont été bannis, moi compris...

salut , pourtant je me suis fait bannir 2 consoles ce week end et beaucoup (meme la plus part) n ont pas ete banni , ce n est pas une science exact la facon dont il trouve les gens qui ont flasher leur console chez microsoft (simple avis perso)

maintenant la patience est une vertue comme ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces