Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Désolé milerwan pour tout, mais tu aurais du le faire tout de suite, ça n'aurait pas créé d'histoire.

Maintenant je pense que tu es de bonne fois, mais pas forcément les personnes qui te fournissent les clés.

Je ne dit pas que c'est forcement un fake.

Maintenant wait & see.

inverses les roles , "vous" auriez du etre plus sympas et ne pas l'attaquer (vous = la liste risque d'etre longue) . de plus il est venu sur gx pour s'expliquer car sur LS il a ete ban donc pas la possibilite de le faire.

Je suis pas d'accord avec toi là, avec toutes les incohérences il était impossible de croire au vrai lt, et donc on se posait des questions sur lui aussi.

Il aurait du donner un FW de test directement (même si ça lui coûte 45$), ce qui lui aurait éviter de passer pour un escroc.

Je l'ai proposé pas plus tard que samedi soir à une personne s'étant présenté comme le responsable de LS (celui-ci m'ayant téléphoné), il m'a dit OK et n'a plus donné de nouvelle ensuite (j'attends toujours son firm).

1 heure plus tard il y avait le post de Nbz360 discréditant mon site en première page de LS.

Vous vous foutez de ma gueule depuis le début et là vous essayez de faire bonne figure d'un coup, désolé ça passe pas, vous vous discréditez tous seuls !

Je ne suis en aucun cas modo sur ce site ou quelque chose dans ce genre, donc je tire des conclusions avec les ELEMENTS QUE J'AI.

Je ne me discrédite pas. Par contre une personne qui s'énerve se discrédite tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tous les tests de backup quelques soient les marques sont OK.

Pour les bans, seul l'avenir nous le dira.

Maintenant, je suis en contact avec Geremia à qui j'ai demandé si on pouvait être utile avec notre orig.bin et le lt-orig.bin en découlant.

Pour Geremia notre lt-orig.bin est bien le même que celui que l'on trouve sur le net en version démo (sans clé) mais il me confirme que personne ne peut assurer que ce firmware protège du ban.

Pour terminer Geremia m'a indiqué que pour prouver qu'aucun hack nouveau n'était présent dans ce firmware il allait releaser ce qu'il appelle un freeLT.

Quand à savoir qui est derrière tout ça, il y a une très très forte présomption pour un certains C....

si c'est le meme C... qui a voulu vendre aux chinois et qui a semer le bordel dans une team et que l'on retrouve quelque temps plus tard un firmware payant..je pense que ce C.. est belle est bien BUSINESSMAN et non un hackeur

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tous les tests de backup quelques soient les marques sont OK.

Pour les bans, seul l'avenir nous le dira.

Maintenant, je suis en contact avec Geremia à qui j'ai demandé si on pouvait être utile avec notre orig.bin et le lt-orig.bin en découlant.

Pour Geremia notre lt-orig.bin est bien le même que celui que l'on trouve sur le net en version démo (sans clé) mais il me confirme que personne ne peut assurer que ce firmware protège du ban.

Pour terminer Geremia m'a indiqué que pour prouver qu'aucun hack nouveau n'était présent dans ce firmware il allait releaser ce qu'il appelle un freeLT.

Quand à savoir qui est derrière tout ça, il y a une très très forte présomption pour un certains C....

salut ils va etre seulement pour le lite-on ce freeLT ou pour les benq et autres aussi ?

Tu verras le moment venu, je ne suis pas madame Irma et j'ai franchement pas envie d'emmerder Geremia avec ce genre de question sans intérêt technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Geremia notre lt-orig.bin est bien le même que celui que l'on trouve sur le net en version démo (sans clé) mais il me confirme que personne ne peut assurer que ce firmware protège du ban.

Pour terminer Geremia m'a indiqué que pour prouver qu'aucun hack nouveau n'était présent dans ce firmware il allait releaser ce qu'il appelle un freeLT.

Remercions milerwan pour avoir été l'élément déclencheur d'une future release de ce FW.

pourquoi ont ils autant attendu? même s'il n'est pas parfait, il est autant risqué que le FW1.61

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pratiquement sur que geremia à déjà passé outre les protection de ce "LT". Il avait déjà réussi à décrypter le fichier donc il lui fallait juste (si je puis dire) trouver un moyen de contourner la protection de la clef dvd crypter. On verra bien de ce qu'il en est mais ce freelt pourrait être une très bonne nouvelle (fin désolé pour milerwan), après pour combien de temps sachant qu'on est même pas sur d'avoir affaire au fameux LT de la team Jungle...

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

Ok mais alors pkoi tout le monde attend le LT... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

Ok mais alors pkoi tout le monde attend le LT... :rolleyes:

non non pas tout le monde je te rassure seulement les accro du live et oui ils l'attendent ..mais ils l'attendent gratutitement et pas 120 euros pour un firmware qui sera surement obselète d'ici 1 mois le temps que crosoft trouve une riposte

de toute facon cela vas pas etre long a decrypté la clé et avoir bientot le LT gratos

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non elle est cryptée.

ok merci legueux

j'ai une autre question

si tu prends le fw dit de demo , et tu colles la cle"crypte" de ton fw par un copier/coller

ton lecteur fonctionne ???

Je n'ai pas testé et là pour tout te dire la console est remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non elle est cryptée.

ok merci legueux

j'ai une autre question

si tu prends le fw dit de demo , et tu colles la cle"crypte" de ton fw par un copier/coller

ton lecteur fonctionne ???

Je n'ai pas testé et là pour tout te dire la console est remontée.

dommage

je pense qu'il serait interessant de faire la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait ;)

Je n'ai pas le droit d'en dire plus si ce n'est de ne pas dépenser votre argent dans ce LT.

Je suis désolé pour milerwan qui, je pense, est surtout plus le dindon de la farce qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai proposé pas plus tard que samedi soir à une personne s'étant présenté comme le responsable de LS (celui-ci m'ayant téléphoné), il m'a dit OK et n'a plus donné de nouvelle ensuite (j'attends toujours son firm).

1 heure plus tard il y avait le post de Nbz360 discréditant mon site en première page de LS.

Vous vous foutez de ma gueule depuis le début et là vous essayez de faire bonne figure d'un coup, désolé ça passe pas, vous vous discréditez tous seuls !

Me concernant (c'est moi Nbz360), je te rassure milerwan, je reste sur mes positions en affirmant que ce LT n'est qu'une vaste escroquerie.

J'ai bien conscience que tu n'en est pas à l'origine, mais tu en fait partie.

Le fait que tu ais fournit à Legueux un LT est une bonne chose, mais n'explique en aucun cas les incohérences grossières qui gravite autour de tout ça.

Une nouvelle incohérence est apparue, là ou l'ont voit ban-guard et xbox-scène sur le même logo ici, ce qui suggère une alliance ou quelque chose du genre...:

http://www.power-chips.cn/ecshop/gallery.p...=96&img=351

banguard1.th.png

banguard2.th.png

aussitôt démenti par chorizo1:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=703001

Et pour finir, je me permet de citer la réaction de Redline99 sur le topic "LT" de XBH BBS:

My advice to you people: don't pay for this and never ever donate $.
Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais alors pkoi tout le monde attend le LT... :rolleyes:

Salut

Franchement je ne sais pas pourquoi il attende ce firm...

perso, je pense qu'il n'a aucun interet, car m$ arrivera a bannir...

Je prefere moder en 1.6 no stealth.. et mes clients auront tous cette version...

si j'ai bien compris c'est compatible que lite on...

Donc ils vont changer de lecteur, c'est reparti pour un tour

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai proposé pas plus tard que samedi soir à une personne s'étant présenté comme le responsable de LS (celui-ci m'ayant téléphoné), il m'a dit OK et n'a plus donné de nouvelle ensuite (j'attends toujours son firm).

1 heure plus tard il y avait le post de Nbz360 discréditant mon site en première page de LS.

Vous vous foutez de ma gueule depuis le début et là vous essayez de faire bonne figure d'un coup, désolé ça passe pas, vous vous discréditez tous seuls !

Me concernant (c'est moi Nbz360), je te rassure milerwan, je reste sur mes positions en affirmant que ce LT n'est qu'une vaste escroquerie.

J'ai bien conscience que tu n'en est pas à l'origine, mais tu en fait partie.

Le fait que tu ais fournit à Legueux un LT est une bonne chose, mais n'explique en aucun cas les incohérences grossières qui gravite autour de tout ça.

Une nouvelle incohérence est apparue, là ou l'ont voit ban-guard et xbox-scène sur le même logo ici, ce qui suggère une alliance ou quelque chose du genre...:

http://www.power-chips.cn/ecshop/gallery.p...=96&img=351

banguard1.th.png

banguard2.th.png

aussitôt démenti par chorizo1:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=703001

Et pour finir, je me permet de citer la réaction de Redline99 sur le topic "LT" de XBH BBS:

My advice to you people: don't pay for this and never ever donate $.

Tu les as péché où ces images ?!?

Je fais partie d'aucun truc.

Franchement après la tournures des événements le mieux que tu es à faire c'est de fermer ta g..... et de présenter des excuses. Pauv' type !

PS : Et dire que tu es Sagittaire comme moi, franchement tu fait honte à notre signe ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai proposé pas plus tard que samedi soir à une personne s'étant présenté comme le responsable de LS (celui-ci m'ayant téléphoné), il m'a dit OK et n'a plus donné de nouvelle ensuite (j'attends toujours son firm).

1 heure plus tard il y avait le post de Nbz360 discréditant mon site en première page de LS.

Vous vous foutez de ma gueule depuis le début et là vous essayez de faire bonne figure d'un coup, désolé ça passe pas, vous vous discréditez tous seuls !

Me concernant (c'est moi Nbz360), je te rassure milerwan, je reste sur mes positions en affirmant que ce LT n'est qu'une vaste escroquerie.

J'ai bien conscience que tu n'en est pas à l'origine, mais tu en fait partie.

Le fait que tu ais fournit à Legueux un LT est une bonne chose, mais n'explique en aucun cas les incohérences grossières qui gravite autour de tout ça.

Une nouvelle incohérence est apparue, là ou l'ont voit ban-guard et xbox-scène sur le même logo ici, ce qui suggère une alliance ou quelque chose du genre...:

http://www.power-chips.cn/ecshop/gallery.p...=96&img=351

banguard1.th.png

banguard2.th.png

aussitôt démenti par chorizo1:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=703001

Et pour finir, je me permet de citer la réaction de Redline99 sur le topic "LT" de XBH BBS:

My advice to you people: don't pay for this and never ever donate $.

sincerement , il faudrait serieusement arreter de taper sur le tete de Milerwan, tu as suppose que son fw etait une arnaque , et il s"avere pour le moment que celui ci est un tout nouveau fw avec cryptage de la cle

alors arretes de supposer qu'il fait partie de la pseudo-arnaque tant que tu n'as pas de preuve concrete a par une "image"

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

Ok mais alors pkoi tout le monde attend le LT... :rolleyes:

non non pas tout le monde je te rassure seulement les accro du live et oui ils l'attendent ..mais ils l'attendent gratutitement et pas 120 euros pour un firmware qui sera surement obselète d'ici 1 mois le temps que crosoft trouve une riposte

de toute facon cela vas pas etre long a decrypté la clé et avoir bientot le LT gratos

Non en fait ;)

Je n'ai pas le droit d'en dire plus si ce n'est de ne pas dépenser votre argent dans ce LT.

Je suis désolé pour milerwan qui, je pense, est surtout plus le dindon de la farce qu'autre chose.

voila sa resume ce que je disais..en ayant la cle crypté qui traine sur le net ou celle donnée par milerwan le resultat est que le decryptage de cette clé est imminante et sera tout a fais gratuite..donc desole pour toi milerwan mais je crois bien que tu tes fais avoir en payant une soi disant exclu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

Ok mais alors pkoi tout le monde attend le LT... :rolleyes:

Franchement ce qui l attende sont encore plus con que toi.Désolé je deviens grossier ,mais vu ta réponse a alexeyeuf quelque post plus haut(Franchement après la tournures des événements le mieux que tu es à faire c'est de fermer ta g..... et de présenter des excuses. Pauv' type !)

tu vas me faire regretter d avoir pris ta défense.Je le répète un firmware antiban n existe pas .Même si celui ci devez un jour sortir combien de temps tiendrai t il?Tu prend m$ pour des abrutis....Donc d avoir vendu et affirmé certaines chose ,tu es soit un escro(ce que je doute) ou un abruti parfais(je ne dois pas etre loin).Je te pensez plus intelligent mais tes dernières remarques finissent de prouvé ta cupidité.

sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas qu'une image... c'est un ensemble d'incohérence qui m'ont alerté.

Les images où l'on voit ban-guard et x-s ensemble, je les ai pas inventé, je les ai découvert en lisant les post dont je donne les liens plus haut

après si tu as envie de dépenser 80€ dans FW antiban qui n'est pas garantie contre le ban, dont l'efficacité reste à prouver, tu est libre de faire ce que tu veux de tes sous.

isogame, relie le post depuis le début avant de parler...

milerwan,

le tournure des évènements?

non mais tu rigole là?

t'as vraiment l'impression que ça tourne en ta faveur ?

(si tu dit ça c'est que tu as du avoir pas mal de pigeon aujourd'hui qui ont acheté ton LT aujourd'hui non?)

en aucune façons je présenterai mes excuses à un type:

- qui vends des FW 80€, dont les grands du hack déconseillent d'acheter

- référencé par ban guard, qui est lui même non-approuvé par nintendo... (< explique moi le nintendo sur le disclaimer de ban-guard... elle est enorme celle là)

- validé par ixtremlt.com, qui a été discrédité par xbh bbs et l'irc #fw

- qui ne maitrise pas son sujet

- qui vend un FW, je cite : "Compatible versions de console XBOX 360™ avec kernel inférieur à 8955 : N'ayant pas fait la mise à jour de Novembre 2009 (via Xbox LIVE™ ou DVD de jeu)" > il n'a jamais été prouvé que les kernel inférieur à 8955 n'enregistrait rien dans la nand (ou alors j'ai loupé l'info)

- et dont le FW à déja été cracké : freeLT here : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...g97844#msg97844

et tout le reste...

EDIT: fraquilone à été plus rapide que moi

bon le lien marchait, j'avais bien le fichier freeLT.rar de dispo, le temps que tape l'info ailleurs, le liens était dead...

on va bientôt le retrouver ailleurs, il y en a bien qui ont réussi à le chopper

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces