Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hop là, http://team-xecuter.com/ixtreme-lt-110-horse-shit/

c'est bon, j'ai calmé tout le monde.

Bonsoir,

Ce site propose le flashage de lecteur Lite-On avec le nouveau firmware iXtreme™ LT.

Bien entendu ceci n'est que pure ARNAQUE !

Donc Ne vous faites pas avoir !!!!

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tant qu'il n'ya rien sur twitter , tous reste que du fake , et sa colle pas avec l'esprit du hacker de nous vendre un truc c'est contre ces principes des dons on comprendra mais la , wait and see

Cydia l'app sur les iPhones Jailbreaké , vend des app non officiel par l'intermediaire de paypal , donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel bordel ce truc,c'est les seuls mots qui me viennent a l'esprit <_<

si cette team fais payé ce firmware, MS ne se gèneras pas de les poursuivrent en justice!!attention les vélos newlaugh

Cette saloperie ressemble a un site PTC qui vous fait poiroter des mois(en faisant les sourds muet) en vous disant quelques mots et merveilles de temps en temps(pour ne pas perdre leur client et pour vous dire on va vous payer et ça n'arrive jamais,une fois qu'ils ont eut leur fric,c'est finie(ce qui s'appelle du SCAM,donner de l'argent sans rien en retour)

Les sites PTC ce n'est pas le meme sujet,mais il y a des ressemblences entre ces 2 sujets;c'est a dire faire poiroter les gens(avec un manque de communication) pour mieux preparer leur plan(d'arnaque peut etre) pour ce firmware

Forcement je peut a avoir tort(mais ça ressemble fortement à cela)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il es dit quelque part que c'est comme ça que ca va se passé? Qu'il faudra envoyer notre firmware? Bon admetons,mais je fais une erreur je met un backup patché et jsui ban. Il feront quoi? On pourra renvoyé un nouveau firmware gratuitement? On pourra le "spoofer" dans une console non ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dixit http://ixtremelt.com/index.html :

17 January 2010 - ixtreme LT is not hack-proof

A well known person in the scene tested the firmware. In no-time he decrypted the DVD key. Here is his reaction: "If you post your LT fw, i can post back your dvdkey, don't expect a freeLT immediatly, i just would like people to know that is not hack-proof at all. Seems they are going to scam reseller rather than idividuals."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake on te dit !

il a rien, il Prêtant faire partit de banguard, un truc antiban sortit de nul part, encore plus fake.

il cherche juste à faire d la pub pour son site de merde et créer du trafic.

on la contacté, il vaut pas un clou et se contredit tout seul.

edite ton message car la tu lui fait de la pub et c'est exactement ce qu'il cherche !

tu lui rend service là !

Bonsoir,

Je m'excuse de faire une parenthèse ici mais il s'agit du seul moyen de répondre à alexeyeuf alias "Nbz360" qui est à l'origine de la discréditation de mon site sur un forum tiers.

Ayant été banni (elle est pas mal celle-là) du forum tiers, je n'ai pu posté le message suivant.

A ce titre, j'espère que tu pourras le faire passer à l'intéressé :

"Hier à 18h 18, j'ai reçu un appel téléphonique d'une personne se présentant comme le responsable du site Logic Sunrise (il m'a donné son pseudo mais j'avoue ne plus m'en souvenir, en revanche j'ai son tél et son nom).

Celui voulait m'entretenir sur cette histoire de firmware LT contreversé.

Après quelques minutes d'entretien, celui-ci m'avoua (je ne lui ai rien demandé) qu'il avait un contact auprès de la team iXtreme et qu'il y avait un recoupement troublant entre mes propos et cette source ce qui tendrait à confirmer que nous étions bien en "possession" de leur firmware (je mets au conditionnel car si tout le monde doute de moi je vais commencer à douter de tout le monde).

Nous avons essayé de rapporter au mieux les informations que nous avions de notre côté afin de démeler le vrai du faux de toute cette histoire.

La conversation a durée 27mn en tout au terme de laquelle nous convenions de faire parvenir un cryptage du firmware gratuitement afin que LS puisse testé de son côté celui-ci (nous n'avons rien à cacher).

Il a été question qu'il propose une news de rectification concernant cette polémique dès aujourd'hui si il le pouvait (selon ses propos mais rien)...

Nous ne comprenons plus rien à cette affaire qui prend des proportions dangereusement inattendues pour nous.

Nous savions que ce ne serait pas facile mais là c'est David contre Goliath !

Seule une réaction de ce responsable viendrait mettre un terme à cette polémique.

Nous espérons que celui-ci saura nous recontacter au plus tôt."

Si tu peux faire passer le message je t'en remercie d'avance. chinese

Par ailleurs comme le rapportait KaISeR SoZEi, nous disposons exactement du système en question via serveur avec envoi par email de la clé d'origine en .BIN et 1m40 plus tard nous recevons le firmware crypté estampillé "LT" (!) :

De bonne source il semblerai effectivement que quelque chose se trame, ne jetez pas la pierre !

des accords se passerai entre une société canadienne ( foundmy ??? ) et des revendeurs partout dans le monde, certains on été approchés et on refusés, d'autre on dit oui ( et à priori on vois ce que ça donne )

la méthode est la suivante, vous étes revendeur, on vous propose un "pack" de firmware ( 10 / 100 / 250 / 500 / etc... ) à un certain tarif ( élevé pour l'occase... ), vous faites payer vos clients, envoyez le orig.bin sur un serveur mail ( canadien biensur ) et vous récupérez un firmware LT hacké avec la clé cryptée de votre client dedans

Quand on ouvre ce firmware avec jungleflasher, il vois une clé mais ce n'est pas celle de l'orig... et pourtant ça boot, preuve d'un cryptage et/ou d'un déplacement de la clé

Avec un éditeur Hexa on trouve de multiples différences entre le firmware "LT" le orig.bin, le 1.6ns, le 1.6, et le 1.61, preuve que c'est pas un truc rebadgé vite fait

Nous avons pratiqué les mêmes tests que Kaizer sur le firmware reçu et nous avons obtenu les mêmes résultats.

Le truc est super bien rodé et je me dis que n'importe qui ne peut pas mettre en place un tel service.

Bon je passe le fait qu'on a testé le firmare sur une Elite neuve et que tout était ok (connexion au Live sans pb).

Bref, pour une arnaque de petite zone je trouve qu'on a connu mieux.

Au plus ça va, au plus, je pense que la Team Jungle ou iXtreme ou que sais-je tente en douce de vendre sous le manteau son firmware par le biais de revendeurs (on m'a contacté) et si ça ne prend pas, histoire de faire bonne figure, elle dira qu'elle n'y était pour rien.

Bref et qui paye les pots cassés... ceux qui comme moi ont accepté le deal de vendre leur firmware .

Et pour info la grille des taros c'est eux qui l'impose, j'ai eu un petit rappel à l'ordre du distributeur pour remonter mes prix.

Voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même sur le site de vente,

  • Encryptage de la clé votre lecteur Lite-On® par la Team iXtreme La team iXtreme n'existe pas

  • Compatible originaux et backups de jeu "stealth/non-stealth" en mode OFFLINE Ça c'est le ban assuré et tout le monde le sait.

Après peut-etre que au final c'est vrai mais pourquoi aucune info de la part de la teamjungle?

Modifié par benschumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors milerwan, alias infinitydream, tu peux dire ce que tu veux, tu ne justifieras pas les incohérences grossières de la magouille/arnaque dont tu fais partie.

1/ tu m'as dit personnellement avoir été accrédité par "ban-guard" un site "de solution anti-ban xbox360" ridicule, sortit de nul part, et approuvé par nintendo dans son propore disclaimer > avoue que c'est incroyablement stupide...

screenshot:

banguarddisclmaimer.th.jpg

2/ sur ton site, tu affirme que le LT n'est valable que pour les kernel inférieur à 8955 > explique nous comment ça marche, parce qu'il n'y a pas de rapport entre le kernel et le firmware du lecteur > surement un moyen de récupérer des consoles hack-jtaguable...

3/ spécificité du LT sur ton propre site : compatible jeux non-stealth en mode offline... > la nand enregistre tout, c'est donc encore une incohérence grossière...

4/ toujours sur ton site : Le firmware LT "garanti anti-bannissement" n'est "pas garantis contre le ban du live"... > n'importe quoi !

5/ ixtremlt.com, dicrédité définitivement et qualifié de "fake" sur l'irc #fw, parle de toi sur son site...

lien vers mon article ici, avec tous les détails et plus encore: ici

soit tu es un arnaqueur et tu essaye de sauver les meubles, soit tu t'est fait arnaquer par les hollandais, dans tout les cas tu récolte du pognon honteusement, et crois moi la scène s'en souviendra.

Et pour info la grille des taros c'est eux qui l'impose, j'ai eu un petit rappel à l'ordre du distributeur pour remonter mes prix.

Voilu.

encore une connerie, ton tarif à changé minimum 3 fois en 48h, et au dernières nouvelles il a baissé et est passé à 70€ au lieu de 80€

tu l'a baissé pour attirer plus de pigeon...

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même sur le site de vente,


  • Compatible originaux et backups de jeu "stealth/non-stealth" en mode OFFLINE Ça c'est le ban assuré et tout le monde le sait.

Par mode offline il faut comprendre SANS connexion internet (câble ethernet débranché).

De ce qui m'a été raporté, il y a 2 conditions de détection de ce que j'ai compris :

- Un firmware modifié conventionnel qui laisse une trace dans la carte mère depuis la mise à jour de Novembre (ou même un peu avant, j'attends confirmation)

- Un backup non-stealth du moment qu'on raccorde sa console à internet et en l'occurence au Live ou juste depuis la connexion automatique à son compte joueur qui se déclanche dès l'arrivée sur le menu

Pour le reste il semblerait que ça ne puisse pas laisser de trace car le firmware en question n'effectue plus de check du disque pour savoir si il est stealth ou non.

Je n'ai pas eu de descriptif des caractéristiques du firm et depuis vendredi j'essaie de glaner dès que je le peux des informations là dessus.

Je mettrai à jour mon site en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@milerwan:

incroyable... on croirait entendre un noob...

"de ce que j'ai compris"..."il semblerait que"..."Je n'ai pas eu de descriptif"..."j'essaie de"

plus tu parles, plus tu t'enfonces...

j'avais jamais vu un mec se tirer dans le pied avec un 357... et bien c'est pas beau à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

milerwan, je t'envoi des .bin, tu me les renvois encrypté, je veux voir de mes yeux le LT imaginaire que tu vends...

on le fait en public, je les poste ici, tu les poste ici, comme ça tout le monde pourra voir ce que tu vends

je ne dépense pas un centime évidement...

a toi de voir.

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En avant tout, je tient a m'excuser envers Gx-Mod...

Bonsoir Milerwan ou Infinity Dream......

Alors déjà vous venez ici sur Gx mod discuté de LS car vous vous faites bannir....Quel honte de vouloir regler ses comptes s'en discuté en face des personnes, mais bon....

1°Dans aucun cas je suis responsable du site Logic-Sunrise...

2° Dans aucun cas j'aurais discuté avec un membre, une personne que je connais meme pas de mes contacts.

3° Dans aucun cas, je ne vous ai contacté pour savoir cette connerie de fake de Fw

4° A 18h 25, j'ai reçu un appel de vous....( Alors ne dites pas que c'est moi qui vous ai contacté....)

5° Dans aucun cas je n'appuyerai votre demande de news ou autres pour dire que vous avez raison car ce n'est qu'un fake....

6°Aujourd'hui vous avez harcelé mon repondeur ont me laissant 3 messages sur mon répondeur " En me demandant pourquoi vous etes banni " ....

7° Comme le dit Nbz, Bensh, vous vous etes contredit a plusieurs endroit sur votre site.... cela prouve que vous etes un arnaqueur et que vous avez voulu embauner tout le monde avec votre soi-disant LT....

8° N'oubliez pas que la scène hack 360 ne vous oubliera pas....

9° ALlez Youpi il a un fake Lt.....mais arretez vous vous etes fait avoir par des chinoix ou autre....Sincèrement tout les sites disent que votre LT est un fake....

10° Mais le pire dans tout sa, c'est que j'en suis sur que de pauvre mec ont cru a votre fake... Vous allez en prendre serieusement a votre réputation...

11° Dans aucun cas un membre de GX, LS, XU ne vous achetera votre LT.

12° Maintenant vous vous etes dit " Je vais m'attaqué a lusitano un membre actif de la scene" ok mais moi je riposte :

Si vous divulguez mon nom de famille, mon numero de téléphone ou quelque chose d'autre sur la conversation téléphonique... Je vous poursuis en justice...

Donc faites Attention et n'essayé meme pas de m'appellé

PS : Veuillez m'excusez pour ce petit reglement de compte...

Modifié par Lusi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression que milerwan y croit dur comme le fer à son appanage LT a t' il eu le cerveau lavé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu l'annonce sur la toile je me suis empressé d'appeler notre chers amis milerwan

là je n'ai eu que des réponses foireuse et vague...

il ne maitrise pas son sujet... mais alors pas dutout, des noobs en connaissent plus!

Au final tu as été capable de m'avouer que le LT n'apportai rien de plus que le 1.6 non stealth ...

vachement bien pour un revendeur officiel unique pour l'Europe!

tu ne sais pas ce qu'est le ssv2, pour toi abgx vérifi parfaitement les iso; tu sais pas c'est quoi une nand et j'en passe!

Et je confirme, lusitano me l'avait dit le jour, c'est milerwann qui a contacté lusitano!

Et enfin j'attend toujours la confirmation dur le twitter jungle qui devait dire que tu etais le vendeur ...

Sur ce j'espère que tu arnaques aps trop de monde car je trouve ca HONTEUX !!!!

Sache que le forum que je modère ne tolèrera pas une seconde que tu face de la publicité mensongère dessus nonplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors milerwan, alias infinitydream, tu peux dire ce que tu veux, tu ne justifieras pas les incohérences grossières de la magouille/arnaque dont tu fais partie.

1/ tu m'as dit personnellement avoir été accrédité par "ban-guard" un site "de solution anti-ban xbox360" ridicule, sortit de nul part, et approuvé par nintendo dans son propore disclaimer > avoue que c'est incroyablement stupide...

screenshot:

Si tu savais lire il y a marqué "Our products are not licensed, approved or endorsed by Nintendo."

Achète toi des lunettes. B)

2/ sur ton site, tu affirme que le LT n'est valable que pour les kernel inférieur à 8955 > explique nous comment ça marche, parce qu'il n'y a pas de rapport entre le kernel et le firmware du lecteur > surement un moyen de récupérer des consoles hack-jtaguable...

Encore une énorme boulette que voici sachant que c'est depuis la mise à jour opérée en Novembre ou juste avant (toujours à verifier) que la console imprègne dans la carte mère si le firmware est modifié (étape du check sur les iXtreme).

Quand je parle du kernel il s'agit du kernel de la carte mère qui conditionne la détection d'un firmware non conforme.

Le LT est sensé être transparent à ce niveau car aucun check.

3/ spécificité du LT sur ton propre site : compatible jeux non-stealth en mode offline... > la nand enregistre tout, c'est donc encore une incohérence grossière...

J'ai répondu plus haut. Utilise ta souris.

4/ toujours sur ton site : Le firmware LT "garanti anti-bannissement" n'est "pas garantis contre le ban du live"... > n'importe quoi !

J'ai répondu plus haut aussi.

Dans les conditions d'utilisation comme tout le monde à toujours fait depuis que le iXtreme existe ça fonctionne.

5/ ixtremlt.com, dicrédité définitivement et qualifié de "fake" sur l'irc #fw, parle de toi sur son site...

Je pense qu'ils pointent du doigt qu'il puisse ne pas s'agir d'une source officielle...

Pas une source officielle du côté Team Jungle... mais source officieuse côté revendeurs.

soit tu es un arnaqueur et tu essaye de sauver les meubles, soit tu t'est fait arnaquer par les hollandais, dans tout les cas tu récolte du pognon honteusement, et crois moi la scène s'en souviendra.

Moi ce dont je me souviendrai c'est de ton arrogance à penser que tu détiens toutes les réponses dans cette affaire.

Essaye plutôt de trouver qui a pu me téléphoner hier (un certain P.G.) et m'a confié ces trucs.

Ca ça peut aider à avancer tu crois pas?!?

Modifié par legueux
Pas d'informations personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une simple annonce de la team mettrait tout le monde d'accord, vu que tu as du payer le prix fort ca ne devrait pas leur poser probleme

en attendant ca me parait tellement enorme comme arnaque que prefere ne pas y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MILERWAN, j'ai pas vu le "not" devant nintendo, ok.

Mais ça change rien ! c'est vraiment une preuve de la stupidité de ton arnaque !

moi sur le site de mon opel, c'est pas écrit "non approuvé" par fiat... tu vois où je veux en venir ?

pour le reste, tu es tout simplement ridicule... le cumul des incohérences parle de lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces