Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

le vendre c'est pas forcement une arnaque. tout travail merite salaire. Par contre, a 80€ c'est abuser.

si c'est une arnaque sa reste du hack et du non officielle M$ trouvera une parade pour détecter ce firmware aussi

c'est toi qui les rembourses les consoles de test?

je donne pas raison à vendre un firmware à ce prix, mais si tu veux tu peux toujours commencer à coder un firmware en ASM et le donner gratuitement ;)

arrêtez vos conneries et attendez des vrais news de personnes qui sont au courant.

C'est toi?!

Rassure moi, ils n'ont pas 5000 consoles de test, auquel cas "oui peut etre mais sans moi" serait de la partie. Mais de la a proposer un FW hacké a 80€ la tete, non copiable apparemment, ca fait cher pour le remboursement des 3-4 consoles de test. Je veux bien leur rembourser toutes leurs consoles de test pourvu qu'ils arrêtent de tenter de se faire du fric sur VOUS. Parce que moi perso, un XBR je préfère et de loin! Sinon un Non Stealth me va tout a fait, surtout que ce sont des conneries ces histories de non détectable, faut arrêter les rêves et revenir sur terre.

Personne ne connait mieux que MS comment sa console réagit, et personne ne saura comment déjouer les protections (surtout au niveau du LIVE) sans que MS ne détecte quoi que ce soit, a long terme.

Un conseil, flasher en NON Stealth et jouer hors ligne, autrement ne flashez pas et jouez avec vos originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si la TeamJungle nous lache le LT , qui nous dit que c'est pas un simple 1.61 , comment saura t on vraiment si c'est bien le LT a part si ya la wave 6 et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis quoi encore? Tu ne veux pas non plus bruler sa baraque? N'importe quoi hein...

oui enfin relativise, tu parles de conneries alors que tu nages dedans apparemment...

on parle quand même d'un arnaqueur qui ne se gêne pas pour voler des millier d'euros à ses clients!!

sur son site il y a plein de contradictions qui prouve que c'est un ARNAQUEUR !

tu ferais partis des "pigeonnés" qui se font piquer 120€ par ce petit malin, je suis pas sur que tu tiennes le même discours hein...

aucune raisons de partir dans l'extrême comme tu le fait. > bruler une baraque et delete une bdd ça n'a rien a voir... les conséquences sont pas les mêmes... réfléchi un peu.

même si j'étais un poil ironique (mais un tout petit car je suis révolté par cette arnaqueur qui profite du buzz autour LT)

un simple erase de bdd le rendrait out pour quelque temps, et le buzz autour de lui aurait dégonflé... et moin de gens se feront arnaquer...

et pour les tarifs qu'il propose:

- 120€ le flash en ixtrem LT imaginaire,

- 80€ pour la préparation d'un FW encrypté à usage unique imaginaire avec vos .bin

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum, alors plusieurs choses :

1) pour ceux qui veulent suivre facilement ce qui se passe en tête de gondole de #fw, voici un lien bien utile

http://irc.netsplit.de/channels/details.ph...w&net=EFnet

2) la team possède un contacte chez M$, qui leur indique la nature des checks mais sans énormes détails, ce qui dirige les recherches mais ne les annulent pas. Ce contacte est d'ailleur sans doute à l'origine de la possesion d'un lecteur liteon de pré-production pourvus d'origine d'un firmware NON CRYPTE ( origine de la découverte de la clé de cryptage qui a servis pour les 83450c v1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez donc...

Je nage dans la connerie parce que j'incite à plus de modération?

T'as raison bonhomme, on combat le mal par le mal, y compris quand les moyens utilisés sont stupides et dégueulasses, c'est plus valorisant quand on se sent soit disant du bon côté de la barrière, pas vrai?

Il existe des méthodes un peu plus clean que ça, ce qui inclus ignorer le bonhomme et ses méthodes, plutôt que d'inciter les hackeurs plus ou moins expérimentés à bousiller son site, ce qui en plus pourrait se retourner contre les script kiddies en mal d' experience qui lisent ce forum et à contre coup, mouiller le site de Gueux, pour incitation.

Ridicule, sterile et immature, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De bonne source il semblerai effectivement que quelque chose se trame, ne jetez pas la pierre !

des accords se passerai entre une société canadienne ( foundmy ??? ) et des revendeurs partout dans le monde, certains on été approchés et on refusés, d'autre on dit oui ( et à priori on vois ce que ça donne )

la méthode est la suivante, vous étes revendeur, on vous propose un "pack" de firmware ( 10 / 100 / 250 / 500 / etc... ) à un certain tarif ( élevé pour l'occase... ), vous faites payer vos clients, envoyez le orig.bin sur un serveur mail ( canadien biensur ) et vous récupérez un firmware LT hacké avec la clé cryptée de votre client dedans

Quand on ouvre ce firmware avec jungleflasher, il vois une clé mais ce n'est pas celle de l'orig... et pourtant ça boot, preuve d'un cryptage et/ou d'un déplacement de la clé

Avec un éditeur Hexa on trouve de multiples différences entre le firmware "LT" le orig.bin, le 1.6ns, le 1.6, et le 1.61, preuve que c'est pas un truc rebadgé vite fait

Je ramène des newz dès que j'en ai

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmware 1.61 et un vrai vrai firmware ou pas car je le retrouve sur plein de site (gratuit). j'ai lu que le 1.61 prend tout les waves qui sont sortie et qui vont sortir :encolere12: je comprend plus rien c'est vrai c'est faux ????

ps: il faudrait ouvrir un nouveau sujet la dessus car la on comprend plus rien sur celui si il y a trop de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmware 1.61 et un vrai vrai firmware ou pas car je le retrouve sur plein de site (gratuit). j'ai lu que le 1.61 prend tout les waves qui sont sortie et qui vont sortir :encolere12: je comprend plus rien c'est vrai c'est faux ????

ps: il faudrait ouvrir un nouveau sujet la dessus car la on comprend plus rien sur celui si il y a trop de connerie

le 1.61 est un vrai firmware comme les autres cependant il gere que les waves jusqu'a 5 ce qui est suffisant pour le moment, apres tu as le 1.6 no stealth qui prendra tout mais qui n'a pas été laché par la team jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmware 1.61 et un vrai vrai firmware ou pas car je le retrouve sur plein de site (gratuit). j'ai lu que le 1.61 prend tout les waves qui sont sortie et qui vont sortir :encolere12: je comprend plus rien c'est vrai c'est faux ????

ps: il faudrait ouvrir un nouveau sujet la dessus car la on comprend plus rien sur celui si il y a trop de connerie

le 1.61 est un vrai firmware comme les autres cependant il gere que les waves jusqu'a 5 ce qui est suffisant pour le moment, apres tu as le 1.6 no stealth qui prendra tout mais qui n'a pas été laché par la team jungle

Le 1.6 no stealt est deja sorti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News

16 January 2010

We hear and see several reports that our news is fake. Strange that so many sites are not up to date with the facts, since the first agent/reseller in France is online for over 24 hours. We have been testing this firmware on Xbox live for over 3 days and we are still not flagged. Here is a screenshot of the hex files.

Reaction from the main distributor: "The foundmy.com method returned the encryption key along with the encrypted data. This meant that by just trying a few things with the returned data hackers guessed that it was AES and what was the key and what was the data. They were then easily able to replicate the key encryption/decryption. We have spent considerable time protecting the new firmware. The key is stored inside the encrypted firmware with yet another layer of encryption applied to it. So it is not possible to easily insert another key into the firmware, or to read out the key from the firmware. Without decrypting the firmware it is impossible to hack it. We have also added further protection mechanisms to help protect it in the event that someone manages to decrypt it. We have done everything in our power to protect this drive. Once again however part of the "protection" was that no one was going to know about this firmware, and so their would not be a public effort to hack it. So in summary the drive is very well protected. There is nothing more we could do to protect it."

vu sur ixtremelt

Hummmm.... LOL

C'est un site en html alors pourquoi il parlerait de la france en particulier???

Modifié par benschumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si j'étais vous j'attendrais que le LT sort et d'attendre la prochaine vague de ban voir si ils passe vraiment a travers la vague et apres l'acheter parce-que la rien nous dit si il est vraiment indétectable sur le live ou si vous voulez faire les beta testeur allez-s'y.

p.s: je croit que si modification il y a microsoft va trouver la parade et vous allez avoir payer ce firmware pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si j'étais vous j'attendrais que le LT sort et d'attendre la prochaine vague de ban voir si ils passe vraiment a travers la vague et apres l'acheter parce-que la rien nous dit si il est vraiment indétectable sur le live ou si vous voulez faire les beta testeur allez-s'y.

p.s: je croit que si modification il y a microsoft va trouver la parade et vous allez avoir payer ce firmware pour rien

Salut bien d'accord avec toi sur ce point, microsoft aura toujours acces a internet et a tout ce qui y traine, vous savez du reverse engenering ça ce fait des 2 coté donc ms pourra faire la meme chose et trouver comment tout détecter ça ! Vl'en dans les dents pour ceux qui l'auront acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin en meme temps vous connaissez des logiciel incraquables vous??

C est qd meme etonnant de la part de hackeur de chercher a faire payer qq chose aux gens tout en sachant pertinemment que tout va etre mis en oeuvre pour le rendre gratuit ....

A la limite qu ils fassent payer les heures passees a chercher et elaborer le firmware c est normal ... mais si on se fait tous bannir derriere ca metonnerait qu on ait un service apres vente aussi efficace que but ou darty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmm.... LOL

C'est un site en html alors pourquoi il parlerait de la france en particulier???

[/i]

Car un site serait apparemment le distributeur exclusif du firmware en France et en Europe

Infi***.com prétent être le distributeur exclusif du iXtreme LT ... et même de déjà posséder le firmware. Voilà qui vient encore gonflé la polémique à propos de l'éventuelle fin de la gratuité du iXtreme LT, car le site en question est assez bien réputé...

Infi***.com a dit :

Après plus d'un mois de test, le firmware iXtreme™ LT est enfin disponible officiellement depuis hier et nous avons le plaisir de vous le proposer en exclusivité sur notre site.

Ainsi nous proposons dès à présent le
flashage iXtreme LT de vos lecteurs Lite-On®
ou un
encryptage en firmware iXtreme™ LT de votre clé de lecteur Lite-On®
.

L'intervention d'encryptage est réalisée via un serveur automatisé géré par la Team iXtreme®, ce firmware est donc 100% authentique et garanti anti-bannissement.

NB :
Infi*** est distributeur exclusif pour la France et l'Europe du firmware iXtreme™ LT
.

Le site propose le flashage uniquement pour LiteOn à 119,90 € ou le firmware à 68 €

Voici les spécificité du firmware :

  • Encryptage de la clé votre lecteur Lite-On™ par la Team iXtreme®
  • Firmware iXtreme™ LT certifié pour la lecture des backups en ligne
  • Démarrage automatique des originaux et backups de jeux (toutes WAVES)
  • Compatible originaux et backups de jeu "stealth" en mode ONLINE
  • Compatible originaux et backups de jeu "stealth/non-stealth" en mode OFFLINE
  • Optimisation de la lecture des formats gravés
  • Compatible lecteurs Lite-On® 74850C / 83850C / 93450C
  • Compatible versions de console XBOX 360™ avec kernel inférieur à 8955 : N'ayant pas fait la mise à jour de Novembre 2009 (via Xbox LIVE™ ou DVD de jeu)
  • Non compatible consoles bannies

Bien sur, cela reste à prendre avec extrêmes précautions : cette info reste à confirmer par les créateurs du firmware ou autres sources officielles ou de confiance

La véracité de cette information reste cependant toujours floue : pourquoi aucun site officiel (TeamJungle en autres) ne parle de la sortie du firmware ? (Infi***.com parle d'ailleurs d'une mystérieuse "Team iXtreme®", dont nous n'avons jamais entendu parler). Pourquoi est-ce un site apparemment non officiel qui distille des informations à propos de l'énigmatique firmware ?

Source : Xbox-Games.fr

Modifié par cedrinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc qui me chiffonne lol, il faut une version de kernel pas trop élevé, mais dès que l'on va aller sur le live, notre console va se mettre a jour, donc le lt ne fonctionnerait plus, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'entend parler de version de kernel pour un firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc qui me chiffonne lol, il faut une version de kernel pas trop élevé, mais dès que l'on va aller sur le live, notre console va se mettre a jour, donc le lt ne fonctionnerait plus, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'entend parler de version de kernel pour un firm

+1000

et ça me parait bizarre ça aussi

Compatible originaux et backups de jeu "stealth/non-stealth" en mode OFFLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un truc qui me chiffonne, il est question d'avoir accès au live avec le LT, et de ne pas être banni pour autant (argument que je qualifierai en l'état actuel des annonces comme marketing).

Savent ils de sources sûres (une fuite de chez M$) les critères et tests de M$ pour bannir, ou alors ils spéculent, puisque à ce jour on ne sait pas exactement comment on est repéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces